| Nouveau pensionnaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Leto changing girl
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 20:15 | |
| Encore heureux ^^ elle dessina alors merci ^^ oui mais j'aime bien elle se mis a dessiner autre chose | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 20:23 | |
| "Moi j'aime pas, les dessins tristes. Les livres, ouais. Mais pas les dessins ^^."
Aurore se remit à dessiner. Il se trouvait derrière elle et posa sa tête sur son épaule pour continuer à regarder. Il l'enlaça de ses bras, ses mains se posant sur le ventre de la jeune fille, toujours dans une position amicale. Elle fit trois dessins, en tout. Il ne les commenta pas jusqu'à ce qu'elle arrête, ayant fini le troisième.
"Des dessins de manga.. J'préfère ça. Le deuxième est superbe. Le premier aussi, mais je préfère le deuxième parce qu'il est en couleur ^^."
Il les regarda encore un moment.
"T'as appris à dessiner toute seule ou t'as pris des cours ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 20:32 | |
| Oui mais j'aime bien ^^ elle dessina un moment puis a la fin elle eu le droit a des commentaire oui c'est vrai ils sont jolie ^^ elle le regarda l'embrassent sur la joue tout seule ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 20:42 | |
| Tyronn sourit quand Aurore acquieça, disant que oui, ses dessins étaient jolis."Hey, tu sais que logiquement c'est pas à toi de dire si tes oeuvres sont réussies ? ^^ Tu te fais des compliments toute seule, c'est marrant."Il l'embrassa sur la joue à son tour."Toute seule ? Wow. J'suis impressioné, alors."Tyronn se détacha d'Aurore, et s'assit à côté d'elle. Il prit une feuille blanche et un crayon gris."Moi, quand j'dessine, c'est pas aussi détaillé que toi.. Et puis j'aime pas trop ça. Mais bon, j'vais t'montrer quand même.. J'aime bien dessiner des fées, des dragons, des elfes, des trucs comme ça..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 20:49 | |
| je fait se que je veux ^^ Elle lui tira la langue oui c'est comme ma mémoire ^^ je retient assez vite Voila t'en pense quoi ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 20:53 | |
| "Comme tu veux.. ^^"
Tyronn eut un sourire en coin.
"Ah oui, ta mémoire... Tu comptes le nombre de pas que tu fais et t'arrives à faire le chemin en sens inverse sans te prendre d'arbres..."
Tyronn leva les yeux au ciel, amusé. Spéciale, comme fille, vraiment...
"L'deuxième est bien au niveau des détails, et tout ça... Mais je trouve que tu dessines mieux les mangas ^^. T'es douée, en tout cas, et puis t'es rapide ^^." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 21:02 | |
| Attend regarda elle dessina plusieurs dessin assez vite comme toujours T'en dit quoi de cela..? Elle le regarda dans les yeux attendant la réponse ou plutôt le verdict de tyty | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 21:06 | |
| Aurore fit trois dessins encore une fois, toujours rapidement. Encore une fois, il ne fit aucun commentaire ce qu'elle ait fini le troisième, seulement quelques sourires par ci par là mais qu'elle ne pouvait pas voir, concentrée sur son dessin.
Elle lui demanda son avis.
"Ils sont plutôt marrants, c'est cool comme idée."
Il réfléchissait tout en les regardant. Au bout de quelques petites secondes, il tourna son regard vers Aurore.
"Mais je continue à penser que t'es plus douée en manga. Ceux que tu m'as fais toute à l'heure sont carrément magnifiques."
Il l'embrassa sur la joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 21:25 | |
| merci ^^ elle l'enlaca il son tous pour toi ^^ promis je t'en ferai un elle se remis a dessiner Aurore etait tres concentrer sur les dernier dessin | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 21:33 | |
| Aurore l'enlaça, il se laissa faire avec un sourire.
"Cool !"
Elle se remit à dessiner. Elle fit beaucoup de dessins, et prit son temps, se concentrant, mais Tyronn ne disait toujours rien, patient. Il la laissait prendre son temps tout en l'observant faire. Quand elle eut finit, il les regarda longuement.
"J'adore le premier. Les autres aussi, mais les couleurs du premiers sont superbes... Le quatrième, par contre, il est un peu sombre... J'aime pas trop me dire que tu dessines des dessins tristes. J'veux que tu sois bien ^^."
Il l'embrassa encore une fois sur la joue.
"Tu m'en feras un, pour moi, alors ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 21:41 | |
| Oui Aurore se remis a dessiner cette fois elle pris bien son temps pour qu'il soit jolie voila pour toi mon Tyty Elle lui sourit en lui tendent les dessin s | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 21:50 | |
| Tyronn sourit quand elle acquieça et se mit à dessiner. Elle prit son temps, se concentrant sur ce qu'elle faisait. Durant les premières minutes, il la regarda faire, presque attendri. Il ne s'attendait qu'à un seul dessin mais elle en fit trois. Il se leva et ouvrit la fenêtre pour fumer, afin qu'il ne reste pas d'odeur ensuite si les jumeaux arrivaient. Il s'alluma une cigarette et la consomma en regardant par la fenêtre. Il se tourna vers Aurore après avoir fini sa cigarette.
Il eut un grand sourire quand elle lui tendit les trois dessins. Il les prit et les regarda. Son sourire s'accentua.
"Waou, ils sont géniaux ! J'les accrocherai à côté d'mon lit ^^."
Il l'enlaça et l'embrassa sur la joue.
"Merci grande soeur" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 22:05 | |
| tu trouve.... Elle rougie completement au compliment de tyty elle l'enlaca de rien ti frere ^^ elle l'embrassa dans le cou j'en ferais d'autre pour toi et mes anges elle avait un grand sourire au lèvre | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 22:13 | |
| "Oui, je trouve, vraiment ^^. Je lance pas des compliments en l'air, c'est pas dans mon habitude : si je le dis, je le pense."
Aurore rougit, il sourit, attendri. Elle l'enlaça. Il la laissa faire, la serrant contre lui. Il frissona quand elle l'embrassa dans le cou, mais ne fit rien.
"Cool. T'as du talent... T'as de la chance, je trouve. Le dessin, c'est un don, comme la musique, la peinture, ou bien l'écriture..."
Il l'embrassa sur la joue, encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 22:17 | |
| Merci ^^ Elle etait rouge mais bon elle sourire amuser par tyty le regardent dans les yeux Oui moi je sais faire beaucoup de chose ^^ Aurore avait un grand sourire , l'embrassent plusieurs fois dans le cou pour l'embêter J'adore t'embêter comme ca | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 22:34 | |
| Tyronn arrêta là ses compliments, Aurore était déjà toute rouge de toute façon. Il eut un sourire amusé quand elle lui répliqua qu'elle savait faire beaucoup de choses.
"Ah oui ? Tu sais faire quoi d'autre, par exemple ?"
Il avait lui aussi un grand sourire aux lèvres, la regardant dans les yeux.
Elle se remit à l'embrassa dans le cou. Il frissonna, la laissant faire un moment.
"Oui mais je... tu... Enfin, tu sais que je ne résiste pas à ça, alors tu ferais mieux d'arrêter." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 22:40 | |
| Je joue de beaucoup d'instrument , j'arrive a me faire des amis facilement ,je suis folle mais ca plais, je sais faire craquer les gens, je sais transmettre mais émotion ^^ et beaucoup d'autre chose elle le regarda avec le sourire amuser continuer ces bisous Non moi j'aime bien quand tu frissonne ^^ c'est marrent Elle continua ces baiser mouiller pour apres souffler doucement dessus | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 22:46 | |
| "Oh, d'accord. Mais qu'tu aies des qualités, ça j'en doute pas, tu sais ^^."
Aurore continuait à l'embrasser entre deux paroles.
"Oui, mais...."
Tyronn ne savait pas quoi dire. Les baisers d'Aurore l'empêchaient de se concentrer pour articuler une phrase normale. Ses baisers étaient mouillés, et après elle soufflait dessus, ce qui donnait une sensation de froid à Tyronn. Il eut un long frisson.
"Aurore...."
Au fond de lui, il avait envie qu'elle continue, mais il devait résister, aussi.. Et puis finalement, il se dit que quelques petits baisers dans le cou, ce n'était rien. Il l'arrêterait si elle allait plus loin par contre.
"Continue si tu veux mais ne vas pas plus loin que ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 22:52 | |
| Qualités....... a pas ^^ elle continua ces baiser dans le cou Mais.... Elle le regarda entre 2 baiser dans le cou Oui !! Elle lui fit un grand sourire amuser et enfantin je veux pas aller plus loin | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 22:57 | |
| "Alors c'est des défauts mais j'les aime bien ! :p "
Après tout, pourquoi pas, Tyronn appréciait bien certains défauts chez les gens. Il était bien obligé de toutes façons, puisque personne n'était parfait.
Aurore continua à l'embrasser dans le cou. Elle lui fit un grand sourire, un peu enfantin, en lui répondant qu'elle n'irait pas plus loin. Il fit légèrement la moue avec ses lèvres, celle qu'elle trouvait si mignone. Il n'avait pas trop confiance en elle, mais bon. Il l'arrêterait de toutes façons. Enfin, il espérait pouvoir le faire.
"D'accord."
Il hocha donc légèrement la tête et la regarda dans les yeux, attendant de voir ce qu'elle allait faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 23:04 | |
| Et oui ^^ Elle continua de l'embrasser dans le cou C'est promis Elle le regarda dans les yeux tyty avec un grand sourire T'es trop chou comme ca elle l'embrassa sur la joue puis elle lui fit un gros calin Ça fait du bien | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 23:08 | |
| Tyronn frissonnait automatiquement dès qu'Aurore recommençait à l'embrasser dans le cou. Il se raidissait déjà légèrement avant qu'elle commence à le faire, en fait, parce qu'il anticipait et qu'il savait bien quel effet ça lui faisait.
Il eut un sourire en coin, un sourire un peu satisfait, quand elle lui dit qu'il était chou.
"Ah oui ? Merci."
Elle l'embrassa sur la joue et lui fit un câlin. Il l'enlaça de ses bras et la serra contre lui. Il prit une grande inspiration, comme pour profiter tellement. Il ferma les yeux et fit en sorte d'imprimer ce moment dans sa mémoire, pour qu'il s'en souvienne plus tard. On sait jamais, tout est tellement fragile, et surtout, rien n'est éternel. Alors Tyronn préfèrait profiter pleinement de chaque seconde, forcément.
"Oui, beaucoup." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 23:13 | |
| Aurore ferma les yeux elle etait bien comme ca dans les bras de son tit frere , elle respira doucement l'odeur de tyty sa l'apaiser ca tete etait sur l'épaule de tyty son visage tourner vers son cou elle se blottie dans son cou le chatouillent un peu avec ces cheveux , elle voulais rester comme ca un moment c'etait si bon de pouvoir profiter des bras de quelqu'un ca lui avait tellement manquer durent tout ces année de solitude dans un autre monde entre vie et mort Merci ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 23:40 | |
| Tyronn ne bougeait pas, profitant simplement de l'instant présent, dans les bras de sa grande soeur. Elle avait sa tête posée sur son épaule, il sentait son souffle dans son cou et ses cheveux lui chatouillaient la peau. Il avait les yeux perdus dans le vague, il caressait du bout des doigts le haut du dos d'Aurore.
"J'suis content de pouvoir te connaître. T'as illuminé mon entrée au pensionnat."
Il l'embrassa sur la joue, puis descendit dans le cou, pour lui déposer quelques baisers. Il s'arrêta ensuite et la regarda avec un sourire. C'était juste pour se venger de toute à l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 23:50 | |
| elle resta un bon moment comme ca elle etait bien Moi aussi ^^ je suis contente ....Mais j'ai rien fait de spéciale Elle frissonna a ces baiser dans le cou elle adorait Ça chatouille ^^ j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire | |
| |
|
| |
| Nouveau pensionnaire | |
|