| Nouveau pensionnaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Leto changing girl
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 11 Avr - 23:20 | |
| elle le laissa faire elle lui fit confiance maintenent il reprend son jeu ^^ le tricheur elle se laissa aller a se plaisir que son petit frère lui procurait , gémissant doucement quand il arriva a son intimité elle se cambra hummmmmm elle se tenait a l'herbe par terre tyty...humm... c'est...bon... elle etait tres cambrer | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 11 Avr - 23:29 | |
| Tyronn sentit Aurore se laisser complètement aller, à ses paroles il la regarda, lui lançant le même regard sensuel qu'elle un peu de temps auparavant. Il la vit s'accrocher à l'herbe par terre, un peu comme lui avec les draps la nuit dernière.
Aurore était très cambrée, il se concentra sur ce qu'il faisait, sa langue avançait, découvrant les parties de son intimité, de plus en plus loin. Il continuait son jeu avec son piercing, s'appliquant pour donner lui donner le plus de plaisir possible.
En même temps il la caressait, laissant ses mains se balader sur ses cuisses, son ventre... Il effleurait la peau du bout des doigts. Il l'entendait gémir et cela l'encourageait à continuer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 11 Avr - 23:38 | |
| elle frissonnait a chaque caresse de tyty a caque coup de langue , il lui donner beaucoup de plaisir mais elle aurai voulu le torturé encore un peu mais les rôles avait etait changer hummmm , tyronn c'etait bien la première fois qu'elle l'appeler par son prénom elle tait bien elle ne penser plus au problème c'est...woauuuu... elle le regarda dans les yeux avec le meme regard sensuelle de tyty | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 11 Avr - 23:49 | |
| Tyronn leva les yeux vers Aurore quand elle l'appela par son prénom, pour la première fois. Il sourit intérieurement en voyant son regard sensuel. Il se reconcentra sur son jeu, variant entre mouvements de langues délicats et d'autres plus rapides. Dans un dernier coup de langue, il rentra le plus qu'il pouvait en profondeur, s'appliquant pour donner le plus de plaisir possible à son p'tit ange.
Finalement il se retira, remettant le string et reboutonnant le jean. Il remonta pour se retrouver à la même taille qu'Aurore. Il lui caressa le bras du bout des doigts et déposa un baiser sur sa joue. Puis il la regarda dans les yeux.
"Alors, ça t'a plu ?"
Il espérait qu'à son tour il ait réussi à ne plus la faire penser à ses problèmes pendant l'espace d'un instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 0:01 | |
| elle le regarda avec le sourire le poussent pour qu'il soit sur le dos et elle sur lui oui beaucoup maintenent c'est mon tour elle l'embrassa doucement sur la joua puis le cou descendent ces baiser sur son t-short arrivent a sa virilité , elle recommenca avec sa main puis elle approcha sa bouche doucement recommencent son petit jeu de vitesse mais cette fois elle n'aller pas arrêter d'un coup , elle accéléra regardent tyty prendre du plaisir ca lui donner encore des envie ^^ , elle l'accéléra encore plus jusqu'a attendre que tyty se vide dans sa bouche | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 0:13 | |
| Aurore les fit basculer à nouveau, pour qu'ils se retrouvent dans la même position qu'avant, elle au dessus de lui. Il sentit l'excitation monter dès qu'elle lui dit "Maintenant c'est mon tour", sachant ce qu'elle allait faire, et se cambrant rien qu'à cette idée.
Elle l'embrassa dans le cou, puis descendit jusqu'à son entrejambe. Elle recommença ce qu'elle faisait quelques minutes avant et qui donnait tant de plaisir à Tyronn. Elle recommença à varier les vitesses, puis elle accélèra, il espérait qu'elle n'arrêterait pas encore une fois... Il se cambra un peu plus, ne retenant plus ses gémissements cette fois-ci. Ses mains se tenaient à l'herbe sans qu'il s'en rende compte.
"Hmmm.. Aurore..."
Aurore accélèra encore un peu, assez pour qu'il puisse se vider. Il poussa un long soupir de plaisir et ouvrit les yeux, regardant Aurore avec un sourire en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 0:21 | |
| elle ferma les yeux avalant doucement le liquide amer mais chaud avec un grand plaisir elle passa sa langue sur ces lèvres comme pour avoir un peu le goût de tyty elle rangea doucement sa virilité encore bien dure dans son antre ^^ ferment la cage du monstre elle se remis a califourchon sur tyty l'embrassent sur la bouche comme les enfants ^^ alors ...ca t'a plu elle le regarda avec un grand sourire amuser s'était si bon de faire plaisir a quelqu'un surtout un tit ange a elle ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 8:57 | |
| Aurore, après avoir fini, se remit à califourchon sur Tyronn. Il sourit quand elle l'embrassa sur la bouche, comme des enfants, la regardant tendrement. Il s'appuya sur les coudes.
"Hmm.. Oui, beaucoup."
Il resta ainsi un moment, il se sentait bien... Finalement il se re-allongea normalement, et attira Aurore contre lui pour qu'elle soit allongée, comme lui. Il l'encerclait de ses bras, lui caressant du bout des doigts le haut du dos.
C'est à ce moment là, en regardant autour de lui, qu'il se rappela qu'ils étaient dans un cimetière.
"Wow, mince, t'imagines tous les esprits qui ont du nous regarder ? xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 9:20 | |
| aurore avait toujours le sourire sur ^^ ? elle le regarda puis il l'attira vers lui elle s'allongea alors mais sur lui sa doit leur rappeler de bon souvenir ^^ elle se mis entre les jambes de tyty la tete sur son torse jouent a dessiner dessus le regarda dans les yeux ca fait du bien de se reposer ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 14:10 | |
| "Certain."
Aurore s'allongea au dessus de lui, sa tête sur son torse. Il continuait à caresser le haut de son dos par dessus son tee shirt, et remontait parfois à ses cheveux.
"Tu parles, ils doivent être jaloux xD"
Il hocha la tête quand elle lui dit que ça faisait du bien de se reposer. Il tourna son regard vers le ciel. Il dut s'avouer qu'il se sentait vraiment bien, là, avec elle. Il ne pensait plus tellement au fait qu'il se trouvait dans un pensionnat, à l'écart de tout, et qu'il risquait d'y passer la fin de sa vie : pour l'instant, il était avec son ange, et c'était tout ce qui comptait. Autour d'eux, les tombes leur rappelait qu'ils risquaient de mourir jeunes, après tout ce ne pouvait être qu'une question de jours, alors autant profiter des bons moments.
"Tu sais quoi ? J'trouve que la vie est vraiment trop courte." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 14:18 | |
| merci elle se mis a rire doucement a bon et jaloux de toi ou moi ^^ elle s'amusa a redessiner le dessin du t-short de tyty c'etait un tete de mort en feu tres jolie en tout cas non quoi ....oui je sais ^^ elle sourit amuser mais t'inquiete pas si on par dans l'autre monde on se retrouvera et je te présenterais mes parent ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 14:32 | |
| Tyronn eut un sourire amusé aux paroles d'Aurore.
"Oh, des deux sûrement, ça dépend de leur orientation sexuelle, après tout..."
Il la regarda reproduire le dessin de son tee shirt sur son torse. Il réfléchit à sa réponse. Il trouvait ça marrant la façon dont elle parlait d'une vie après la mort. "L'autre monde"... Tyronn, lui, ne savait pas trop quoi croire. Il n'avait jamais véritablement cru en l'existence d'un "Dieu", de quelque chose qui les transcende.
"Parce que toi tu crois qu'il y a quelque chose après la mort ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 14:41 | |
| oui et encore on a fait pas grand chose ^^ elle dessinna puis il lui posa la question oui , je l'ai vue plusieurs fois quand je me couper les veine ^^ elle dit ca avec le sourire amuser tu n'y croit pas ? elle le regarda avec un regard d'enfant innocent | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 14:53 | |
| "Ben oui, il faut que tu sois fidèle... ^^ Même si j'peux te dire que si ma copine fait c'qu'on vient d'faire avec quelqu'un d'autre, j'la considèrerai pas comme quelqu'un de fidèle xD."
Tyronn fronça légèrement les sourcils à la réponse d'Aurore. Il se demandait qu'est ce qu'elle avait bien pu voir pour affirmer que c'était une vie après la mort.
"Moi, j'ai jamais rien vu... Quand j'me coupe, y'a Racine qui rigole, et plein de couleurs. Et après j'me sens tomber comme dans un puit et j'entends Racine pleurer mais je ne le vois plus."
C'était la première fois qu'il confiait ça à quelqu'un, mais en fait c'était sorti tout seul. Aurore ne comprendrait peut être pas, sûrement même, puisqu'elle ne savait pas qui était Racine. Enfin, peut être qu'elle ferait le lien avec son dédoublement de personnalité...
Aurore lui lança un regard d'enfant, il sourit, attendri.
"Hum, pas vraiment, non... Mes parents ont essayé de me faire avaler plein d'conneries avec la religion, tout ça, mais je n'ai jamais pu y croire. Enfin, j'respecte les gens qui y croient, bien sûr. Mais moi j'ai du mal à comprendre."
Il la regarda, curieux.
"Mais qu'est ce que tu as vu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 15:00 | |
| chutttt ^^ elle l'écouta sans le couper c'est normale qui pleure apres si tu commence a partir ^^ tu me le presentera ? il parla de ces parents moi on m'as rien dit dessus ^^ elle le regarda dans les yeux avec le meme regard je vois mes parent et mon grand frère je parle avec eux jusqu'a se que ma mere me dit de me réveille avant qu'il soit trop tard , dark est avec moi au cas ou je n'arrive pas a me réveiller | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 15:11 | |
| Tyronn fit la moue avec ses lèvres.. Lui présenter Racine ? Pour cela, il faudrait qu'il revienne. Et puis, il était conscient que Racine, c'était lui, il n'existait que dans sa tête. Mais c'était fort possible qu'un jour, il refasse une crise, et si elle était là, alors elle le verrait.
"Peut être... Pour ça, il faudrait qu'il revienne. Et si tu seras là quand il reviendra, alors tu pourras peut être lui parler..."
Il réfléchit.
"Dans un sens, c'est mieux qu'on ne t'ai rien dit sur la religion. Parce que, en forçant les gosses à apprendre ou à croire en des trucs auxquels ils ne veulent pas croire, la plupart du temps, ils se braquent et ne veulent plus rien entendre. Alors que toi, t'es libre de croire ce que tu veux finalement."
Il l'écouta attentivement quand elle lui raconta ce qu'elle voyait. Il trouvait ça étrange. Il la croyait, bien sûr. Mais est ce que ce n'était pas juste un rêve, un délire après s'être évanouie ?
"Au fait... C'est qui, dark ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 15:20 | |
| ouai chouette ^^ t'inquiete pas il reviendra un jour sauf si tu veux pas ^^ elle l'écouta attentivement la religion c'est quoi encore se truc la regi quoi ??? c'est quoi se machin .... moi je fait se que je veux quand je veux ^^ elle le regarda dans les yeux dark est mon opposé elle sais tout , elle est violent experte en sexe ^^ enfin mon contraire mais j'aime dire que c'est ma soeur , mais elle a les yeux rouge ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 15:36 | |
| "Ah non, au contraire, la plupart du temps il vient quand je veux pas... J'aime pas trop quand il est là..."
Tyronn fut un peu étonné d'apprendre qu'Aurore n'avait jamais entendu parler même du mot "religion". Mais c'était compréhensible puisqu'elle avait passé dix ans dans le coma. Mon dieu... dix ans ! Il avait du mal à réaliser, parfois.
"Hum la religion c'est euh... C'est assez compliqué. Disons que l'homme a inventé ça pour expliquer ce qu'il n'arrivait pas à expliquer. Plein de gens sont persuadés qu'il existent un "Dieu", au dessus de nous, et paraîtrait qu'il est "Bon"... Enfin, après y'a tout une histoire, et c'est compliqué... Et puis j'm'y connais pas beaucoup. Bref, et les hommes prient ce "Dieu", leur demande de l'aider, ou le remercie parfois... Enfin, ils lui en demandent plus qu'ils ne le remercient, en général. Il y a trois grandes religions différentes qui ne croient qu'en un seul dieu, mais il y en a d'autres, moins répandues chez nous, qui croient en plusieurs dieux... Comme les indiens... Et alors ils font des "guerres de religion", se battent pour défendre leurs croyances. Enfin bref, c'est totalement débile."
Il la regarda dans les yeux, écoutant son explication sur dark. Il hocha la tête.
"Elle est au pensionnat ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 15:42 | |
| oula ^^ elle l'écouta en grimacent c'est bête c'est comme les amis imaginaire un peu ca serre juste a se rassurer elle le regarda et posa sa main sur son coeur elle est ici c'est ma double personnalité elle lui sourit je te la présenterai tout a l'heure si tu veux mais n'est pas peur elle est froide ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 16:01 | |
| Tyronn réfléchit à ce que venait de dire Aurore. Oui, elle avait raison, c'était juste une façon de se rassurer. Il trouvait ça marrant de comparer ça à des amis imaginaires, mais finalement oui, c'était un peu ça.
"Ouais, c'est une façon de s'entourer d'illusions comme une autre, après tout... On fait tous un peu ça, à notre façon."
Il hocha la tête quand elle lui dit que c'était sa double personnalité. Il prit la main d'Aurore et la posa sur son coeur à lui.
"Et Racine est là, aussi..."
Il sourit.
"D'accord... Racine est euh.. un peu bizarre. J'aime bien la façon dont il parle. Il sait encore rêver, et puis il fait des dessins super beaux. Des fois, il regarde le ciel et prend mon crayon noir. Et puis j'sais pas comment il fait, mais il le fait exploser en des millions de couleurs. Mais il peut aussi être très noir. Il dit que tout ce que l'on peut faire, c'est de subir son destin."
Il souleva légèrement son tee shirt, montrant un tatouage écrit au henné d'un côté de son bassin : Tear [= Déchirer ou Larme]. Le henné commençait un peu à partir, il l'avait déjà depuis plusieurs jours.
"Ca c'est lui qui l'a fait faire. Et puis derrière l'omoplate, y'a le même, avec marqué "Hope" [= Espèrer]. C'est lui aussi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 16:12 | |
| j'ai toujours raison ^^ elle le regarda s'approchent de son coeur coucou racine ^^ elle l'embrassa a cette endroit précis je veux bien qu'il m'en dessine un ^^ elle regarda les dessin avec les yeux qui pétiller waouuuuuu je veux ^^ elle chatouilla tyty aller stp ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 16:21 | |
| Il sourit, amusé.
"Ouais, comme toutes les femmes... ^^."
Elle l'embrassa au niveau de son coeur en saluant Racine. Il la regarda, un sourire flottant sur ses lèvres. Il la trouvait attendrissante. Elle lui réclama un dessin, il fit la moue.
"Mais, je ne sais pas dessiner, moi... C'est lui..."
Elle se mit à le chatouiller. Il se tordit un peu dans tous les sens, riant, essayant de la faire arrêter.
"Ahahah... Nan.. Ah.. Arrêtes... J't'ai dit, moi j'sais pas dessiner, c'est toujours moche... C'est lui..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 16:27 | |
| et oui elle lui sourit amuser , elle regardent dans les yeux ^^ c'etait trop choux la tete qu'il faisait non moi veux que se soit toi qui dessine elle le chatouilla un bon moment non veux que se soit toi stp elle lui fit une mine de bebe boudeur ^^ stppppppppppppppppppppppppppppppppp | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 16:37 | |
| Aurore insistait pour qu'il dessine. Tyronn secouait la tête de droite à gauche. Il ne savait pas dessiner. La seule chose qu'il arrivait à dessiner, c'était un puit. Et à chaque fois ça lui faisait peur. Alors il n'avait pas envie. Et puis il n'avait pas de feuille ni de crayon. Il riait sans s'arrêter, ne pouvant s'en empêcher quand elle le chatouillait.
"Ahh... Arrête s'il te plait..."
Elle lui fit une p'tite tête de bébé boudeur, elle était vraiment trop mignonne comme ça. Il l'embrassa sur la joue.
"T'es trop chou, comme ça..."
Il la regarda dans les yeux et fit encore la moue.
"Non mais vraiment Aurore je peux pas, je sais pas dessiner, et puis j'ai ni papier ni crayon. Quand Racine viendra, il t'en dessinera un, je te le promets..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 16:41 | |
| elle le chatouilla non ^^ puis elle arrêta le regardent comme si elle etait sur le point de pleurer comme un bebe elle adorait faire ca ca les gens craquer toujours merci^^ elle continua sortent de sa poche un crayon noir de maquillage tien .... moi veux que se soit toi stp meme un tit coeur ^^ c pas dure elle lui fit un grand sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire | |
| |
|
| |
| Nouveau pensionnaire | |
|