The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:16

Gregory arriva devan le burreau de la psy et frapit a la porte. Il savait qu'Andy n'y etait pas et c'est pour cela qu'il avait envi d'y allez, il avait envie de la tester. Et pourquoi pas de lui faire peur.... si elle ne meritait pas de travailler avec Andy.Il n'attendit pas qu'elle lui dise d'entrer et ouvrit la porte en fumant une cigarette. Il la regarda en souriant

Alors c'est vous la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:35

Summer était en train de mettre en place encore quelque affaires sur son bureau, Elle resta un moment devant une photo de famille ou elle avait 5 ans ou peut être un peu plus, Quand quelqu'un entra sans même frapper! Elle fut surprise, tellement qu'elle s'empressa de cacher le cadre dans un tiroir de son bureau, Elle dit d'un ton assez calme

" Ce n'est pas la politesse qui vous étouffe on dirait"

Elle reste tête baisser, toujours en train de fermer à clé son tiroir, mais elle avait repére la fumée à plusieurs métres déja

" Un cendrier se trouve à la droite de mon bureau, içi c'est non fumeur, vous savez ce qu'il vous reste à faire"

Elle le regarde pour la premiére fois puis baisse la tête et ouvre un dossier, elle fait un grand trait de haut en bas sur une feuille , fais une boule avec, et la jette à distance dans une poubelle

Puis quelques minutes plus tard, Alors qu'il avait patienter, elle lui répond enfin à sa question

" Ca dépend , vous recherchez qui?"

Puis elle revient à son bureau, ne lui portant pas plus d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:40

HJ:si j'ai frappé...Mais j'ai pas attendu^^

Pourquoi etre polis quand on sais que de toute maniere on ne le sera pas avec vous?

Gregory tira une boufé de sa cigarette et alla s'assoir sur un des fauteuille en lui souriant et en gardant sa clope.

Je cherche...Heu..Summer Mahone...Si c'est vous enchanté de rencontré une nouvelle psy...on en a eu tellement...A croire que je les fait fuire
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:55

Hj : Ok excuse ^^

" Je suis toujours trés polie, avec les gens qui le sont en retour avec moi, ce sont les régles de base, chez moi en tout cas"

Elle se léve, voyant toujours Ce Grégory avec sa clope qui s'installe gentiment.

Elle se dirige vers lui et la lui retire des mains , mais elle ne va pas directement l'écraser! Non elle fume un instant puis lui crache la fumée en pleine figure, avant d'aller l'écraser dans le cendrier

"C'est elle même , Enchanté de vous connâitre et comme vous voyez c'est toujours aussi non fumeur içi"

Elle va ouvrir légérement la fenêtre et vient se mettre debout devant son bureau, elle le regarde en lui souriant

"Allez-y je ne compte pas encore m'enfuir"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:04

Il souriat lorsqu'elle lui soufla la fumé a la figure.Fumé qu'il aspira et lui rejeta en pleine tete lorsqu'elle fut assise devan lui.

Dommage ca serait plus agreable avec un join ou deux....

La regarde en souriant, elle ne savait pas a qui elle avait affaire

Alors, comme vous me dite de comencer je me lance...

S'assoit le dos droit et la regarde d'un air plus que serieux

Alors, depuis combien de temps faite vous ce metier?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:26

Elle n'eut pas de réaction spécial en recevant la fumée, mais sa remarque l'amusa, il n'avait pas peur de dire les choses.

" Bien sûr que ça serait plus agréable, mais on est pas içi pour ça, ce n'est ni l'endoit , ni le moment"

Elle reste en face du bureau , il avait fait une entrée remarqué mais allait-il assuré pour la suite?..

"Trés peu de temps, je viens de finir mes études et comme vous pouvez le constater je suis jeune, et vous? si vous commenciez par me dire votre prénom? Ca serait un bon début"

Elle attend sa réponse, Il lui posait des questions à elle, alors que c'était à lui de parler

* J'ai des choses à cacher et je ne te dirais pas tout*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:29

Moi? Gregory Miller...Mais certain m'appele Gregory DarkAnge...C'est ceux qui me connaissent le mieu

Lui souriat, tous avait quelque choses a cacher et il aimait le deviner

Mais ce n'est pas pour moi que nous sommes ici mais pour vous.Reprenons....Pourquoi avoir choisie ce metier?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:41

Elle s'asseoit sur son bureau, laissant ses jambes balançer dans le vide, il voulait la jouer cool, pourquoi pas?, elle le regarde

" Pourquoi vous prennez plaisir à èchanger nos rôles Gregory Miller? C'est pour vous et pas pour moi qu'on est içi"

Certains pensionnaires jouaient à un jeu avec les psy, mais Summer ne tomberais pas dans le piége, c'était donnant donnant
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:47

Mais je ne joue aucun role, je suis ici pour vous tester et vous evaluer.

La regarde en souriant

Mais si vous voulez cherchez des choses sur moi allez y...

S'affale sur le fauteuille et ferme les yeux.S'attend aux question habituel comme "ou vous voyez vous dans 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:02

" C'est gentils de penser à moi, vraiment"

Elle lui sourit

"Mais on m'a déja tester et évaluer, selon quoi je ne serais pas içi en ce moment à vous embêtez avec mes questions qui je sais doivent vous paraître idiote"

Elle regarde un instant par terre puis le regarde

" Je ne veux pas cherchez Gregory, Je veux juste que les mots viennent de votre bouche et pas d'un simple bout de papier! D'ailleurs pour vous l'avouer , je n'est même pas lu votre dossier"

Elle léve les yeux au ciel

Elle le regarde faire, il fesait comme dans les films, il exagérer vraiment tout mais bon c'était marrant au moins, du moment que tout ça rester gentils

" Gregory Miller, vous le définisez comment? Qui se cache derriére Le jeune homme qui se trouve en face de moi?"

Puis elle prit un air de maîtresse d'école, il voulait plaisenter, alors plaisantons

"Oh j'oubliez juste une chose ! Vous avez dix minute et vous serez noter sur 20 points"

Il avait l'air d'avoir de l'humour, on verrait bien comment il prendrait la chose
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:19

*Déja évalué? Peut etre mais pas par moi. ET tu va voir qu'avec moi c'est pas comme avec un evaluateur...*

C'est bien..;Mais de toute facon mon dossier est beaucoup trop...élagué pour etre bon. Il y a trop de choses que seul moi sais pour qu'il soit un bon representant de ma vie.

La regarde dans les yeux en souriant. Puis il fermit les yeux et fit appel a toute son imagination pour se forger toute une histoire de A à Z

Gregory Miller, selon moi c'est un jeune con sans instruction. C'est un enfant pouris gatée par ses parents au grand malheur de son frere qui lui est tres inteligent et absolument delaissé par ses parent. Derriere son visage se cache l'imensité de sa debilité profonde et son avertion totale pour son frere. Depuis la mort de ses parents il vit en tant que riche grace a leurs heritage n'ayant aucun talent personnel. Je croit que c'est tout..

Gregory n'avait pas raconter son histoire mais celle de son frere, qu'il avait tuer quelques mois plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:26

Summer l'écouta parler, au moins c'était une bonne chose pour elle, c'était lui qui parler plus qu'elle maintenant,ça redevennait un peu plus normal, enfin façon de parler

"Alors puisque j'ai l'honneur de vous écouter, vous pouvez commençer"

Et c'est à ce moment là que Gregory fait un long discours sur lui, des défauts, des défauts et enconre des défauts..conclusion : Vision trés négative de soi même

" Et dans toute cette vision assez noire du personnage, Grégory n'a aucune qualité? Même minime..Tout serait bon à prendre"

A ce stade Summer marchait à fond dans l'histoire, comment savoir en quelques minutes que quelqu'un vous ment? Surtout quand l'histoire est plausible..
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:46

Gregory souriat interieurement en voyant qu'elle tombait en plein dans le panneau. Mais au moins cela lui prouvait qu'elle n'avait pas lue son dossier sinon elle aurait detecter l'erreur imediatement.

Une qualité? Non je ne croit pas...Ou alors peut etre "facilement manipulable" mais je ne pense pas que ca compte comme une qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:57

" Non c'est vrai qu'on ne peut pas dire ça.."

Elle se léve et se remet derriére son bureau, en soupirant

" Tiens j'ai une idée, on va vérifier ça tout de suite..avec votre dossier.."

Elle sort le dossier de Gregory Miller

" Vous venez de passer le test de confiance, j'éspére que vous n'allez pas me décevoir"

Elle le regarde un instant, dans les yeux

" Plus rien à ajouter sur Gregory Miller? Sûr de vous?"

Et si tout simplement Summer était plus maligne qu'elle ne laisser le croire..
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:00

Un dossier fait des main meme de mon frere qui me hait parceque j'avait l'amour de nos parent peut il vraiment avoir une valeur réel ? Peut il decrire la réalité avec objectivité?

Il resta allongé en souriant toujours. Si elle ouvrait son dossier elle verait surement que ce qu'il avait dit etait faux mais cela avait ete drole le temps que ca durait. Il adorait s'ammuser avec les psy...Quoique avec Andy c'est d'un autre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:14

" Non mais votre parole oui, elle a de la valeur, beaucoup même et vous allez surement vous doutez que si d'une maniére ou d'une autre j'apprend que tout n'est que mensonge, la confiance ne pourra jamais se faire entre nous "

Elle se léve, et pose ses mains sur son bureau

"Et la confiance est trés importante.."

Elle ouvre légérement le dossier et le referme brutalement

" Je ne veux pas savoir"

Elle sourit, puis le regarde

" Cette question va vous parrâitre étrange Gregory mais aimer vous la Musique?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:17

L'ignorance est la plus grande des sagesses ce que disent certains...

Il fermit les yeux en attendant sa question. Il chercha une maniere de repondre sans donner une vraie reponse mais plutot une voie qui y menait.

Il y as une difference entre connaitre et aimer la musique et entre la ressentir lorsqu'on la crée. Je connait cette difference...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:33

" Certains..Hum..oui, on peut dire que vous avez réponse à tout"

*Surtout pour m'écarter du chemin ou je te méne Monsieur Miller*

Elle se dirige vers son lecteur CD et insert un CD à l'interrieur, puis elle penche la tête vers lui

"Ca ne vous dérangera surement pas alors que je mette un peu de Musique?

Elle prend sa télécommande et revient devant son bureau

" Vous pouvez m'expliquer cette différence?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:38

Byzarre, d'habitude j'ai reponse a rien...

L'entend mettre le CD et retourner a son burreau. Se demande quel genre de musique elle ecoute et attend qu'elle appui sur la telecomande. Il gardait les yeux fermé pour mieu reflechir et ne pas etre troublé par ce qui lui faisait pensé a Andy dans ce burreau.

Peut on exprimer par des mots ce que seul l'experience apporte?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:46

"Bizarre en effet"

Elle secoue la tête en souriant

" C'est peut être la psychologie ou la psychologue qui vous transforme, qui peut savoir"

Elle léve les bras au ciel puis les laisse retomber

" Moi j'y met des adjectifs..peut être encore une manie de psychologue"

Elle met en marche la musique qui était de la musique classique, puis ne dit aucun mot pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:52

Ecoute ses reponse puis la musique qu'elle faissait passer. de la musique classique. Etait ce un gout personnel ou une maniere de detendre ses patiens. difficile a dire mais il pensait que c'etait un peu pour les deux. Fait quelque grimace lors de certain passage alors que ses doigts s'agittent tous legerement. Gregory detectait chacune des fausses notes qu'il entendait.

Dommage qu'il gache autant le morceau...il est pourtant si beau. Je me demanque qui lui a permit de se faire enregistrer. Et comment il a eu le culot d'accepter....
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:02

Summer regarde les gestes que fait Grégory, comme on dit "Chasser le naturel et il revient au galop", Il ne pouvait s'empêcher de ressentir la musique,atout ou faiblesse?

" " L' adieu" d'Evan Worn..un petit génie du piano"

Elle avait fermer les yeux tout le long du morceaux et les ouvra quand Grégory l'interpella

" C'est moi qui à eu le culot de le pousser à enregistrer"

Elle le regarde

"Vous voulez que je vous raconte son histoire Gregory? Elle peut vous intéresser"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:07

VOus auriez due vous abstenir, les fausse notes coulent comme les goutes de pluies en hivers...

Ferme sa main en un point solide pour arreter de bouger ses doigt au rythme de la musique

Si cela peut vous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:28

" Et c'est ce qui en fait tout son charme..c'est une révolution, une agression à la musique"

Elle garde les bras croisé

" Evan était un jeune comme vous, Il avait de l'or dans les mains, mais..Ces parents n'ont pas cru en lui..personne sauf moi"

Elle marche dans la piéce pour arriver à la fenêtre

" Un Jour, il a tuer ces parents, il n'a pas supporté ça..Deux jours plus tard, on a retrouvés cette musique avec un mot de lui qui disait qu'on le reverrait dans une autre vie..là ou la musique ferait de lui un grand homme et pas un meurtrier..il à gâcher la musique volontairement"

Elle poursuit, se tournant et marche, tête baissé

" Il était trés intelligent, La haine l'a poussé à ses extrêmes il est mort de musique.."

Elle se replace devant le bureau

"Sauf qu'il n'est pas mort des meurtres de ses parents, uniquement, il est mort car une grande musicienne, sa femme, lui a dit qu'il ne valait rien, et cette amour l'a tué, car elle était sa source d'insipiration"

"Il était trés intelligent, malin, Il pouvait faire croire à n'importe qui n'importe quoi et tout de suite le charme opérer"

Elle remet la musique en marche

"Il est mort d'amour, de passion, de haine.."

" Il m'a dit qu'il serait dans chacun des yeux que je rencontrerais dans ma vie, car il ne pourrait jamis mourrir vraiment"

"Que pensez vous de cette histoire Grégory?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:35

Ce que je pense de cette histoire ? Est ce que ca a vraiment une importance crutiale? Enfin si vous insistez...

Il reflechit deux minute pour chercher une reponse approprier.

Soit c'est une tres jolie histoire monté de toute piece avec un certain talent, soit cette personne etait plutot byzare. Je ne trouve pas que la musique ait besoin d'etre agresser. Pour cela il y a deja le RAP et le R&B. De plus il s'est tuée a cause de l'avis des autres alors que si on se suicide c'est a cause de son propre avis sur soi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment tu vas princesse? (Summer Mahone)
» Entretien avec Summer Mahone
» Travail sur un cas avec Summer
» Vient voir Alix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Bureau de la Psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser