| Nouveau pensionnaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Leto changing girl
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 15:35 | |
| elle continua un long moment quand il parla a oui .... si tu savait se que je fait endurait a tom des fois elle accéléra d'un coup puis elle ralentie écoutent tyty gémir sous l'effet qu'elle lui fessait normale non ,elle continua encore varient autant de fois les vitesse de sa bouche et de sa main regardant tyty qui etait en extase ca lui plaisez beaucoup de le voir dans cette état la et oui aurore et plus que sadique une vrai diablesse il lui manque plus que les cornes elle serai parfaite en démone ^^ elle connaît parfaitement son rôle de dominatrice sur tyty elle faisait se qu'il faut pour lui faire plaisir | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 15:45 | |
| Tyronn sourit.
"Je veux même pas savoir xD"
Aurore variait la vitesse, accélèrant parfois, ralentissant ensuite... Tyronn se sentait en extase, ce qu'elle lui faisait était totalement génial, il fallait qu'il l'avoue... Il fixait le plafond, se mordant les lèvres quelques fois, mais laissant échapper de longs soupirs de plaisirs qui en disaient long sur son état. Il aurait voulu qu'Aurore continue ça pendant des heures et des heures. Mais il savait qu'il allait bientôt se vider. Il guettait le moment, profitant de ses dernières secondes de plaisir.
"Hmmmm... Aurore t'es une vraie tigresse..."
Tyronn se cambra encore un peu plus, accélérant les vas et viens d'Aurore. Puis il sentit qu'il allait éjaculer, il lui fit un signe de la main pour la prévenir. Il savait que certaines filles avalaient quelques fois mais ce n'était peut être pas le cas d'Aurore. | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 16:01 | |
| elle avait un grand sourire au lèvre elle accéléra encore plus donne les dernier coup elle se retira pas sa bouche au moment d'extase de tyty , elle avala le regardent elle rangea doucement sa virilité remontent la braguette le bouton du jean puis la ceinture elle se mis a califourchon sur lui se lèchent les lèvres
ca t'as plu ?
elle posa ces mains sur son torse
t'as bon goût tu sais elle le regarda dans les yeux amuser tu vois t'as craquer ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 16:12 | |
| Aurore ne retira pas sa bouche pendant que Tyronn se vidait. Il ferma les yeux, se mordant la lèvre inférieure sans s'en rendre compte, profitant de ce dernier moment. Puis il sentit qu'elle refermait son pantalon, il ouvrit les yeux quand elle se trouvait à califourchon sur lui. Il releva légèrement le haut de son corps, s'appuyant sur les coudes. Il leva un peu la tête pour pouvoir regarder Aurore dans les yeux.
Quand elle lui demanda si ça lui avait plu, il eut un sourire en coin pour seule réponse. Ca devrait lui suffir, de toutes manières avec tous les gémissements qu'il avait poussé... Il ria un peu quand elle lui dit qu'il avait bon goût, et fit une tête genre "Oui oui je sais bien..."
Il passa une main dans les cheveux d'Aurore, tout en la regardant.
"C'est vrai j'ai craqué, mais tu me fais tourner la tête, aussi... Et puis tu m'as dis que c'était pour me faire penser à autre chose. Je t'aurai pas laissé faire, autrement."
Tyronn avait un petit sourire ironique aux lèvres, il n'était pas trop sûr de ce qu'il venait de dire mais c'était surtout pour faire marcher Aurore. Il ferma les yeux un moment.
"J'suis crevé maintenant..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 16:19 | |
| bas au moins tu a penser a autre chose ^^ elle le regarda le sourire au lèvres elle etait contente d'avoir fait plaisir a son tit frère tu trouve que je suis doué ou pas ? elle le fit s'allonger repose toi ici il est bien mon lit moi je vais m'habiller si mon chéri arrive il vas faire un crise ^^ elle se leva retirent son pull ne faisant pas attention au regard de tyty sur elle | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 16:29 | |
| "C'est sûr, c'est radical ton remède pour plus penser à nos problèmes !"
Tyronn avait les yeux fermés quand elle lui demanda si elle était douée. Il les rouvrit pour pouvoir la regarder. Il sourit.
"T'es plutôt douée, pour avoir réussi à me faire craquer. J'crois que jusqu'ici, t'es la fille qui a eu le plus d'emprise sur moi... En général je préfère contrôler la situation."
Il était totalement sincère. Il eut un léger sourire. Aurore le fit s'allonger, il se laissa faire, complètement naze après s'être vidé. Il ne fit pas trop attention à Aurore quand elle s'habilla, préférant regarder ailleurs. Au bout d'un moment son regard revint vers elle, c'est la première fois qu'il la voyait habillée normalement depuis qu'ils s'étaient rencontrés.
Brusquement, Tyronn eut envie d'une cigarette. Il essaya de penser à autre chose mais il n'y arrivait pas. Il lui manquait la cigarette qu'il prenait le soir, allongé sur son lit, avant de s'endormir, laissant ses pensées défiler sans qu'il n'ait plus d'emprise dessus... Il regarda Aurore. Il avait un peu peur de sa réaction puisqu'il avait envie d'arrêter de fumer, mais d'un côté il en avait envie.
"Hum, ça te dérange si je m'en grille une dernière ?..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 16:38 | |
| elle se rapprocha de lui elle s'assit a coter de lui l'embrassent sur la joue je suis contente d'être la première a t'avoir soumie ^^ bien sur que tu peu normale apres se que je t'ai fait que tu en fume une ^^ elle passa au dessus de lui puis elle s'allonga a coter de lui sur le ventre | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 16:54 | |
| Tyronn sourit quand Aurore accepta qu'il se prenne encore une cigarette. Il prit son paquet et son briquet dans la poche de son jean, puis alluma sa cigarette. Il resta allongé sur le dos. Aurore s'allongea à côté de lui, sur le ventre. Il la regarda avec un sourire, tirant sur sa cigarette. Il passa son autre main derrière la tête de la jeune fille et l'attira à lui délicatement, il la déposa en haut de son torse. Il regarda le plafond, caressant les cheveux d'Aurore, penseur, tout en tirant sur sa cigarette. Il venait à peine d'arriver dans ce pensionnat et il avait déjà fait une rencontre extraordinaire. Il se demandait s'il y avait d'autres gens à connaître, aussi géniaux qu'Aurore, ici. Sûrement. Il se dit qu'il comprennait pourquoi elle avait dit qu'elle s'amusait, ici. Même si lui ressentait encore un terrible poids au coeur, le manque de son frère, Kaciel. Mais il faudrait qu'il apprenne à vivre avec.
"Tu sais quoi, grande soeur ? T'es très spéciale comme fille, ça c'est clair, mais j'te trouve géniale."
Il eut un sourire. Tyronn faisait rarement des compliments aux gens, alors quand il en faisait c'était qu'il le pensait réellement. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette qui était bientôt finie.
"C'est fou comme ça passe vite, une cigarette." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 19:45 | |
| elle mis sa tête sur son torse le regardent fumer merci ^^ mais toi aussi tu est génial ^^meme si tu résiste longtemps elle sourit avant de l'embrasser tendrement sur la joue t'as qu'a fumer moins vite tyty elle se mis a jouer avec c'est cheveux comme elle le faisait avec tout le monde repose toi je te surveille ^^ comme un ange elle se rapprocha de lui l'enlacent doucement dans ces bras comme un doudou la tête dans son cou ferment les yeux doucement | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 21:52 | |
| Tyronn eut un sourire en coin lorsqu'Aurore lui dit qu'il résistait longtemps. Elle n'avait pas tort, mais encore, elle n'avait rien vu... En général c'était lui qui faisait attendre les filles, jusqu'à c'qu'elles n'en peuvent plus...
"C'est vrai que j'resiste pendant un moment, mais en même temps c'est pas marrant si t'as la personne tout d'suite... 'Faut faire monter l'désir ! ^^"
Il observa sa cigarette qui arrivait à sa fin, un peu triste de l'avoir déjà finie. Aurore devait avoir raison, il fumait trop vite. Mais il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher, alors bon... Aurore était en train de jouer avec ses cheveux quand il tira sur sa dernière taffe. Il bougea légèrement pour atteindre le rebord de la fenêtre et écraser sa troisième cigarette. Puis il se remit dans la même position que toute à l'heure, la tête d'Aurore sur son torse.
"Bonne nuit alors grande soeur... Pour ce soir ça sera toi moi ange."
Il sourit et l'embrassa tendrement sur la joue. Puis il l'encercla de ses bras, sentant la tête de la jeune fille dans son cou. Il ferma les yeux et s'endormit rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 22:01 | |
| elle avait un grand sourire amuser pour une fois c'est toi qui attendre et avoir le plaisir qui monte ^^ elle regarda la cigarette j'ai raison coco puis il alla pour l'écraser , mais au passa il passa au dessus de aurore elle lui donna un coup de bassin pour l'embête oui c'est moi ton tit ange .....bonne nuit tyty elle se blotti contre lui bien au chaud comme ca | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 22:08 | |
| Quand Aurore donna un coup de bassin alors qu'il se trouvait au-dessus d'elle, Tyronn n'eut pas d'autre réaction qu'un sourire amusé. Il se dit qu'elle ne changerait jamais, de toutes façons. Et tant mieux, parce qu'il la connaissait comme ça et que c'était de cette façon là qu'il l'appréciait.
Il sentit Aurore se blottir contre lui, il ressera un peu son étreinte. Il se sentait bien, avec son amie dans les bras. Sa dernière pensée avant qu'il s'endorme fut qu'il avait quand même eu d'la chance dans son malheur, c'est à dire de pouvoir rencontrer Aurore à c'pensionnat. Finalement, sa première nuit ici se passait bien, vraiment.*Le lendemain matin =]* Tyronn ouvrit les yeux, sentant son visage réchauffait par les rayons de soleil qui passaient par la fenêtre. Il mit quelques secondes à se remémorer l'endroit où il était. Aurore et lui avaient dormi sans trop bouger, visiblement, puisqu'elle était encore blottie contre lui, sa tête au creux de son cou. Il sourit en la voyant dormir. Il lui caressait les cheveux en fixant le plafond d'un air absent, laissant ses pensées défiler, attendant qu'elle se réveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 22:15 | |
| elle dormir profondément c'est bien elle etait au chaud dans les bras de tit tyty elle frissonna quand il lui caressa les cheveux hummmmmmm elle s'étira sont haut remonta encore coucou tit tyty ^^ elle l'embrassa tendrement sur la joue se mettent a califourchon sur lui bien dormi elle regarda le plafond pour voir se qu'il regarder tu regarde quoi tit tyty | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 22:21 | |
| Il regarda Aurore quand il entendit qu'elle se réveilla. Elle s'étira et sembla ne pas se rendre compte que son haut remontait beaucoup. Elle se mit à califourchon sur lui, et il prit son tee shirt par chaque côté pour le redescendre convenablement...
"Très bien dormi, et toi p'tit ange ?"
Il sourit quand elle lui demanda ce qu'il regardait toute à l'heure. Il fixa son regard sur le plafond comme la dernière fois. Mais il n'y avait rien au plafond, en fait... Il haussa légèrement les épaules.
"Ben, rien, le plafond quoi ! ^^. J'le regardai sans le voir."
Ty' reposa son regard sur Aurore. Il étira ses bras et les ramena ensuite le long de son corps.
"On fait quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 10 Avr - 22:32 | |
| elle le regarda avec un grand sourire amuser moi toujours quand je suis avec un de mes anges ^^ elle regarda le plafond se qui fit que son haut remonta encore une fois il est jolie mon plafond ^^ elle reposa son regard sur tyty un calin ^^ elle se pencha sur tyty lui montrent une belle vue ^^ tyty calin ^^ elle l'enlaca | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 11 Avr - 9:38 | |
| Aurore se penchait sur lui en lui réclamant un câlin, son tee shirt était encore remonté et plutôt décolleté... Encore une fois, il le remit convenablement, remontant un peu pour cacher la "belle vue", avec un sourire amusé.
"C'est mieux comme ça."
Elle l'enlaça et il l'entoura de ses bras, l'attirant contre lui. Il resta comme ça quelques minutes, puis il la fit reculer. Il l'embrassa sur la joue et se releva, passant une main dans ses cheveux (à lui xD). Il devait être complètement décoiffé, mais bon. Il alla ouvrir la fenêtre, regardant dehors.
"On sort ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 11 Avr - 9:42 | |
| elle le regarda avec le sourire t'aime pas la vue ^^ elle l'enlaca ferment les yeux se sentent bien dans c'est bras oui pourquoi pas , tu veut aller ou .....dans le jardin , au ruisseau , au cimetière ...? elle le regarda il fit une drôle de tête quand elle dit cimetière elle le trouver ca trop mimi t'es trop choux elle l'embrassa sur la joue | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 11 Avr - 9:56 | |
| "La vue est très belle mais c'est pas l'moment grande soeur ^^."
Tyronn fit la moue en entendant cimetière. C'était un peu bizarre comme proposition... Et puis pourquoi un cimetière dans un pensionnat ? Il repensa à c'que lui avait dit Rachel, qu'il y avait un laboratoire et des cachots dans le sous-sol...
"Un cimetière ?? C'est glauque quand même. Pourquoi y'a un cimetière près du pensionnat ?"
Il réfléchit un peu à ses propositions, et finalement il était tellement curieux d'voir à quoi ressemblerait ce cemtière qu'il opta pour ce lieu-là. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.
"On va au cimetière !"
Il embrassa Aurore sur la joue, la prit par la main pour qu'elle le suive.
"C'est bon t'as rien oublié ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 11 Avr - 10:02 | |
| je sais ^^ elle lui fit alors les proposition qu'elle avait en tête a se moment la bas on ma dit qu'on rester ici jusqu''a sa mort ou apres un expérience ...enfin c'est ce que ma dit rude elle le regarda il est trop chou avec cette tête la ok ca me vas parfaitement ^^ elle se leva puis elle pris la main de tyty je crois pas et toi t'as rien oublier | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 11 Avr - 10:10 | |
| "'Tain, j'ai pas envie d'passer ma vie ici, moi..."
Tyronn marmonna des trucs incompréhensibles pour quelqu'un d'autre que lui, sur Kaciel qui l'avait laissé, Racine qui l'avait fait sauter du haut d'la Seine et toute cette amertume qu'il avait encore coincée en travers de la gorge. Parce que malgré tous les sourires qu'il pouvait faire, Tyronn avait encore l'âme en peine et l'coeur en charpie.
Il secoua la tête de droite à gauche en signe de négation quand Aurore lui demanda s'il n'avait rien oublié. Il l'entraîna jusqu'à la porte, la tenant par la main. Il ouvrit la porte et ils sortirent dans le couloir. Tyronn était un peu perdu dans ses pensées.
"Dis moi p'tit ange... Tu comptes pas rester ici toute ta vie, quand même, hein ?"
Il la regarda.
"T'essaieras d'te casser d'ici, un jour ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 11 Avr - 10:16 | |
| comme la plus par des gens ici elle l'embrassa sur la joue il avait un regard un peu triste donc aurore le pris dans ces bras arrête de penser a des chose triste tit tyty elle le regarda dans les yeux je sais pas , c'est ici que j'ai commencer a vivre que dark et tom peuvent vivre si je part je les perd elle le regarda avec le sourire je sais pas | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 11 Avr - 10:27 | |
| Il la laissait faire quand elle le prit dans ses bras. C'est vrai qu'il avait tendance à tourner ses pensées vers des choses tristes, en c'moment.
"Ouais, je sais... J'suis désolé mais j'pense que tant que j'aurai pas avalé certaines choses, j'continuerai à y penser ^^."
Il regarda Aurore dans les yeux en écoutant sa réponse. Il la comprenait, dans un sens, si sa vie était ici... Mais personnellement, il était trop attaché à des personnes qui se trouvaient ailleurs pour supporter de passer toute sa vie ici.
"J'comprends, mais bon... Moi c'est très possible que j'tente de m'enfuir d'ici, un jour. Enfin bref..."
A force de parler, Aurore et Tyronn n'avançaient pas, et le cimetière n'était pas forcément à côté... Il marcha donc dans le couloir, tenant la main d'Aurore.
[Tu postes dans le cimetière ? ^__^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 11 Avr - 10:35 | |
| tu veux en parler sa te soulagera peu être ^^ elle lui montrait le chemin en marchent lui tenant la main avec le sourire c'est pas grave je t'en voudrais pas de partir du moment que j'ai des nouvelle elle resta a coter de lui un grand sourire puis elle le prit par la taille comme dans ami aller viens c'est pas loin ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 11 Avr - 10:46 | |
| Tyronn réfléchit à la proposition d'Aurore. C'était vrai, ça pourrait peut être le soulager d'en parler. Mais il n'en avait pas vraiment envie. Il allait casser toute l'ambiance avec ses histoires. Et puis il n'avait pas envie qu'elle le prenne pour un fou. Même si elle savait déjà qu'il était schizo'... Non, vraiment, il ne croyait pas que c'était une bonne idée.
"Humpf, non, mais une autre fois peut être... On a tout l'temps pour ça."
Il esquissa un sourire sans cesser de marcher.
"T'auras toujours des nouvelles, de toutes manières tu me manqueras trop ^^."
Il la prit par la taille à son tour, son sourire s'accentuant. Ils descendirent les escaliers qu'il avait eu tant de mal à monter hier à cause de sa valise, et se dirigèrent vers la sortie du pensionnat.
"Il est grand, le cimetière ?"
Tyronn espérait que non... S'il était grand, cela signifiait que beaucoup de pensionnaires étaient déjà morts, et il préfèrait ne pas savoir dans quelles conditions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 11 Avr - 10:53 | |
| c'est toi qui vois tit ange ^^ elle le regarda avec un grand sourire y'avait intérêt a se qu'il lui donne des news sinon elle serait parti le chercher par la peau des fesses a oui ^^ chouette parce que toi aussi ^^ elle le tena par la taille ca lui faisait du bien il arrivèrent enfin dans le cimetière non ca vas regarde elle lui montra le cimetière tu viens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire | |
| |
|
| |
| Nouveau pensionnaire | |
|