| Nouveau pensionnaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Leto changing girl
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 20:43 | |
| oui il résiste jamais ^^ bill est plus calme mais la pire torture qu'on leur a fait avec dark c'est se faire plaisir tout les deux sous leur yeux tom a pas tenue longtemps et bill etait jaloux de dark elle se mis a rire et oui elle connaît des point sensible truc de ouf elle reçu a son tour un coup de cul puis il pris un clope qu'il alluma aurore lui prit de la bouche et tira dessus , elle lui remis ensuite dans la bouche alalala ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 18 Avr - 10:20 | |
| Tyronn rit avec elle alors qu'elle racontait les tortures qu'elle avait fait endurer à Bill et Tom, mais ne voyait rien à ajouter. Il s'alluma une clope, mais n'eut pas le temps de tirer dessus qu'elle lui prit de la bouche. Il se demandait si elle allait la jeter ou quelque chose dans le genre, pour qu'il ne la fume pas, mais finalement elle lui la redonna après avoir tiré dessus. Il eut un sourire en coin.
"Quoi, "alala" ? ^^"
Ils marchaient vers le pensionnat, Tyronn était en train de penser à ce qui allait se passer ensuite. Aurore voulait lui présenter ses deux "anges". Il n'savait pas trop comment ça allait se passer, il n'était pas inquiet, mais plutôt... curieux. Il savait que même si ça se passait mal, ça ne l'affecterait pas spécialement. Il se sentait un peu blasé de tout depuis qu'il était arrivé ici. Comme s'il avait trop vécu et qu'maintenant on l'enfermait pour qu'il arrête. Alors bon, qu'il se fasse apprécier ou pas... ça n'comptait plus autant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 18 Avr - 12:53 | |
| rien aurore avait un grand sourire amuser elle pris la main de tyty puis elle lui piqua sa clope pour tirait dessus comme a chaque fois comment tu fait pour aimer ca? elle le regarda dans les yeux avec un grand sourire lui rendent sa clopounette ^^ tu verra bill te ressemble beaucoup physiquement je trouve ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 18 Avr - 15:18 | |
| Aurore lui piqua encore sa clope pour tirer dessus. Tyronn eut un sourire en coin en la voyant.
"A c'rythme là, tu vas toute m'la finir."
Il fit la moue à sa question. C'était pas la première fois qu'on lui demandait. Il ne savait pas trop quoi répondre à chaque fois... Il y avait beaucoup de façons d'aimer fumer.
"Ben... J'aime bien le goût, déjà, et puis l'fait d'avoir une clope dans la bouche.. Et puis maintenant, j'suis dépendant d'toutes façons, alors..."
Tyronn trouvait aussi que fumer pouvait être convivial. Après l'arrêt de fumer dans les lieux publics, il était obligé d'aller dehors quand il allait par exemple dans un restaurant, et souvent il faisait des rencontres, puisqu'il y avait toujours d'autres fumeurs dehors, et il parlait avec eux. Enfin, tout ça, c'était avant d'attérir ici...
"Oui, j'ai remarqué sur la photo de Bill que tu m'avais montré.. Mais bon, c'est une pure coincidence, sûrement !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 18 Avr - 22:10 | |
| mais non t'inquiete je te laisse ta drogue moi j'ai la mienne ^^ elle le regarda avec le sourire amuser oui comme moi avec ma drogue a moi ^^ elle etait amuser , ils se trouvaient a l'entre attendent que tyty est fini sa clopounette possible ici beaucoup de chose étrange se passe de tout façon | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 1:42 | |
| "Ta drogue ? C'est tes "anges" ? Bill et Tom ?"
Il la regarda tout en continuant à marcher. Il tira sur sa cigarette encore une fois, faisant des bulles avec la fumée.
Ils arrivèrent devant l'entrée du pensionnat. Tyronn fit sa clope et la jeta par terre, appuyant avec sa chaussure pour l'éteindre.
"Ouais, j'ai entendu dire ça... J'me demande bien c'qu'il peut s'passer dans ce pensionnat. Y'a des trucs qui n'm'ont pas l'air très clairs."
Mais Tyronn préféra chasser cela de ses pensées, n'ayant pas envie de se prendre la tête avec quoi que ce soit. Il regarda Aurore avec un sourire.
"Tu m'emmènes ?"
Il la prit par la taille, comme un ami, et l'entraîna à l'intérieur du pensionnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 1:54 | |
| ouai c'est ma drogue ^^ a dark aussi elle le regarda finir sa clope sans rien dire de plus le regardent avec le sourire amuser il écrasa enfin sa clopounette ouai mais bon elle le laissa faire sans rien dire de plus bas oui a moins que tu veux chercher tout seul ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 2:02 | |
| Tyronn eut un sourire en coin, un peu ironique, tout en hochant légèrement la tête.
"Ah oui, dark..."
Il avait encore un peu du mal à comprendre leurs histoires, entre Tom et Dark qui vivaient grâce à eux, parce qu'ils y croyaient... Dans un sens il trouvait ça beau mais dans l'autre, il avait du mal à s'y faire. Il était parfois superstitieux et même s'il avait tendance à avoir la tête un peu trop dans les nuages, il gardait bien les pieds sur terre.
Il la regarda avec un sourire.
"Non, pas envie de chercher tout seul, merci, c'est immense ce truc ! J'me perdrais vingt fois avant d'trouver. ^^." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 2:07 | |
| et oui ^^ elle avança doucement chantent un de ces chansons Stay low Soft, dark, and dreamless Far beneath my nightmares and loneliness I hate me For breathing without you I don't want to feel anymore for you
Grieving for you I'm not grieving for you Nothing real love can't undo And though I may have lost my way All paths lead straight to you
I long to be like you Lie cold in the ground like you
Halo Blinding wall between us Melt away and leave us alone again Humming, haunted somewhere out there I believe our love can see us through in death
I long to be like you Lie cold in the ground like you There's room inside for two and I'm not grieving for you I'm coming for you
You're not alone No matter what they told you you're not alone I'll be right beside you forevermore
I long to be like you, sis Lie cold in the ground like you did There's room inside for two and I'm not grieving for you And as we lay in silent bliss I know you remember me I long to be like you Lie cold in the ground like you There's room inside for two and I'm not grieving for you I'm coming for you
d'accord | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 2:16 | |
| Tyronn ne s'attendait pas à entendre Aurore chanter alors qu'ils avançaient à l'intérieur du pensionnat. Il trouvait qu'elle avait une très jolie voix. Il la regarda, un peu interloqué d'abord, pendant les premiers couplets, puis ferma les yeux un moment, juste pour écouter plus intensément sa voix. Une voix aigue et juste, forte, ce qui était plutôt rare. Et Tyronn s'y connaissait, dans le domaine de la musique, pour en avoir lui-même fait parti. Il ouvrit les yeux quand elle s'arrêta, et tourna son regard vers elle, un sourire naturel flottant sur ses lèvres.
"Tu sais que tu chantes super bien ? J'suis époustoufflé là."
Ils continuèrent à marcher, et après quelques instants Tyronn se mit à chanter à son tour. Ce n'était pas une chanson qu'il avait faite avec son groupe, mais une chanson qu'il appréciait particulièrement et qui correspondait à peu près à son timbre de voix.
"Desperate for changing Starving for truth I'm closer to where I started I'm chasing after you
I'm falling even more in love with you Letting go of all I've held on to I'm standing here until you make me move I'm hanging by a moment here with you
Forgetting all I'm lacking Completely incomplete I'll take your invitation You take all of me now
I'm falling even more in love with you Letting go of all I've held on to I'm standing here until you make me move I'm hanging by a moment here with you
I'm living for the only thing I know I'm running and I question where to go And I don't know what I'm tapping into Just hanging by a moment here with you
There's nothing else to lose There's nothing else to find There's nothing in the world That can change my mind There is nothing else There is nothing else There is nothing else
Desperate for changing Starving for truth I'm closer to where I started I'm chasing after you
I'm living for the only thing I know I'm running and I question where to go And I don't know what I'm tapping into Just hanging by a moment here with you
Just hanging by a moment Hanging by a moment Hanging by a moment Hanging by a moment here with you" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 2:24 | |
| elle rougie merci , tout le monde me dit ca quand je chante ^^ elle l'ecoute sans rien dire , puis elle se remis a chanter apres It's true, we're all a little insane But it's so clear Now that I'm unchained
Fear is only in our minds Taking over all the time Fear is only in our minds but it's taking over all the time
{Refrain:} You poor sweet innocent thing Dry your eyes and testify You know you live to break me - don't deny Sweet sacrifice
One day I'm gonna forget your name And one sweet day, you're gonna drown in my lost pain
Fear is only in our minds Taking over all the time Fear is only in our minds but it's taking over all the time
You poor sweet innocent thing Dry your eyes and testify And oh you love to hate me don't you, honey? I'm your sacrifice
I dream in darkness I sleep to die Erase the silence Erase my life Our burning ashes Blacken the day A world of nothingness Blow me away
Do you wonder why you hate? Are you still too weak to survive your mistakes?
{au Refrain} | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 2:31 | |
| Aurore se mit à chanter sans rien dire. Tyronn l'écouta, un léger sourire aux lèvres. Ils arrivèrent dans un couloir avec plusieurs portes, correspondant certainement chacune à des chambres. Aurore finissait sa chanson.
"Les paroles sont tristes, quand même, enfin pour celles que j'ai comprises. C'est de quel groupe ?"
Il regardait les portes devant lesquelles ils passaient. Il mit ses mains dans les poches de son jean, les enfonçant tout au fond.
"C'est laquelle, celle de Bill et Tom ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 2:35 | |
| elle le regarda puis elle se remis a chanter mais la traduction Il est vrai, nous sont tout peu un aliéné mais il est si clair maintenant que je suis désenchaîné La crainte est seulement dans nos esprits assurant toute la crainte de temps est seulement dans nos esprits mais elle assure toute l'heure {refrain :} Vous chose innocente douce faible séchez vos yeux et vous témoignez vous connaissez de phase pour me casser - ne niez pas le sacrifice doux Un jour je vais oublier votre nom et un jour doux, vous allez vous noyer dans ma douleur perdue La crainte est seulement dans nos esprits assurant toute la crainte de temps est seulement dans nos esprits mais elle assure toute l'heure Vous chose innocente douce faible séchez vos yeux et témoignez et l'OH que vous aimez me détester pas vous, miel ? Je suis votre sacrifice Je rêve dans l'obscurité que je dors pour mourir efface le silence efface ma vie nos cendres brûlantes noircissent le monde du jour A du néant me soufflent parti Vous demandez-vous pourquoi vous détestez ? Êtes-vous distillateur trop faible à survivre vos erreurs ? {refrain d'Au} c'est un chanson de moi ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 2:41 | |
| Aurore chanta cette fois ci la traduction. Il se demandait un peu comment elle avait pu faire, sachant qu'une chanson ne pouvait pas toujours être traduite en plusieurs langues et rendre aussi bien, surtout au niveau des rimes et tout ça, mais bon... C'était juste pour lui donner une idée. Il hocha la tête à la fin.
"C'est bien c'que j'pensais, c'est pas tellement joyeux."
Il hallucina un peu quand elle lui dit que la chanson était d'elle. Il la regarda.
"Je n'savais pas que tu écrivais des chansons. Tu avais un groupe, avant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 2:52 | |
| elle le regarda dans les yeux oui désoler sa mais venu quand j'avais pas le moral elle le regarda avec le sourire l'embrassent sur la joue non , entre les 10 ans de coma et les 2 ans chez ma tante j'ai pas pu elle le regarda dans les yeux avec le sourire ne sachent pas quoi dire | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 2:59 | |
| "T'as pas à t'excuser ! J'espère juste que tu vas mieux maintenant."
Le sourire de Tyronn s'accentua quand Aurore l'embrassa sur la joue. Il l'écouta et hocha la tête.
"Oui je comprends. Moi, la chanson que je t'ai chantée toute à l'heure n'était pas de moi mais d'un groupe qui s'appelle LifeHouse. Mais j'ai écrit pas mal de chansons, aussi. J'avais un groupe, avant d'attérir dans c'pensionnat. D'ailleurs mon groupe c'est ce que je regrette le plus."
Il eut un léger soupir puis s'efforça de penser à autre chose.
"T'as pas répondu à ma question, au fait.. C'est laquelle la chambre de Bill et Tom ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 3:03 | |
| oui t'inquiete pas depuis que je suis ici ca vas mieux elle le regarda dans les yeux comme mes anges sauf que leur groupes c'est arrêter apres la mort de tom elle lui montra la dernière porte celle la , je sais pas si ils sont la on vas les attendre dedans puis si t'es gentil je te jouerait un morceau a la guitare ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 3:10 | |
| "C'est cool alors."
Tyronn fit la moue à la réponse d'Aurore. La "mort" de Tom. Ouais ouais, et il avait ressuscité, là... Non, vraiment, il ne comprenait pas. Il trouvait toujours qu'c'était beau, vraiment, de pouvoir croire assez fort en quelqu'un pour qu'il revive dans les coeurs. C'était admirable, oui. Mais un peu trop allumé, aussi.
Perdu dans ses pensées, il ne lui répondit rien sur ce sujet là. Aurore le sortit de ses pensées en lui désignant la dernière porte. Il hocha la tête.
"Okay, pas d'problème, on va les attendre."
Il regarda Aurore en souriant.
"Tu sais jouer d'la guitare ? Génial ! J'ai jamais eu la patience, moi. J'vais être très sage t'inquiète pas ^^. Je ferai tout ce que tu voudras." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 3:14 | |
| elle lui fit un grand sourire ouai c'est tom qui ma appris en quelque heure ^^ elle entra dans la chambre les anges n'etait pas la mais y'avait la guitare elle la pris puis elle regarda si elle etait accorder viens t'assoir elle commenca a jouer | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 3:29 | |
| "Ah oui tu m'l'avais dit XD"
Tyronn entra dans la chambre à son tour, regardant à l'intérieur. Elle ressemblait beaucoup à la sienne. Ca lui paraissait normal, d'toutes façons, dans un pensionnat... Ils allaient pas s'embêter à faire une déco particulière pour chaque chambre. Il entendit quelques notes de guitare. Aurore vérifiait si elle était accordée, visiblement. Tyronn ne s'y connaissait pas beaucoup mais il avait tellement vu son frère le faire...
Elle lui proposa de s'assoir. Il s'assit sur le lit en face de celui où elle s'était mise. Elle commença à jouer. Il écouta, sans rien dire, un léger sourire aux lèvres. Il regardait ses doigts sur le manche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 3:32 | |
| elle se mis a jouer un air que lui avait appris tom puis elle se mis aussi a chanter Die Wärme Trägt uns bis in die Unendlichkeit Alles treibt an uns vorbei Im Mondlicht Sind nur noch wir zwei
Die Unendlichkeit Ist nicht mehr weit Die Unendlichkeit Ist jetzt nicht mehr weit
Die Nächste Ewigkeit ist an der Zeit Für immer Ist alles was uns bleibt Durch den Horizont Am Himmel vorbei
Die Unendlichkeit Ist nicht mehr weit Die Unendlichkeit Ist jetzt nicht mehr weit
Die Unendlichkeit Ist nicht mehr weit Die Unendlichkeit Ist jetzt nicht mehr weit halt sie fest | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 3:38 | |
| Tyronn l'écouta sans rien dire. Elle se mit à chanter en allemand. Il avait la chance de bien comprendre cette langue, grâce à ses cours à l'école et aux bons profs qu'il avait eu. Il ferma les yeux. La chanson parlait d'Eternité. Il en avait des frissons. Il rouvrit les yeux quand elle s'arrêta.
"Cette chanson est superbe.. T'en connais d'autres ?"
Tyronn aurait bien aimé savoir jouer de la guitare, lui aussi. Il aurait pu accompagner sa voix pour lui interpréter quelques chansons de son ancien groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 19 Avr - 8:17 | |
| ouai bien sur ^^ elle se remis a jouer de la guitare Zum ersten mal alleine in unserem Versteck ich seh noch unsre Namen an der Wand und wisch sie wieder weg ich wollt dir alles anvertrauen warum bist du abgehauen? komm zurück nimm mich mit Komm und rette mich ich verbrenne innerlich komm und rette mich ich schaffs nich ohne dich komm und rette mich rette mich rette mich unsre Träume warn gelogen und keine Träne echt
sag das das nicht wahr ist sags mir jetzt vielleicht hörst dus irgendwie - im Radio Hörst du mich hörst du mich nicht?
Komm und rette mich ich verbrenne innerlich komm und rette mich ich schaffs nicht ohne dich Rette mich dich und mich dich und mich dich und mich Ich seh noch unsre Namen an der Wand und wisch sie wieder weg unsre Träume warn gelogen und keine Träne echt hörst du mich hörst du mich nicht
Komm und rette mich rette mich Komm und rette mich ich verbenne innerlich komm und rette mich ich schaffs nicht ohne dich rette mich rette mich rette mich rette mich | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Ven 20 Avr - 13:25 | |
| Aurore se remit à jouer. Il écouta attentivement les paroles, ne comprenant pas tout puisque c'était en allemand, mais il avait à peu près compris le sens général de la chanson, particulièrement du refrain. Il fit un peu la moue. Cet air, ces paroles lui faisaient penser à son passé. Notamment aux moments où il faisait des crises de schizophrénie à répétition et qu'il se sentait particulièrement mal à cause de ça.
Elle finit de chanter, le sortant de ses pensées.
"Cette chanson là est belle aussi, quoiqu'un peu.. triste. Mais l'air me dit quelque chose."
Il avait peut être déjà entendu le groupe qui l'interprétait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Ven 20 Avr - 13:34 | |
| aurore chanta un chanson il faut le dire triste elle le regarda quand elle chanta il avait l'air triste un fois fini elle posa la guitare et s'approcha de tyty t'arrête oui ^^ elle posa sa main sur le front de tyty et poussa t'es pas obliger de penser a ca elle l'embrassa sur la joue ca vas mieux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire | |
| |
|
| |
| Nouveau pensionnaire | |
|