The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouveau pensionnaire

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Bill Thorsten

Bill Thorsten

Nouveau pensionnaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

Bill et Tom ignoraient tout de la situation de Tyronn et son frère et même ce qui avait amené ce dernier ici et pour tout dire aucun des deux n'avaient vraiment l'air d'avoir envie de le savoir. Au fond, ça ne regardait que lui et ils avaient autre chose à penser, et ce malgré la déclaration de Tom. En effet, comme il l'avait annoncé il ne s'attendait nullement à ce que Tyronn viennent se confier à eux, c'était même le dernière chose à laquelle il s'attendrait de sa part,cela dit il ne l'aurait pas repousser non plus dans le cas contraire mais il l'avait dit uniquement par sympathie. Par compassion aussi pour la souffrance que pouvait ressentir ce dernier. Pas du tout dans une volonté personnelle de lui venir en aide, il savait très bien qu'il n'en était pas capable et qu'il ne pouvait absolument rien lui apporter de ce point de vue, si du moins il pouvait lui apporter quelque chose tout court d'ailleurs. Et il pensait bien que Tyronn l'avait également compris de cette manière. Il lui adressa donc un simple petit sourire quand ce dernier le remercia, c'est vrai qu'il ne pouvait pas savoir non plus... quoique penser à ceux qu'on avait pu laisser derrière soi en ignorant absolument quand on allait pouvoir les revoir, c'était jamais vraiment réjouissant...

Pendant que Tom continuait de s'amuser avec Aurore, se laissant aller davantage à l'insousciance, son frère au contraire se leva pour s'approcher de la fenêtre. Le sourire que Tyronn lui rendit lui fit comprendre que lui aussi restait mal à l'aise... mais le fait qu'il semblait chaque fois ressentir aussi à peu près la même gène que lui ce qui était pourtant tout à fait normal le rendait encore plus mal à l'aise. Il ne voulait pas lui ressembler, il ne voulait pas avoir les mêmes réactions que lui. Il ne pensait pas ainsi par égoisme mais simplement comme toute personne réagirait à leur place, tous les deux. Il ne pouvait pas accepter cette idée tout simplement. Il écouta la réponse que lui donnait Tyronn essayant d'oublier tout ça encore une fois... Il acquiesca à sa réponse puis jeta un regard par la fenêtre s'attardant sur les murs infranchissable du pensionnant, aucune sortie, en voilà un autre de problème. Il avait néanmoins remarqué l'air quelques peu agacé qu'avait pris Tyronn à cette réponse... une maisentente avec sa mère de toute évidence... Non, ne pas penser à la famille, se dit-il. Ne pas y penser. Ici, on avait plus de famille. A vrai dire, ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas vu sa famille, et ce moment n'allait que s'aggrandir.

- D'accord... C'est bien ce qui me semblait en tout cas... Au moins, ça fait moins banal comme ça...

Il donna sa réponse en regardant toujours dehors, c'était plus facile comme ça. Mais, non, il ne pourrait essayer d'oublier cette idée car Aurore voulut en savoir plus... Pourquoi se ressembler les génait-il? Ca ne la génait pas elle... Il tourna alors la tête vers elle, pour lui laisser un petit sourire, jetant un oeil à son jumeau par la même occasion. C'est vrai que c'était une question interessante au fond... Tom sourit à la question d'Aurore, il avait une petite idée de ce que pouvait penser son frère. Il l'embrassa, puis resta sur elle, s'amusant encore à l'embrasser, mais laissant un peu plus tranquille niveau chatouille pour qu'elle puisse écouter la réponse de son frère. La chatouiller l'avait à nouveau exciter... et l'avoir comme ça contre lui n'aidez pas au contraire, il essaya de se calmer quand même car si ça ne génait pas Aurore, il en était pas de même pour tous le monde, la longue réponse de Bill l'aida... Bill se décida en effet à quitter la vue pour regarder Aurore, évitant quand même un peu Tyronn, et donner son point de vue à lui, il ignorait si Tyronn penserait la même chose mais en tout cas c'était le sien. Tom finit par s'arrêter pour l'écouter aussi.

- Je vais pas dire le contraire, oui, ça me dérange. Et d'ailleurs je pense que c'est plus facile à expliquer pour nous, en tant que jumeau. Tom et moi, quand on était petit on se ressemblait comme deux gouttes d'eau, on a eu une periode comme beaucoup de vrai jumeaux je pense où on a un peu joué sur cette ressemblance, le fait qu'il fallait bien nous connaître pour savoir qui était qui. Mais, ça n'a vraiment pas durer, parce que c'est tout simplement très frustrant de pas être reconnu pour qui on est. On a tous les deux une personnalité différente, des goûts différents et on voulait pas qu'on puisse nous confondre. Je pense que c'est le besoin d'exister en tant qu'individu tout simplement. Alors à partir de ce moment là, on s'est cherché, on s'est affirmé dans des styles et des idées différentes si bien qu'en aucun cas on pourrait nous confondre aujourd'hui. Il y en a même qui ont du mal à nous croire aujourd'hui quand on dit qu'on est jumeaux. C'est qu'après qu'ils recherchent les ressemblances et ça, on trouve ça vraiment très bien comme ça.

Il marqua une légère pause, il avait eut le besoin d'expliquer ça pour en venir au fait, la ressemblance avec Tyronn qui n'avait rien à voir pourtant. Bon ajoutons que s'il s'était lançé dans une grande explication c'était surtout pour Aurore car il trouvait important qu'elle les connaisse bien aussi tous les deux. Ils étaient quand même ensemble alors c'était normal qu'elle les connaisse un peu mieux...

- Alors si je trouve ça génant aujourd'hui avec Tyronn, c'est que j'aurais vraiment jamais imaginé rencontrer un jour quelqu'un qui puisse me ressembler autant. C'est comme si tout à coup tu perdais ton identité, tout ce qui te caractérisait, ce qu'on a construit. Et ce parce qu'on se ressemble physiquement c'est vrai mais pas uniquement... trop de point commun à mon goût. Tu vois, j'ai toujours cherché à être ce que j'avais envie d'être vraiment, prendre une apparence qui me plaisait, ne pas suivre tous les stéréotypes qui courent partout, être différent, ça a toujours été important pour moi et c'est quelque chose de très difficile aussi. Se chercher vraiment pour pouvoir savoir qui tu es. Même si parfois c'est peut être plus provoqué que véritable parce qu'on a pas d'autre solution, j'avais l'impression d'avoir réussi, je me sentais bien tu vois. Mais je crois que je me suis trompé. Et maintenant j'en doutes à nouveau. J'exagère peut être mais c'est ce que je ressens. Bien sûr on est jamais vraiment unique, on a toujours des influences, mais là... En plus enfermé ici... J'ai l'impression qu'on m'a enlevé toute ma liberté.

Il se retourna alors à nouveau vers la fenêtre pour se retrouver face à ce mur, à ce mur qui coupait sa liberté lui aussi. Voilà, c'était peut être un long discours mais parfois ça fait du bien de dire tout ce qu'on avait sur le coeur. Et étant donné qu'il y avait les deux personnes qui comptaient le plus pour lui dans cette pièce, ça aidait à se décharger, malgré Tyronn. Cela dit, il avait bien envie d'un peu de silence maintenant. Mais Tom qui avait écouté tout ce qu'avais dit son frère, ne put s'empécher de dire quelques mots à son tour trouvant que Bill s'emballait un peu parfois... Il ne pouvait s'empécher de penser que c'était quand même pas si dramatique, troublant oui, mais de là remettre toute la personnalité en question, surmement pas.

- Hum... C'est vrai que c'est assez troublant de voir par hasard un parfait inconnu qui te ressemble à ce point... Ca remet peut être en question mais je pense pas que ce soit si grave non plus... En plus d'une ressemblance physique, vous avez peut être quelques goûts commun mais son on creuse bien je suis sûr que vous êtes complètement différent. Il y a jamais deux personnes identiques, on a jamais les mêmes vies, jamais les mêmes comportement, c'est pas possible. Alors à mon avis, c'est juste une question d'habitude. Là vous venez juste de vous croiser, vous êtes un peu pris par la surprise, mais je suis sur qu'on va remarquer très vite ce qui vous différencie. Vous êtes pas si semblables que ça non plus! Je pas ce que toi t'en penses Tyronn mais... moi je vois les choses comme ça.

Après tout si Bill avait ressenti le besoin d'en parler à ce point, ça méritait bien qu'il donne aussi son avi, non? Mais personnellement, ça ne l'empêcherait pas de dormir. Il se retourna vers Aurore, qui ne voyait toujours aucun problème à leur ressemblance et qui réclama un calin, puis même un calin collectif souhaitant toujours les rassembler, faisant même tout ce qu'elle pouvait pour ça. Tom se géna pas une seconde pour lui donner ce qu'elle réclamait mais Bill s'il lui fit un petit sourire ne se décolla pas de la fenêtre. En tant que complicité encore entre les deux, Tom ajouta quelques mots rien que pour son frère, choisissant de les prononcer en allemand pour les limiter à son usage. A vrai dire, si c'était peut être frustrant pour les autres s'ils ne comprenaient pas, il trouvait ça marrant, parler sans être compris par les autres, c'était très bien comme ça.

- Bill... Du kannst mir vertrauen! Ob du es glaubst oder nicht, du wirst immer untershiedlich. Du selbst.

Bill lui lança un air pas très convaincu, avec même une pointe d'énervement comme s'il s'imaginait que Tom se moquait de lui ce qui n'était pas le cas. Il ne répondit pas, si ce n'est à Tyronn, il y était pour rien après tout et il pouvait dire la même chose alors... En réalité, il le disait pour Aurore. Parce qu'il lui avait promis de faire un effort et il devait s'y tenir. Elle voulait qu'il ne prenne pas mal leur ressemblance, il lui dit donc essayant de se montrer sincrère avec un sourire en prime même si au fond de lui son opinion n'avait pas changé.

- Désolé, je me suis emporté comme souvent. Aurore a raison, on devrait pas s'en faire autant pour si peu... C'est pas si grave au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:33

Aurore écouta bill jusqu'au bout sans rien dire embêtent juste un peu tom car sa super bosse la gêner un peu ^^ un qui eurent fini de parler tout les 2 Aurore se mis a parler japonnais et oui ^^
您激怒我必須講德語所有2
(Sie reizen mich müssen Deutsches sprechen alle zwei)
Et oui quand sa l'énerve elle parle Japonais ^^ les 3 garçon la regardaient bizarrement surtout tom mais bon elle regarda bill dans les yeux
Tu lui ressemble physiquement et alors avec dark je lui ressemble sa te pose pas de problème , puis moi je vois des différence entre vous 2 c'est se qui compte apprend a le connaître comme moi et apres tu nous diras si sa te dérange toujours cette ressemblent car moi j'en vois pas vraiment vous avait pas vecu la meme chose ni dans le meme pays t toi tu a tom pas lui , d'ailleurs je suis sur que ton frere tyty il lui ressemble a tom , mais bon voila vous êtes diffèrent tout les 2 alors ne t'arrête pas qu'au physique sinon tu pourra jamais avancer mon coeur
Oula Aurore fait la moral a bill ^^ faut le faire en temps normale c'est le contraire mais bon , puis elle regarda tom qui avait l'air toujours exciter mais comment le calmer celui la ^^
das werden gehen? du wirst machen, wie mit deiner Beule
Bill se mis alors a rire Aurore etait trop fort pour mettre mal alaise tom^^
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:55

Bill lui répondit que c’était moins banal comme ça. Tyronn hocha la tête pour toute réponse. C’était sûr qu’en France, son prénom et celui de son frère étaient originaux. Ce que Tyronn avait toujours apprécié, content de ne pas connaître d’autres personnes portant le même prénom que lui.
Aurore leur demanda alors pourquoi ça les embêtaient tellement de se ressembler. Tyronn aurait eu du mal à l’expliquer, et il fut content d’entendre Bill y répondre. Il écouta ses paroles sans rien dire. Il se reconnaissait dans quelques unes de ses paroles, ce qui eut pour effet de l’agacer un peu plus. Tyronn et Kaciel aussi, étaient pareils quand ils étaient gamins, puis tout doucement s’étaient chacun développé vers un style qui leur correspondait, respectivement. Tyronn avait les yeux fixés sur le sol. Il essayait de se persuader que cela n’avait rien d’extraordinaire. C’était vrai, après tout, tous les jumeaux avaient suivis le même genre de chemin par rapport au style vestimentaire, non ? Il l’espérait. Bill continua à parler, après une légère pause. Tyronn était d’accord avec ses premières paroles. En fait, Bill avait trouvé les mots à ce que Ty’ n’arrivait pas à expliquer, pour faire comprendre à Aurore pourquoi ça les gênait tant : quand on fait des efforts pendant plusieurs années pour être différent des autres, se trouver soi-même et l’assumer, se retrouver en face de quelqu’un de très ressemblant donne l’impression que toute cette originalité qu’on pensait posséder n’était qu’une illusion. Et quand on se sent obligé de remettre en cause plusieurs choses, ça fait toujours un peu mal. En revanche, il était bien moins d’accord avec la fin de ses paroles. Tyronn n’avait pas l’impression qu’on lui avait enlevé sa liberté, outre le fait d’être enfermé ici… Ce n’était pas parce qu’il venait de rencontrer quelqu’un qui lui ressemblait physiquement qu’il se sentait moins libre. Il trouvait que la liberté n’avait rien à voir avec ça.

Tom prit la parole à son tour. Tyronn leva les yeux vers lui tandis qu’il parlait. Oui, Tyronn pensait aussi qu’ils allaient trouver des différences entre Bill et lui. Deux individus semblables physiquement ne pouvaient pas aussi l’être mentalement. Ca ne lui paraissait pas possible.
Bill ne semblait pas spécialement vouloir savoir l’avis de Tyronn, mais il s’exprima quand même, en regardant son interlocuteur.

« Je pense aussi qu’on va trouver plein de différences entre nous deux. Les goûts vestimentaires, c’est un fait, mais ça s’arrête là. On a peut être plusieurs choses en communs, mais comme dit Tom, on ne peut pas avoir vécu les mêmes vies. Alors, forcément, on n’a pas évolués de la même façon et nos caractères doivent être différents. Même si ça me gêne aussi, pour les mêmes raisons que toi évidemment, je pense qu’il ne faut pas en faire un drame. Une fois la surprise passée, ça ira mieux. »

Aurore réclama alors un « triple câlin ». Encore une tentative pour les rapprocher… Tyronn eut un léger sourire. Il trouvait ça bien de sa part. Mais il se voyait mal faire ça avec l’ambiance qui régnait dans la pièce, et puis surtout avec des parfaits inconnus.
Tom parla en allemand à Bill, et Tyronn ne fit pas attention au regard que le brun renvoya à son frère. Il leva la tête vers Bill quand celui-ci lui adressa la parole. Il semblait avoir changé d’avis, et arborait un sourire comme pour lui montrer sa sincérité. Tyronn avait un peu de mal à y croire et cela se lisait sûrement dans son regard. Avec tout ce qu’il avait dit avant, il pensait que Bill trouvait ça grave, justement. Mais il ne fit aucune remarque, se disant que ce n’était peut être pas une bonne idée. Alors, il ne dit rien du tout. En réalité, il commençait à en avoir assez de cette ambiance. Il avait envie de fumer.

Aurore se mit à parler en japonais. Tyronn fut un peu surpris, même si après coup, ce n’était pas si étonnant que ça, avec son physique. Entre l’allemand et le japonais, Tyronn commençait à se sentir complètement dépaysé… ^^ Elle parla ensuite à Bill, en français cette fois ci, heureusement. Il secoua légèrement la tête de gauche à droite lorsque Aurore dit que le frère de Tyronn devait ressembler à Tom… Ce n’était pas le cas, non, sinon le choc aurait été bien plus dur pour lui de voir Bill et Tom. D’ailleurs, ce serait surtout ça qui l’aurait dérangé, car il aurait reconnu physiquement son frère en Tom et de voir un sosie de son frère… Ca lui aurait fait mal. Alors bien sûr, il lui ressemblait au niveau des traits du visage. Mais il n’avait pas le même style vestimentaire. Et le comportement n’était pas le même non plus, c’était frappant.
Il dit ce qui lui passa par la tête à ce moment là, sans spécialement y réfléchir, comme un ajout aux paroles d’Aurore.

« Tu sais, on n’a pas inventé le style androgyne non plus. Des gars qui ont les mêmes goûts vestimentaires que nous, il y en a partout au Japon. Les ongles vernis, le maquillage, tout ça… Et ça commence même à se développer en Europe, d’ailleurs. Ce qui n’empêche pas que chacun soit unique, à l’intérieur. »

Chez Tyronn, ce n’était pas une façon de faire la morale, bien au contraire, il ne se serait jamais permis de faire ça. En fait, c’était juste une remarque. Il espérait atténuer un peu le malaise.
Bill Thorsten

Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:30

Une fois qu'ils eurent terminé de parler. Aurore débita quelques mots en japonnais. Bien sûr les trois autres ignoraient complètement ce qu'elle avait dit, c'était d'ailleurs le but, non? La surprise première fut naturellement le fait qu'ils ignoraient qu'elle parlait le japonais, surtout Tom qui la regarda d'un drôle d'air. Pourtant ils gardèrent le silence tous les deux, eh bien oui, ils l'avaient cherché en parlant allemand, non? Donc, ils n'avaient rien à dire et c'est ce qu'ils firent. Elle plongea son regard dans celui de Bill, il la regarda à son tour mais ne sentait pas des plus à l'aise non plus... En effet, elle lui fit la morale et pour tout dire ça faisait bien longtemps qu'on avait pas pris le temps de la lui faire et c'était peut être pas si mal. Néanmoins il ne réagit pas beaucoup, il fit l'effort parce que c'était Aurore tout simplement. Il était néanmoins un peu têtu pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué et par conséquent ne fit qu'une simple réponse.

- C'est pas la même chose avec Dark... Et pour le reste désolé.

Par contre, il trouvait qu'ils se ressemblaient c'est sûr mais il le différenciait largement tout de même! Pour confirmer ce que Tom pensait, Tyronn nia lorsqu'Aurore sous-entendit que son jumeau lui ressemblait. Tom qui s'en doutait tout de même pour les raisons cité plus haut en fut tout de même satisfait, faut dire que là ça ferait vraiment trop quand même et il aurait fini par avoir le même avis que son frère, il dit donc avec un petit rire.

- Non, et heureusement! Là ça aurait commencé à devenir un peu trop!

Puis Aurore tenta à nouveau de détendre un peu l'atmosphère qui devenait de plus en plus tendue d'ailleurs en lançant une petite blague contre Tom, ce dernier espéra d'ailleurs qu'effectivement Tyronn ne comprenait rien à l'allemand mais apparemment il avait effectivement rien compris. Bill quand à lui, malgré l'ambiance, ne put s'empêcher de rire un peu, Aurore n'en ratait pas une décidement, Tom non plus d'ailleurs. Ce dernier tira la langue à Aurore un peu mal à l'aise quand même. Il préféra ne rien dire pour pas en rajouter non plus et essayant aussi de se calmer mais c'était pas facile...

Les jumeaux s'étant exprimés chacun sur le fait, Tom avait invité Tyronn a faire de faire ce qu'il ne tarda pas à faire à son tour. Si Bill avait toujours le regard à l'extérieur alors que Tom regardait Tyronn, ils l'écoutaient tous les deux tout autant. Et Bill s'il gardait un brin de mauvaise fois savait très bien qu'ils avaient raison tous les deux. Tout ça commencait à l'énerver de plus en plus néanmoins. Il se décida à reconnaître qu'ils avaient raison et que c'était pas grave mais il remarque bien au regard de Tyronn que celui-ci ne le croyait pas. Néanmoins il avait l'air d'en avoir tout aussi marre que lui de cette ambiance et de cette discussion. En réalité c'était le cas de tous les quatre.

Bill qui ne disait pas grand chose depuis la morale que lui avait fait Aurore reprit la parole aux dires de Tyronn. En effet, ce n'était pas ce qu'il avait pensé et il se sentit donc obligé de rectifier. Il n'avait jamais dit qu'ils étaient l'auteur de ce style tous les deux, en réalité que Tyronn soit exactement habiller comme lui, ne l'aurait sûrement pas autant gêné, non... c'était le tout qui passait pas.

- Pour ça je suis tout à fait d'accord, j'ai jamais pensé avoir inventé ce style, moi aussi je l'ai copié dans toutes ses influences parce que ça me plaisait je le nie pas, ça c'est sur mais... Désolé de revenir dessus mais ce qui me gène simplement c'est qu'on est choisi le même style alors que déjà on se ressemble physiquement. Dans le cas contraire, j'aurais rien eu à dire. Mais comme ça c'est encore plus frappant...

Vu que Bill était reparti pour un tour et que Tom en avait tout aussi marre que les autres que toute cette histoire laisse cette ambiance tendue et qu'il avait qu'une envie c'est que ça finisse, il décida de couper son frère.

- Euh... Bill, tu venais de dire que ça t'étais égal il me semble.

Il savait très bien que c'était pas vrai mais sincèrement ils pouvaient en discuter des heures il n'obtiendrait pas de réponse à sa question alors autant l'abréger. Ils auraient qu'à en reparler quand ils seraient à deux.

- Allez, laisse tomber maintenant, personnellement je trouve que ça devient lourd, et en plus je trouve que ça fait qu'accentuer le problème au lieu de le résoudre. En plus on a crée une ambiance super tendu alors qu'au départ Aurore et Tyronn étaient juste venu faire connaissance... Sincèrement après ça, j'aurais pu envie de revenir à sa place! Surtout que tout ça c'est que du hasard, c'est pas la peine de se poser autant de questions. ... Bill?

Il regarda son frère d'un air interrogateur en espérant qu'il arrêterait de prendre son petit air pincé près de sa fenêtre. Bill regarda son frère et acquiesca, ils avaient raison, ça servait à rien.

- Ok, c'est bon. Désolé encore!

Il regarda Tyronn.

- Excuse moi. C'est juste une habitude à prendre.

Il regarda ensuite Aurore, là bas sur le lit entourée de Tom et Tyronn et lui sourit, avant de se tourner à nouveau vers la fenêtre mais sans pensée à cette ressemblance cette fois. Faut dire qu'il commençait à avoir du mal à rester en place, on avait finalement vite fait le tour de ce pensionnant, il se sentait de plus en plus enfermé. Au début, tout le temps avec Aurore et Tom s'était passé, mais depuis quelques temps ça devenait difficile et son pessimisme naturel reprenait le dessus. Il jeta un regard vers le ciel, le seul qui sortait libre de cet endroit... et conclut pour lui-même dans son esprit pour ne pas continuer à embêter les autres...

*De toute manière, ça a plus d'importance maintenant. Ici on est personne...*

Néanmoins ça ne passait pas inaperçu pour Tom qui rappela son frère à l'ordre n'aimant pas le voir comme ça. Il se redressa, s'étant calmer depuis tout à l'heure mais garda quand même Aurore contre lui, profitant pour l'embrasser une petite fois encore.

- Bill... Tu vas passer ta vie à la fenêtre?

Il attrapa les dessins qu'Aurore avaient fait, en ramassant deux qui avaient glissé quand il l'avait chatouillé et les regarda. Puis, il décida de s'intéresser à nouveau à Tyronn en espérant qu'il allait pas faire de gaffes encore, cela dit sa curiosité l'emportait...

- Désolé si je t'embête avec mes questions mais sinon t'aime bien faire quoi dans la vie? T'as bien des loisirs? Ou même des passions? Ou ce que tu veux... Dessiner, peindre, la musique, ou bien du sport? Mais ce que tu continues ici seulement, de préférence...!

Bill, pour faire plaisir à son frère, se décolla de la fenêtre pour retourner avec les autres, s'asseyant où s'était installer Tom tout à l'heure pour jouer de la guitare et attendit naturellement la réponse de Tyronn à la question de son frère. Quoi que ce soit, il s'était préparé, pas de remarques, pas de réflexions mais avant tout pas de comparaison, ils étaient différents quoiqu'ils disent. Quand à ce qu'ils pouvaient dire ou faire, c'est pas parce qu'ils se ressemblaient qu'ils avaient les mêmes idées ou non, il y avait tout simplement beaucoup de personne qui agissait ainsi, pleins de jeunes qui dessinaient, pleins de jeunes qui faisaient de la musique donc, pas de faux hasard, point barre. Il avait tout autant le droit qu'eux d'avoir des loisirs et si c'était les mêmes et bien tant mieux pour lui.

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 13:36, édité 1 fois
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:49

Aurore mis ces 2 mains sur ces yeux bill etait pas possible comme meme
Raaaa tu m'énerve quand t'es comme ca bibi
Elle se leva , ces fesses se retrouvent au niveau du regard de tom , elle le pris dans ces bras l'embrassent au passage
et c'est la meme chose avec dark tu faisait pas la différence entre elle et moi sauf le regard
Elle le regarda dans les yeux
Vous faite un effort tout les 2 ou sinon......
Elle réfléchie avec le sourire
Je vous met dans le meme état que tom et je vous laisse comme ca ^^
Toujours prête a dire des connerie la p'tit Aurore
Donc vous vous serait la main pour conclure se marcher sinon j'appelle dark pour vous torturé
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:26

[Désolé du léger retard ^^]

Lorsque Tyronn nia le fait que son frère ressemble à Tom, ce dernier répliqua que ça aurait commencé à faire un peu trop... Effectivement, si c'était le cas, Tyronn aurait vraiment commencé à trouver tout cela trop étrange. D'ailleurs, il aurait été tellement choqué en voyant arriver les deux frères qu'il serait sûrement parti. D'ailleurs, en parlant de partir, il commençait à se demander s'il n'aurait pas mieux fait de partir de suite, justement. L'ambiance était toujours aussi tendue malgré les efforts d'Aurore pour détendre l'atmosphère, et l'énervement de Bill et Tyronn s'accentuait, ce qui laissait penser que ça ne s'arrangerait pas. Tyronn n'était pas particulièrement pessimiste. En fait, il l'était devenu en venant ici, mais sa vraie nature l'incitait en général à avoir toujours un petit espoir. Et c'est celui-ci qui le poussa à rester là, encore un peu au moins.

Après la remarque de Tyronn sur leur style vestimentaire qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir adopté, Bill lui répondit qu'il le savait bien mais que c'était le tout qui ne passait pas... Tyronn comprenait, puisqu'il était forcé de ressentir la même chose, vu la situation. C'est Tom qui se mit ensuite à lui faire un peu la morale, enfin il leur faisait la morale à tous les deux en fait. Puisque Tyronn aussi prenait cette ressemblance assez mal. Mais il était d'accord avec Tom, tout cela commençait à devenir vraiment lourd à supporter.

Aurore leur demanda alors elle aussi de faire un effort, leur menaçant de les mettre dans le même état que Tom pour les laisser comme ça ensuite. Tyronn eut un sourire. En effet, c'était pas mal comme menace... Elle leur demanda ensuite de conclure ce "marché", menaçant d'appeler Dark dans le cas contraire. Tyronn se souvenait qu'Aurore lui avait raconté que Dark était particulièrement douée en matière de chauffer les garçons.

Bill regarda Tyronn et s'excusa. Tyronn dessina un sourire sincère sur ses lèvres avant de lui répliquer :

"C'est pas à toi de t'excuser. Je l'ai pris aussi mal que toi... Mais ouais, c'est une habitude à prendre, comme tu dis."

Tyronn restait un peu sceptique par rapport à cette habitude, il n'était pas sûr d'arriver à la prendre. Enfin, il verrait bien. Il préféra ne plus y penser.

Tom lui posa alors de nouvelles questions. Il lui demanda quels étaient ces loisirs dans la vie, en précisant ce qu'il continuait ici... Il le regarda, et lui répondit en espèrant que cette fois ci, cela ne créerait pas de nouvelles comparaisons avec Bill.

"Hm... Ben, pas grand chose que je puisse continuer ici, malheureusement... Il y a seulement l'écriture que j'peux encore faire, ici. Même si j'n'en ai pas encore eu l'occasion... Et sinon, j'avais un groupe avant de venir ici, comme un tas d'ados... Rien de très particulier, quoi."

Tyronn n'avait pas du tout envie de s'étendre sur le sujet de son groupe. A part son frère, c'était ce qu'il regrettait le plus, surtout qu'ils commençaient enfin à se faire un nom sur Paris. Et puis ici, il savait qu'il devait tout recommencer à zéro. Il n'avait pas trop envie que son ancienne popularité vis à vis de son groupe le poursuive encore ici.

"Et vous deux ?"

Il regarda Tom et Bill à tour de rôle.
Bill Thorsten

Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:46

Bill vit très bien la réaction d'Aurore qui mit ses mains sur ses yeux en l'entendant et tourna alors la tête, il était désolé de l'énerver en réagissant ainsi mais c'était plus fort que lui. Ce ne passait pas. Elle le dit alors clairement en ajoutant son surnom du moment, prendre la première syllabe du prénom et la doubler... Bibi, ça lui plaisait pas du tout comme surnom mais il ne dit rien. En réalité, c'était pas le problème. Il la regarda tout de même, elle se leva, Tom se mit à ce moment à jouer avec son percing, les fesses d'Aurore se retrouvant juste à la hauteur de son regard. Elle le prit alors dans ses bras, l'embrassant au passage. Il esquissa un très léger sourire, l'enlaçant de ses bras à son tour, c'était tellement mieux quand elle était là... son odeur, sa chaleur, son contact, elle tout simplement. Oui il se sentait mieux quand il était dans ses bras. Mais si Bill s'apprêtait à répondre, Tom fut plus rapide à l'évocation de Dark.

- Hum... il y a pas que le regard qui vous différencie!! Quand on la connaît pas je dis pas mais après...

Son air en disait long. Dark avait tout de même un comportement différent d'Aurore, et Tom qui était plus souvent avec elle que Bill, se sentait très bien placer pour l'affirmer, et d'ailleurs c'était pas pour lui déplaire. Il adorait les deux et si elles étaient complètement identique physiquement, plus encore que peuvent l'être des jumeaux elles n'en restaient pas moins de caractère différent.

- Même vous deux, vous êtes différentes!

Aurore regarda Bill dans les yeux, et leur annonça sa nouvelle menace. Et quelle menace!? Tom prit un peu de couleur, il y avait Tyronn quand même... hum... Il se reprit en réagissant, cela dit, rien qu'en imaginant la scène... non, non Tom, faut se reprendre là, c'était pas le moment. Quoiqu'une petite torture d'Aurore et de Dark... non... pas maintenant. Mais les laisser après?? Non! Pas possible ça! Trop dur! Il prit alors un petit air inquiet, vraiment amusé tout de même par la menace d'Aurore, elle avait toujours de ces idées!

- Et Aurore, si tu les mets tous les deux dans un état pareil, tu me laisses pas avec eux, hein? Tu m'emmènes après? J'ai rien fait pour mériter une pareille torture, moi!

Bien sûr, il savait bien qu'elle ne ferait tout de même pas une chose comme celle là, mais bon... on pouvait toujours s'amuser un peu et dans le cas où ça avait été vrai, il aurait largement préféré se retrouver ensuite avec Aurore et Dark dans cet état qu'avec Bill et Tyronn... Elle continua en disant qu'ils devaient se serrer la main pour éviter ça. Bill et Tyronn s'excusèrent mutuellement. C'est vrai que l'habitude serait vraiment pas facile à prendre... Néanmoins, Bill qui n'était pas très chaud pour se retrouver dans la situation décrite par Aurore, contrairement à Tom apparemment... avança la main vers Tyronn pour la lui serrer. Tom, dit alors, voulant au départ prendre un air déçu mais riant à la place.

- Dommage, j'aurais bien voulu faire un petit coucou à Dark... ce sera pour plus tard...

Heureusement qu'il restait cette petite conversation plus sérieuse avec Tyronn quand même sinon Tom aurait vraiment eut du mal à se contenir. Pourtant, il y arrivait d'habitude mais dès qu'Aurore était là, pas moyen d'être sérieux... Il tourna alors bien la tête et se concentra uniquement à regarder Tyronn en essayant de pas avoir l'air de trop le fixer non plus mais voulant ainsi se calmer et éviter de laisser son imagination partir trop loin. Ce dernier répondit alors à sa question. Tom craignait un peu sa réponse tout de même mais il ne fit rien paraître. A sa réponse non plus. Pas de soulagement car ils n'avaient pas non plus des goûts complètement opposé mais pas d'inquiétude non plus. Neutre. Concentré sur Tyronn et le thème des loisirs, il put avoir une conversation plus normale sans penser à autre choses.

- C'est vrai qu'ici c'est plus restreint mais sinon c'est bien... T'écris quel genre de choses? Si c'est pas trop personnel du moins...

Pour le groupe il acquiesça seulement d'abord. Se retrouver complètement séparer du groupe comme ça... ça devait pas être très marrant d'y repenser. Comme il venait de le dire, un tas d'ados créaient des groupes aujourd'hui et pour tout dire aussi, il ignorait complètement que son groupe avait eut du succès, c'était pas allé jusqu'en Allemagne. Faut dire que ça rappelait aussi leur propre passé... c'était pas réjouissant pour eux non plus. Néanmoins il ajouta tout de même une petite question...

- Tu joues d'un instrument dans le groupe?

Il avait faillit lui demander quel instrument il jouait avant de penser qu'il pouvait être uniquement chanteur comme Bill, ça l'aurait même pas étonné mais il ne l'espérait pas pour pas ajouter une ressemblance. Cela dit, c'était pas si grave. Chanter, ils étaient quand même pas les seuls à le faire non plus, ça voulait rien dire encore une fois, c'était du hasard. Tyronn leur demanda ensuite ce qu'il en était pour eux. Tom pointa un doigt vers sa guitare avec un grand sourire.

- La musique avant tout!

Ce fut donc au tour de Bill de répondre, Bill qui finalement n'avait pas dit grand chose depuis quelques minutes. Que pensait-il finalement des hobbies de Tyronn? Eh bien, pas grand chose. A vrai dire, il s'était promis de pas faire de rapprochement et il n'en fit pas. Il avait un groupe lui aussi... ce qui signifiait toujours dans une vision plus pessimiste que comme eux aujourd'hui il n'en avait plus. Et lui c'était pire encore car il était seul. Il se rappela la question qu'avait posé son frère.

- Comme loisir ou passion? Ici?

Il se permit une petite réflexion. La musique était sa passion tout comme son frère. Mais ici, si jamais il ne laisserait tomber, il y avait tout de même quelque chose de rompu en se retrouvant ici. Certainement une petite part de la magie, les rêves tout simplement. Aujourd'hui, elle restait un souffle de vie... Cela dit, pour être totalement honnête dans son cas la rupture avait largement précédé son arrivée ici, elle était plus lointaine et à ce moment précis il n'arrivait pas à trouver ce point de départ, il se souvenait vaguement d'un jour, d'un ciel... non, il ne voyait plus. Mais il n'avait plus rien écrit de nouveau depuis ce jour là, jamais rien.

- La musique aussi c'est sûr, le chant surtout, mais...

Une passion. Ca devait être plus encore qu'un souffle de vie... Quelque chose de très fort. Et il avait trouvé ici une chose qu'il n'avait pas avant, une chose si forte qui lui permettait d'avoir jusqu'à son frère... Il tourna la tête vers Aurore qui était toujours près de lui et l'enlaça à nouveau. Il n'avait pas envie de dire quelque chose de stupide, pas envie de jouer les romantiques du moins naïf ou quoique ce soit, mais n'exprimait encore que ce qu'il ressentait. Et puis après tout on se moque bien de l'avis des autres non? S'il n'avait pas rencontré Aurore quand elle était arrivée ce jour là dans le hall, il ne serait pas le même actuellement. Il n'était pas le même non plus quand il n'était pas directement avec elle. Il caressa doucement sa joue en la regardant dans les yeux et lui sourit.

- Le mieux ici, et qu'il n'y a pas ailleurs... c'est d'être avec toi!

Sans elle, il n'y aurait même plus de sens à donner à tout ça... et en plus de tout ça, il était réellement amoureux d'elle. Un sentiment plus fort qu'il n'avait jamais connu, et d'ailleurs qu'il n'aurait sûrement pas eu s'il l'avait rencontré dehors. Dans les conditions dans lesquelles ils se trouvaient, avec ce qui s'était passé avec Tom, à vivre ici enfermer sans raison, c'était favorable pour s'attacher profondément à quelqu'un. C'était son cas tout simplement.
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:34

Aurore resta dans les bras de bill tout le long de la discussion elle regarda tom avec le sourire
Si je te laisse avec eux et moi je vais m'amuser avec Dark dans notre chambre ^^
Elle savait que bill et tom aller s'imaginer beaucoup de chose a ces mots
Bon aller je fait un effort pour pas vous mettre dans cette état ...... j'essaye ^^
Elle resta dans les bras de bill a bouger les fesses comme pour faire un petit danse , tom la regarder avec envie
Dark passera peu etre tout a l'heure c'est pas sur
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:18

La conversation portait à présent autour de Dark, la jumelle d’Aurore, enfin Tyronn n’avait pas tout compris quand celle-ci lui avait expliqué, mais visiblement c’était la même chose qu’avec Tom, on ne la voyait que si on y croyait… Ou un truc dans le genre… Bref, tout ce genre de choses lui semblait venir d’un monde différent, en tout cas. Visiblement, Tom connaissait plus Dark que Bill, parce que ce n’est que lui qui parla. Enfin, c’était peut être tout simplement parce qu’il était plus bavard, comme il l’avait montré dès le début. Tyronn suivit la conversation d’un air détaché. Il n’était pas tellement dans le trip « dark », en fait, et préféra laisser libre cours à ses pensées, histoire de pouvoir remettre les choses au point rapidement. Il regarda Bill quelques secondes. Il dut s’avouer qu’il avait l’impression de se voir dans un miroir, avec quelques différences quand même, comme la coupe de cheveux. Mais c’était toujours aussi flagrant, pour lui. Mais son malaise commençait à se dissiper, quand même, et c’était pas trop tôt. Après tout, à quoi ça rimait tout ça ? Il n’y avait pas mort d’homme, ce problème était tellement dérisoire… Tyronn en avait plus qu’assez de se prendre la tête. C’était vrai en soi, qu’ils avaient chacun de leur côté mis tellement de temps à se construire une identité, que le fait de se retrouver devant quelqu’un de tellement semblable foutait un peu tout en l’air. Mais après tout, tout ce que l’on construit, que ce soit matériel ou non, s’effondre un jour. Tyronn avait eu le même ressentiment que Bill quand ils s’étaient retrouvés l’un en face de l’autre, mais à présent il ne voulait plus y penser. Ils se ressemblaient, voilà tout. Et leurs styles vestimentaires semblables accentuaient sûrement encore plus cette ressemblance, en fait. Cela jouait énormément et peut être que physiquement, sans leur maquillage et tout ça, ils se ressemblaient moins. Tyronn l’espérait. Pas de quoi en faire un drame, de toutes façons. Tyronn était venu ici afin de rencontrer Bill et Tom, pour connaître un peu les deux anges d’Aurore, dont elle lui avait tant parlé. Si l’ambiance ne se détendait toujours pas, il se dirait sûrement qu’il n’essayerait pas de les revoir, comme Tom l’avait suggéré à un moment. Il n’avait pas envie de se prendre la tête avec ça. A présent, il ne tenait plus compte de sa ressemblance avec Bill. Et il se promit de ne plus faire aucune comparaison entre le brun et lui. Parti sur ses décisions, il se concentra sur la nouvelle conversation, autour des loisirs. Tom lui répondit « ici c’est plus restreint, mais sinon c’est bien »… Sinon, c’est bien ? Est-ce qu’ils parlaient vraiment du même endroit, là ? Tyronn se contenta d’hausser légèrement un sourcil interrogateur, qui en vérité était plus adressé à lui-même qu’à personne d’autre. Il répondit à sa question.

« Mmh… ça dépend. Pour la longueur, ce sont plutôt des nouvelles… De longues nouvelles ^^’. Et pour c’qui est du fait que ce soit personnel… Je pense qu’il y a toujours une part de soi-même et de ce que l’on a vécu dans ce que l’on écrit. Seulement, c’est pas explicite. »

Au sujet de son groupe, Tyronn fut d’abord soulagé de voir que Tom se contentait d’acquiescer. Il préférait ne pas trop s’étendre sur le sujet, c’est pourquoi il n’avait rien précisé de spécial dans sa première réponse. Mais finalement, Tom lui demanda s’il jouait d’un instrument. Bon, ça allait, c’était plutôt basique comme question et il pouvait y répondre sans trop se rappeler de souvenirs. Il essayait de limiter les dégâts, quoi… Parce qu’il savait que sinon il allait devenir mélancolique, et il avait souvent un comportement exécrable quand c’était le cas.

« Mon instrument, c’est ma voix. »

Tyronn eut un petit sourire. Il ne se doutait absolument pas que Bill chantait également. Mais il commença à s’inquièter un peu lorsque Tom lui répondit que son principal passe-temps était aussi la musique, en désignant sa guitare du doigt. Il hocha la tête avec un petit sourire. Il aurait du s’en douter, puisque presque dès qu’il était arrivé ici, il s’était mis à en jouer. Bill répondit à son tour, et précisa que c’était le chant. Tyronn eut une légère grimace. Encore un point commun… Okay… Mais ce serait sûrement le dernier. Il s’était promis de ne plus se comparer à lui et c’est ce qu’il fit, ou essaya, au moins.

Puis Bill se tourna vers Aurore, l’enlaçant à nouveau, avant de lui déclarer que sa passion ici, c’était elle. Tyronn eut un sourire, un véritable sourire, cette fois-ci. En général, il n’aimait pas trop le romantisme. Enfin non, c’est pas vrai, il aimait beaucoup ça avant mais il s’était passé quelque chose qui fit qu’il ne pouvait plus se comporter comme un « romantique ». Mais Bill avait l’air tellement sincère que cela l’attendrissait, dans un sens. Et puis surtout, il était content pour Aurore. Parce que malgré toute cette histoire de ressemblance qui le mettait un peu mal à l’aise vis-à-vis de Bill, il avait l’impression que c’était quelqu’un de bien. Enfin… Quelqu’un de bien, il n’en savait trop rien. Mais ce qui comptait, c’était qu’il avait l’air d’aimer Aurore. Et tant qu’il la rendait heureuse, cela faisait plaisir à Tyronn. Elle avait de la chance de l’avoir trouvé. En fait, ils avaient tous les deux de la chance de s’être trouvés. Cela pouvait paraître un peu contradictoire qu’il pense ça alors qu’il ne les enviait pas tellement, mais en fait, il avait ses raisons personnelles.
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

Aurore les regarda sans rien dire restent dans les bras de bill les écoutent , elle avait toujours le sourire elle etait si bien avec 3 anges avec elle , elle se mis dos a bill gardent ces mains sur son ventre , bougent un peu les fesses pour embête bill et rendre jaloux tom , elle regarda tyty lui tirent la langue pour l'embete car elle savait qu'il aller réagir
Bon est si je jouer un truc avec Tom vous chanter tout les 2 ok ^^
Elle les regarda dans les yeux amuser regardent tom avec le sourire
Bill Thorsten

Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:53

Bien sûr, Aurore répondit qu'elle laisserait également Tom, il prit un air surpris, accentuant sa réaction comme si elle venait d'annoncer quelque chose d'absolument dramatique. Comment ça "comme si"? Elle voulait aller dans leur chambre "s'amuser" avec Dark après les avoir échauffés tous les trois! C'était pas rien tout de même! A vrai dire Tom et Bill n'avaient pas eu énormément besoin de chauffer leur imagination pour voir comment Aurore et Dark pouvait s'amuser dans leur chambre, il n'avait pas beaucoup de doutes la-dessus... pour les avoir déjà vu à l'oeuvre d'ailleurs... Tom gardé son air choqué.

- Non, tu peux pas faire ça! En sachant en plus ce que vous faites à côté... Non, non, moi je suis pas d'accord! Pas d'accord du tout!

Il releva son regard vers elle, comme s'il avait simplement le moindre avis à donner. En réalité, elle n'avait que faire de sa permission, mais ça l'amusait au fond de continuer dans l'idée, faut bien s'amuser un peu. Bill serrant Aurore contre lui ne réagissait pas trop à toutes ces idées, il jeta un oeil à Tyronn, lui avait l'air perdu dans ses pensées. Il sourit à Aurore à sa réponse prenant un air rassuré.

- C'est bien! Je préfère comme ça...

Elle ajouta qu'elle essayait et se mit à danser sur les genoux de Bill, ce qui n'échappa pas à son frère. Il y avait de l'envie dans son regard c'est vrai... mais se reprit quand elle parla de Dark, peut être qu'elle viendrait tout à l'heure, il sourit à cette idée... Il se demandait de quoi ça dépendait mais ne posa pas de question.

- D'accord!

Tyronn se raccrocha à la conversation et celle ci repartit sur l'idée des loisirs. A la tête que tira Tyronn à sa première réponse, il se demanda ce qu'il avait encore dit comme bétise mais sans trouver... Peut être qu'il avait dit quelque chose qui avait pas de sens en français...? Il se répéta la phrase pour chercher l'erreur... Ici c'était restreint, de ce côté là il ne voyait pas le problème... mais sinon les loisirs dont il avait parlé était bien... Il avait peut être pas été très clair, peut être il y avait il eu la possiblité de faire des confusions dans ce qu'il avait dit, il s'en rendait pas trop compte... Tant pis après tout, ça arrive à tous le monde de créer des quiproquos... Il écouta la réponse de Tyronn sans plus s'en faire pour ce détail. Mais cette fois c'est Bill qui répondit, il essayait toujours de bien se détacher de leur ressemblance et de le considérer comme une personne complètement différent pour être plus détaché. Et puis en plus, à part des textes de chansons il n'avait jamais rien écrit alors une petite chose qu'il n'avait pas en commun, c'était déjà ça de prit...

- Je pense aussi... d'ailleurs si c'est pas le cas, je trouve que ça perd de son intérêt...

Faire un exposé des choses sans donner un peu de soi-même, non il ne voyait pas l'intérêt, sauf si on voulait faire une encyclopédie, ou quelque chose dans ce genre. Néanmoins, il s'arrêta là, inutile de répéter ce que Tyronn avait déjà dit. Il ramena son regard sur Aurore quand Tyronn dit que son instrument était sa voix. Tom n'eut pas l'air étonné une seconde, Bill garda un air détaché, même s'il avoua ensuite que s'en était de même pour lui, inutile de mentir. Tom répondit quand même.

- Ah d'accord! C'est bien ça... Je suis le seul à pas savoir chanter dans cette pièce alors... Moi, c'est une vrai catastrophe, je vous ferais pas de démonstration! Mais Aurore aussi chante super bien, tu le sais déjà sûrement d'ailleurs... Cela dit, on s'en passe très bien, on peut pas être bon partout! Et puis, je préfère la guitare...

Tom regarda alors Aurore, celle ci bouger sur Bill... oui, ça le rendait jaloux même s'il savait que son frère devait pas être très chaud à ce genre de choses, du moins quand il y avait des "invités" dans la chambre... Cela dit, contrairement à Tom tout à l'air, il avait l'air de se laisser moins distraire... Aurore lui tira alors la langue, ce qu'il lui rendit sans réfléchir une seconde. Le sourire qu'elle fit ensuite, le fit aussi réagir avant qu'il n'analyse sa proposition... Il se releva.

- Bonne idée!

Bill les regarda tous les deux, il avait pas l'air d'avoir la même motivation, il hésita quand même par rapport à Aurore... mais il ne se voyait pas trop chanter avec Tyronn. Néanmoins pour ne pas repousser tous le temps les efforts d'Aurore pour les rapprocher, il ne fit que trouver des contre-arguments...

- Tous les deux? Euh... C'est qu'on doit pas vraiment connaîre les mêmes chansons...

Et puis, il se voyait pas trop chanter avec lui tout simplement. Pas forcément parce qu'il lui ressemblait ou quoique ce soit mais... allez Bill fait un effort... Il chercha autre chose à dire... non, ça se voit que c'est une excuse bidon... euh... quoi d'autres? Il aurait vraiment bien voulu pouvoir trouver une idée, quelque chose qu'ils auraient pu faire tous ensemble, un truc sympa qui aurait pu vraiment détendre un peu l'atmosphére, mais s'il adorait chanter il était pas tout à fait sûr que ce soit la bonne occupation à choisir pour se faire... Et puis Tyronn n'avait sûrement aucune envie de chanter avec lui... enfin, c'est ce qu'il croyait (et pensait personnellement). Tom le coupa alors dans sa reflexion...

- Vous chantez si vous avez envie, un peu de musique ça mettra déjà tout de suite une petite ambiance, pour le reste, peu importe, il y a pas d'obligation...

Il attrapa sa guitare et sourit à Aurore, elle allait bien se décoller de Bill pour jouer avec lui, non non pas d'idée derrière la tête qu'est-ce que vous allez imaginer?

- Qu'est-ce que t'écoutes comme musique Tyronn?
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:01

Aurore regarda tom dans les yeux avec un grand sourire se penchent un peu lui laissent son décolleter
Mais j'ai pas besion de ton accord pour lais des truc avec dark , imagine elle et moi comme dans les douches mais sur mon lit ^^
Elle voyait bien que tom commencer vraiment a plus tenir a cette idée meme bill eut une petit réaction qui fit sursauter aurore e redressent , elle embrassa bill puis tom
La chanson sa je peu trouver un truc vite fait
Elle pris un feuille puis elle chercha un chanson , elle l'écrit sur 2 feuille
voila
Elle se dirigea vers tom se collent a lui l'embrassent avant de prendre la guitare
Aller pour moi svp
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:20

La conversation d'Aurore et Tom portait toujours sur Dark, Tyronn la suivait de façon distante mais écoutait quand même. Visiblement, Aurore faisait toujours tout pour essayer de chauffer Tom. Et forcément, ça avait de l'effet... Il fallait dire qu'elle était assez irrésistible et que lorsqu'elle voulait quelque chose, elle s'arrangeait toujours pour l'obtenir. Lui-même en avait fait les frais.. Même s'il se garderait bien de parler de ça. Bref, il ne réagit donc pas à leurs paroles. Premièrement parce que ça ne le concernait pas, et deuxièmement parce que tout cela le gênait un peu, quand même. Il connaissait à peine Bill et Tom, et les propos d'Aurore lui faisaient visualiser des images, disons... peu... ragoutantes (xD) à ses yeux.

Bref, Tyronn revint donc dans la conversation quand elle retourna au niveau des loisirs. Cette fois-ci c'est Bill qui lui répondit. Il n'apprit pas que Bill écrivait aussi, ce qui était déjà un bon point pour commencer à marquer entre eux une différence. Une différence, qui, il l'espèrait, se ferait de plus en plus nette au fil du temps. Tyronn hocha donc la tête à la réponse de Bill, il pensait également qu'écrire n'avait pas vraiment d'intérêt si ce n'était pas pour y laisser une partie de soi. L'idée de pouvoir laisser une trace de lui, quelque part dans ce monde, enchantait Tyronn depuis le plus jeune âge. Et il y avait tellement de moyens pour cela... Pas seulement l'écriture ou la musique.

Il enchaîna donc sur la question de Tom, répondant que son seul instrument était sa voix. Bill lui répliqua que c'en était de même pour lui. Tyronn ne put s'empêcher de faire un peu la moue, même s'il faisait tout pour garder un air détaché. Bill chantait, et Tom jouait de la guitare. Tyronn chantait, et Kaciel jouait de la guitare. Il sentait l'agacement repointer doucement en lui, mais fit en sorte de se calmer assez vite pour que rien ne se voit. Il arriva même à lever les yeux vers Bill avec un petit sourire. Coincidences... Tout cela n'étaient que des coincidences. Il suffisait qu'il s'en persuade lui-même.

"Oui, la guitare s'est bien aussi. Moi j'ai pas trop la patience pour ça ^^. Et Aurore a une voix superbe, elle m'a interpreté quelques morceaux toute à l'heure."

Aurore eut alors une nouvelle idée pour détendre l'atmosphère. Elle proposa que Tom et elle-même jouent de la guitare, et qu'en parallèle Bill et Tyronn chantent en duo. L'idée ne lui plaisait pas tellement au départ, mais avec un peu de réflexion il se dit que ça pourrait ne pas être si mal, en fait. La musique est quelque chose de tellement pratique pour créer une bonne ambiance... Cet art a le don de réunir des gens apparemment opposés, sans qu'ils parlent la même langue, par exemple. Il serait sûrement mal à l'aise aux premières paroles, et puis peu à peu ça irait mieux. Enfin, c'était ce qu'il pensait, tout optimiste qu'il était.

Mais Bill ne paraissait pas de cet avis. Son argument ne tenait pas tellement la route aux yeux de Tyronn, ce qu'il s'empressa de faire remarquer sans même réfléchir à ce qu'il disait.

"Il y a forcément des chansons que l'on connaît tous les deux. Moi je trouve pas ça si mal, comme idée. Ca permettra d'repousser cette sale ambiance... Enfin bon, c'est comme tu veux."

Tom répliqua à son tour qu'il n'y avait pas d'obligation, mais qu'en tout cas lui il allait jouer.

"Principalement du rock..."

Aurore, qui était en train d'écrire depuis toute à l'heure, leur tendit à chacun une feuille avec les paroles d'une chanson. Elle avait inscrit l'artiste en haut. Tyronn fit une grimace.

"Matt Pokora ???"

Là, pour le coup, il se voyait mal chanter du rap avec Bill. Mais alors, vraiment pas... Et puis il ne connaissait pas cette chanson. Et puis comment interpréter une chanson de rap à la guitare ??
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:12

Ouai j'en connais pas d'autre a moins que
Elle repris une feuille
C est du japonais anglais ^^ tu veux essayer ^^
Aurore avais un grand sourire de sa bêtise
Non ...ca te dit rien pourtant c'est jolie ^^
elle etait assise par terre tom derrière a l'enlacer et bill et tyty sur le lit debout , elle passa sa main discrètement dans son dos la glissent dans le baggy et le boxer de tom , ^^ bill s'en apercu tout de suite mais pas tyty
Bill Thorsten

Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:39

HJ: dsl pour le retard!

Aurore reprenait avec Dark, en leur laissant entendre de nouvelles choses que tous le monde comprenait très bien, même Tyronn sans aucun doute tout en continuant de les chauffer, surtout Tom qui avait le nez dans son somptueux décolté. Et d'ailleurs ça génait assez Bill... Il était vraiment mal à l'aise avec Tyronn dans la même pièce. Il ne pouvait pas résister aux charmes d'Aurore, mais là, pas devant lui. Tom imaginait très bien et il avait du mal à se tenir. Bill qui était tout à fait contre au départ, fut content qu'elle reparle de la chanson, c'était plus facile de se glisser sur autre chose. Elle les embrassa tous les deux, puis il la regarda sortit des feuilles et écrire la chanson qu'elle voulait qu'ils chantent. Pendant ce Tom, avait attrapé sa guitare et commençait à jouer les accords d'une de leur chanson. Pendant qu'elle écrivait, Tyronn répondit à la question sur les loisirs, Tom l'écouta mais tourna la tête vers ses cordes quand il dit qu'il n'avait jamais eut la patience de le faire... Il se reprit en entendant pas son frère répondre car c'était la même chose qui l'avait détourné des instruments et répondit à sa place en prenant un petit air supérieur pour s'amuser.

- Qu'est-ce que vous voulez, on s'imagine pas comme ça mais c'est pas du à tous le monde!! Oui, Aurore est très douée, et en plus elle apprend super vite!

La conversation repartit alors sur la musique. Contrairement à lui, Tyronn avait l'air plus emballé par l'idée de chanter avec lui. Cela dit, il avait pas tort la musique serait toujours mieux que l'ambiance qu'ils avaient crée. Il hésita un peu quand même mais finit par accepter pour Aurore. Finalement, c'était pas faux... Et puis, il se sentait toujours mieux quand il chantait, alors qu'importe que ce soit avec Tyronn ou non... De toute manière, il fallait qu'il s'habitue, c'était le petit frère d'Aurore, non? Alors oui, ils allaient chanter.

- D'accord, on va chanter...

Il regarda Aurore qui leur donna les feuilles, pendant ce temps Tyronn répondit à la dernière question en date de Tom, c'est goût musicaux, il ne fut pas surprit de la réponse et Tom non plus.

- J'en étais sûr! J'avoue que moi c'est pas ce que je préfère écouter, mais je m'y fais de plus en plus avec le temps!

Bill sourit à son frère, qui continuait de jouer, puis jeta un oeil à la feuille que leur distribua Aurore, il ne put retenir une légère grimace lui aussi en voyant la chanson qu'elle leur avait choisi, il releva la tête en entendant Tyronn, de toute évidence, ce dernier avait exactement la même réaction que lui.

- Aurore... tu veux vraiment nous faire chanter ça? A la guitare, ça va pas être possible!

Il voulait bien faire un effort pour chanter avec Tyronn mais du rap surement pas. Hors de question qu'il fasse cette chanson. Tom s'arrêta de jouer et ayant envie de comprendre attrapa la feuille des mains de son frère et jeta un oeil à la chanson que leur avait distribué Aurore...

- Fais voir! Matt Pokora? C'est quoi? Du rap français? Je connais pas... Attendez...

Il regarda le début, essayant de traduire, ouai ça avait l'air d'être ça... Il sourit à Aurore.

- Ca a pas l'air si mal... Pourquoi vous critiquez tout de suite? C'est pas votre style de musique. Et moi? Je fais du rock qui l'aurait deviné? Laissez moi essayer au moins...

Il sourit puis reposa sa guitare sur le lit derrière eux et s'amusa joyeusement avec la chanson sans complexes. Il savait très bien que Bill et Tyronn n'aimait pas le rap, mais si c'était Aurore qui avait donné la chanson ils étaient deux contre deux non? Gardant la feuille dans les mains il se leva et il commença le début, il s'amusa à rapper entre les lits, rentrant dedans petit à petit pour s'amuser et invita Aurore au rythme des paroles à danser avec lui. Bill qui avait plutôt l'esprit pincé au départ, se détendit au fur et à mesure de la chanson de son frère, c'est vrai qu'il aimait pas le rap, mais il pouvait pas s'empécher de rire en le voyant comme ça. Tom eut l'air assez fier de lui, il embrassa Aurore à la fin de la chanson et regarda les deux autres.

- Alors?

Bill sourit, amusé encore, il répondit alors.

- Tu vois que tu sais chanter!

Tom sourit à son tour.

- C'est toi qui me dis ça... je te rappelle que t'es le premier à me critiquer quand je chante!

- Eh bien là non tu vois! Profites en!

Aurore leur donna une nouvelle chanson, mais c'était du japonnais!! Alors là encore ça allait être difficile. L'intervention de Tom avait détendu Bill, il se montra donc déjà plus enthousiaste à l'idée de chanter et tourna la tête vers Tyronn dans l'espoir de trouver une chanson qu'ils aimaient bien tous les deux.

- T'as raison, on peut sûrement trouver quelque chose qu'on connait tous les deux... Quel est ton groupe de rock préférait? Disons parmis ceux qui pourraient être connu aussi en Allemagne? Il y en a pleins, j'étais de mauvaise fois tout à l'heure je le reconnais... Avec un peu de chance, je connaitrais aussi...

Tom entre temps s'était assis par terre avec Aurore, derrière elle plus précisément. Après leur petite démonstration, il l'enlaçait avec envie, et frémit soudain en sentant la main d'Aurore descendre dans son boxer... Heureusement Tyronn n'était pas directement dans leur champ de vision mais Bill si, et il s'en aperçut tout de suite, il essaya de ne rien faire paraître à Tyronn mais quand celui quitta son regard, il s'empressa de lancer un regard désaprobateur à son frère. Ils comprenaient très bien qu'il pouvait avoir des envies tous les deux, mais pas devant Tyronn. Ca le mettait mal à l'aise. Pourvu qu'il s'en apercoive pas... Tom lui fit comme s'il n'avait pas vu le regard de son frère, et déposa un baiser dans le coup d'Aurore en souriant. Bill dit alors d'un air détaché.

- Tom, tu reprendrais pas ta guitare?
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:52

Aurore les regarda amuser , elle etait morte de rire a les voir comme ca leurs grimace etait si mimi
Vous êtes trop choux a faire vos grimace ^^ , moi je sais pas quelle chanson vous voulez je suis nul dans se genre de truc je suis plus du genre a chanter se qui me viens a l'esprit ^^
Elle s'amusa a caresse tom sous leur yeux de tyty et bill .Aurore avait un sourire innocent comme si elle ne faisait rien de méchant elle sa lui faisait rien de le faire devant tyty , ca l'exciter peu etre en meme temps ^^ quoi que ...
Bas oui mon coeur tu reprend pas ta guitare
Elle le cherche comme meme beaucoup, quand aurore avait envie de quelque chose elle l'avait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 12 Icon_minitime

Nouveau pensionnaire
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12