The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Summer Mahone

Summer Mahone

Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:28

" Je crois que j'ai été assez clair , il me semble"

Ne lui adresse aucun regard

" J'appelais de l'aide..d'ailleurs ça va surêment arriver"

Elle regarde L'horloge , se demandant si ce systéme fonctionner vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:43

Si je te libere tu va partir et donc je n'aurait pas mes information....

Lui sourit sadiquement

Je croit que rien ne marche dans cette prison, sauf la chaise electrique...
Summer Mahone

Summer Mahone

Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:25

" Et tu crois que si tu me libére pas, tu les aura tes infos?"

Elle lui sourit

"Tu es si naif.."

Elle le regarde quand il parle de cette fameuse chaise, Il devait connaître, le côté obscure de la prison

" Si tu te calme pas..tu risque de la rejoindre"
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:32

Je cherche a proeger ma famille quel qu'en soit le prix pour moi tu n'a pas encore comprit?

Continue de la tenir en hesitant sur la maniere dont il devait agir desormais.
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:41

" Je n'est pas de rapport avec ta famille, mais tout peut s'envisager si tu touche à la personne que je dois protéger, tu as les cartes en main.."

Elle le regarde

" Ici, il y a ceux qui veulent du mal et les autres, il faut juste les dissociés"

Elle continue de le regarder

" A toi de reconnâitre, le bien du mal"

*Mais qu'est ce qu'elle fout à la fin!!*
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:47

Si je ne sais pas qui c'est, comment veut tu que je ne lui fasse pas de mal "accidentellement"? Dit moi qui c'est et ca ira bien plus vite....Et tu sera libre de partir d'ici

Laz regarde dans les yeux sans la lacher.

*allez avoue tout ca sera plus rapide pour toi*
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.

Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:09

Denise avait reçu un message, elle avait installé un systéme capable, de repérer si Summer avit un probléme et là c'était le cas, mais arrivant de l'éxtérieur, elle n'avait pas pu faire plus vite, elle courra à travers les couloirs, et entra, esouflé dans le bureau de Summer, et le premier visage qu'elle vit, fut celui de Gregory, qu'elle détourna un moment, puis celui de Summer

" Arrêtez de jouer, maintenant vous allez la lâcher TOUT DE SUITE, vous êtes bien placés pour savoir que je ne plaisente
pas..Gregory!"
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:51

Elle n'a pas le temps de répondre à Gregory, Que Denise ouvre la porte et le menace, elle regarde Denise et Grégory a tour de rôles, sans rien ajouter de plus
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:12

Je veut des information qu'elle refuse de me donner...C'est a elle de me les donner si elle veut vire.

Regarde Denise dans les yeux mechament.

Part d'ici maintenant
Denise Carey.
Denise Carey.

Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:28

" Tout ce qui concerne, mon personnels me concerne!"

Elle passe à côté de lui et regarde Summer

" Dite lui ce qu'il veut qu'on en finisse, Mademoiselle Mahone, il sera content et il va gentiment partir"

Elle croise les bras et dit à Grégory d'un ton assez sec

" C'est moi qui commande içi, alors cesse de voiloir tout décider"

Puis regarde Summer, elle s'approche d'elle, la regarde bien dans les yeux , histoire de se faire comprendre

* Raconte, n'importe quoi!*
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:54

" Je ne connais pas son identité, on la recherche, j'ai des pistes"

Elle croise le regarde De Denise

"..Pour la psychologue que vous me demandiez Gregory"

Summer venait de répondre a sa façon à Gregory, mais allait-il comprendre le message, Tant que Denise était là , elle resterai muette sur le sujet de toutes maniére.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:16

Gregory regarda Summer puis Denise. Soit c'etait Denise soit elle ne voulait pas le dire devant elle, mais lequel des deux

J'espere pour toi que c'est vrai...

Libere son cou puis regarde mechament Denise

Degage maintenant je t'ai dit ne plus vouloir te voir la derniere fois comprit?
Denise Carey.
Denise Carey.

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:36

Denise écoute la discussion entre les deux jeunes. Elle trouve ça trés suspect, mais ne préfére pas agir pour l'instant, elle regarde vers Summer

" Si ça ne va pas..je suis tout prés d'içi, vous savez quoi faire"

Elle lui fait un léger sourire et il s'efface quand elle entend Grégory parlait.

" Ce n'est pas de ma faute si tu te trouve TOUJOURS sur mon chemin ! Pour moi c'est pareil.."

Elle sort de la piéce
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:57

" Oui, merçi Denise"

Elle passe les mains sur son cou

"Alors comme ça vous connaissez déja Denise.."

Elle entend la porte se fermer et regarde Gregory
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:41

Oui, on s'est deja rencontré quelques fois.

La regarde dans les yeux

Maintenant qu'elle est partit expliquez vous.
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:57

" Tu es prêt à etre de mon côté? Car je ne dirais rien à mon ennemi"

Elle le regarde , se demandant ce qu'il allait répondre à ça.

* Aprés tout il porrait devenir utile, ça reste à voir*
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:01

Tout depend de ce que tu me revelera Summer...

La regarde en souriant
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:30

" Comme je t'est les dit tout à l'heure, La fille du préfét est içi à Prison Fear, tu imagines donc que certaines personnes lui veulent du mal et d'autre la protégerons, seulement elle n'a aucune idée de sa vrai identité, et nous la cherchons encore"

Elle le regarde

"Quelques noms me viennent à l'esprit.."

Elle continue

" Donc soit je te fais confiance, soit tu joueras contre moi"
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:05

En faite c'est simple, soit tu ne me dit rien et je serait contre toi, soit tu me dit les noms des personnes que tu soupsonne et on verra ma reaction...

Lui sourit mechament

Dans tout les cas tu peut devenir perdante mais dans l'un tu peut etre gagnante
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:46

" Toute façon si je te dit plusieurs noms ca ne t'avancera pas beaucoup alors"

Elle croise les bras, Gregory se croyait au dessus de tout, mais ça n'impressionner pas du tout Summer

" Pauline, Alix, Lennie, Delphine, Aurore.."

Elle ajouta

" Nous ne sommes sûre de rien... Ca n'est peut être même pas l'une d'entre elle"
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:53

Celle qui est la vraie fille du prefet doit souffrir d'amnhesie, donc elle a surement des cachet a prendre regulierement. Si elle n'a pas de cachet elle doit en avoir parler a une infirmiere ou a une psy...

*Je demanderait a Andy...*
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:21

" Hum..je ne pense pas"

Elle s'asseoit à son bureau

" Toute petite, elle s'est enfuie de chez elle, Une famille à du l'acueillir et la faire passer pour leur fille, soit elle sait qui elle est et elle cache bien son jeu, soit elle ne le sais pas.."

Elle continue

" C'est moi qui à du la remplaçer pendant toutes ces années.. mais maintenant qu'on sait qu'elle est içi, son pére veut qu'on assure sa sécurité"
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:33

Toi qui a dut la remplacer? Tu a jouer la fille du prefet pendant ton enfance?

*Elle est louche elle, faudrait que j'en sache plus sur elle...*

Alors ca va etre dur de la retrouver....
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:50

" Oui, pourquoi ça t'étonne? Il fallait bien une fille pour combler le vide, tu immagines le scandale, si la fille du préfét avait soudainement disparut"

*Tu ne me fais pas confiance, ça se voit*

" J'essaye de la repérer, mais j'ai du mal à tomber sur les filles en question, Denise est au courant de l'information et elle fait tout pour avoir des échantillons de sang des jeunes filles , Sauf qu'il faut que je la trouve avant elle"
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:11

Denise compte faire quoi si elle trouve la fille du prefet en premiere? Prendre la place d'Adella?

*Je n'ai confiance qu'en Andy, et si tu me trompe tu en payera les consequence...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 4 Icon_minitime

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant