| Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer Mahone
Nombre de messages : 247 Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 1 Fév - 0:24 | |
| " Aucune idée, elle ne me dit pas tout tu sais"
Elle se léve
"Enfin voilà, tu sais a peu prés tout ce qu'il y a à savoir" | |
|
| |
Gregory Miller ''De retour!''
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 1 Fév - 0:27 | |
| Donc on recherche une femme de quel age? Si elle a environ le tien ca m'etonerait que ca soit une pensionnaire. A ton age ils refusent. Ca doit etre un membre du personnel ou une surveillante.... | |
|
| |
Summer Mahone
Nombre de messages : 247 Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 1 Fév - 0:37 | |
| " Non elle est plus jeune que moi, c'est juste que, d'habitude je fais tout pour lui ressembler, les vetements, l'allure..ça joue beaucoup"
Le regarde
" Tu n'aurais pas remarqué quelque chose de spécial dans la liste de ces filles, défois?"
*S'il les connait ça peut m'arranger* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 1 Fév - 21:14 | |
| Je les connait juste de nom ou de vue, si je trouve quelque chose je te contacterait....Enfin si je suis pas sortit d'ici entre temps...
Se leve et la regarde en souriant | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 1 Fév - 22:07 | |
| " Parce que tu compte nous quitter une seconde fois?"
Elle sourit, attrappe un crayon, et commence à jouer avec, en se levant, puis arrive devant le miroir, et le voit dans le reflet du miroir
Puis elle regarde son cou dans ce même miroir
* Il a pas était en douceur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 1 Fév - 22:20 | |
| Oui, et la deuxieme fois sera definitive.
La regarde se regarder dans le mirroir
Ca partira... | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 1 Fév - 22:25 | |
| " Je sais"
Le regarde toujours , dans le miroir
" J'ai connue pire que ça, Les blessures qui partent le moins vite c'est celle qu'on m'a faite la..et la"
Elle montre sa tête et son coeur
Elle sourit et se retourne
" Et tu compte allez ou comme ça? En admettant que tu sorte bien sûr, car moi j'en doute..c'est pas toi que je remet en cause mais, la nouvelle directrice" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 1 Fév - 22:30 | |
| Dison que j'ai mit beauoup d'argent de coté pour ma sortit...Donc ce n'est pas vraiment un probleme ca...
La regarde en souriant
Ce n'est pas elle qui va m'en empecher... | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 1 Fév - 22:39 | |
| " Beaucoup d'argent.."
Elle léve les yeux au ciel
"Étrange quand même, mais bon je ne vais pas plus t'embêter sur ça, sinon te connaissant tu risque de me clouer au mur et j'ai pas trés envie"
Elle sourit Gregory
" Et si c'est pas elle, ce sera qui tu pense??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 1 Fév - 23:08 | |
| J'ai mit de l'argent de coté lors de ma sortit....plus ou moins legalement...
Lui sourit voulant voir si elle oserait lui poser des question
La santé des personne qui m'acompagnerons... | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 1 Fév - 23:24 | |
| " Tu n'aurais pas voler de l'argent quand même?"
Elle le regarde, intrigué, mais venant de lui c'était fort possible
" Et qui sont ces personnes?"
* Des? Personnes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 1 Fév - 23:26 | |
| Oui je l'ai volé a l'etat efectivement...
*Ca tu peut courire pour l'aprendre*
Ca ne te regarde aucunement | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 1 Fév - 23:33 | |
| " Alors tu va être bientôt repéré..tu va en prendre pour plusieurs années, même en si tu t'échappe, tu n'ira pas loin"
Elle réfléchit, et compte dans sa tête
" Deux mois au pire et tu reviendras içi"
Elle le regarde et lui sourit, quand il s'agissait de sa vie privée, Gregory avait tendance à ce fermer rapidemment
"Alors je n'en demanderais pas plus, vu que je vais bientôt le découvrir toute seule, et ça sera surement mieux de le découvrir par moi même"
Puis elle soupire, puis sourit
"Enfin tu me diras qu'est ce que je peux bien faire de ta vie privée? Rien de trés intéréssent en fait qu'en on y réfléchis.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 1 Fév - 23:46 | |
| JE croit que personne ici ne connait ce que veut dire paradis fiscaut. Je ne risque absolument rien....
La regarde en souriant
Je ne dirait rien la dessus quoi que tu dise | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Ven 2 Fév - 23:10 | |
| "Alors je ne t'en demande pas plus"
Elle le regarde
" Alors tu fais avec moi ou contre moi, avec tout ce que j'ai pu te dire.."
Elle lui sourit
"Si tu veux je te laisse 24 heures pour faire un choix.." "Mais ni plus, ni moins" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Ven 2 Fév - 23:25 | |
| ET que ce passerait il si je refusait de faire un choix?Peut etre tenterait tu de m'eliminer...
*Et tu peut toutjours essayer...*
La regarde en souriant | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Sam 3 Fév - 0:03 | |
| " Non ce ne sont pas dans mes projets..ça me serait inutile"
Continue de le regarder
" Tu fais comme tu veux, mais assume tes choix, je me suis toujours débrouiller seule, je n'est pas besoin de quelqu'un avec moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Sam 3 Fév - 0:04 | |
| ET bien on verra ce que l'avenir nous dirra...
SE dirige vers la sortit | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Sam 3 Fév - 0:19 | |
| " Oui.."
Elle le regarde partir
*ça tu l'a dit Gregory* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Sam 3 Fév - 0:33 | |
| N'oublei jamais que qui que tu soit, il y a toujours plus inteligent....
Sort de la piece sans fermé la porte | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Sam 3 Fév - 15:26 | |
| Elle fait un léger sourire avant de baisser la tête et de retourner dans son travail
*Sacré numéro celui là* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] | |
| |
|
| |
| Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] | |
|