The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveau pensionnaire

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

Nouveau pensionnaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:43

Aurore s'approcha de lui en lui disant d'arrêter d'penser à des choses tristes. Il fit encore la moue avec ses lèvres, haussant les sourcils.

"Non j'suis pas obligé, mais j'peux pas m'en empêcher, tant qu'j'aurai pas avalé l'truc ça continuera à me hanter, c'est comme ça."

Aurore l'embrassa sur la joue et lui demanda si ça allait mieux. Il secoua la tête. Elle était mignonne mais il la trouvait un peu candide.

"Parce que tu crois qu'c'est un p'tit bisou qui va arranger les choses ? Tu sais Aurore, j'te trouve adorable, c'est mimi c'que tu fais, mais c'est pas comme ça qu'les problèmes se règlent..."

Il n'avait pas parlé sèchement ni méchamment, mais il voulait juste lui faire comprendre que ce p'tit jeu là ne pourrait pas durer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:50

ouai sa ne regle pas le problème mais ca le fait un peu oublier
elle le poussa et elle se mis a califourchon sur lui
moi aussi j'ai des problèmes saufs que contrairement a toi y a pas de solution
elle parlait avec tristesse mais elle avait comme meme le sourire au lèvres
mais bon moi je vais t'aider d'accord
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:58

"Ca l'fait oublier pour quelques minutes et on y repense juste après, c'est pour ça que je te dis que c'est pas une solution."

Aurore le poussa pour se mettre à califourchon sur lui encore une fois. Il poussa un soupir sans rien faire pour la repousser.

"Ah ouais ? Quel genre de problèmes pour qu'il n'y ait pas d'solutions ? Ca n'existe pas les problèmes sans solution."

Aurore disait qu'elle allait l'aider, il savait bien ce que ça voulait dire pour elle. Il fit la moue. Il en avait physiquement envie mais son cerveau ne voulait pas.

"Non Aurore, je n'veux pas qu'tu m'aides, pas de cette façon là en tout cas."

Il la poussa délicatement mais fermement sur le côté pour qu'elle ne soit plus à califourchon sur lui, et il se rassit sur le lit.

"En plus, t'es folle de vouloir faire ça dans la chambre de Bill et Tom."
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:08

ramener une famille a la vie rattraper le temps récupérer mon enfance
elle le regarda puis elle se retrouva allonger sur le lit
esprit tordu toi ^^ je parler pas de cette aide la
elle se mis a rire
p'tit obséder mon tyty ^^
elle s'assit
je vais t'aider a les oublie en te faisant vivre des moment joyeux ^^
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:54

"Ramener une famille à la vie, c'est sûr que ce n'est pas possible de ressusciter les gens, mais tu le fais déjà dans un sens en pensant à eux, en ne les oubliant pas. C'est comme ça que plein d'artistes ne sont pas morts : ceux dont on admire encore les oeuvres... Rattraper le temps, je pense que tu le fais aussi dans un sens, en vivant fort.."

Il eut un sourire en coin. Elle ne parlait pas de cette aide là ? C'était bien la première fois qu'elle lui disait qu'elle était capable de l'aider d'une autre façon.

"Jusqu'ici, à chaque fois que tu voulais m'aider, tu parlais de cette aide là... Alors excuse-moi mais je préfère être méfiant, maintenant ^^."

Il s'assit à son tour et fit la moue.

"Et puis je suis pas obsédé !"

Il réfléchit à ce qu'elle venait de lui dire. Ca lui paraissait logique. Mais il n'était pas persuadé que ce serait efficace, comme n'importe quelle autre aide.

"Tu sais, je crois que la seule façon pour que j'aille mieux et que j'arrête de penser à tout ça, c'est que je me laisse le temps de l'accepter. Et pour ça, il n'y a que moi qui puisse le faire."
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

oui mais bon c'est pas pareille ^^
elle lui sourit amuser
ba tu vois je connais d'autre methode ^^
Elle avait un grand sourire en lui tirant la langue
Si tu l'es tu pense cas sa ^^
elle commenca a le chatouiller
oui mais moi je vais tout faire pour pas que tu y pense comme ca
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

"C'est pas pareil, mais c'est mieux parfois."

Il rit quand elle lui dit qu'il ne pensait qu'il était obsédé, qu'il ne pensait qu'à ça.

"Tu plaisantes ?! C'est toi qui est totalement folle, à me sauter dessus sans arrêts. Et quand j'veux t'en empêcher, tu m'racontes que c'est pour mon bien. C'est toi, l'obsédée ! ^^".

Aurore commença à le chatouiller. Il craignait les chatouilles, il se mit donc à rire, ne pouvant s'en empêcher. Il essayait de la retenir.

"Arrête, ahahahh.., arrêtes "

Il faisait la moue dès qu'Aurore touchait une de ses cicatrices à travers son tee shirt.
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:13

oui possible mais c'est dure comme meme
Elle le regarda avec un grand sourire amuser
Ba oui c'est pour ton bien ^^ mais tu dit pas non ^^ donc tu est obséder
elle s'arrêta le regardent dans les yeux
excuse moi si je t'es fait mal ^^
elle l'embrassa sur la joue
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:19

"C'est dur, c'est clair.. Mais en même temps.. C'est la vie, quoi..."

Aurore avait un grand sourire amusé. Mais Tyronn n'était pas vraiment d'accord avec ce qu'elle disait.

"Bien sûr que j'dis non ! La première fois j't'ai résisté pendant je sais pas combien de temps. Et là, qu'est ce que je viens de te dire ? ^^. Essaie pas de te défendre, tes arguments sont faux =p."

Aurore l'embrassa sur la joue en s'excusant. Il eut un sourire.

"T'inquiète pas, c'est pas grave... Ca fait pas vraiment mal. C'est juste que certaines n'ont pas encore cicatrisées parce qu'elles étaient trop profondes."
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:28

et oui on a pas le choix des fois ^^
elle lui tira la langue
ils sont vrai mais argument t'as résister parce que je suis trop bien ^^
elle le regarda dans les yeux et l'embrassa encore
Pas bien .....
Elle passa sa main sous le t-short touchent du bout des doigts les cicatrices
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:35

"Des fois ? ... Souvent..."

Il lui tira la langue à son tour.

"J'ai résisté parce que je suis un garçon de bonne famille et que je ne fais pas ça avec la première venue, nuance."

Il avait un sourire en coin collé à ses lèvres. Aurore l'embrassa à nouveau sur la joue. Il frissonna en sentant ses mains froides se glisser sous son tee shirt pour toucher les cicatrices du bout des doigts.

"T'as les mains froides..."

Il la laissa faire quelques secondes puis enleva ses mains.

"Arrêtes, ça me fait penser à mon ex. Elle avait fini par les apprendre par coeur à force de les toucher."
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:40

mouai ^^
elle lui tira la langue aussi
Mouai mouai je suis trop bien pour toi c'est tout ^^
Elle regarda tyty frissonner car ces mains etait geler elle continua un moment puis il retira et les tena
mais moi je suis ta soeur alors moi aussi je veux connaître par coeur ^^
elle le regarda dans les yeux
dit pourquoi tu faisait ca ..... tu en a partout partout ..?
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:50

"Okay, t'as qu'à penser que t'es trop bien pour moi, puisque ça te fait plaisir..."

Tyronn n'aurait pas donné cette explication là au fait qu'il ait résisté, mais plutôt qu'il n'aimait pas qu'il y ait du sexe sans amour. Il n'avait pas résisté dans le cimetière parce qu'il savait qu'avec Aurore, c'était différent. Pas de l'amour, pas de l'amitié non plus, juste un espèce de lien qu'ils appellaient "frère et soeur" ou alors "anges"... Et ce lien commençait à devenir important pour lui.

Il retira donc les mains d'Aurore, les tenant dans les siennes.

"Oui, mais... Ca va m'faire penser à elle, et t'as dit qu'il fallait plus que j'pense à des choses tristes... "

Aurore le regarda dans les yeux, il fit la même chose.

"Parce que c'est un moyen de se défouler comme un autre... Et que... ça me faisait du bien, dans un sens... Ben euh ouais... Presque partout.. Dans tous les endroits atteignables, en fait. Enfin, sur les jambes, c'est plus des brûlures qu'autre chose, que je me suis fait. C'est pas très beau, quoi..."
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:56

Aurore fit un bouille de bebe triste le regardent dans les yeux écoutent ces explications, elle ne dit rien tout le temps
D'accord
C'est tout se qu'elle dit sur le coup elle s'allongea sur tyty l'enlacent lui faisait un calin comme pour s'excuser de quelque chose normale elle avait l'impression de l'avoir blesser
....
elle l'embrassa sur le joue puis elle lui lécha pour l'embêter
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:06

Tyronn continuait à parler tout en voyant la bouille triste qu'Aurore fit. Il fit la moue avec ses lèvres en la voyant avec cette tête là. Elle était trop mignonne comme ça mais il n'aimait pas la voir triste. Tout ce qu'elle lui répondit était "D'accord"...

Sur le coup il eut peur qu'elle soit énervée, il la regarda, un peu interloqué.
Mais elle s'allongea sur lui en lui faisant un câlin. Il sourit, rassuré, et l'entoura de ses bras pour la serrer légèrement contre lui.

"Fais pas cette tête là p'tit ange... On dirait qu'tu t'excuses mais t'y es pour rien là dedans, pour rien du tout. Au contraire. Et puis j'essayerai de plus l'faire maintenant..."

Aurore l'embrassa à nouveau sur la joue, avant de lécher sa peau, comme pour l'embêter. Il eut un sourire en coin et la repoussa délicatement.

"Arrête..."
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:11

Elle lui fit un gros calin amuser
Je sais mais c'est ma faute si tu t'en rappele
elle l'embrassa puis il lui dit "arrête" elle le regarda dans les yeux
Non ^^
Elle lui lécha la joue puis les lèvres
J'ai le droit de t'embêter un peu
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:15

"Mais non, j'y pense à chaque fois que je les vois de toutes façons, et vu qu'il y en a partout... T'inquiète pas."

Tyronn lui dit d'arrêter de l'embrasser, tout en la repoussant, Aurore le regarda dans les yeux et lui dit "non". Il poussa un soupir. Il devrait commencer à s'y habituer, pourtant, elle faisait toujours ça... Mais ça le surprenait à chaque fois.

Elle lui lécha encore une fois la joue puis descendit jusqu'à ses lèvres. Mais Tyronn ne voulait pas se laisser faire. Il la repoussa encore une fois.

"Non, mais arrête, je te dis... Tu vois qu'c'est toujours toi qui commence !"
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:19

Elle se retrouva allonger avec tyty a califourchon sur elle
Je vois Sad
mais la c'est toi regarde
elle lui donna un coup de bassin pour le faire tomber , tyty tomba en avant se retrouvent a quelque centimètre de ces lèvres , aurore le regarda dans les yeux
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:26

[ "Elle se retrouva allonger avec tyty a califourchon sur elle " Où t'as vu qu'j'avais mis ça ? oO Bon c'est pas grave xD ]

Tyronn se retrouva assis à califourchon sur Aurore. Il la regarda dans les yeux. Elle lui dit "mais là c'est toi, regarde..."

"Aurore je t'ai dit que je ne voulais pa......."

Il s'interrompit en se sentant basculer en avant par le coup de bassin qu'Aurore venait de lui donner. Il se retrouva à quelques centimètres des lèvres d'Aurore. Il leva les yeux au ciel.

"Mais tu t'arrêteras jamais ?"

Il regarda les lèvres d'Aurore. Il ne se laissa même pas le temps d'être tenté, se releva pour s'allonger à côté d'elle sur le lit.

"Tu sais qu't'es complètement folle ? Au cas où t'aurais oublié, on est dans la chambre de tes deux anges, là...^^"
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:33

je sais
elle fit la bouille de bébé boudeur ^^
moi non ^^
c'est pas ma faute si tu tien pas ^^
il se poussa enfin et lâcha un gros 'pffff" genre t'es gros ^^
oui je sais que je suis folle mais tu le sais
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:38

"T'es trop mignone quand tu fais cette bouille..."

Elle lui répondit que non, elle ne s'arrêterait jamais. Il lâcha un soupir. Il s'en doutait, de toutes façons. Et heureusement qu'elle ne s'arrêterait pas, dans un sens. Parce que même s'il ne lui montrait pas, il trouvait ça marrant.

"Si je ne tenais pas, j't'aurai déjà sauté dessus, là ^^."

Aurore lâcha un gros soupir quand il se leva, comme pour dire qu'il était gros. Il lui tira la langue. Tyronn, au contraire, était plutôt maigre pour sa carrure et il avait souffert de ce manque de poids, avant, alors il ne pouvait pas prendre au sérieux la taquinerie qu'elle venait de lui faire.

"Oui, j'le sais bien que t'es folle..."

Tyronn était allongé sur le lit à côté d'elle, il se tourna sur le côté pour la regarder.

"En même temps, heureusement qu't'es folle. Ca serait vach'ment ennuyeux, sinon... ^^"
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:46

Je sais c'est pour ca que je le fait ^^
elle avait un grand sourire
Pervers , je parler de tenir debout ^^
Elle se mis sur le ventre regardent tyty dans les yeux
ba oui encore heureux ^^
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:53

"Ah.. Oui bon, j'ai l'esprit tordu, d'accord.. Mais tu m'énerves avec tes phrases à double sens, aussi ! ^^"

Il sourit en la regardant. Aurore se mit sur le ventre.

Il ne répondit pas à ses paroles, partant un peu dans ses pensées. En fait, depuis quelques temps, il se disait que c'était bizarre qu'il se sente pas si mal que ça, dans ce pensionnat. C'est vrai, après tout, il était censé être mal, ici, sans son frère, sans sa famille, face à lui même et à Racine. Pourtant, il se sentait presque bien, par moment. Et il savait que c'était grâce à Aurore. Il se demandait comment ça serait si il ne l'avait pas rencontrée en arrivant ici. Il serait passé à côté de quelque chose, c'était clair.

Tout en laissant défiler ses pensées, il caressait les cheveux d'Aurore, amicalement, le regard dans le vague.
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:01

Elle le regarda dans les yeux
Mais non c'est toi qui vois un autre sens a ma phrase
elle lui sourit amuser jouent a balancer ces jambes dans le vide se laissent caresser les cheveux tout en jouent avec son piercing puis elle se mis a dessiner un peu dabord tom puis un dessin comme ca
Nouveau pensionnaire - Page 9 53440610
Nouveau pensionnaire - Page 9 Untitl10
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:10

"J'y peux rien, j'suis un mec après tout ^^."

Il eut un sourire en coin. Il partit donc dans ses pensées, caressant les cheveux d'Aurore sans y faire attention.

Il sortit de ses pensées quand il vit qu'Aurore était en train de dessiner. Il regarda par dessus son épaule ce qu'elle était en train de faire. Sur le premier dessin il reconnut un de ses anges qu'elle lui avait montré en photo, celui avec les dreads.

"Tu dessines bien..."

Puis elle se mit à dessiner autre chose. Une fille assise sur le sol, une flaque par terre.

"Plutôt triste comme dessin, quand même."

Il fit la moue. Lui, de toutes manières, n'était pas doué pour le dessin, et puis il n'aimait pas trop dessiner, au contraire de Racine. Lui, ce qu'il aimait, c'était aligner les mots, leur donner un sens, les rendre vivants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 9 Icon_minitime

Nouveau pensionnaire
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant