The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Nouveau pensionnaire

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

Nouveau pensionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:08

Aurore lui adressa un grand sourire, il lui rendit le même. Ils arrivèrent au cimetière, qui n'était finalement pas si grand que ça... Mais Tyronn eut quand même froid dans le dos en voyant toutes les tombes. Il suivit Aurore, regardant autour de lui.

"C'est... vach'ment glauque, quand même..."

Tyronn n'était allé qu'une seule fois dans un cimetière, c'était pour l'enterrement d'une amie de son collège, qui était morte d'un accident de voiture. Sa mort l'avait beaucoup affecté et il s'en était plutôt mal remis. Il n'avait plus souris pendant quelques mois, mais heureusement il avait fini par l'accepter maintenant.
Il se détacha d'Aurore pour marcher, un pied devant l'autre sur les graviers qui constituaient les allées du cimetière. Il s'arrêtait à quelques tombes, regardant les noms, les dates de naissance et de mort, et les photos quand il y en avait. Aucune tombe n'avait des fleurs. Il régnait une ambiance assez triste.

"Hey, regarde cette tombe là ! T'as vu les dates ? P'tain, cette fille est morte à 16 ans..."

Il secoua la tête, mécontent de ça, comme si cela le concernait. La vie n'tient vraiment qu'à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:16

elle le regarda sans rien dire la mort elle connaissait un peu trop ca tout sa famille elle l'avait perdu en un jour , et pour la retrouver elle s'ouvrait les veine assez souvent d'où les marque sur son poignet ,elle s'approcha de lui l'enlacent doucement par derrière passent ces main devant qu'elle mis dans les poche avant du jean de tyty
oui ici tout les mort son assez jeune
elle resta dans comme ca
t'inquiete pas tu n'ira jamais je te laissera pas y aller promis tit ange
elle posa sa tête contre le dos de tyty
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:26

Tyronn était face à la tombe sur laquelle il s'était arrêté, il sentit Aurore l'enlacer par derrière, mettant ses mains dans les poches avant de son jean. Il sourit à ses paroles et recula sa tête pour pouvoir l'embrasser sur la joue. Il se sentait bien en sa compagnie, il trouvait ça génial, cette fille arrivait à le faire sourire même dans un cimetière. C'était elle, l'ange qui venait illuminer son séjour au pensionnat de Fear.

"J'te laisserai jamais y aller non plus. Tu n'feras pas d'bêtises hein ? Jamais."

Il sentit la tête d'Aurore se poser contre son dos. Il passa à son tour ses mains dans les poches de son jean, par dessus celles de la jeune fille, jouant avec ses doigts.

"Une de mes amies est morte d'un accident quand on était encore au collège, elle était trop jeune. Mais t'es trop jeune aussi pour t'en aller maintenant, et puis j'veux pas encore perdre quelqu'un à qui j'suis attaché."
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:35

elle avait un grand sourire apres qu'il l'est embrasser sa lui faisait du bien un titi frère
j'ai promis de plus en faire ^^ puis j'ai plus mon couteau
elle l'écouta attentivement le laissent jouer avec ces doigts
je suis désoler ...... moi j'ai perdu mes parents et mon frère de 10 ans .... mais je l'ai su que 10 ans apres ....imagine le choc savoir que je n'ai plus de famille devoir m'habituer au corps d'un fille de 16 ans , réapprendre tout se qu'il y a a apprendre
elle etait triste mais elle le montrait pas a tyty
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:42

Tyronn ne dit rien aux premières paroles d'Aurore, il fit légèrement la moue mais elle ne pouvait pas le voir puisqu'elle se trouvait derrière lui. Il se disait qu'il y avait tellement d'autres moyens qu'un couteau pour se faire du mal. Lui, quand il était en crise, tout était bon : compas, bout d'papier, ongles... Tout ce qui lui tombait sous la main, en fait. Mais il préféra le garder pour lui. Il ne voulait pas les donner des idées. Tant mieux si elle avait promis de ne plus le faire.

Il écouta les confidences d'Aurore. Même si elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était triste, le timbre de sa voix avait changé, et puis Tyronn le sentait, inexplicablement. Ce qu'elle avait vécu était terrible. Se réveiller dans le corps d'une fille de 16 ans et devoir ré-apprendre à vivre, sans sa famille...

"Tu n'avais plus aucun souvenir ?"

Ses mains caressaient celles d'Aurore, tendrement, toujours dans les poches de son jean. Il avait de la peine pour elle.
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:53

juste le souvenir de l'accident ma mere qui a voulu me protège sinon je me rappele de sa voix et de ces chansons
elle resta coller a tyty qui lui caresser doucement les mains
ca vas t'inquiete je tien le coup de tout façon faut bien
elle passa sa tête sur le coté pour lui tiré la langue
on vas s'asseoir dans un coin ^^
elle le regarda avec le sourire amuser il faisait un tête de bebe
t'es trop mimi comme ca
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:03

Tyronn hocha la tête en guise de réponse aux premières paroles d'Aurore. Ca avait du être difficile pour elle au début, d'apprendre à vivre en sachant qu'on est le seul rescapé de sa famille lors d'un accident. Il était triste pour elle, vraiment.

"J'suis désolé pour toi."

Il la vit tirer la langue, il sourit, content retrouver sa bonne humeur. Il se retourna pour se retrouver face à elle, et l'enlaça pour la serrer dans ses bras. Il la garda contre lui quelques secondes, les yeux fermés, pour imprimer ce moment dans sa mémoire. Il sentait ce moment fragile. C'était sûrement à cause de toutes ces tombes d'ados comme eux qui étaient morts à leurs âges. Ils risquaient de finir comme eux même s'ils se promettaient le contraire.
Il embrassa Aurore sur la joue et se recula. Il regarda autour d'eux et la prit par la main.

"Viens, on va là bas."

Il l'entraîna jusque dans un coin, près d'une tombe, où se trouvait une petite parcelle d'herbe. Il s'assit et la tira délicatement par le bras pour la faire s'assoir à côté de lui, avec un sourire.
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:11

c'est pas t'as faute ^^
elle le regarda amuser puis il se retourna face a elle il l'enlaca elle ferma les yeux restent comme ca quelque seconde qui pour elle etait des heure de bonheur elle souriait heureuse ^^ puis elle le suivit il s assit en l'attirent vers lui , aurore trébucha se retrouvent encore un fois sur tyty a califourchon
désolé je tien pas sur mes jambes ^^
tyty etait allonger elle le regarda puis elle l'embrassa dans le cou pour l'embêter comme tout ^^
ca vas je t'ai pas fait mal
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:18

"C'est pas ma faute mais j'suis triste pour toi quand même ^^."

Tyronn aurait du prévoir qu'en attirant Aurore vers lui de cette façon, elle se retrouverait encore une fois à califourchon sur lui... xD Il sourit à sa remarque et s'allongea sur le dos. Aurore se remit à l'embrasser dans le cou, comme hier soir, sachant très bien qu'il ne résistait pas à cette zone de son corps... Il frissonnait déjà rien qu'en repensant à hier soir. Il eut un sourire en coin, amusé, à sa question et la regarda.

"Oh, si, tu m'as fait un peu mal, mais je crois que si tu continues à m'embrasser dans le cou, ça pourra passer..."

Il lui tira la langue, amusé de voir ce qu'elle allait faire.
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:25

le sois pas
elle etait sur lui l'embrassent encore dans le cou
je t'ai fait mal ou ...?
elle posa sa main sur un endroit précis ^^ son entre jambe
ici ^^
elle l'embrassa encore dans le cou tout en descendent la braguette de tyty pour y glisser sa main le caressent doucement par dessus le boxe
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:35

Aurore l'embrassa encore une fois dans le cou puis elle lui demanda où est ce qu'elle lui avait fait mal. Il frémit quand elle posa sa main sur son entrejambe. Il eut un sourire en coin. Il aurait pu résister, comme hier soir, mais il ne s'en sentait pas vraiment capable. Et puis, à quoi bon, puisqu'il en avait envie et qu'il finirait quand même par craquer avec cette belle tigresse sur lui ?

"Oui, exactement, ici..."

Il avait un sourire amusé collé aux lèvres, Aurore l'embrassa encore dans le cou. Il caressait le dos et les cheveux d'Aurore, la laissant l'embrasser dans le cou et descendre sa braguette. Il frémit encore une fois quand il sentit sa main par dessus son boxer, l'implorant en pensées de continuer... Sa peau frissonnait et il se mordit la lèvre.
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:41

elle le regarda dans les yeux
bas alors je fait lui faire un bisous pour m'excuser ^^
elle descendit doucement sortent la virilité de tyty de sa cachette commencent doucement a l'embrasser puis a le prendre en bouche commencent doucement a refaire comme hier de grand vas et vies sur lui le regardent
ca vas mieux
elle le regarda dans les yeux continuent son petit jeu
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:32

Tyronn eut un grand sourire à la phrase d'Aurore. Il la regarda descendre jusqu'à son entrejambe, faisant le même jeu qu'hier tout en le regardant dans les yeux. Il ne lâcha pas son regard pendant un instant, ses yeux pétillaient, signe du plaisir qu'il prenait à ce qu'elle faisait. Il eut un sourire en coin à sa question, et répondit, un peu essoufflé :

"Ca commence à aller un peu mieux, là... mais bon..."

Il fit la moue, l'air de dire "Mais bon c'est pas encore ça", juste pour qu'elle continue... Même si son sourire en coin collé aux lèvres et ses gémissements le trahissaient. Heureusement, Aurore continuait. Il leva les yeux vers le ciel puis les ferma pour mieux profiter de ce moment. Son bassin se cambra un peu.

Pendant quelques secondes, il oublia complètement qu'ils se trouvaient dans un cimetière. N'empêche... C'était vraiment pas très catholique, comme on dit. Cet endroit avait une ambiance froide et pourtant dans ce coin, avec ce que lui faisait Aurore, il avait l'impression que les degrés montaient très vite.
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:52

aurore s'appliquer le plus qu'elle pu c'etait pas une experte mais bon elle fessait de son mieux varient toujours autant les vitesses avec sa bouche puis elle le pris doucement en mains
alors on vas continuer
elle continuent rajoutent des caresses sur cette virilité bien dresser de tyty elle trouver sa amusent beaucoup elle le regardait avec un regarde sensuelle qu'elle n'avait que rarement mais qui voulais tout dire , elle s'appliqua le plus encore passent doucement son piercing sur lui , elle adorai le goût
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

Aurore se débrouillait assez bien pour pouvoir donner beaucoup de plaisir à Tyronn, les gémissements qu'il n'arrivait pas toujours à retenir le prouver, comme ses frémissements... Son corps était brûlant, ou en tout cas c'était l'impression qu'il avait. Elle variait toujours les vitesses, ce qu'il appréciait aussi beaucoup.

"Oui, hmm... Continue..."

Les paroles de Tyronn ressemblaient plus à un long gémissement qu'autre chose, il la regarda, échangeant son regard sensuel. Elle ne l'avait encore jamais regardé comme ça, il se demandait combien de choses encore il aurait à découvrir d'elle... Il la trouvait sexy. Le sourire en coin sur ses lèvres s'accentua.

Lorsqu'il sentit le piercing d'Aurore sur sa peau, il frissona et se mordit les lèvres. Le contact froid du métal qui contrastait avec la langue d'Aurore et avec sa peau brûlante lui procurait beaucoup de sensations.

"J'adore.."
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:21

elle continua sans rien dire elle accelera au max pour arrêter juste a temps empêchent tyty de se libérait c'etait sa torture préférait sur tom , mais la c'etait sur tyty
hummmmm
elle gémissait un peu pour l'exciter encore plus le torturent encore plus avec ces aller et venue avec sa langue et son percing elle le regarda toujours avec se regarde sensuelle
a oui alors je continue ^^
elle accentua sa torture
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:36

Tyronn pensait qu'il allait se vider après l'accélèration d'Aurore, mais elle s'arrêta juste avant. Le désir était intense, la torture n'en était pas moins. Il eut un gémissement plus fort que les autres, qui rassemblait un mélange d'envie, de plaisir et de déception. Il se mordit la lèvre fort pour l'arrêter.

"Oh non, c'est d'la torture, là..."

Aurore n'arrêtait pas son manège pour autant, elle gémissait dans le but de l'exciter et continuant ses allées et venues, faisant frissonner la peau de Tyronn entre le contact de sa langue et, surtout, de son piercing. Son regard sensuel qu'elle rajoutait rendait le tout insoutenable. Et elle accentuait tout cela, rendant l'excitation plus forte.

"Oui... Continue... Enfin... Recommence..."

Tyronn, encore une fois, se sentit totalement dépendant d'Aurore. C'était vraiment la seule fille qui avait réussi à avoir une telle emprise sur lui, et il aimait ça.
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:45

elle adorai la torture comme ca elle trouver ca amusent
tu crois ^^ pourtant tu aime ca on dirait
elle continua se jeu un bon moment pour que l'excitation de tyty soit au plus haut pour elle continuent de gémir un peu comme meme pour en rajouter encore plus
recommencer quoi ...Ça
elle recommenca de le faire monter jusqu'a se qui arrive a vouloir se vider s'arrêtent pour que sa redescende
j'ai pas envie que tu te vide maintenent ^^
elle le dominer elle adorait ca
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:57

Tyronn eut un sourire aux paroles d'Aurore. Bien sûr qu'il aimait ça. Aurore s'y prenait comme une reine avec lui, elle avait deviné rapidement ce qui lui donnait du plaisir. Et même si c'était de la torture de la faire attendre comme ça, au fond de lui il savait que le plaisir en était beaucoup plus intense. Alors que son excitation était au plus haut, elle recommença enfin. Il poussa un soupir de satisfaction, s'attendant à éjaculer, mais Aurore s'arrêta encore une fois... Il n'en croyait pas ses yeux. Là, c'était vraiment trop.

"Haan.. Tu m'rends fou Aurore... Complètement fou..."

Tyronn avait énormément envie de se vider, l'excitation était intense, il frémissait, se cambrait, se mordait les lèvres, gémissait, mais rien ne changeait... Il voulait qu'Aurore recommence. Il ouvrit les yeux et la regarda. Il avait peur qu'elle lui fasse le même coup une troisième fois... Alors il l'entraîna vers lui pour qu'elle remonte.

"Viens là..."

Quand elle se trouva à son hauteur, il l'embrassa dans le cou, l'envie de se vider était toujours aussi forte mais il voulait se venger... Il l'embrassa en insistant sur les mouvements de langue, avec son piercing.
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:04

elle le regarda avec un grand sourire amuser de le torturer comme ca
mais non voyons
elle continua alors de le faire monter pour redescendre ensuite ^^ elle etait contente de faire ca puis il la fit remonter l'embrassent dans le coups elle se mis a frissonner lâchent quelque gémissement
tyty t'a pas.... le droit ....tricheur
elle le regarda dans les yeux
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:18

Tyronn sentit les frissonnements de la peau d'Aurore, ceux-ci l'encouragèrent à continuer. Il eut un sourire en coin à ses paroles.

"Pourquoi ? Je veux te faire du bien, aussi... J'ai l'droit d'vouloir te rendre la pareille, non ?"

Il avait un sourire amusé. Il la regarda puis reprit où il en était. Il continua à l'embrasser dans le cou, faisant des mouvements sensuels avec sa langue. Il avait ses mains dans les cheveux de la jeune fille, et les descendit le long de son dos, le caressant du bout des doigts. Quand il arrivé au bas de son dos, il passa ses mains sous son tee shirt et remonta en la caressant, sans cesser de l'embrasser dans le cou. Il sentait encore sa virilité toute raide, mais ne s'en souciait plus pour l'instant. Ses caresses devinrent de plus en plus sensuelles. Il passa ses mains devant, sur son ventre puis remonta jusqu'à ses seins, aimant sentir la peau frémir sous ses doigts.
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:26

c'est...moi qui fait ...du bien pas toi....
elle avait du mal a parler avec ces baisers et ces caresse elle tenait toujours sa virilité continuent ces caresses , frissonnent a ces douce caresse sur son corps
hummmm
elle ferma les yeux de plaisir elle avait comme meme un peu peur mais le plaisir etait fort que tout comment résister a ca elle le regarda dans les yeux son regard etait mélanger entre peur et désir un peu normale
hum ....tyty....
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:36

Ils se caressaient mutuellement, Aurore continuant à caresser son entrejambe, mais Tyronn était plus concentré sur les baisers et les caresses qu'il lui donnait, afin de s'appliquer le plus possible pour faire monter l'excitation. Le gémissement qu'elle poussa en disait long. Il continua ses caresses sur la poitrine de son p'tit ange, et la regarda dans les yeux. Il pouvait y lire du désir, évidemment, mais aussi un peu de peur... Tyronn ne voulait pas faire quelque chose qu'elle ne souhaitait pas, il n'irait pas jusqu'à l'acte, il voulait simplement se venger en lui donnant du plaisir à son tour.

Une de ses mains descendit le long de son ventre, arrivant à son jean qu'il déboutonna. Il descendit lentement le bout de ses doigts, par dessus son string, la caressant. Il regarda Aurore et les fit basculer pour qu'il se retrouve sur elle. Il l'embrassa une dernière fois dans le cou tout en continuant ses caresses. Il lui murmura à l'oreille :

"Vengeance..."

Avant de descendre au niveau de l'entrejambe d'Aurore. Il fit glisser le jean vers le bas, continuant ses caresses, puis fit de même avec son string. Il commença à l'embrasser, jouant avec sa langue et son piercing.
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:44

elle le regarda faire sans rien dire au départ
t'as pas le droit ....
elle ferma les yeux il la fit tourner alors pour se retrouver sur elle lui retirent doucement son jean puis son string elle ne savait si elle devait l'arrête ou le laisser continuait le plaisir etait intense mais elle se laissa un peu aller
hummm c'est ...a ..moi de faire c...a pas toi ....
elle posa sa main dans les cheveux de tyty doucement le regardent en meme temps faire
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:09

Tyronn la regarda dans les yeux.

"Je veux juste te faire du bien comme tu m'en as fait. Fais moi confiance p'tit ange."

Tyronn continua à la caresser et à l'embrasser, doucement, se lançant dans un jeu sensuel avec sa langue. Il la sentait un peu plus détendue, elle commençait à se laisser aller.

"Laisse toi faire... Ca sera notre petit secret, okay grande soeur ?"

La sentant de plus en plus détendue, il fit ses mouvements de langue plus bas. Il regarda Aurore encore une fois, elle avait une émotion de plaisir sur le visage, il sourit, puis inséra tout délicatement sa langue dans son intimité, commençant à jouer avec son piercing, sachant par expérience que cela donnait beaucoup de sensations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau pensionnaire   Nouveau pensionnaire - Page 5 Icon_minitime

Nouveau pensionnaire
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant