|
| Nouveau pensionnaire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 25 Avr - 23:53 | |
| "T'as rien fait de spécial, t'as juste été comme tu es ^^. Et c'est ça qui est génial, je trouve."
Il sentit Aurore frissoner et eut un sourire. Il l'embrassa encore une fois sur la joue.
"Tu adores ? Je continue, alors..."
Il descendit son visage dans le cou d'Aurore, encore une fois, et se mit à l'embrasser sensuellement dans le cou, comme il aimait le faire, commençant lentement, puis accélérant par moment en y mettant la langue, profitant de son piercing pour alterner entre les sensations de froid et de chaud que pouvait ressentir Aurore. | |
| | | Aurore Leto changing girl
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 26 Avr - 0:01 | |
| A bon tu aime ca ^^enfin tu meme comme je suis elle le laissa faire amuser Oui ^^ Elle ferma les yeux se laissent porter pas les baiser de tyty sa langue chaud et son piercing froid ca faisait tres bizarre mais elle adorais ca | |
| | | Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 26 Avr - 0:54 | |
| Tyronn eut un sourire en coin à la question d'Aurore.
"Oui, j't'aime comme t'es, grande soeur."
Il reprit alors ses baisers dans le cou, Aurore le laissait faire. Il jeta un regard vers son visage, elle avait les yeux fermés mais elle paraissait aimer ça. Il continua donc, dans un jeu toujours aussi sensuel entre sa langue et son piercing, alternant le chaud et le froid, le mouillé et le sec.
Puis il accélèra un peu, faisant ses mouvements de langue de plus en plus sensuels. Il sentait la peau d'Aurore frissoner sous ses doigts et cela l'encourageait à continuer. | |
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 26 Avr - 10:37 | |
| Cool alors car je vais pas changer ^^ Elle avait les yeux fermer se laissent aller au plaisir et au frison que lui donner tyty elle etait bien comme ca dans ces bras , elle etait dans autre monde a se moment la Fait attention si es anges arrive tu vas en prendre plein la tronche ^^ Elle l'embrassa a son tour dans le cou passent aussi son piercing , faisant le meme chose que tyty ^^ avec un grand plaisir | |
| | | Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 26 Avr - 14:07 | |
| "Tant mieux."
Aurore se laissait aller dans ses bras, Tyronn continuait ses baisers, qui se faisaient de plus en plus sensuel au fil du temps. Il eut un sourire en coin à la remarque d'Aurore.
"C'est possible..."
Mais cela ne l'arrêtait pas, dans sa tête c'était clair : il désirait juste se venger et puis donner un peu de plaisir à sa soeur, même si leur relation pouvait sembler bien ambigüe... Il ne désirait pas de relation amoureuse avec elle.
Aurore, à son tour, embrassa Tyronn dans le cou. Il frissona et se laissa aller, elle s'amusait avec son piercing comme il adorait qu'elle fasse.
"J'suis pas le seul qui risque de s'en prendre plein la tronche..." | |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 26 Avr - 14:15 | |
| j'avoue ^^ Elle laissa ces bras autour du cou de tyty elle etait bien comme ca avec lui j'aime bien les calin bisou ^^ elle avait un grand sourire amuser le regardant dans les yeux l'embrassent sur la joue Hum..... Elle lui lécha le cou pour l'embêter encore un peu ^^ | |
| | | Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 26 Avr - 14:45 | |
| "Ca n'te fait pas peur ? Si tu tiens tellement à eux..."
En fait, Tyronn trouvait qu'Aurore était un peu insouciante par rapport à tout ça. En plus, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, et si elle était mal tombée... enfin, elle aurait pu tomber sur quelqu'un qui ait de mauvaises intentions. D'ailleurs, c'était ce qui avait du arriver avec le gars qui avait abusé d'elle.. Il fit la moue en pensant à ça et chassa les images de ses pensées.
Il sentit les bras d'Aurore autour de son cou. Il la regarda dans les yeux, le sourire aux lèvres.
"Moi aussi, j'aime bien ça..."
Elle l'embrassa sur la joue puis descendit dans son cou encore une fois, il eut un sourire en coin, la laissant faire en frissonant.
"J'adore quand tu fais ça." | |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 26 Avr - 14:50 | |
| Si mais si je devait avoir peur chaque fois je serai jamais sortie de ma chambre ou de la leurs je n'aurais jamais d'ami elle le regarda dans les yeux amuser mais un peu triste mais elle ne dit rien ^^ au moins un truc en commun alors elle frissonna encore Et sa t'amuse en plus t'es pas drôle ^^ ca fait bizarre comme meme | |
| | | Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 26 Avr - 14:56 | |
| Tyronn haussa un sourcil interrogateur à la réponse d'Aurore. Il n'avait pas parlé de ne jamais sortir de sa chambre ou de la leur ni de ne pas avoir d'ami.
"Tu sais, t'es pas forcée d'embrasser tous tes amis dans le cou... Au contraire, c'est pas très amical comme relation."
Il avait un sourire en coin collé aux lèvres, son petit sourire amusé qui le quittait rarement quand il n'allait pas trop mal.
Il hocha la tête quand elle lui répliqua qu'ils avaient au moins un truc en commun.
"Ouais.."
Aurore frissonnait. Elle lui dit que ça faisait bizarre. Il se détacha d'elle et la regarda.
"Ca fait bizarre ? On arrête alors."
Il l'embrassa une dernière fois sur la joue puis se recula un peu. | |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 26 Avr - 14:59 | |
| Oui mais j'ai peur de beaucoup de chose ^^ elle le regarda dans les yeux avec le sourire amuser e oui faut bien un truc au moins ^^ il l'embrassa un derrière fois avant de reculer oui c'est mieux on c'est jamais ^^ bill a un grande imagination | |
| | | Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 26 Avr - 15:04 | |
| "Mouais.. N'empêche que je continue à penser que des amis, tu peux t'en faire plein, sans avoir besoin d'avoir ce genre de relation avec eux. Une amitié platonique, quoi."
Il sourit.
"Il y en a peut être d'autres, on verra bien au fil du temps !"
Il l'embrassa sur la joue une dernière fois et se détacha d'elle. Il hocha la tête à ses paroles.
"Oui, en même temps j'suis un peu pareil.. Si j'voyais ma copine en train d'embrasser un mec dans le cou, j'aurai beaucoup d'imagination aussi ^^. Ca veut dire qu'il tient à toi, tu sais. D'après c'que tu me dis, ça a l'air d'être un gars bien, alors il ne faudrait pas qu'nos bêtises viennent tout gâcher." | |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 26 Avr - 22:48 | |
| Oui je sais mais avec toi c'est diffèrent t'es mon frere ^^
elle lui sourit amuser
j'espère bien ^^ ca serait bête sinon
elle lui sourit en le regardent dans les yeux
Ouai c'est normale ^^ je comprend je veux pas le perdre une seconde fois pour un mal entendu comme ca a cause de moi ou mes caprice ca serai vraiment trop douloureux pour moi | |
| | | Bill Thorsten
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Ven 27 Avr - 15:01 | |
| Un peu de bruit ce fit dans les couloirs après les dernières paroles d'Aurore. Les jumeaux ne sortaient pas beaucoup de leur chambre mais là ils avaient eut envie un peu de bouger quand même. Ils étaient retourné dans la salle de musique mais sans prendre la guitare de Tom, il l'avait laissé dans la chambre. Ils passaient du temps tous les deux et ça leur allait très bien comme ça. L'un sans l'autre, ils n'existaient plus. Ils s'étaient quand même finalement décidé à rentrer, ils avaient prévu de retourner un peu dans leur chambre puis d'aller voir Aurore. Ils n'aimaient pas la laisser seule trop longtemps, on ne sait jamais qui elle pouvait rencontrer, mieux vallait se méfier, surtout après ce qui était déjà arrivé. Bill et Tom riaient, s'amusaient tous les deux sur le chemin du retour. Ils arrivèrent devant la porte de la chambre, Bill passa devant et entra laissant son frère entrer à son tour avant de se retourner et fermer la porte.
Son regard se bloqua alors sur Aurore et un garçon qui lui ressemblait beaucoup ce qui n'était pas vraiment pour lui plaire. Qu'est-ce qu'ils faisaient là tous les deux? Aurore oui... mais lui? Il jeta un oeil à Tom qui remit aussi de sa première surprise, sourit à Aurore et à l'autre s'adressant à eux amicalement.
- Salut!! Ca fait longtemps que vous êtes là? On était allé faire un tour!
Tom regarda Bill qui était toujours plus méfiant, puis il avança vers les deux autres. Tom ne put pourtant s'empécher de dévisager un peu le garçon qui faut bien le reconnaître ressemblait pas mal à Bill... donc un peu à lui aussi mais surtout à Bill... notamment un style semblable... ça faisait un drôle d'effet. Il regarda le garçon, oubliant sur le moment qu'il ne le verrait peut être pas...
- Moi c'est Tom et lui c'est Bill... tu es un ami d'Aurore? Frère?
Bill qui avait suivi son frère, les observait aussi tous les deux méfiant mais se rappelant ce qu'Aurore lui avait promis, de toute manière elle aurait pas ramené ce genre d'ami dans sa chambre non plus, de toute évidence elle voulait les présenter. Il laissa son frère faire les premiers pas, ça lui allait très bien comme ça. Mais cette ressemblance qu'on ne pouvait pas nier le mettait vraiment mal à l'aise, il n'aimait pas tellement ça. Avant d'agir, il attendit de voir la réaction du brun.
- Salut!
Tom jeta un oeil à son frère qui avait quand même décidé de se montrer à peu près poli. Bill s'approcha alors d'Aurore pour l'embrasser doucement avant de s'assoir à côté d'elle passant un bras autour d'elle, elle lui avait tellement manqué. Il sentit l'odeur de cigarette, il devait fumer celui qui lui ressemblait et Aurore aussi... | |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Ven 27 Avr - 15:13 | |
| Aurore arrêta les dessins qu'elle faisait en attendent les garçons elle regarda tom qui posa la question Non pas trop ^^ on etait partie voir le cimetière puis on est venu vous voir Tom s'approcha le premier aurore se redressa pour l'embrasser puis il posa un question c'est aurore qui répondis Petit frere... Puis bill s'approcha embrassent aurore et l'entourent de son bras comme pour dire a tyronn que aurore etait a lui , aurore se mis alors a califourchon sur bill l'enlacent Tu m'as manquer.... Tom la regarda en grimacent Mais toi aussi tomichou ^^ Elle regarda alors tyronn Il s'appelle Tyronn ... Elle embrassa encore bill avant de l'enlacer Regarder j'ai fait plein de dessin ^^ | |
| | | Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Ven 27 Avr - 15:32 | |
| Aurore avait parlé de perdre Bill "une seconde fois". Il leva un sourcil interrogateur. Elle avait déjà failli le perdre une fois ? Il n'eut pas le temps de lui poser la question que la porte s'ouvrit, et les jumeaux dont Aurore lui avait tant parlé entrèrent. En fait non, sur le coup il n'en vut entrer qu'un. Tyronn l'observa sans rien dire. Il ne s'était pas trompé en voyant les photos : le brun lui ressemblait beaucoup. Même beaucoup trop, dans un sens. Et ça ne mettait pas Tyronn très à l'aise.
Finalement, il se rappela de ce que lui avait expliqué Aurore : en croyant en l'existence de Tom, ils arrivaient à le voir. Il prit donc quelques secondes pour se persuader lui-même que ce garçon existait, ce qui ne fut pas facile, sachant que Tyronn était du genre à ne croire que ce qu'il voyait de ses propres yeux. Mais il fit cet effort pour Aurore, et puis parce qu'il pensait que ce serait bien plus facile pour la suite des évènements. Il réussit donc à le voir. Il les regarda chacun à leur tour. Celui avec les dreads s'adressa à eux. Tyronn lui sourit amicalement, mais c'est Aurore qui répondit à sa question. Il regarda à nouveau le brun, se dévisageant mutuellement.
Celui avec les dreads les présenta. Encore une fois, Aurore répondit à sa place, leur disant son nom. Il la regarda avec un sourire amusé, l'air de dire : "Tu me laisses parler, oui ?".
"Salut !"
Bill s'assit à côté d'Aurore et ils s'enlacèrent. On aurait dit que c'était une manière de lui faire comprendre qu'elle était à lui. Un sourire se dessina sur les lèvres de Tyronn. Il le savait bien ça, et d'ailleurs il n'y voyait aucun problème. Mais il aurait peut être besoin de le faire comprendre à Bill pour qu'il ne s'inquiète pas. Bah, il verrait bien en temps voulu...
"J'suis content d'pouvoir enfin rencontrer les deux anges d'Aurore ^^. Elle m'a beaucoup parlé de vous." | |
| | | Bill Thorsten
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Ven 27 Avr - 19:27 | |
| Tom regarda Aurore lorsqu'elle lui répondit, il fit pourtant une légère grimace à ce qu'elle avança. Il était pas très chaud pour aller faire des ballades dans un cimetière plutôt sinistre à son goût. Il reprit alors.
- Au cimetière? Drôle d'idée... En tout cas c'est gentil d'être passé nous voir après!
Bill se dérida un petit peu au fur et à mesure des paroles de son frère et d'Aurore principalement. Il eut une mou qui eut plutôt l'air de contredire son frère. On ne peut pas dire qu'il adorait les lieux comme les cimetières et il n'y a pas si longtemps il aurait trouvé cela tout aussi étrange d'aller s'y promener ainsi mais aujourd'hui et depuis quelques temps il avait un avis un peu différent. Peut être qu'il était tout simplement plus ouvert à cet autre monde pleins de mystères... Rien qu'imaginer l'existence, ici sans aucun doute la triste existence malheureusement de ceux qui étaient là... bien sûr, c'était pas une promenade très heureuse... Il choisit alors de ne rien ajouter sur ce sujet.
Tom sourit lorsqu'Aurore l'embrassa. Aurore répondit alors à la question à la place du jeune homme ce qui eut l'air de l'amuser plutôt à vrai dire. Tom avait un peu de mal à ne pas le dévisager lui non plus... difficile faut dire face à air si semblable. Bill avait maintenant les cheveux plus long heureusement mais il était un temps où ils auraient semblé encore plus semblable... à moins que ce soit son imagination qui déraille. Il essaya de se reprendre en lui souriant encore amicalement.
- Ok... content de te connaître alors!
Tom lança un petit regard assez complice avec Aurore, bien sûr qu'il pensait à son autre frère qu'ils n'avaient pas eut un grand plaisir à connaître sur le coup, et ce simple regard lui annonçait que tous les deux lui faisaient confiance cette fois, qu'ils ne feraient pas d'histoire.
Aurore monta sur les genoux de Bill à califourchon, l'enlaçant, il lui sourit alors, profitant pour la serrer un peu plus contre lui avant qu'elle ne reprenne la parole. C'est vrai qu'on ne pouvait pas dire qu'il était à cent pour cent rassuré face à Aurore et ce garçon qui lui ressemblait vraiment trop à son goût, mais il s'était promis de lui faire confiance désormais et par conséquent agissais en conséquence. Elle lui dit qu'il lui avait manqué, il sourit à nouveau, la serrant encore dans ses bras et lui chuchota doucement.
- Toi aussi! On voulait justement aller te voir... Tu nous as devancé!
Enlaçant Aurore, il remarqua la grimace de son jumeau à la reflexion d'Aurore, et recula alors son visage, amusé et d'un signe encourageant Aurore à tourner la tête vers Tom. Aurore reprit vite, rassurant son frère qui sourit amusé, s'approchant pour l'embrasser avant de reprendre sa guitare qui était derrière eux.
- Ah quand même! ... T'as joué?
Ne restant plus trop de place sur le lit, il se recula et s'installa ailleurs ne pouvant s'empêcher de jouer un peu encore... Mais à sa place et en jouant, il releva quand même la tête vers les trois autres, regardant encore discrètement Tyronn puisque tel était son nom comme venait de lui apprendre Aurore. Tom sourit, très content, lorsque ce dernier lui dit qu'Aurore lui avait beaucoup parler d'eux sans chercher à savoir ce qu'elle avait dit. Il eut envie ensuite d'en savoir un peu plus sur le nouveau petit frère d'Aurore qui l'intriguait assez à cause de cette ressemblance, faut dire que lui aussi ça le génait un peu quand même.
- Moi aussi, je suis content que tu sois venu nous présenter un autre de tes frères Aurore... Et sinon, Tyronn, tu viens d'où??
Faut bien commencer par quelque chose... une première question... et il y en avait a poser... De son côté, Aurore embrassa à nouveau Bill, celui-ci à présent pour les raisons cité plus haut, s'occuper plus d'Aurore que de leur hôte, au contraire de son frère, qui était content de faire de nouvelles connaissances. Aurore parla des dessins qu'elle avait fait. Bill s'en intéressa tout de suite. Il aimait beaucoup le dessin lui aussi.
- Ah oui? Super ça! Fais voir un peu...
Il recula un tout petit peu gardant Aurore sur lui et commenca à regarder les dessins qu'elle lui montra, elle leur en avait déjà donné. Il les commenta alors donnant son avis et la félicita à chaque fois avec beaucoup d'attention et parce que c'était mérité, d'autant plus qu'elle n'avait jamais pris de cours. | |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Ven 27 Avr - 19:42 | |
| Elle regarda tom dans les yeux apres avoir embrasser bill avec passion Ba oui je t'oublie pas comme meme ^^ je vous devance pres toujours ^^ son regard se reporta sur tom Oui ^^ Puis il alla plus loin pour jouer un peu aurore resta avec bill un moment encore Ça c'est toto ^^(tom) elle le regarda et l'embrassa encore tom jouer toujours Veux jouer moi aussi ^^ Elle embrassa bill enfin emballa plus exactement puis elle se leva avec un grand sourire pour aller avec tom , il posa la guitare pour laisser plaça a aurore qui se cala entre ces jambe comme toujours elle bougeait beaucoup pour l'embêter ^^ elle en avait parler a tyty de cette torture puis elle regarda tom pour l'embrassa elle prit la guitare et elle commenca a jouer pendant que tom etait capter par autre chose ^^ | |
| | | Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Ven 27 Avr - 20:54 | |
| Tyronn se sentait toujours légèrement mal à l'aise, par le fait de leur ressemblance avec Bill et puis pour le fait de leur rencontre elle-même. Tom se comportait plus amicalement que son frère avec lui, lui répondant qu'il était content de le connaître avant de lancer un regard amusé à Aurore. Il préféra ne pas se poser de questions.
Il se contentait donc d'observer la scène en silence, le brun et Aurore paraissaient heureux de se retrouver, ce qui était normal en vérité, et celui avec les dreads, Tom, attrapa sa guitare et se mit à jouer. Tyronn se rappela qu'Aurore lui avait dit que c'était Tom qui lui avait appris à jouer les quelques morceaux qu'elle lui avait interpreté toute à l'heure. Il était curieux de savoir comment il jouait. Ayant fait partie d'un groupe, Tyronn s'y connaissait plutôt bien en musique et il trouvait ça plutôt cool qu'un des deux anges d'Aurore sache jouer de la guitare.
Après les paroles de Tyronn, Tom sourit, apparemment content d'apprendre qu'Aurore lui avait parlé d'eux. Celui-ci lui demanda alors d'où il venait.
"J'habitais à Paris... Et vous ?"
Tyronn posait toujours la question aux deux jumeaux, même s'il s'attendait plutôt à ce que ce soit Tom qui réponde, encore une fois. Il avait l'air plus ouvert aux autres, comparé à Bill qui ne lui avait adressé la parole que pour le saluer... En même temps, cela l'arrangeait un peu, parce qu'il se sentait toujours aussi mal à l'aise vis à vis de lui. En plus, Tyronn avait lui aussi un frère jumeau, même si celui-ci n'était pas au pensionnat. Il lui manquait d'ailleurs terriblement. De plus, il jouait lui aussi de la guitare... Non, vraiment, il trouvait ça trop étrange... Ce ne pouvait être que des coincidences, mais Tyronn n'aimait pas trop ça, quand même.
De leur côté, Bill et Aurore regardaient les dessins qu'Aurore avait fait précédement. Puis Aurore alla se caler entre les jambes de Tom, bougeant beaucoup. Un léger sourire amusé se dessina sur les lèvres de Tyronn quand il se souvient de ce que lui avait raconté Aurore, cette certaine torture qu'elle adorait lui faire. Il ressentit une grande compassion pour lui ^^. Aurore prit la guitare et commença à jouer. Tyronn, lui, se retrouvait assis à côté de Bill, sans trop oser le regarder ni lui adresser la parole. Il fit la moue avec ses lèvres. | |
| | | Bill Thorsten
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Sam 28 Avr - 10:01 | |
| Tom sourit aux paroles d'Aurore tout en continuant de jouer. Il choisit un morceau qu'il aimait particulièrement jouer, ce qui lui valut un sourire de Bill, lui aussi l'aimait bien, c'était pas un hasard, mais il le changea un peu, il faut toujours chercher à s'améliorer dans la vie... Il jouait depuis vraiment pas mal d'années maintenant, la musique avait une part vraiment très importante dans sa vie. Il quitta Tyrron des yeux pour fixer sa guitare pendant que Bill admirait les dessins d'Aurore. Celle ci lui présenta le dessin représentant Tom. Il sourit mais fit une grimace avant de rire un peu lorsqu'elle l'appela Toto, nouveau surnom.
- Toto? Pas mal du tout en tout cas! Regarde Tom!
Il présenta le dessin à l'interessé qui releva alors les yeux de sa guitare et sourit en voyant le dessin. Il acquiesca, pas mal du tout en effet. C'était amusant de se voir dessiner comme ça.
- Très sympa! Tu me le laisses?
Aurore ne donna pas de réponses pour le moment, bien trop occupé à emballer Bill... ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire d'ailleurs. Mais elle se leva ensuite, laissant Bill sur le lit pour s'intéresser à Tom, qui eut un air amusé quand elle dit qu'elle voulait jouer.
- D'accord, viens! Je vais t'aider...
Il releva la guitare sur le côté pour laisser Aurore s'assoir sur lui. L'aide avait une bonne excuse tout de même... Bill, un peu délaissé du coup, se recula pour s'appuyer contre le mur, repliant ses jambes sur le lit. Il regarda son frère avec Aurore sans ignorer le petit jeu auquel ils se prettaient tous les deux. Petit jeu qui ne tarda pas à débuter, Aurore se calant bien sur Tom... bougeant même un peu plus que nécessaire... Tom remonta la guitare devant Aurore, passant ses bras autour d'elle par la même occasion. Elle se retourna pour l'embrasser, il lui sourit puis posa sa tête contre la sienne, jetant un oeil qui paressait interessé sur la guitare mais son esprit était occupé ailleurs. Aurore qui agissait ainsi, c'était pas la première fois, et ça ne le rendait jamais indifférent.
Bill se retrouvait du coup à côté de Tyronn, côte à côte comme ça, la ressemblance devait être encore plus grande, et tous les deux semblaient tous les deux tout aussi mal à l'aise l'un que l'autre, ce que n'avait pas l'air de vraiment remarquer les deux autres, bien trop occupé par leur quelques notes. Bill évita de tourner la tête mais regretta la présence d'Aurore même s'il était content de les voir encore s'amuser. Il se mit à observer innocemment son verni, jouant avec ses bagues. Tyronn donna sa réponse à la question de Tom mais ce dernier était un peu distrait par Aurore et ne répondit pas tout de suite. Bill fit alors un effort pour répondre à la place de son frère, néanmoins il ne tourna pas la tête vers son voisin. Il est vrai que Bill était beaucoup moins ouvert aux autres que Tom, heureusement qu'il était là d'ailleurs sinon Bill le serait encore moins. Il n'était pas comme ça avant mais à présent il ne s'en rendait même plus compte...
- en Allemagne... une petite ville au sud de Berlin...
Aux paroles de son frère, Tom réagit tout de même un peu plus, il sourit à Tyronn et acquiesca. Alors il venait de Paris... vraiment étrange cette ressemblance.
- Paris! C'est une belle ville ça! Hum...
Il marqua une petite pause car Aurore bougea un peu encore sur lui... puis chercha une nouvelle question en essayant de ne pas se montrer non plus trop direct... Il réfléchit, ce qui l'avait amené ici? Ca l'avancerait pas beaucoup... Il opta pour continuer sur le passé, sans penser que quand on était ici les passés étaient toujours douloureux...
- T'as encore de la famille là-bas? Des frères et soeurs?
Il ne pensait pas qu'il pouvait par cette question évoquait un point sensible, et jamais non jamais il n'aurait imaginé que Tyronn pouvait en plus avoir un jumeau... comme Bill... comme eux... La vie était vraiment bizarre... qu'est-ce que tout ça signifiait au juste? | |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Dim 29 Avr - 14:43 | |
| Oui c'est pour toi Aurore s'amusa a embête tom un long moment ^^ jusqu'a se qu'il est un boss comme toujours puis elle regarda tyty et bill il etait pas super a l'aise Aurore décida alors d'y aller laissent tom dans un état d'excitation extrême ^^ elle se mis entre les 2 Bas faite pas cette tete la .... elle regarda tom qui avait poser un question , elle était a 4 pattes sur le lit donc tom avait du mal a se concentre Tyty tu m'as dit que tu avait un frere jumeaux non.... elle les regarda a tour de rôle | |
| | | Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 30 Avr - 12:58 | |
| Tom étant distrait par le petit jeu d'Aurore, ce fut Bill qui répondit à la question de Tyronn. En Allemagne... C'était donc ça, leur accent sur certains mots. Tyronn hocha légèrement la tête, même s'il n'était pas sûr que Bill pourrait le voir puisqu'il n'avait pas tourné la tête vers lui. Ils regardaient tous les deux en face d'eux, et leur ressemblance devait paraître encore plus flagrante. Tyronn ressentait toujours une sorte de gêne, et l'atmosphère entre les deux bruns était plutôt tendue. Les deux autres ne semblaient pas s'en rendre compte, trop pris dans leur jeu.
Après la réponse de Bill, Tom releva la tête vers Tyronn, lui adressant un sourire. Tyronn lui rendit.
"Oui... Pourquoi, vous y êtes déjà allés ?"
Après tout, ils auraient pu en entendre parler seulement... Mais Tyronn avait lu quelque part que Paris était une des villes les plus visitées au monde. Ce qui n'était pas étonnant, parce qu'il y avait des multitudes de choses à voir, à Paris. Même si l'ambiance n'était pas la même quand on visitait la ville que lorsque l'on y vivait. Donc peut être que les jumeaux y étaient déjà allés. Tyronn se mit à imaginer le choc qu'il aurait pu avoir s'il avait croisé Bill dans les rues de Paris. Lui qui n'avait jamais cru aux sosies... Déjà, au pensionnat, il avait été choqué, mais il s'y était préparé grâce aux paroles d'Aurore et à la photo qu'elle lui avait montré.
Aurore vient se mettre entre eux, sortant Tyronn de ses pensées. Tom lui demanda alors s'il avait encore de la famille, à Paris, évoquant des éventuels frères et soeurs... Tyronn fit la moue. Il n'aimait pas tellement y repenser, évidemment... Il y avait ses parents, mais le point le plus sensible pour lui était son frère jumeau, Kaciel. Il tenait énormément à lui et le fait d'être séparé de Kaciel lui faisait mal... Il se sentait comme déchiré en deux, ayant perdu sa moitié. Et il savait que seuls ceux qui avait un jumeau pouvait comprendre ça, comme Bill et Tom. Mais ce qu'il craignait un peu, c'était cette ressemblance qu'il avait avec Bill, justement.. Et le fait qu'il ait un frère jumeau lui aussi la renforçait beaucoup.
Encore une fois, c'est Aurore qui répondit à sa place. Ca commençait un peu à l'agacer, mais il fit comme si de rien n'était.
"Ouais... Mon frère jumeau, Kaciel. Il est resté sur Paris, avec mes parents."
Il leva les yeux vers Tom, qui lui avait posé la question, puis regarda Bill. Il déglutit difficilement. | |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 30 Avr - 13:11 | |
| Aurore voyait bien la tension entre les 2 , ca l'énerver un peu comme meme cette tension Bon vous allez arrêter oui .... c'est pas cool cette tension entre vous vous vous ressemblez et alors ....c'est si grave que ca Elle les regarda a tour de rôle Si vous continuer a faire cette tete je vous chatouille et toto vas m'aider ^^ na tom s'était aprochait Toto tu t'occupe de mon coeur et moi de tyty Elle savait que si c'etait tom il aller voir les cicatrise de tyty et elle voulais pas | |
| | | Bill Thorsten
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mar 1 Mai - 16:41 | |
| Aurore ne s'arrêtait plus de gigoter sur Tom, qui sentait de plus en plus l'excitation monter en lui, faut dire qu'Aurore était vraiment irrésistible et qu'elle savait très bien s'y prendre... Mais bien sûr il fallait toujours qu'elle s'amuse à faire ce genre de chose quand il y avait du monde dans la chambre... Tom l'embrassa tout de même dans le coup, enroulant ses mains autour de son ventre avant de jeter un oeil vers les deux autres. Bill et Tyronn évitaient avec beaucoup de soin de croiser leur regard et même en s'échangeant quelques paroles semblaient davantage parler au mur ou au lit qu'entre eux. Tom malgré le fois qu'il soit énormément distrait par ce que faisait Aurore ne pouvait s'empécher de constater encore la ressemblance entre son frère et le petit frère d'Aurore... Ca faisait bizarre quand même, même si pour lui la différence ce faisait beaucoup plus facilement que pour un inconnu qui entrerait dans la pièce, c'était tout de même marquant. Bill avait répondu entre temps avec ce même air indifférent et sans le regarder à la nouvelle question de Tyronn. Il fit quand même une réponse un peu plus longue, ayant bien remarqué l'état d'excitation de son frère avec Aurore, et voulant les laisser un peu en profiter tous les deux...
- Non... en fait on avait prévu d'y aller mais ça était annulé... c'était plus une impression ou une supposition vu ce qu'on a déjà pu entendre...
C'est alors que sans que Tom est le temps de comprendre ce qui se passait, Aurore se leva, le laissant là comme ça, l'abandonnant... Il la regarda comme s'il pouvait la rappeler de regard, mais eut quand même le reflexe de reposer sa guitare sur ses genoux même sans jouer et se félicitant de porter des pantalons larges, espéront que les autres n'avaient rien remarqué. Mais Aurore partit, Tom eut encore plus de mal à se concentrer, d'autant plus qu'elle s'était mis à quatre pattes sur le lit lui offrant une vue... hum... Tom, courage, reprend toi... allez....
C'est finalement la nouvelle qu'Aurore et Tyronn annoncèrent suite à la question de Tom qui réussit à le calmer et retomber même un peu son excitation. Il avait un jumeau?? Et en plus il était resté à Paris? Tom ne put s'empécher une petite pensée sur ce jumeau... Tyronn ressemblait beaucoup à Bill et en plus de ça il avait aussi un jumeau. Il y avait vraiment des choses étranges dans la vie. Cela dit il essaya de se rassurer en disant qu'il était absolument impossible que son jumeau lui ressemble, du moins du point de vue du style, impossible, ça ferait quand même vraiment trop de ressemblance et puis Tyronn aurait réagit autrement si c'était le cas. Ouf! Mais quand même... C'était vraiment bizarre... Fallait-il croire qu'on avait effectivement un sosie quelque part dans le monde? Drôle d'impression... Enfin cela dit, il ressemblait pas complètement à Bill non plus... mais bon... pas convainquant tout ça...
De son côté et étrangement peut être, Bill fut bien plus marqué par un autre fait que celui là. Oui, il ne pensa pas tout de suite aux rapprochements qu'on pouvait encore faire entre eux, il ne pensa pas tout de suite qu'ils étaient par ce point encore plus similaire qu'il ne le pensait. Non, il pensa d'abord à ces quelques mots que Tyronn avait prononcé "mon frère jumeau [...] resté à Paris". Pourquoi? C'était pas difficile en réalité. La pire crainte de Bill, la plus dur, c'était d'être séparé de son frère, plus encore aujourd'hui. Même lorsqu'ils étaient tous les deux, il le craignait, ça le poursuivait sans cesse. Il avait toujours besoin de se rassurer en jetant un oeil sur lui, en le sentant à ses côtés. Oui, parce qu'il croyait réellement que son frère était ici, aussi étrange que ça puisse paraitre suite à ce qu'il avait pourtant vraiment vécu. Mais Bill mélangeait complètement le vrai du faux, ce qui pouvait donc s'expliquer ainsi. Et donc, revenons au sujet, cette crainte si forte qui le hantait, s'illustrait ici avec la séparation que vivait Tyronn. Oui, il pouvait le comprendre mieux que n'importe qui, enfin Tom tout autant mais tout de même. Son jumeau était la personne qui comptait le plus à ses yeux, et il n'avait pas besoin de chercher loin pour connaître le vide que pouvait ressentir Tyronn. Il ressentit même de la peine pour lui et sentit un grand malaise en lui comme si soudain on allait lui enlever Tom à nouveau. Cette peur qui lui rongeait le ventre. Il jeta même un oeil à Tyronn et croisa son regard qu'il maintenut dans le sien pour lui dire sincèrement.
- Je suis vraiment désolé... Il y a rien de pire que d'être séparé.
Il regarda alors son jumeau avec un air triste. Il y avait des moments comme ça où même s'il le voyait et qu'il était persuadé qu'il était présent en chair et en os, il sentait le même vide que s'il avait été absent. C'était le cas et c'était vraiment difficile. Comme si on lui apprenait à nouveau qu'il ne le reverrait jamais. Tom eut alors le même regard que son frère et regarda Tyronn pour dire à son tour.
- Je voulais pas te faire de la peine en posant la question. Je m'y attendais pas. Je sais que ça changera absolument rien qu'on peut rien faire et que je refuserais à ta place mais si jamais un jour t'as besoin de parler ou quoique ce soit, hésite pas.
Il était sincère lui aussi. Rien qu'en apprenant cette douleur qu'ils pouvaient très bien comprendre, ils étaient capable d'accepter Tyronn bien qu'il leur ressemble un peu trop. Tout simplement parce que cette douleur là ils pouvaient la comprendre. Et si Bill et Tom n'en étaient pas conscient, Tyronn n'avait rien à leur envier en les voyant ensemble pour la bonne raison qu'ils ne le seraient plus jamais réellement. Bill retourna la tête vers ses ongles mais sans prêter attention à eux à présent, il était toujours aussi mal à l'aise même s'il n'avait plus de mauvaise méfiance envers ce drôle de double inconnu. C'était vraiment pas facile comme situation tout ça. Il n'était pas sûr de réussir à s'y faire.
Aurore eut alors la bonne idée de vouloir détendre l'atmosphère même si elle avait plutôt l'air mécontente en réalité. Bien sûr... elle ne voulait pas cette tension entre eux, mais c'était plus fort qu'eux pour tout dire, il ne pouvait rien y faire. Elle annonca alors qu'elle aller les chatouiller et Tom tout de suite se leva lorsqu'elle le convia à l'aider.
- D'accord! T'as bien raison, ça destresse, quoi qu'on pense!!
Il s'approcha et sourit à Aurore, la suivant dans sa volonté, elle lui dit de s'occuper de Bill pendant qu'elle s'occupait de Tyronn. Il acquiesca d'un air entendu, mais ne put s'empécher de penser en lui même qu'il ne serait pas aller chatouiller Tyronn de toute manière, il ne le connaissait pas vraiment assez pour ce genre de choses et puis quand même, ça le tentait pas plus que ça, ça restait un garçon, avec Bill c'était pas pareil. Il s'approcha de son frère posant un genoux sur le lit, mais celui se recula vivement avant de l'éviter en se relevant du lit, il avait pas très envie de se faire chatouiller à ce moment précis.
- Non, non!! Pas de chatouilles! Ca va allez! Je vais faire un effort Aurore, c'est promis!
Tom ne continua pas d'avancer vers son frère, il comprenait, il se tourna alors vers Aurore et haussa doucement les épaules d'un air dépité, il dit alors un sourire apparaissant petit à petit sur son visage au fur et à mesure de ses paroles.
- Tant pis.... mais... si je m'occupais de toi alors plutôt...
Il s'approcha d'elle et se mit à la chatouiller autant qu'il le pouvait, s'amusant avec elle, avec un petit reste peut être de ses pulsions d'il y a peu. La chatouillant encore et encore. Bill les regarda derrière lui et glissa calmement, juste un peu inquiet des mouvements brusque qu'on pouvait faire dans ces cas là sans le vouloir.
- Pass auf Tom! Das wird böse enden...
Tom entendit son frère mais continua, amusé à chatouiller Aurore.... il ralentit seulement le temps de l'embrasser et répondit seulement à l'intention de son frère...
- Mais non... t'inquiètes pas comme ça...
Bill les regarda puis regarda Tyronn esquissant un sourire grimace, bah oui, il avait promis de faire un effort, il essayait. En fait pour l'instant il essayait surtout d'oublier le détail le plus difficle: la ressemblance physique, il essayait de se convaincre que c'était son imagination, qu'il ne lui ressemblait pas mais c'était pas facile facile. Il marcha un peu dans la chambre entre les deux lits, il s'approcha de la fenêtre essyant de penser à autre chose en se disant que ce serait plus facile. Mais c'était tout sauf un succès car ses pensées n'allèrent pas plus loin, il finit par poser une question, faut croire que ça avait du lui passer par la tête pendant sa reflexion... Il se tourna quand même pour la poser à Tyronn... Recroisant son regard, essayant de vaincre son malaise, il essayait toujours de penser à autre chose. Tout sauf cette ressemblance. Non, il me ressemble pas, il me ressemble pas... et posa donc cette question qui ne devait en rien pouvoir les rapprocher. Parler d'autre chose tout en s'interessant, c'était pas une bonne solution ça?
- Tyronn et Kaciel, ça fait pas très français, si?? | |
| | | Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Mer 2 Mai - 17:39 | |
| En posant sa question sur Paris, Tyronn regardait Tom mais il s'attendait plus à ce que ce soit Bill qui réponde, encore une fois. Tom était occupé avec Aurore qui bougeait sur lui, c'était compréhensible qu'il ait du mal à se concentrer sur autre chose. Il trouvait ça un peu éxagéré de la part d'Aurore de lui faire ça alors qu'ils n'étaient pas seuls dans la chambre, et surtout avec l'atmosphère tendue qui régnait entre les deux bruns sur le lit d'en face. Mais elle ne devait pas s'en rendre compte. Bill lui répondit donc, par une phrase plus longue de la dernière fois. Il y avait déjà du progrès... Il hocha la tête à sa réponse, ne voyant rien à ajouter. Ils en avaient entendu parler, comme beaucoup de gens... Mais Tyronn se demandait quand même pourquoi est ce qu'ils avaient du annuler. Il était un peu intrigué mais ne poserait pas la question. Ou du moins, pas tout de suite. Il y avait des tas de raisons d'annuler un voyage, mais elles étaient rarement réjouissantes, alors il se disait que ce ne serait pas la peine de leur rappeler une douleur.
Aurore vint les rejoindre sur le lit, laissant Tom à son excitation, et ils répondirent tous les deux à sa question. Tyronn craignait la réaction des jumeaux et il y avait de quoi, vu les ressemblances trop frappantes qui se dessinaient entre Bill et lui. Bill et Tom paraissaient chacun perdus dans leurs pensées, ce qui rassura Tyronn. C'était mieux que les réactions qu'il aurait pu imaginer. Au bout de quelques secondes, il croisa le regard de Bill, que ce dernier maintenait dans le sien, sûrement pour la première fois depuis leur rencontre. Il lui dit qu'il était désolé. Tyronn fit la moue avec ses lèvres. Il aurait aimé répondre "c'est rien", ouvrit la bouche pour cela, mais aucun son ne sortit de ses lèvres. Il referma la bouche. Il ne pouvait pas le dire puisqu'il savait bien que ce n'était pas rien, justement, et Bill et Tom le savaient aussi. Ce dont Tyronn souffrait le plus ici, c'était certainement de la séparation avec son jumeau. Il ressentait un vide immense, que personne ne pourrait combler. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était la faute de Kaciel s'il avait attéri ici. En effet, c'était Kaciel qui avait averti ses parents à propos de l'état psychologique de Tyronn. Il avait voulu bien faire, c'était sûr. Mais il se douterait bien que l'on enverrait Tyronn dans un endroit comme celui-là, et Ty' pensait que Kaciel aurait mieux fait de ne rien dire. Tyronn serra les dents. Quand il repensait à tout ça, il avait toujours une boule dans la gorge. Il se força de se calmer afin de dissiper son malaise.
C'est Tom qui lui adressa la parole, à son tour. Tyronn eut un sourire à ses paroles. Il n'avait pas pour projet d'aller en parler à Tom ou à Bill, seulement parce que la blessure était encore trop récente. Mais il était touché du geste.
"T'inquiète pas, tu n'pouvais pas savoir. Merci en tout cas."
Aurore voulu alors détendre l'atmosphère, proposant de les chatouiller. L'idée n'était pas mauvaise mais Tyronn non plus n'avait pas spécialement envie de se faire chatouiller à cet instant. Aurore alla vers lui et il se recula.
"Non non, c'est bon... J'vais faire un effort aussi, Aurore ^^."
Tom se mit alors à chatouiller Aurore, Tyronn les regarda s'amuser avec un léger sourire. Bill parla à son frère en allemand, Tyronn ne comprit pas les paroles mais il en déduit le sens général en entendant la réponse de Tom. Bill, en croisant son regard, lui adressa un sourire qui ressemblait plutôt à un rictus. Tyronn le lui rendit, même si le résultat ne devait pas être brillant non plus.
"Ma mère aurait adoré être américaine. D'où la consonnance américaine de Tyronn... Mais pour Kaciel... Je sais pas trop, en fait."
Tyronn leva les yeux en l'air en disant ça. Les fantaisies de sa mère avaient le don de l'agacer prodigieusement. Certainement parce que c'était sa mère, et qu'à force de la cotoyer tous les jours elle l'éneverait un peu. Bref, par rapport à Kaciel, il ne s'était jamais réellement posé la question, en vérité. | |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 3 Mai - 12:38 | |
| Aurore n'avait pas prévu que tom se mette a la chatouiller , elle etait morte de rire elle évitait de bouger trop pour ne pas frapper tyty ou Bill mais c'etait de la torture , enfin bill dit quelque mots a son frere qui s'arrêta en l'embrassent , Aurore etait a présent allonger sur le lit avec tom sur elle ^^, deja qu'il avait un problème mais la ca devait pas s'arranger ^^ c'etait pas sa faute la , elle regarda tyty a l'envers entrain de parler Ça vous dérange t'en que ca que vous vous ressemblez ? Elle les regarda a tour de rôle pour elle y'avait pas vraiment de problème Veux un calin ^^ Elle les regarda tout les 3 a tour de rôle Un triple calin Rien que pour les embêter encore plus , aurore etait forte pour ca , et elle se gênait pas en tout ca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire | |
| |
| | | | Nouveau pensionnaire | |
|