| Nouveau pensionnaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Leto changing girl
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 19:18 | |
| se retrouver en string dans un couloir ^^ elle etait parterre le regardent comme ca et oui ^^ dommage pour toi elle se releva avec l'aide de tyty qui la releva avec un peu trop , il avait mal calculer son poids au lieux d'être debout elle se retrouva a califourchon sur tyty allonger par terre tu c'est pas calculer tresor ^^ elle le regarda dans les yeux avec le sourire elle vérifia que y'avait personne se qui la fit faire quelque vas et viens | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 19:26 | |
| Tyronn voulu relever Aurore mais il s'y pris avec surement un peu trop de force, et il se retrouva allongé par terre, elle à califourchon sur lui. En fait, il la suspectait d'avoir fait exprès de se retrouver dans cette position-là, mais bon... Elle en était parfaitement capable étant donné tout ce qu'elle avait déjà fait pour le chauffer.
Aurore vérifiait qu'il n'y avait personne, ce qui lui fit faire quelques vas et viens. Décidément, oui, elle savait bien s'y prendre pour faire craquer un mec. Et Tyronn en était un, évidemment, alors il sentait l'atmosphère se réchauffer rapidement. Mais en même temps, Tyronn n'était pas un obsédé sexuel, et il savait par expérience que sans amour, le sexe n'était pas du bon sexe. Et puis même s'il aimait bien se faire allumer, il ne craquait jamais.
"Tu le fais exprès ou quoi ? C'est pas possible, ça fait que quelques minutes qu'on se connaît, et tu te débrouilles déjà pour te retrouver dans des situations pas possibles... Alala, t'es spéciale comme fille, grande soeur..."
Tyronn sourit et s'appuya sur ses coudes pour se relever un peu. Son visage était presque à la hauteur de celui d'Aurore. Il la regarda dans les yeux, tira la langue et posa ses deux mains sur la taille de la jeune fille. Mais contre toute attente, il se contenta de la soulever légèrement pour qu'il puisse se relever. Il prit sa main et la releva à son tour.
"Allez, montre moi ma chambre, maintenant, que j'puisse enfin poser cette foutue valise..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 19:33 | |
| elle le regarda dans les yeux il se releva un peu sa tête plus en face de son collier donc de sa poitrine sa langue la toucha presque car il releva un jambe qui fit basculer aurore en avant j'ai rien fait tu contrôle pas ta force c'est pas ma faute , la c'est toi qui profite pas moi regard , c'est un situation possible et agréable sauf la bosse ^^ je suis toujours bizarre elle se releva dos a tyty remettent ces chaussure sa jupe se releva juste en face du regard de tyty et tu fera quoi apres ^^ elle remis sa jupe mais elle se pencha encore pour ramasser son pull laissent son string a la vue de tyty | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 19:39 | |
| "La bosse ? Elle est tout à fait naturelle chérie."
Tyronn regarda Aurore, amusé. Puisqu'elle désirait jouer à ce petit jeu...
"Et puis j'n'ai pas profité, je n'en ai même pas envie d'ailleurs..."
Il lui tira la langue pour la provoquer.
Après qu'ils soient debout, Tyronn évitait de regarder Aurore, et n'aperçut donc pas son string qu'elle avait dévoilé en se penchant.
"Comment ça, qu'est ce que je compte faire, après ?... J'en sais rien, moi. J'verrais bien..."
Tyronn prit sa valise et avança un peu dans le couloir.
"Bon, alors, c'est où ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 19:46 | |
| chérie???? elle le regarda avec le sourire amuser pour le moment ^^tit frère elle se dirigea vers les chambres je sais pas on pourrait aller dans ma chambre pour parler un peu ^^ elle etait devant un porte voila ta chambre tyty ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 19:54 | |
| "Ben oui, chérie. Je n'peux pas ?"
Tyronn lui adressa un sourire amusé.
"Pour le moment et pour tout l'temps. Entre frères et soeurs, ça serait de l'inceste, et j'aime pas trop ça... ^^"
Dans la chambre d'Aurore, pour... parler ? Tyronn la voyait venir gros comme une montagne. Elle risquerait de l'allumer, encore, mais bon Tyronn pouvait quand même accepter, après tout il n'y avait aucun risque, il ne se laisserait pas avoir comme ça... Puis ce n'était pas la première qui essayer. En général, les allumeuses, Tyronn les envoyait bouler. S'il ne l'avait pas encore fait avec Aurore, c'était juste parce qu'elle était trop adorable pour qu'il y arrive...
Tyronn sourit quand Aurore lui indiqua sa chambre. Il ouvrit la porte et déposa sa valise à l'intérieur sans trop regarder comment elle était faite. Il aurait tout le temps pour ça une autre fois, après tout, il risquait d'y passer sa vie, dans ce pensionnat... Il ressortit et referma la porte à clé derrière lui.
"Alors, elle est où, ta chambre ?"
Il regarda Aurore dans les yeux et lui adressa un sourire en coin, celui qui avait fait craqué toutes les filles qu'il avait dragué jusqu'ici (et ça se comptait en plusieurs dizaines.. peut être même plus). Il voulait la déstabiliser un peu, en lui soufflant le chaud et le froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 19:58 | |
| moi ca me vas^^ elle regarda la chambre on l'est pas vraiment XD elle attenda qui jarte sa valise puis il lui sourit elle fit de meme sans autre réaction ^^ on y vas ... elle lui prit la main puis elle se dirigea vers sa chambre sans rien dire ca vas mieux tu marche plus site en tout cas elle lui tira la langue | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 20:02 | |
| "On l'est pas vraiment, c'est vrai..."
Aurore lui prit la main pour marcher jusqu'à sa chambre. Il la laissa faire comme si de rien n'était. Il sourit à sa remarque.
"Haha, ben ouais, j'suis rapide, j'suis sûr que si j'me mets à courir, tu pourras pas m'rattraper !"
Tyronn lui tira la langue à son tour en guise de provocation. Il tourna la tête et continua à marcher tout en triturant son piercing à l'arcade, un anneau, attendant la réponse d'Aurore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 20:06 | |
| elle s'arrêta tu veux parie elle retira ces chaussure pres ..tu vas tout droit c'est au bout du couloir ok elle releva un peu sa jupe parter aurore se mis a courir a coter de tyty elle courait vite comme toujours elle etait sportive | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 20:14 | |
| Tyronn vut qu'au jeu du "T'es pas cap de... ?" Aurore répondait vite. Et il aimait bien ça, elle avait un caractère assez piquant, comme lui.
"Okay, go !"
Tyronn partit en même temps qu'elle. Ses chaussures n'étaient pas pratiques pour courir, il portait des espèces de bottes au bout pointus qui le serrait un peu. Mais Aurore avait beau être sportive, Tyronn courait plus vite qu'elle. Il ne courrait pas très souvent mais ça lui arrivait de partir sous la pluie. Et surtout, il avait un très bon souffle et une bonne tension, qui lui permettaient de ne pas être très essouflé, même en sprint. Il courut donc vite, dépassa Aurore et arriva au bout du couloir quelques secondes avant elle. Il eut le temps de se retourner pour la regarder arriver, un petit sourire satisfait aux lèvres.
"J'ai réussi l'pari, j'ai gagné quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 20:20 | |
| elle s'arrêta en lui rentrent dedans air bague ^^ elle le regarda tu verra dans la chambre elle entra dans la chambre avec lui y'avait personne , elle alla dans un coin puis elle fit s'asseoir tyty dit moi se que tu en pense elle alla dans un coin se changer | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 20:31 | |
| "Tu verras dans la chambre" ? Tyronn avait peur de ce qu'elle lui réservait... Il la suivit quand même. Il n'y avait personne dans la chambre. Il s'assit là où Aurore lui indiqua. Il attendit qu'elle se change en regardant ailleurs.
Puis elle arriva devant lui en petite tenue.
"Hum... Ce n'était pas du tout le cadeau que j'attendais !"
Il l'observa d'un oeil nonchalant, comme si elle était habillée tout à fait convenablement xD.
"Mouais bon, ça te va bien mais ça ne me fait aucun effet, quoi !"
Il lui fit un sourire ironique, la provoquant pour voir jusqu'où elle ira.
"Ca ne te dérange pas si je fume ?"
Tyronn prit son paquet de Camel dans sa poche et en alluma une avant d'attendre sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 20:35 | |
| vas y elle reparti mettent quelque chose d'autre tyty etait a la fenêtre de dos aurore arriva discrètement elle se mis aussi sur le lit a la fenêtre elle regarda dehors tu passe ^^ elle se tourna vers lui alors tu veux parler de quoi | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 20:43 | |
| Tyronn tira deux-trois fois sur sa cigarette avant de se retourner vers Aurore pour voir sa nouvelle tenue.
"Mon dieu... T'es folle."
C'était le seul commentaire qu'il réussit à dire. Bien sûr cette tenue était très sexy... Et justement, il ne voulait pas que ça lui fasse de l'effet, alors il évita de regarder autre chose que le visage de la jeune fille et se concentra sur sa cigarette. Il ressortit son paquet de sa poche et le tendit vers Aurore.
"T'en veux une ?"
Il réfléchit à sa question. Visiblement, elle voulait vraiment parler, si c'était le cas, c'était cool... Tyronn n'avait pas trop d'idées quant au sujet... En général, quand il parlait vraiment il avait tendance à se dévoiler et il n'avait pas envie de partir dans un truc mélo-dramatique en parlant de sa schizophrénie ou de son ancien groupe. En fait, il n'avait pas envie de parler du passé. Alors bon, ça réduisait pas mal les possibilités de conversations.
"Boh, je sais pas, parle moi un peu de toi... Que j'en sache un peu plus sur ma grande soeur !"
Il sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 20:54 | |
| moi .....oui ^^ elle le regarda avec le sourire amuser elle pris un cigarette le laissent l'allumer merci elle regarda dehors en tirent un taf voyons j'ai vécu jusqu'a 6 ans avec ma famille adoptif a mon anniv on a etait au resto en rentrent on a eu un accident , tout le monde est mort sauf moi , 10 ans dans le coma apres 2 ans chez ma tante qui ma frapper , plusieurs mois ici a revivre avec bill et tom et ya quelque jours je me suis fait violer par un mec elle tira encore sur ca cigarette voila | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 21:01 | |
| Tyronn écouta attentivement Aurore. En fait, il ne pensait pas qu'elle se dévoilerait autant. Elle n'avait pas eu une vie facile, du tout... Il avait envie de la prendre dans ses bras mais il préféra la laisser finir. Il tira une longue taffe sur sa cigarette. Il écarquilla les yeux quand elle lui dit qu'elle s'était fait violée par un mec.
"Quoi ?? Et ce connard est ici ???"
Tyronn ne connaissait pas Aurore depuis longtemps, et pourtant il avait le sentiment de s'être attaché à elle. En tout cas il ne supportait pas l'idée que quelqu'un l'ait touché... Même si elle avait tendance à porter des tenues provocantes. Non, il ne supportait vraiment pas cette idée, et si il croisait le mec en question... Il lui exploserait la gueule, pour sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 21:05 | |
| oui ... je me balade plus tout seule elle ne le regarda pas elle etait assise sur son lit juste en dessous de la fenêtre a fumer tranquille ici y a que ca , je suis pas la première et les rumeur se répande vite elle le regarda t'es choux quand tu fait cette tête tit frère ^^ elle lui sourit l'attirent vers elle pour l'embrasser sur la joue et l'enlacent aussi car elle en avait besion | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 21:14 | |
| C'gars là était donc bien dans le pensionnat... Tyronn n'aimait pas l'idée qu'il pouvait recommencer à n'importe quel moment. C'est sûr, il valait mieux qu'elle ne sorte plus toute seule... Et qu'elle soit toujours accompagnée de l'un de ses anges.
"T'inquiètes, c'gars là paiera pour c'qu'il a fait... Avec tous les anges qui veillent sur toi ! ^^"
Il esquissa un léger sourire quand elle l'attira vers elle. Il la prit dans ses bras et passa une main dans ses cheveux, doucement.
"Il n'recommencera pas, jamais. J'peux t'dire que si j'l'avais, là... J'lui casserai la gueule. Mais tu sais, il payera forcément, d'une façon ou d'une autre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 21:20 | |
| tu es le 5eme ange qui vas lui casser la tronche ^^ elle resta dans ces bras il avait pas la meme odeur que bill mais si il se ressembler beaucoup , elle fini sa cigarette puis elle l'écrasa sur le bore de la fenêtre puis elle la jetta donc voila tyty s'assit aurore se mis entre ces jambe prennent ces bras les mettent autour d'elle pour se réconfortait un peu elle posa sa tête sur l'épaule de tyty tête vers son cou ferment les yeux elle etait bien faudra que je te présente mon chéri enfin mes chéri ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 21:46 | |
| "A cinq, on devrait arriver à l'abimer assez ^^"
Tyronn tira les quelques dernières taffes de sa cigarette et l'écrasa à son tour au rebord de la fenetre. Il s'assit, Aurore se mit entre ses jambes. Il la serra dans ses bras. Elle appuya sa tête contre son épaule, il caressa ses cheveux doucement et ferma les yeux à son tour, profitant de ce moment de calme. Il ressentait de la haine pour le gars qui avait fait ça à Aurore. Elle était adorable même si elle avait un peu trop tendance à jouer l'allumeuse, et après tout elle ne méritait absoluement pas ce qui lui était arrivé. Il la serra un peu plus fort dans ses bras, le regard tourné vers la fenêtre, perdu dans le vide.
"Ouais.. Tu en as combien au juste ? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 21:57 | |
| elle avait les yeux ferment mettent le drap sur elle bill&tom dark angelos adrian toi elle l'embrassa dans les cou ca fait 6 ^^ rien que pour moi elle sourit amuser le regardant dans les yeux donc 2 chéri une soeur jumelle un grand frère un tit frère un ami ^^ et etait tout souriante | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 22:07 | |
| Tyronn tressaillit légèrement lorsqu'Aurore l'embrassa dans le cou. C'était une des ses zones les plus sensibles. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle parlait.
Il ne pouvait pas la voir quand elle parlait puisqu'elle avait la tête logée au creux de son cou... Il regardait toujours par la fenêtre, dehors le soleil se préparait à se coucher. Il ne pouvait pas voir le sourire d'Aurore mais il l'entendit quand même dans le ton de sa voix. Il était content de la savoir souriante. Il commençait à comprendre maintenant pourquoi elle disait qu'elle se sentait quand même bien, ici.
"Tant qu't'es heureuse grâve à ça.. C'est cool. T'as d'la chance..."
Tyronn avait une légère pointe d'amertume dans la voix. Il repensait sans y vouloir à son passé. Il avait peur de ne pas être un bon ami pour Aurore. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait plus fait de crises de schizophrénie mais cela pouvait revenir d'une minute à l'autre. Il suffisait qu'il repense à Racine et qu'il le ré-entende parler, ou même rire, pour qu'il pète les plombs. Et il était capable de tout et n'importe quoi quand il pètait les plombs...
"Tu sais Aurore, si le psychiatre m'a envoyé ici, c'est parce qu'e je suis schizophrène. J'tiens à t'le dire au cas où une crise m'arrive quand t'es là. C'est pour ça que j'crois pas que j'pourrais faire un bon ange..."
Tyronn se décolla légèrement d'Aurore, pour pouvoir la regarder dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 22:14 | |
| elle se mis face a lui et moi j'ai un dédoublement de personnalité meurtrière mais tu la reconnaît tout de suite elle l'embrassa sur la joue en l'enlacent t'inquiete pas si tu fait une crise je suis la je te calmerai c'est promis elle l'embrassa encore dans le cou restent comme ca elle etait bien merci ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 22:26 | |
| Un dédoublement de personnalité meurtrière ? Plutôt inquiètant comme genre de truc, mais bon. C'était un peu la même chose que lui, finalement, puisque la schizophrénie est un dédoublement de personnalité. Sauf que lui, généralement, les seuls meurtres qu'il entreprenait était contre lui-même, comme le témoignaient les divers traces qu'il avait sur les bras, le ventre, et des traces de brûlure sur les jambes.
Aurore se montrait vraiment tendre avec lui, elle l'enlaça encore une fois et l'embrassa sur la joue, dans le cou... Ca faisait du bien à Tyronn. Il n'avait plus trop l'habitude, en fait. Cela faisait plusieurs mois qu'il s'était éloigné des autres... Et peut être que malgré sa carapace de solitaire, il avait quand même besoin d'affection.
"Okay, merci... La dernière fois que j'ai fait une crise, j'ai sauté d'un des ponts de la Seine. Tout le monde a cru qu'j'allais y passer."
Tyronn esquissa un sourire quand Aurore l'embrassa dans le cou. Il ne pouvait s'empêcher de tressaillir.
"J'aime bien quand tu m'embrasses dans le cou. Tu sais quoi, Aurore ? Finalement quand tu t'calmes un peu et qu't'arrêtes d'vouloir me chauffer, t'es très bien aussi."
Il ria un peu. Il était bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Lun 9 Avr - 22:37 | |
| ici y a pas de pont ^^ elle resta dans ces bras un moment t'es confortable tu sais , ^^ elle le regarda l'embrassent encore dans le cou pour l'embêter c'est des crise d'allumage c'est a cause du viole je pense elle le fixa un moment dans les yeux l'embrassent plusieurs fois dans le cou pour le taquiner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire | |
| |
|
| |
| Nouveau pensionnaire | |
|