| Nouveau pensionnaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyronn Ceroh
| Sujet: Nouveau pensionnaire Ven 8 Déc - 20:19 | |
| Tyronn regardait l'établissement depuis l'intérieur de la voiture, assis sur la banquette arrière. Il faisait assez beau malgré quelques nuages dans le ciel. Le chauffeur s'arrêta et lui demanda de sortir. Tyronn alla chercher sa valise dans le coffre puis s'avança vers le bâtiment alors que le taxi repartait. Il s'avança vers le pensionnat un peu comme s'il allait à l'abbatoir. Il n'avait aucune envie d'aller ici.
*Foutu psychiatre...*
Le psychiatre chez qui il allait depuis deux mois à cause de sa schizophrénie avait dit à ses parents qu'il ne voyait pas de meilleures solutions que d'interner Tyronn dans un endroit comme celui là. Le pire, pour Tyronn, c'était sûrement de se retrouver séparé de son frère jumeau, Kaciel. Et peut être aussi l'fait qu'il doive vraiment arrêter de faire de la musique, son groupe qui marchait enfin était mort à la minute même où il posa un pied dans ce pensionnat. Il espèrait que personne ne le connaitraît, ici, parce qu'il n'avait pas envie de voir marquer dans les magazines "Tyronn Ceroh, le chanteur d'All Alone, a été interné dans un pensionnat. La cause est encore incertaine mais on va faire tout notre possible pour enquêter..." Arf. Non. Ce serait horrible.
Il poussa la porte d'entrée du bâtiment, et avança un peu dans l'entrée. Des pensionnaires passaient sans prêter aucune attention à lui. Un peu perdu, il posa sa lourde valise au sol, cherchant des yeux un écriteau ou n'importe quoi qui l'indiquerait où aller.
*Il n'y a personne qui s'occupe de l'accueil, ici ?* | |
|
| |
Aurore Leto changing girl
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 3 Avr - 18:42 | |
| aurore qui passer par la l'entendit elle s'arrêta pres de lui non il on se débrouille tout seul mais je peux peu être t'aider non aurore lui sourit elle etait toujours habiller mini en tout saison , mini jupe botte débardeur les cheveux lâcher je m'appelle aurore et toi | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 16:45 | |
| Tyronn commençait à désespèrer, ne trouvant aucun écriteau lui indiquant un chemin à suivre. Il ne se rendit même pas compte qu'il prononça une phrase à voix haute. Une jeune fille lui répondit. Tyronn la regarda et lui rendit son sourire.
"J'veux bien qu'tu m'aides oui, c'est gentil."
Tyronn hésita un instant à dire son prénom. Son groupe commençait à être vraiment connu et c'était possible que la jeune fille le reconnaisse. Mais donner un faux nom n'était peut être pas une super idée. Il agrandit un peu son sourire et répondit :
"Salut Aurore, moi c'est Tyronn." | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 16:52 | |
| enchanté tyronn aurore ne connaissait pas du tout son groupe normale 10ans de coma elle connais pas vraiment la musique ^^ tu veux aller ou ? je vais t'aider elle le regarda dans les yeux avec un grand sourire se qu'elle trouver étrange c'est qu'il ressembler un peu a bill mais bon qu'es ce qui t'amène ici elle regarda autour d'elle cherchent...rien du tout en faite elle regarda si elle connaissait quelqu'un | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 17:01 | |
| Aurore n'avait pas l'air de le connaître, ce qui rassura Tyronn. Son sourire se fit plus sincère.
"J'voudrais trouver les chambres.. Histoire de me débarasser de ça..."
Tyronn montra d'un signe de tête sa lourde valise posée à ses pieds. Il se demandait encore comment il avait fait pour qu'elle soit aussi remplie. Mais il faut dire qu'Tyronn a tendance à faire un peu trop attention à son image...
"Hum, j'suis ici à cause d'un psychiatre débile qui a jugé que j'n'étais plus apte à vivre en société. Et toi ?"
En fait, il trouvait que la question d'Aurore était formulée bizarrement. "Qu'est ce qui t'amène ici ?"... Comme si on allait dans un pensionnat sur un coup d'tête. Tyronn aurait préféré être partout ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 17:08 | |
| ok je connais le chemin par coeur normale a force d'aller voir bill et tom ^^ didonc elle est grosse ta valise , faut dire la mienne aussi mais ya plus de vêtements je pense ^^ elle le regarda a nouveau dans les yeux amuser de sa question pourtant on dirait pas au premier abord ^^ moi c'est ma tante elle en avait marre de me frapper et de s'occuper de moi don elle ma jarté ici elle disait ca avec le sourire ce qui pouvait paraître bizarre comme meme mais bon c'est aurore | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 17:15 | |
| "Ahah, par coeur ?"
Tyronn regarda Aurore avec un sourire amusé. Connaître le chemin des dortoirs des mecs par coeur, ça en disait long... Il hocha la tête à la remarque d'Aurore, c'est vrai, sa valise était vraiment grosse, surtout pour une valise de mec. Mais bon, on lui disait souvent qu'il avait un look de fille, c'était peut être pour ça ^^.
Il réfléchit à c'qu'avait dit Aurore en le regardant dans les yeux. "On n'dirait pas au premier abord" ? Tant mieux ! Tyronn n'avait pas envie de passer pour un fou aux yeux de tout l'monde, même si c'était marrant quelques fois. Il fit la moue, bougeant un peu ses lèvres quand il apprit qu'la tante d'Aurore la battait.
"En même temps, pour toi, c'est p'tetre mieux d'être ici qu'avec une tante qui te frappe...^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 17:22 | |
| oui pour aller voir mes anges ^^ et ouai c'est anges chéri bill&tom mais il y avait aussi angelos et adrian au moins tu a de quoi t'habiller ^^ elle le regarda avec le sourire a la tête qu'il fit aurore l'embrassa sur la joue t'es trop mimi comme ca ^^ oui c'est mieux surtout apres 10ans de coma ca me change beaucoup ici j'ai des amis une famille des anges ^^ elle avait retrouver le sourire apres se qui lui etait arriver mais bon voila on y vas ? | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 17:32 | |
| "Des anges ? Ici ? Ils sont tombés d'leur nuage, alors. Dommage pour eux. Mais en même temps, ça leur permet peut être d'aider un peu plus les gens, sur cette Terre. En tout cas, c'est cool pour toi si tu as la chance d'avoir rencontré des anges qui ont illuminés ta vie !"
Tyronn accompagna ses paroles d'un léger sourire. Après qu'il ait fait la moue avec ses lèvres, Aurore l'embrassa sur la joue. Il sourit, amusé. Ils ne se parlaient que depuis une dizaine de minutes, mais en fait il trouvait ça plutôt cool.
"Arf, 10 ans à l'hopital... C'est beaucoup. C'est rare aussi de passer 10 ans dans le coma, t'as du avoir de la chance de t'en sortir !"
Tyronn, n'avait passé des séjours que de quelques jours à l'hôpital, mais pour lui c'était l'hôpital psychiatrique... Il était... Comment on disait, déjà ? Ah oui. Schizophrène. Il ferma les yeux un instant pour arrêter d'y penser, ce n'était pas le moment. Il les rouvrit quand Aurore parla. Il la regarda avec un sourire en coin et répondit :
"Okay, je te suis !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 17:39 | |
| oui c''est mais ange a moi des jumeaux en plus ^^ elle souriait toujours quand elle parler d'eux , elle retira un collier de son cou un petit bijou rond qu'elle ouvrit pour montré leur photo a tyronn ils m'ont apres beaucoup de chose elle regarda quand il parla de chance oui c'etait apres l'accident de voiture je suis la seule qui est survécu elle commenca a marcher vers les dortoir tu veux que je t'aide a portait ta valise ? elle s'arrêta pour l'attendre | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 17:46 | |
| Tyronn regarda les deux photos d'Aurore et fut frappé de sa ressemblance avec le garçon de la deuxième. Il n'arriva pas trop à cacher son étonnement. Il marmonna :
"C'est bizarre, on dirait que c'gars là me ressemble vachement. Ca doit être la photo..."
Tyronn eut un sourire en coin en pensant à un truc. Il rit et ajouta :
"Tiens, c'est marrant, c'est la première fois que j'trouve que j'ressemble à un ange ! xD"
Tyronn redevint sérieux et hocha la tête aux paroles d'Aurore. Un accident de voiture... Elle avait peut être perdu des gens qui lui était chers, alors. Il se sentit triste pour elle mais n'en montra rien. Il avait tendance à vouloir cacher ses émotions, en ce moment.
Il sourit à la proposition d'Aurore.
"Non, merci, ça va j'arrive encore à la porter ^^"
Il rejoignit Aurore, il avançait un peu plus lentement qu'elle à cause du poids de sa valise mais essaya de se dépêcher un peu, pour qu'elle n'attende pas trop.
"Et ça fait combien de temps que tu es ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 17:51 | |
| oui il te ressemble beaucoup sauf que c'est mon ange et qu'il s'appelle bill XD elle lui tira la langue pour le narguer un peu lui montrent un percing tu peu être un de mes anges si tu veux ^^ elle le regarda dans les yeux l'embrassent encore sur la joue fait pas cette tête tyty elle lui sourit t'aurai du acheter avec des roulettes ^^ on a des escalier a prendre tu vas y arriver t'es sur? elle se mis a réfléchir quelque mois je croit bien je vois pas le temps passer avec mes anges | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 17:59 | |
| "Ahah j'me suis jamais comparé à lui, voyons"
Tyronn lui tira à son tour la langue, dévoilant également son piercing.
"Oh tu sais, je sais pas si je serai un bon ange..."
Il se laissa encore une fois embrasser sur la joue, riant au surnom qu'elle lui avait déjà trouvé.
"Tyty ? C'est un peu ridicule, mais si ça te plait... ^^"
Il fit encore une fois la moue avec ses lèvres quand Aurore lui annonça qu'ils auraient des escaliers à prendre. Il ne pouvait pas s'en empêcher, il faisait systématiquement des mimiques avec sa bouche, dans plein de situations différentes.
"Boh, oui j'y arriverai, t'inquiète pas !"
C'est vrai que les bras de Tyronn était frêles, peu musclés, mais il avait quand même assez de force, mine de rien... Il hocha la tête à la réponse d'Aurore. Il trouvait ça assez bizarre, en fait, qu'elle ne voit pas le temps passer... Ca voulait dire qu'elle se plaisait bien, ici...
"C'est bizarre, on dirait que tu t'plais bien, dans ce pensionnat... T'as d'la chance... Moi j'ai un peu l'impression d'être à l'abattoir, pour l'instant !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 18:03 | |
| je sais mais moi je le dit elle le regarda il lui tira la langue mon bibi il a aussi un piercing a la langue ^^ mais si tu sera un bon ange t'inquiete pas elle l'enlaca pour lui faire encore la bise oui tyty tu sera mon p'tit frère^^ elle regarda l'escalier je passe devant au cas ou tu lâche la valise je me la prend pas dans la tronche ^^ elle monta quelque marche le regardent normale je m'amuse toujours avec mes ange a les chercher avec mes tenu pas tres habiller ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 18:10 | |
| "Olala mais c'est pas vrai il a tout comme moi ce bibi ! xD Peut être qu'on est des clones, hein ^^."
Aurore l'enlaça. Il la serra légèrement contre lui avec un sourire.
"Ton petit frère... Okay =) ! Et puis.. Je sais pas si je serai un bon ange, mais j'essaierai en tout cas ! ^^"
Il ria à la remarque d'Aurore. Oui, c'était peut être mieux qu'elle évite de se prendre la valise dans la gueule... Tyronn monta les premières marches de l'escalier, la suivant, un peu plus lent qu'elle à cause du poids de la valise. Il la regarda quand elle parla.
"Ah oui ? Et ben moi tu m'auras pas" dit-il sur un ton de gamin, en lui tirant encore une fois la langue.
En fait, il n'était pas très sûr de ce qu'il venait de dire, mais bon, c'était surtout pour la provoquer. En effet Tyronn adorait jouer le jeu de la provocation, et il poussait toujours plus loin. Trop loin, d'après certains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 18:18 | |
| possible mais je vais pas tous vérifier ^^ elle lui tira la langue toujours provocatrice chouette j'ai un petit frère et un ange en plus ^^ elle le regarda dans les yeux elle avait un pull assez largue sur elle normale c'est a tom tu est sur de toi attend elle retira son pull et la tu en ai toujours aussi sur^^ elle avait fait un petit tour sur elle meme puis elle mis le pull autour de sa taille | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 18:27 | |
| Aurore enleva son pull large sous les yeux médusés de Tyronn. Elle révéla une tenue vraiment sexy, qui en plus lui allait à ravir... Mais Tyronn garda un visage impassible même s'il ressentait une vague de châleur tout à coup... Oui, Aurore était très jolie, et sexy en plus, mais... Il trouvait ça un peu bizarre qu'elle se dévoile déjà autant alors qu'il ne se connaissait pas encore vraiment.
Il la regarda faire un tour sur elle-même, mais encore une fois sans montrer aucun signe qui pourrait faire croire à Aurore qu'elle l'aurait.
Il se contenta d'un sourire en coin qui lui donnait une expression adorable.
"C'est pas mal, mais tu ne m'auras pas aussi facilement."
Il lui adressa un clin d'oeil.
"C'est que je suis très difficile comme garçon, moi..."
Il sourit à nouveau, de toutes ses dents cette fois ci, et posa sa valise sur une marche pour se rapprocher d'Aurore. Il attrapa le pull qu'elle avait mis autour de sa taille et lui remit.
"C'est mieux comme ça, tu risque d'attrapper froid..."
Ils étaient très proches, il sentait le souffle de la jeune fille sur son visage. Mais encore une fois, Tyronn fit un sourire en coin énigmatique, et se recula. Il prit sa valise et recommença à monter les marches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 18:31 | |
| si tu vas craquer elle lui sourit puis il s'approcha d'elle pour lui remettre son pull hum mais j'ai chaud moi ^^ tyty etait de dos pour reprend sa valise aurore retira encore son pull elle etait toujours chaude ^^ bon tu y arrive ^^ elle le taquiner vraiment trouvent sa trop mimi aller mon tyty tu vas y arriver ^^encore 365 marche | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 18:36 | |
| "Tu peux toujours essayer, hein, si ça te fait plaisir... On verra bien ! ^^ "
Quand Tyronn se retourna après avoir pris sa valise, Aurore avait déjà re-enlevé son pull... Il poussa un léger soupir, amusé. Elle avait un caractère bien trempé et il aimait bien ça. Même s'il avait l'impression qu'elle essayait vraiment de l'allumer. Il fit la moue avec ses lèvres à sa taquinerie, cette moue qu'elle trouvait "mignonne".
"365 marches ?? Tu bluffes, là !"
Il regarda Aurore avec des yeux rieurs, prenant soin de ne pas descendre son regard vers sa tenue... qui était, comment dire.. alléchante xD.
"Il vaut mieux y aller vite alors, histoire de ne pas faire durer le calvaire éternellement... A moins que tu sois sadique xD"
Il ria tout en accèlerant un peu le pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 18:41 | |
| merci tyty elle etait en haut des marche elle se pencha un peu pour le regarder son collier qui se balancer a la naissance de sa poitrine qui briller un peu moi non je les ai compter pour m'amuser ^^ elle l'écouta avec un grand sourire amuser par sa petit bouille de bebe trop choux ^^ calvaire ... tu parle de ta valise ou de moi ^^ elle passa sa langue percer sur ces lèvres toujours penché vers lui moi sadique..... oui elle lui tira la langue amuser | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 18:47 | |
| Le collier d'Aurore brillait et attirait inévitablement le regard, se balançant à la naissance de sa poitrine. Tyronn fit l'erreur de regarder. Aurore était vraiment sexy mais il essaya de rien en montrer, encore une fois, et il garda un visage de marbre.
Il trouva sa réponse amusante. Il réfléchit tout en jouant avec sa propre langue, le regard ailleurs... Oui, le calvaire c'était peut être la tenue d'Aurore qui rendait l'ambiance très chaude, mais il ne lui dirait certainement pas, elle serait trop contente... Et puis, encore une fois, Tyronn ne se laisserait pas avoir comme ça ^^. Il préfèrait faire durer l'envie.
"Mmh, le calvaire... C'est la valise, voyons, la valise ! ^^. Pourquoi ce serait toi ?"
Il lança ça avec un petit sourire amusé, mine de rien. Aurore le chauffait énormément et elle paraissait très douée à ce jeu... Il lui tira la langue.
"Ouais, totalement sadique, je vois ça ^^."
Il monta les dernières marches qui le séparait d'elle.
"Et ensuite, c'est par où ?" demanda-t-il avec un sourire innocent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 18:51 | |
| t'avait qu'a pas prendre t'en de fringue tyty ^^ elle le regarda montait toujours souriante c vas tyty t'es rouge elle s'approcha de lui posent sa main sur son front elle etait plus petit que lui comme meme moi toujours et encore tu m'as pas vue en nuisette ^^ elle regarda autour d'eux en laissent tomber sa main pour l'avoir pres de son corps elle frôla le pantalon de tyty ^^ par la ....tu viens | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 18:58 | |
| "J'y peux rien, j'aime me faire beau !"
Il rit. Il devait être un peu rouge, ouais... Mais bon, maintenant qu'il avait monté toutes les marches, cette foutue valise resterait là haut et ne bougerait plus... Aurore vint poser sa main sur son front. Il sourit.
"Hey, t'inquiètes grande soeur, j'ai pas d'fièvre ^^..."
Il humecta ses lèvres tout en écoutant Aurore. Il l'imagina en nuisette. Vu la façon dont elle s'habillait, très légère, il se demandait bien à quoi pouvait ressembler sa nuisette. Elle devait ne presque rien cacher. Mais il évita de penser à ça. La main d'Aurore frôla son pantalon, il failli frissoner mais heureusement ce ne fut pas le cas. Il décida de se reprendre parce qu'Aurore allait finir par penser qu'elle arrivait à le faire craquer, et il ne voulait pas. Faire durer le moment, toujours...
Il attrapa une nouvelle fois sa valise, c'était plus facile sans monter des escaliers. Il suivit Aurore sans problème.
"Ca m'a l'air grand ici... C'est encore loin ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 19:03 | |
| moi aussi ^^ la dernière fois j'ai essayer les vêtements de mon ange j'ai perdu son pantalon en route meme avec la ceinture il fait ta taille a peu pres elle le regarda sur c'est a cause de la valise alors ^^ elle avait commencer a avancer puis elle s'arrêta net a sa question pour lui répondre mais tyty lui rentra dedans , elle tomba a 4 patte par terre aie ... tu fait du rentre dedans toi ^^c'est plus tres loin mais évite ca comme meme bien que se soit ma position prefere ^^ elle le regarda restent un peu comme ca | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 19:10 | |
| Tyronn ne put s'empêcher de rigoler en imaginant Aurore perdre son pantalon en marchant. Ca devait être un spectacle assez comique xD.
"Ca devait être marrant..."
Tyronn n'avait pas remarqué qu'elle s'était arrêtée pour répondre à sa question, et lui rentra dedans et la vit par terre... Il leva légèrement les yeux au ciel à ses paroles, elle se comportait vraiment comme une allumeuse mais elle était aussi adorable, alors il ne savait pas trop quoi penser d'elle.
"Ta position préférée ? C'est bon à savoir... pour ceux qui seraient intéressés, ce qui n'est pas mon cas, bien sûr !"
Il lui sourie avec les dents, et lui adressa un clin d'oeil. Beau paradoxe avec ce qu'il venait de dire, qui laissait une petite touche de mystère.
"Allez, relève toi..."
Il lui tendit la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire | |
| |
|
| |
| Nouveau pensionnaire | |
|