The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:03

Continue de la maintenir en serrant plus fort par reflexe lorsqu'elle parla d'Andy et de lui. Il n'aimait pas qu'on sache sur elle, il voulait les proteger, elle et leurs deux enfants.

Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone

Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:15

Summer se mit à réfléchir, et elle ne pouvait pas non plus tout lui dire, même Denise l'ingnorait, mais elle ne mentait pas sur tout et c'était pour le bien de tout le monde et pas le mal

" Nous voulons la même chose"

A force de s'énerver, la peur et la tension, Summer se mit à saigner du nez toute seule, elle avait peut être des probléme de santé ou c'était juste un moment de faiblesse, elle détourna la tête, mais quelque gouttes de sang se mirent à tomber sur le sols, la trahissant
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:22

Ha bon? Et que voulez vous dans ce cas?

Voit le sang couler de son nez mais ne bouge pas, cela etait sans doute pas tres grave.

*Allez dit moi quelque chose d'intereessant sinon tu va y rester toi aussi*
Summer Mahone

Summer Mahone

Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:28

" Vivre et être apprécié à ma juste valeur comme vous!"

Puis elle attrappe une bombe lacrymogéne et lui vise les yeux, il lâche la pression de son bras, qu'elle a le temps de retirer, et passe sa main en dessous de son nez

" Je suis Désolée Grégory, vous êtes trop curieux "

Se dirige vers la porte, pour sortir
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:34

Gregory avait eu le temps de fermer les yeux mais malgres cela le gaz le fit soufrir un moment, mais comme a chaque fois la douleur fut tres courte. Il voyait trouble mais assez pour la reperer. La retien et la plaque au sol en lui derobant la bombe lacrimogene

Peut etre mais je n'arrive pas a m'en echaper...
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:06

Elle n'a pas le temsp de réagir et la voilà clouer aux sols, bombe lacrimogene en moins, mais avec l'idée toujours aussi présente de s'enfuir , Elle profite un instant de ses yeux bléssé,ses quelque moment d'inattention pour le faire basculer sur le sol, elle se trouve sur lui, et la situation se trouve inversé, mais la pression de Grégory est beacoup plus forte, elle tente de s'enfuir mais il la tient par les poignet quand même encore

"Et pourtant il va falloir vous y résoudre, c'est un vilain défaut"

* Tu dois partir et me laisser maintenant*
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:20

Peut etre, mais pas maintenant. Donner moi une bonne raison de ne pas vous tuer. Vous en savez trop je devrait vous eliminer comme j'ai fait avec mon frere.

Continue de la retenir fermement par les poignets.

*tu commence a m'enerver*
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:36

" Tu as tuer ton frére???..euh..Vous avez fait ça?"

Un peu déboussolé par la révélation, Summer en oublia sa question, elle en perdait un peu ses moyens, Elle bouge dans tout les sens

" Vous n'êtes pas un criminel..je ne vous croit pas!"
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:38

Je l'ai fait. C'est pour ca que je m'etait enfui de cette prison. Alors maintenant tu me donne un bonne raison de te laisser en vie et de te faire confiance.

La regarde dans les yeux d'un regard plus que noir
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:44

" Pourquoi vous me dites tout ça? J'aurais préféré être sourde que de vous entendre dire ça.."

Elle détourne son regard et regarde vers le sol

" Si j'avais vraiment eu envie de faire quelque chose de mal, je l'aurais déja fait depuis longtemps non?"

*Ne me regarde pas comme si c'était moi la coupable de tout ce qui se passe içi*
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:48

Gregory la regarda, elle ne semblait pas si dangereuse, mais pouvait il la laissé partir comme ca alors qu'elle savait tant de chose sur lui? Surement pas.

Donner moi quelque chose sur vous que nous soyons a egalité...
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:53

Summer réflichit a ce qu'elle pourrait bien lui dire, pour qu'il la laisse tranquille

" Qu'est ce que vous voulez savoir? Et lâcher moi les poignées, je vous promet de ne pas m'enfuir"

Il était déterminé, mais que cherchait-il?

Elle le regarda dans les yeux

" Je vous laisse choisir.."
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:14

Je veut savoir ce que vous ne voulez pas que je sache sur vous. C'est assez simple je croit...

La regarde dans les yeux, il n'etait plus du tout gener par le gaz lacrimogene qu'il avait recu de sa part
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:48

" Non justement c'est bien plus compliqué que vous ne le pensez"

Elle le regarde aussi dans les yeux

" J'ai découvert comme vous ce qui se passe dans cette prison, je ne devrais pas être içi, mais c'est le seul moyen , d'aprés mon pére"

Elle soupire

"Vous ne devez pas en savoir plus, vous mettez votre vie en jeu, arrêtez d'avoir des contact avec moi !! Partez pendant qu'il est encore temps"
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:44

JE ne suis pas n'importe qui, vous l'avez bien vue avec la bombe lacrimogene alors dite moi ce que je vous demande et je n'abregerait pas tes soufrance en te tuant.

La regarde dans les yeux avec un regard plus froid et plus noir que jamais
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:12

" Je protége quelqu'un"

Elle ne le regarde plus à présent, Elle commence a voir mal à la tête, des visions lui arrive, elle ferme les yeux, elle commence à avoir trés mal à la tête, Elle essaye encore de se débattre et le regarde méchamment a quelques centimétres de son visage,elle le fixe

" Maintenant lâchez moi !"

Elle commence a préparer sa jambe, son pére lui avait appris a ce défendre quand elle était petite

"Ou préparez vous à souffrir"
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:25

Je veut tout savoir!

Prend les deux poignet de Summer dans la meme main et en profite pour l'attraper a la gorge de l'autre main. Il ne voulait pas l'etrangler mais dans cette position elle avait moins de chance de reussir a se liberer de son emprise
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:42

"Alors pense que si tu me tue , tu ne seras rien de plus"

Elle fait balançer son pied sur une sorte de bouton rouge, an bas du mur

*Maintenant dêpéche toi*

Summer commençait à s'inquiéter et si ell lui disait , sans vraiment tout dire, il la laisserai peut être en vie

" Si je vous dit le statut de la personne que je protége, vous irez la tuer, je ne peux pas faire ça"
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:06

Je ne suis pas un meurtier. Mais je peut le devenir pour proteger ma famille. Dite moi tout et vous aurez la vie sauve. ET si vous me dite rien vous mourrez inutilement car je trouverai la personne que vous couvrez tot ou tard.

Commence a serrer son cou lorsqu'il voit qu'elle appuie sur un boutton rouge.

Perdu!
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:47

" La fille du préfét est içi, à Prsion Fear"

Elle le regarde sévéremment, ne pouvant rien faire

" Quelqu'un va bientôt arriver, vous feriez bien de me lâcher, vous me faites mal!!"
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:05

Comment elle se fait appelé?

Il la regarda et continua de lui serrer la gorge. Elle pouvait tres bien etre en train de bluffer sur l'arrivé d'une personne pour l'aider. Et puis il etait de taille a affronter n'importe qui.

Je reste...
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:54

"Elle n'est pas au courant elle même"

Elle lui mit un coup dans le ventre avec son pied, et essaya de désérrer sa main avec la sienne

" Vous prennez des risques"

Elle lui adressa un regard agressif

" Vous ne me lâcher pas car vous n'êtes qu'un faible, c'est facile de s'attaquer à une femme"
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:02

C'est facil de se cacher derriere des phrases toute faite "on ne frappe pas les femmes..." et autres truc dans le genre....

Continuede lui serrer la gorge sans pour autant l'etrangler.

Je veut tout savoir!
Summer Mahone

Summer Mahone

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:28

" Alors commençez deja par me lâcher"

Elle le fixe

"Gregory Miller"

Elles soupire et recommence à bouger

" Quand on est pas une femme , on sait pas ce que sait alors on se la boucle!"

*Mais que fait-elle à la fin?*
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:24

Dit moi tout et je te libere.

Se demande qui elle attend.

ET je veut aussi savoir qui tu a appeler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]   Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] - Page 3 Icon_minitime

Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant