| Nouveau pensionnaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 22:45 | |
| "Y'a tellement d'autres façons d'se faire mal, en même temps..."
Il sourit à la remarque d'Aurore.
"Confortable ? Prends moi pour ton coussin, aussi ! ^^"
Aurore l'embrassa plusieurs fois dans le cou, lui laissant un tressaillement à chaque fois. Même si elle faisait ça pour l'embêter, il ne s'arrêtait pas de sourire. Il se sentait bien ici, avec elle, pourtant il ne croyait pas qu'il pourait se sentir bien dans cet endroit horrible... Comme quoi, les gens peuvent rendre les choses magiques.
"C'est possible que ça soit à cause du viole, ouais... C'est assez marrant comme comportement mais j'avoue que j'te préfère comme ça. T'as l'air toute fragile, d'un coup... Et puis arrête de m'embrasser dans l'cou j'peux pas y résister... Sinon j'vais m'venger ! ^^" | |
|
| |
Aurore Leto changing girl
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 22:51 | |
| oui mais non pas avec moi ^^ elle lui tira la langue oui mais t'es mon oreiller elle mis ces main doucement sur son ventre (a lui) puis elle pris un pull par terre et le mis oui c'est a cause de ca mais c'est vrai que je prefere être normale ^^ elle l'embrassa encore plusieurs fois a oui et tu vas faire quoi tresor ^^ elle continua un moment | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 23:01 | |
| "Ton oreiller... Ca veut dire que j'suis tout mou ? xD"
Tyronn regarda Aurore mettre un pull. Puis elle recommença à l'embrasser dans le cou.. Décidément elle ne s'arrêterait jamais. Ce n'était pas contre la volonté de Tyronn, puisqu'il aimait bien ça... Mais il en avait marre de tressaillir autant. Il eut un sourire en coin.
"Tu te demandes ce que je vais faire, chérie ? ^^"
Il la regarda quelques secondes, les yeux pétillants, puis passa ses mains sous le pull de la jeune fille et commença à la chatouiller. Il s'arrêta à un moment pour la laisser respirer, puis à son tour il enfouit sa tête dans le creux de son cou et commença à l'embrasser. Il passa sa langue, jouant avec son piercing. | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 23:05 | |
| oui t'es tout mou ^^ elle le sentie tressaillir elle adorait sa ^^ bas oui je te demande elle le regarda passer ces mains sous son pull elle se posa des questions puis il la chatouilla a non pitiééééééééé pas ca stppppppppp elle etait morte de rire puis tyty l'embrassa dans le cou non...hummmm pas ca..... elle se mis doucement a gémir tyty.... | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 23:12 | |
| Tyronn riait tout en chatouillant Aurore qui rigolait en se tortillant dans tous les sens... C'était marrant de la voir comme ça... Il aimait bien son rire, il s'en serait bien ennivré.
Elle gémissait alors qu'il l'embrassait dans le cou. Ses paroles le firent sourire, mais au lieu de l'arrêter il continua... De plus en plus sensuellement, jouant avec son piercing pour donner le plus de sensations possibles à Aurore.
Il s'approcha de son oreille et murmura :
"Je vois que toi aussi ça te fait de l'effet, dans le cou..."
Puis il recommença son manège, l'embrassant, tout en passant ses mains sur son dos en la caressant, sous le pull, histoire de vérifier que sa peau tressaillait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 23:30 | |
| elle frissonner car elle etait super sensible d'accord arrête stp... il passa ces mains sous le pull si tu vas plus loin tu vas t'en prendre une elle ne voulais pas faire quelque chose avec tyty car elle tenait trop a bill pour ca humm elle ferma les yeux tyty stp veux pas faire de bêtise | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 0:28 | |
| Tyronn avait une énorme envie de rire en voyant qu'Aurore tombait dans l'panneau mais il se retint le plus longtemps possible. Il finit par se reculer et la regarda, un léger sourire flottant sur ses lèvres.
"T'y as cru, hein ? Mais moi non plus j'veux pas faire d'bêtises avec toi, grande soeur, j'te l'ai dis depuis l'début."
Il retira ses mains de sous son pull. Il trouvait la situation assez amusante, en fait. Il espèrait qu'Aurore ait assez confiance en lui pour qu'elle comprenne qu'il ne tenterait vraiment rien. Mais la confiance envers ses amis s'apprend au jour le jour. C'moment là devait déjà avoir fait sa preuve.
"Voilà, maintenant que je me suis vengé Aurore, je vais reprendre ma fonction de coussin."
Ty' avait les yeux rieurs. Aurore était trop mimi comme ça. Il lui fit un bisou sur la joue puis il se leva et alla s'adosser contre la fenêtre. Il faisait presque nuit, dehors. Tyronn s'alluma une nouvelle cigarette. Il ré-entendait la voix de son frère jumeau : "Ces saloperies te tueront". Et il avait sûrement pas tort, Kaciel. Mais en même temps, Kaciel n'était plus là. Il lui avait promis qu'il serait toujours avec lui et aujourd'hui il s'retrouvait seul. Tyronn soupira. Ouais, on s'promet l'éternité mais on finit toujours par se lasser. Une des raisons pour laquelle il ne souhaitait plus s'attacher véritablement aux gens. Il se tourna vers Aurore et lui proposa de tirer sur sa cigarette, en la tendant vers elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 8:40 | |
| méchant elle etait sur le dos tout rouge je me vengerai tu verra elle le regarda se remettre en place entre les jambe de tyty elle le regarda il avait l'air triste tout a coup elle l'embrassa sur la joue quand il lui tendis la cigarette tu devrait arrêter cette bêtise c'est pas bon du tout puis je veux pas perdre mon tit frère a cause de ca elle l'enlaca l'embrassent dans le cou elle descendit ces mains les glissent sou le t-short de tyty elle sentie quelque chose elle leva son t-short elle vis quelque cicatrice toi aussi tu t'es fait battre? elle posa doucement ces doigt dessus regarder son tyty tristement | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 10:14 | |
| Tyronn fit la moue quand Aurore parla de la cigarette. Il savait qu'il ferait mieux d'arrêter, Kaciel lui avait répété maintes et maintes fois, mais il continuait quand même à fumer environ un paquet par jour.
"La seule fois où j'ai décidé d'arrêter, j'ai eu une intoxication parce que je prenais trop de cachets pour faire passer l'envie, et vu qu'il y a aussi de la nicotine dans les cachets... Et puis bon, mourir demain ou dans 100 jours, c'est pareil. A quoi bon attendre 99 jours ?"
Tyronn eut un sourire en coin, un peu ironique. Puis Aurore l'enlaça une nouvelle fois et se remit à l'embrasser dans le cou. Tyronn tressaillait, elle pouvait sentir ses frissonnements quand elle touchait sa peau. Mais Tyronn sentit les mains de la jeune fille passer sur ses cicatrices. Il se mordit la lèvre inférieure, un peu gêné, quand elle souleva le tee shirt pour les voir. Il y en avait tellement... Aurore le regardait tristement, elle pensait qu'il s'était fait battre... Il regarda ailleurs, un peu gêné, tout en faisant la moue avec ses lèvres.
"Hum... Non... En fait, euh... C'est moi qui ait fait ça..."
Il espérait qu'elle ne verrait pas les autres marques, sur ses bras et les brûlures sur ses jambes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 11:11 | |
| et si tu arrêtait pour moi ... moi je veux te garder plus que 99 jours elle le regarda il etait gêner mais elle le comprenait parfaitement elle laissa sa main puis elle lui montra son poignet ou se trouver des cicatrise a force de se couper les veine moi aussi je c'est se que c'est mais j'ai arrêter par amour pour bill et par chantage aussi elle regarda passent avec douceur ces doigts puis elle l'embrassa sur le ventre tu verra plus ca ...d'ac pour moi tu fera plus ca sinon... je t'embête ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 11:23 | |
| "Plus que 99 jours ? Ca va faire vachement long ça dis moi !"
Tyronn sourit. Il n'avait pas véritablement répondu, ni promis qu'il arrêterait de fumer. Parce qu'il ne s'en sentait pas capable, tout simplement. Que ce soit pour Aurore ou pour n'importe qui d'autre... Il avait déjà essayé pour Kaciel, son frère jumeau, celui qui comptait plus que tout pour lui, mais n'avait jamais réussi. Il tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l'écraser contre le rebord de la fenêtre. Il revint vers Aurore.
Il regarda son poignet, elle aussi avait des cicatrices. Tyronn fronça les sourcils. Mais heureusement, elle lui dit qu'elle avait arrêté, maintenant.
Il sourit à sa phrase. Aurore lui faisait une sorte de chantage.
"Ah oui ? Tu m'embêterais ? Et tu ferais quoi ?"
Tyronn regarda au plafond, penseur.
"Tu sais, je veux bien essayer d'arrêter, pour toi... Mais en même temps... Un jour ou l'autre, on retombe dans c'genre de trucs. Une fois qu'on a commencé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 11:28 | |
| oui enfin tu n'arrête pas tout du jours au lendemain c'est trop dure , tu réduit ^^ elle lui sourit oui , .... tu veux voire d'accord elle l'embrassa dans le cou passent doucement ca langue et son piercing puis elle posa aussi sa main sur le pantalon de tyty faisant quelque vas et viens moi je ne suis pas retomber pour plusieurs raison bill a dit qu'il se ferait la meme chose , je tien trop a lui donc j'arrête puis mon couteau c'est lui qui la ^^ je ferai la meme chose avec toi | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 11:40 | |
| "J'essaierai d'réduire alors. Mais j'te promets rien ^^"
Tyronn eut un sourire en coin quand Aurore lui dit qu'elle allait lui montrer c'qu'elle ferait pour l'embêter. Mais il ne pensait pas qu'elle recommencerait à le chauffer... Il frissonnait quand elle l'embrassa dans le cou, et lâcha un soupir quand il sentit le piercing de la jeune fille sur sa peau. Il commença à se poser des questions quand Aurore fit quelques vas et viens avec sa main sur son pantalon. Il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas gémir.
"Hmmmm... Non, Aurore... Arrête avec ça, tu veux... Redeviens pas l'allumeuse de toute à l'heure..."
Il écouta les paroles d'Aurore même s'il avait du mal à se concentrer avec ce qu'elle lui faisait.
"Okay, j'veux bien essayer. Mais pour ça aussi j'te promets rien, hein, parce que j'pense pas que j'serai capable de tenir une promesse." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 11:45 | |
| oui tu essaye^^ elle continua son petit jeu s'amusent beaucoup , elle lui descendit sa braguette glissent sa main dedans le caressent par dessus le boxer je suis moi meme la j'ai dit de je t'embêterai c'est se que je fais si tu tien pas ta promesse elle accentua ces caresse mais aussi ces sa langue dans le cou de tyty pour moi tu vas y arriver t'inquiete pas ^^ puis de tout façon j'ai plus le droit de rester seule donc je vais te surveiller | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 11:56 | |
| Tyronn écarquilla les yeux quand il sentit la main d'Aurore ouvrir sa braguette et le caresser par dessus son boxer. Il se contrôla pour ne pas bander malgré ses caresses et sa langue dans son cou.
"Hmmm.. Non Aurore mais non arrête c'est pas bien... Aurore..."
Le souffle de Tyronn s'accélèrait, tandis qu'elle accentuait ses caresses et sa langue dans le cou. Tyronn frémissait, il savait qu'elle n'irait pas plus loin puisqu'elle ne voulait pas, mais il se posait quand même trop de questions. Il voulait qu'elle arrête avec ça, avant qu'il ne puisse plus se contrôler.
"J'te laisserai pas seule de toute façon."
Tyronn, après un dernier gémissement, pris la main d'Aurore et la retira de son boxer. Il referma sa braguette rapidement, puis prit la jeune fille par les épaules pour la faire reculer, et qu'elle arrête de l'embrasser dans le cou.
"Okay, c'est bon, arrête maintenant, j'ai vu c'que ça veut dire pour toi, m'embêter ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 12:04 | |
| si c'est bien elle continua un moment avant de ce faire repousser t'as intérêt sinon je viens te chercher ^^ elle remis sa main laisse toi aller sa te fera du bien de penser a autre chose elle se remis a l'embrasser dans le cou , rouvrent sa braguette pour le caresser stp tyty laisse moi juste t'aider | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 12:10 | |
| "Pas besoin d'venir me chercher, j'serai là ^^"
Tyronn pensait qu'Aurore allait s'arrêter, mais elle remit sa main sur son pantalon. Décidément, elle était coriace... Le problème c'était qu'Aurore était très belle et qu'elle s'y prenait vraiment bien pour le chauffer, mais que lui n'voulait pas d'une relation comme ça entre eux. Et puis, si il avait bien compris, elle était avec Bill, celui qui lui ressemblait... Ils s'aimaient, et il ne voulait pas faire d'histoires. Aurore le regretterait sûrement si Bill l'apprenait.
"Tu veux m'aider ? Aurore, c'est gentil d'vouloir me faire penser à autre chose... Et même si t'as trouvé le meilleur moyen... J'crois vraiment qu'tu devrais pas."
Mais Aurore ouvrit quand même sa braguette, tout en l'embrassant à nouveau dans le cou. Il se remit à frissonner, de plus en plus fort.
"Aurore, j'vais pas pouvoir résister si tu continues... Ne vas pas plus loin s'il te plaît..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 12:16 | |
| 'ai pas l'intention d'aller plus loin que ca elle accentua ces caresse allant jusqu'a mettre sa main dans le boxer laisse toi aller elle l'embrassa dans le cou continuent ces caresse accélèrent un peu plus tu aime....? elle l'embrassa sur la joue pour le regardent un peu il se mordait les lèvres il etait si mimi | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 12:23 | |
| Le fait qu'Aurore ne veuille pas aller plus loin qu'ça le rassurait, mais ce dont il avait peur maintenant, c'était de lui. Les caresses d'Aurore s'accentuaient et il commençait à avoir de plus en plus de mal à se contrôler. Son souffle s'accélèrait, et il eut un frisson quand Aurore passa carrément sa main sous le boxer. Il voulait la faire arrêter mais il n'y arrivait plus. Cette fille était une vraie tigresse. Mais il se promit qu'il ne la laisserait pas aller plus loin et qu'il ne tenterait rien non plus malgré l'envie qu'elle faisait grandir en lui.
Quand elle lui demanda s'il aimait, Tyronn ne put s'empêcher de répondre à Aurore dans un souffle :
"Oui..."
Quand elle le regarda, il plongea son regard dans le sien et décida de se reprendre un peu. Il allait finir par vraiment se laisser aller... C'était ce qu'elle voulait mais au fond de lui il continuait à penser que ce n'était pas une bonne idée...
"Aurore, j't'ai prévenu que j'risquais de plus arriver à me contrôler... Arrête s'il te plait..."
Il parlait entre deux gémissements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 12:28 | |
| c'est si grave je veux juste que tu te délivre ^^
elle continua a l'embrasser dans le cou accentuent ces caresse de plus en plus elle voyait qu'il allait craquer elle l'entendait gémir il lui faisait penser a bill mais elle savait se contenir comme meme meme apres le choc qu'elle avait subit elle savait faire la différence
hummm
elle simuler un peu pour torturé un peu plus tyty qui avait les doigt crisper sur les drap du lit elle trouver tres amusent , les gémissement de tyty lui donner des frisson tyty le voyait bien elle avança sa main mais aurore la reposa sur le drap non tyty c'est moi qui joue pas toi elle se morda les lèvres pour lui donner encore plus envie | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 14:57 | |
| Tyronn crispâit ses doigts sur les draps sans s'en rendre compte, continuant à essayer de résister, les caresses d'Aurore le rendait totalement fou. Aurore se mordait les lèvres, il avait l'impression qu'elle simulait un peu.
*Mais qu'est ce qu'elle cherche, à la fin ?...*
Tyronn se recula légèrement. Son corps avait envie qu'elle continue, mais de toutes façons son esprit ne voulait pas. Quoique, elle voulait faire ça pour l'aider, paraît il.. Alors pourquoi ne se laissait il pas aider ?
"Okay, c'est bon Aurore t'as gagné, j'me rends..."
Tyronn se détacha un peu d'elle et se laissa tomber en arrière sur le lit, il se retrouva allongé sur le dos. Il se dit que finalement, ce n'était peut être pas mieux parce que dans cette position, il serait totalement à sa merci. Il la regarda, attendant de voir ce qu'elle allait faire, avec un léger sourire en coin. Il tentait de calmer sa respiration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 15:04 | |
| elle le regarda avec un regard de gagnent elle retira sa ceinture et aussi le bouton descendent son pantalon elle continua ces caresses lui caressant doucement le torse se lèchent les lèvres , le regardent dans les yeux elle voulais essayer quelque chose mais bon tu dit rien a bill sinon je te tue on est d'ac tyty lui fit oui de la tête se demandent se qu'elle aller faire , elle continua ces caresse puis elle descendit sa bouche commencent a le caresser avec sa langue donnent des frison a tyty a cause de la chaleur de sa bouche mais le froid du piercing | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 15:12 | |
| Tyronn se disait que peut être Aurore arrêterait de le chauffer et redeviendrait normale, mais c'était être bien naif... Elle détacha sa ceinture et son bouton, descendant son jean. Tyronn retenait sa respiration. Elle lui demanda de ne rien dire à Bill. Il commença à se poser des questions, mais qu'est ce qu'elle allait encore lui faire ?
"Aurore, tu m'avais dit que t'irais pas plus loin... J'avais raison, t'es totalement sadique..."
Mais ses paroles ne l'arrêtait pas, au contraire, elle continuait à le caresser et descendit sa bouche petit à petit. Tyronn frissonnait au contact de ses lèvres et de son piercing. Il sentait une sorte de châleur dans le bas ventre et savait qu'il ne tarderait pas à ne plus pouvoir se retenir de bander. Pourtant il avait dit qu'il ne craquerait pas... Mais Aurore se comportait comme une manipulatrice, elle savait ce qui lui donnait du désir et s'en servait admirablement, en plus elle lui disait que c'était pour son bien... Et puis Tyronn était un homme après tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 15:21 | |
| elle continua allant doucement elle en avait envie pourquoi elle ne le savait pas du tout mais bon pourquoi s'arrêter a ne ferai que sa de tout façon elle accéléra doucement ces mouvement de bouche et s'aident de sa main également hummmm elle le voyait se cambré un peu sous ces caresse et se tenir de plus en plus au drap et encore elle avait garder son pull ^^ sadique .......elle ?bien sur si il savait se qu'elle faisait a tom des fois elle etait pire que sadique ,comme le faire avec bill sous ces yeux le laissent exciter pour s'occuper d'autre chose ^^ la elle etait pire que tout ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 15:29 | |
| Aurore allait à la fois doucement tout en accèlerant, accompagnant ses mouvements de bouche de caresses qui donnait du plaisir à Tyronn. Il se cambrait légèrement, ses doigts crispaient sur les draps. Il ferma les yeux un moment comme pour plus ressentir ce moment. De toutes manières il ne pourrait pas résister éternellement, il le savait, et puis maintenant qu'il avait commencé à la laisser faire, il ne pouvait que se laisser abandonner à elle...
Tyronn gémissait, respirait plus fort, se mordait les lèvres, frissonnait... En réalité c'était la première fois qu'il se retrouvait aussi soumis à une fille, en général c'était toujours lui qui prenait les devants et qui contrôlait la situation... Mais il se rendait compte qu'il aimait bien ça aussi, surtout avec une fille qui savait aussi bien s'y prendre qu'Aurore. Il se cambrait un peu plus, à présent il avait envie qu'elle continue à lui donner du plaisir, comme ça...
Il ouvrit les yeux et baissa un peu la tête pour regarder Aurore.
"Tu sais que tu... me rends totalement fou, là ?"
Il avait un sourire en coin, passa une main dans les cheveux d'Aurore et remit sa tête normalement, ses yeux fixant le plafond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire | |
| |
|
| |
| Nouveau pensionnaire | |
|