| Nouveau pensionnaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 16:57 | |
| Elle finit par arrêter de le chatouiller. Il la regarda dans les yeux, elle semblait sur le point de pleurer. Elle était vraiment trop mignonne avec cet air là, mais il savait bien que c'était juste pour le faire craquer. Elle sortit un crayon noir, de maquillage, et insista encore pour qu'il lui dessine quelque chose. Il poussa un soupir, léger mais assez fort pour qu'elle l'entende, et dit, renfrogné :
"T'es capricieuse p'tit ange, tu l'sais, ça ?"
Il la regarda avec un sourire en coin.
"Bon, je le fais, mais c'est vraiment pour toi... Et puis si c'est moche, tu t'en prendras qu'à toi hein !"
Il la souleva délicatement pour qu'elle se mette sur le côté, et s'assit dans l'herbe.
"Bon tu veux que je te dessine où ?" | |
|
| |
Aurore Leto changing girl
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 17:09 | |
| elle se mis a sourire quand il accepta oui je sais elle le regarda l'embrassent sur la joue je sais mais si ca vient de toi c'est jolie elle retira son haut sur le ventre ^^ elle s'allongea pour lui laisser son ventre pour qu'il dessine | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 17:21 | |
| "Ahah, dis pas ça, tu risques d'être déçue..."
Il la regarda avec un sourire, elle retira son haut pour qu'il lui dessine sur le ventre. Il réfléchit un moment à ce qu'il pourrait dessiner et à la façon dont il s'y prendrait. Le vent ébouriffait ses cheveux. Une fois qu'il eut trouvé ce qu'il allait faire, il la regarda et dit avec un sourire :
"Ca risque d'être un peu long, c'est pas grave ? ^^."
Il se pencha sur elle, commençant à dessiner, sur le côté gauche. Il voulait représenter un ange. Il regarda son visage. Oui, elle, son p'tit ange. Il la représenta, essayant de la rendre aussi jolie qu'elle l'était en vraie. Il se concentra beaucoup sur le visage. Il lui manquait des couleurs pour les yeux et les lèvres, mais tant pis, il ferait tout en noir. Il la regardait de temps en temps pour vérifier tel ou tel détail. Il dessina son corps qu'il commençait à connaître ^^. Il mit plusieurs minutes. Il recula un peu sa tête pour regarder. Finalement, il était assez content de lui, ça lui ressemblait. Elle n'était pas aussi belle qu'en vrai, mais de toutes manières il ne pouvait pas représenter le Charme.
Puis il se repencha à nouveau, et dessina deux ailes, une de chaque côté de son corps. Il dessina une petite étoile en haut à gauche. En bas à droite il dessina un coeur et signa : "Tyty". Il se recula avec un sourire, regardant son dessin.
"Voilà, tu peux regarder maintenant..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 17:28 | |
| aurore le regarda sans rien dire respirent tout doucement presque pas pour ne pas bougeait pour ne pas le faire rater sa la chatouiller un peu ....hihi sa chatouille ^^ il lui dit que c'etait fini elle se leva dos au soleil tu vois tu dessine bien avec le soleil aurore ressembler a un ange qui briller ^^ elle avait un grand sourire puis elle regarda son scorpion comme si il aller sortir de son pantalon ta vue ces jolie ca aussi ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 17:38 | |
| "Ca a rien à voir avec c'qu'il fait Racine, tu verras... Lui il arrive à faire scintiller les regards."
Aurore était dos au soleil, il la regarda, le soleil faisait comme une aura autour de son corps, on aurait dit qu'elle brillait.
"On dirait que tu brilles, avec le soleil, comme ça..."
Il la regarda et eut un sourire en coin en pensant à quelque chose. Il s'approcha d'elle pour lui faire un bisou sur la joue.
"En fait non, tu brilles tout l'temps..."
Il regarda le scorpion qu'elle lui montrait, il hocha la tête.
"Oui, j'aime bien..."
Puis il regarda autour d'eux. Il avança un peu dans l'allée du cimetière pour se dégourdir les jambes. Il s'appuya dos à une tombe et attendit Aurore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 17:47 | |
| oui mais c'est toi qui la fait ^^ elle lui sourit tu trouve puis elle se mis a rougir doucement a ces mots deviens jusqu'au il vas^^ elle le regarda avec le sourire en lui posent la question hééé elle le suivit me laisse pas ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 18:00 | |
| "Oui, j'trouve."
Il sourit en la voyant rougir. Il trouvait ça attendrissant. Il se mit à rire quand elle lui dit de deviner jusqu'où son scorpion allait. Il imaginait très bien.
"Haha, j'imagine..."
Il marcha jusqu'à une tombe, quand il se retourna il vit Aurore qui le suivait. Il la regarda s'approcher en souriant.
"Pourquoi, j'te manquerai ?"
Il eut un sourire amusé. Quand elle se trouva en face de lui, il la prit par la taille et l'attira contre lui pour lui faire un câlin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 18:06 | |
| merci elle etait un peu rouge ^^ mais elle avait toujours le sourire a oui ^^ dit moi a moins que tu veux voir elle avait un grand sourire s'approchent de lui oui ^^ normale t'es mon tyty ange ^^ il la pris par la taille la rapprochent de lui l'enlacent doucement hummm ca faisait du bien un gros calin | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 18:21 | |
| Il secoua la tête de droite à gauche quand elle lui demanda s'il voulait voir.
"Non p'tit ange, c'est pas l'moment de faire des bêtises..."
Il sourit quand elle lui répondit que oui, il lui manquerait. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui.
"D'toutes manières j'te laisserai pas, toi aussi tu m'manquerais."
Il enfouit sa tête dans les cheveux bruns d'Aurore, respirant son odeur.
"J'aimerai bien qu'un jour tu m'présentes tes deux anges, ceux qu'tu m'as montré en photo... Enfin, j'sais pas si tu penses que c'est une bonne idée. Mais ça doit être des gars biens si tu t'es autant attachée à eux." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 18:35 | |
| elle le regarda des bêtise ^^ elle resta dans ces bras un moment elle etait bien oui je sais je manque a tout le monde elle se laissa faire sans rien dire oui ya pas de problème ^^ j'ai ate de te les présentait il son adorable tu verra | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 18:41 | |
| "Ouais, des bêtises..."
Il lui tira la langue, dévoilant encore une fois son piercing. Il rit quand elle lui dit qu'elle manquait à tout le monde. Pas très modeste, sur ce coup là...
"Hey, ça va les chevilles ? ^^."
Il hocha la tête à ses paroles en guise d'acquiescement. Oui, ils devaient être adorables, forcément, pour qu'elle les aime comme ça. Elle lui avait aussi parlé d'un "grand frère", en qui elle devait avoir confiance aussi. Il réfléchit. On aurait dit qu'Aurore s'était entourée d'une famille, ici, comme pour remplacer celle qu'elle avait perdu dans l'accident. Et il trouvait ça bien. Tout ce qu'il voulait c'est qu'elle soit heureuse, qu'elle puisse faire de vrais sourires, de n'importe quelle façon que ça soit.
"T'as d'autres endroits à me faire visiter au pensionnat ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 18:46 | |
| mais heuuu elle lui tira aussi la langue lui léchant juste le bout de sa langue moi tres bien ^^ elle le regarda dans les yeux avec le sourire elle voulait vraiment lui montré ces anges y a les salle de bain .... l'infirmerie ...le hall..... je l'ai est essayer ^^ avec mes anges elle le regarda avec le sourire | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 18:53 | |
| Alors qu'il tirait la langue, Aurore tira aussi la sienne, touchant juste le bout de celle de Tyronn. Il eut un beau sourire.
"Recommence ça quand tu veux..."
Il la regardait, amusé, la tenant toujours par la taille.
Il rit quand elle lui répondit les endroits qu'elle avait essayé avec ses anges. On aurait dit qu'elle avait toujours besoin de rattacher les choses au sexe.
"Hey, mais t'es pas possible, toi, hein ! J't'ai pas demandé un endroit à essayer, juste à voir... Pour bouger un peu, quoi... Mais on reste ici si tu préfères." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 19:01 | |
| oui mais non c'est un propriété priver elle lui sourit amuser je sais c'est pour sa que je le fait titi ange ^^ elle réfléchie et si on aller voir mes anges il doivent être dans leurs chambres elle remis son haut faisant attention au dessin | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 19:23 | |
| "Ah, bon..."
Tyronn fit mine d'être déçue, boudant un peu. Mais il abandonna au bout de quelques secondes : dès qu'il regardait Aurore, il avait envie de rire. Il finit par avoir un sourire amusé.
"Okay pour aller voir tes anges..."
Elle remit son haut, cachant son dessin. Il la regarda avec un sourire et commença à marcher à ses côtés, les mains dans les poches, vers la sortie du cimetière. Il observa une dernière fois les tombes, ils n'était pas encore passés dans cette allée là. Les calculs qu'il faisait de tête en voyant les dates de naissance et de mort lui minaient un peu le moral. Certains étaient morts alors qu'ils étaient plus jeunes que lui... Il repensa à ce qu'il avait expliqué sur la religion à Aurore toute à l'heure. S'il existait un Dieu, qui soit Bon, est ce qu'il laisserait faire ça ? Bien sûr que non... C'était une des raisons pour lesquelles il n'y croyait pas.
"Ils s'appellent comment, déjà, tes deux anges que tu veux me présenter ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 19:30 | |
| et oui elle lui fit un magnifique sourire ouiiii chouette tu verra c'est des amours elle se balader entre les tombe les mains dans ces poche arrière de son jean , les yeux fermer elle avait un tres grand mémoire elle avait compter combien de pas a chaque fois pour aller dans les direction diverse , donc elle marcher les yeux fermer moi je les appelle billou et tomichou , mais il s'appelle tom et bill ^^ c'est pas sur que tu vois tom si tu ne croit pas en son existence elle le regarda avec le sourire | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 19:35 | |
| Tyronn fronça les sourcils aux paroles d'Aurore. Ce n'était pas sûr qu'il voit Tom s'il ne croyait pas en son existence ? Il ne comprenait pas. Est ce que cela voulait dire que Bill avait lui aussi un dédoublement de personnalité ? C'était la seule explication plausible qu'il voyait. Parce que sinon, Tom était quoi ? Un fantôme ? Impossible.
Il la regarda, mais elle ne put pas le voir parce qu'elle marchait les yeux fermés. Il eut un sourire.
"Tu vas te prendre un arbre en marchant sans regarder où tu vas xD."
Elle le regarda.
"Comment ça, c'est pas sûr que je vois Tom si je ne crois pas en son existence ?... J'ai du mal, là..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 19:39 | |
| non j'ai calculer regard ... si je fait 6 pas j'arrive a l'arbre elle le fit et s'arrêta tu vois puis il lui posa enfin la question elle ouvrit les yeux tom et le frere jumeaux de bill il est mort dans un accident d'avion il revi ici grâce a bill et moi car on croit en son existence , donc croit en lui comme tu croit en l'existence de racine et moi de dark | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 19:46 | |
| Tyronn pensait qu'elle allait se prendre l'arbre quand même, mais non... Elle s'arrêta pile avant. Il leva les yeux au ciel. "Encore 6 pas"... N'importe quoi. Si lui faisait ça, il tomberait forcément sur l'arbre en pensant qu'il lui restait des dizaines de pas.
"T'as une sacrée mémoire... Tu t'amuses à compter les pas que tu fais ? ^^"
Il écouta l'explication d'Aurore. Il trouvait ça assez spécial, mais après tout pourquoi pas. C'était un peu le même système qu'une religion, après tout.
"Okay je vois... C'est juste une croyance, quoi. Pas d'problème."
Il se dit qu'il risquait d'être un peu gêné au début s'ils parlaient d'une personne qu'il ne pouvait pas voir. Il aurait sûrement du mal à "voir" Tom comme eux le voyaient. Mais peut être qu'au bout d'un moment, il y arriverait. Sûrement, même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 19:53 | |
| elle lui tira la langue j'ai perdu dix ans de ma vie mais j'ai gagner un mémoire d'enfer ^^ je pourrais meme refaire exactement le meme dessin que tu a fait , j'ai meme appris a faire de la guitare en quelque heure avec tom , je m'amuse a tout compter ^^ elle le regarda arriver doucement oui mais en mieux ^^ comme meme il est canon mon tomichou elle lui sourit tu y arrivera moi j'y arrive facile car je croit en tout sauf ton truc de rekikion .... | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 20:02 | |
| "Faire de la guitare en quelques heures ? Dire que moi je n'ai jamais eu la patience, en plusieurs mois ! T'as d'la chance. Mais c'est un peu bizarre qu'tu t'amuses à tout compter quand même. Moi si j'fais ça au bout d'deux jours j'me fous une balle dans la tete."
Il sourit quand elle lui dit que Tom était "canon". Il avait vu sur la photo qu'elle lui avait montré et il avait l'air plutôt bien, oui. Il allait répondre quand elle parla à nouveau. Il explosa de rire quand elle dit "rekikion".
"T'as dit quoi ? Re...kikion ? Ahahahah, trop drôle. Non chérie, on dit "religion", mais c'est pas grave, façon ça pue quand même."
Il continua à rire un moment, puis finit par s'arreter, réfléchissant à sa phrase. Il leva la tête pour regarder le ciel. Il le trouva... Vide. Ouais, vide, c'était le mot. Le néant.
"Eh bien moi je ne crois en rien du tout tant que je ne l'ai pas vu de mes propres yeux. Mais j'essayerai de faire un effort, puisque c'est tes anges ^^." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 20:09 | |
| oui mais il a eu beaucoup mal a m'apprendre j'arrête pas de bouger devant lui sa montait assez vite elle lui sourit amuser le pauvre je les déconcentrer tout le temps ^^ elle se mis a rire ^^ tu imagine il craque dix fois plus vite que toi ^^ puis elle rie encore c'est pas ma faute peu pas tout retenir de tout façon sa serre a rien ca ^^ elle se remis a marcher tu vas y arriver t'inquiete pas | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 20:21 | |
| Tyronn rit avec Aurore. Il secouait la tête l'air de dire : "T'es vraiment pas croyable... Complètement atteinte..." alors qu'elle lui disait qu'elle les déconcentrait tout le temps.
"Pfioulala j'imagine, s'il a du mal à résister, le pauvre, avec toi ! xD Et tu l'as torturé, j'imagine ?"
Il visualisait la scène dans sa tête, le gars qui essayait de lui apprendre à jouer de la guitare et elle qui bougeait devant lui pour l'emballer... En fait, il n'avait aucun mal à l'imaginer, connaissant un peu à la connaître. Pauvre Tom ^^.
"Pour la "rekikion", comme tu dis, t'as raison, c'est pas grave si tu retiens pas.. Mais évite d'en parler devant des gens alors xD."
Il se remit à marcher, rattrapant Aurore. Il avait toujours un sourire amusé collé aux lèvres. Ce sourire en coin qui le quittait rarement quand il était avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 20:26 | |
| c'est lui que je torture le plus le mieux c'est quand ya du monde que de je m'asseoir sur lui en bougent apres ya une bosse ^^ elle sourit le pire ca doit être quand il est avec dark ^^ elle le regarda ok donc on parle plus de se truc la elle marchent a coter de lui lui donnent un coup de cul ^^ | |
|
| |
Tyronn Ceroh
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 12 Avr - 20:35 | |
| Tyronn imagina la scène. Il plaignait Tom, vraiment. Surtout que ça avait du être assez gênant pour lui, s'il y avait beaucoup de monde autour ^^.
"Il n'doit pas réussir à résister à ton charme ^^."
Il sourit.
"Ah oui, dark, l'experte en sexe, tu m'as dit..."
Il eut un sourire en coin. Il hocha la tête quand elle lui dit qu'ils ne parleraient plus de religion. De toutes manières, ce sujet l'énervait prodigieusement lui aussi. Ils marchèrent côte à côte, sortant du cimetière. Aurore lui donna un coup de cul. Il lui rendit la pareille et la regarda avec un sourire. Ils marchaient maintenant vers le pensionnat.
Il prit son paquet dans sa poche et s'alluma une nouvelle clope, la regardant en coin, se demandant si elle allait lui faire une remarque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire | |
| |
|
| |
| Nouveau pensionnaire | |
|