| nouveau pensionnaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: nouveau pensionnaire Ven 1 Déc - 22:40 | |
| aujourd'hui tyler arrive dans le pensionnat , en arrivant il voit plein de monde qui les regarde a l'acceuil et il se demande où il est , tyler est perdu il ne sait pas quoi faire , il pense deja a se faire remarquer !!! | |
|
| |
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Ven 1 Déc - 22:43 | |
| Alexz passa par la et bouscula le jeune homme
- Hey... Désoler ! Houuu toi tu vien d'arriver sa se voit sur ton visage
lui sourit, son visage lui rapeler quelqu'un... | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Ven 1 Déc - 22:44 | |
| on ne se serai pas deja vu ??? et oui je viends d'arriver et je suis perdu , ou on est la ??? elle rigole | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Ven 1 Déc - 22:47 | |
| - Bah je crois pas qu'on c'est déjà vu !! enfin je sais pas... La bah on est dans le Pensionnat de Preason Fear !
lui sourit
- Mais t'inquiete pas tu ne va pas être perdu trop longtemps ! | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Ven 1 Déc - 22:52 | |
| -j'espere bien , en tout cas je suis sur que je te connais , tu viendrai pas de tree hill par hasard ??? elle est étonée - ca a l'air nul ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Ven 1 Déc - 22:54 | |
| - Bah si au Canada, mais ton visage me dit trop quelque chose mais je sais pas d'ou
rigole | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Ven 1 Déc - 22:57 | |
| -tu ne serai pas alexz.... john... johnson par hasard ? je suis de tree hill mwa ossi !!!
alexz est surprise !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Ven 1 Déc - 23:21 | |
| Alexz suprise réponda
- Si ! Et toi tu es ?... Désoler mais je ne me souvient plus... mais je t'es fais du mal ou on fasait les cons ensembre ?!
sourit leger | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 15:34 | |
| -euh... on faisait les cons ensemble , moi je suis tyler , tyler kyte , tu te souviends de moi ??? j'abitais juste a côté de chez toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 15:38 | |
| - Haaa Tyler !! Tyler Kyte... Ouiii je me souvient maintenant !!
elle sourit
- Sa fait longtemps... A se que je voit ta pas changer de caractère, pouquoi tu es ici ? | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 15:43 | |
| tyler géné
-quelques petit soucis de drogue et de délinquance et toi ???
- sinon pourquoi tu es partis de tree hill ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 15:45 | |
| - Moi, bah renvoi de lycée a cause de bagarre, provocation et pi jme suis fais prendre avec de la cam... C'est ma mère qui ma foutu ici... et chui mieux la que chez moi | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 15:52 | |
| tyler est surpris
- toi ... avec de la drogue , pourtant tu destestai les drogués avant !!! pour les bagares je te comprend , mais pour la cam !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 15:54 | |
| - Tout le monde change... Enfet après la mort de mon père ma mère et devenu très méchante avec moi donc je faisai encore plus de connerie... Hoo mais on s'en fou de tout sa ! Je suis super contente de te revoir après toute ses année | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 16:26 | |
| -moi aussi je suis super content de te revoir !! sinon a part ca tu deviends quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 16:29 | |
| - Justement je devient rien ! et toi ? | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 20:50 | |
| tyler rigole
- moi je suis dans une merde d'ou je ne peut plus sortir ! - sinon ca fait combien de temps que tu es ici ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 20:59 | |
| Rigole avec
- Moi sa va 5 mois que je suis ici !! | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 21:01 | |
| - 5 mois , comment tu fais , mwa mon record dans un pensionnat c'est 15 jours !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 21:03 | |
| - Ha Oué mais ici c'est pas pareil tu rentre dans se pensionna mais tu en ressort jamais... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 21:05 | |
| - ouai je sais on me la dit , mdr , tu va voir si on ressort pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 21:08 | |
| - Oué on ressort pas !! mais bon sa me derrange pas tu verra tu vas te plaire ici !! Il y a des jolie filles...
lui fait un clin d'oeil | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 21:12 | |
| -la plus jolie pour moi c'est toi , et ca depuis tout petit !!!
tyler est sincére | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 21:14 | |
| - Hoo merci c'est gentille, mais tu verra y'en a des plus belle que moi... mais tu sais je sort avec quelqu'un mais bon je sais pas trop si je sort avec ou pas c'est trop bizare cette histoire.
baisse la tête | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire Sam 2 Déc - 21:17 | |
| - ok .
tyler est decu , il préfére partir
- a plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire | |
| |
|
| |
| nouveau pensionnaire | |