The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entretien avec Summer Mahone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:04

Les escaliers qui menaient au bureau devenaient bien fatiguant pour elle en ce moment. Elle arriva dans la salle d'attente et se dirigea vers le bureau. En ouvrant la porte, elle fut étonnée de trouver l'endroit bien différent. Elle regarda autour d'elle et ne reconnut presque rien. Elle s'était puet-être trompée. Elle décida d'attendre de voir qui avait pris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:33

Summer était dans le couloir elle arrivait un matin, elle était dans l'autre sens de la jeune femme, Elle regardait à terre...

Quand elle arriva devant son bureau, elle leva la tête et vit une jeune femme, l'air un peu perdue,devant le bureau d'a côté

"Excusez-moi, vous cherchez quelque chose?"

Elle avait entendue qu'il y avait une autre psychologue içi, mais vu le nombre croissant de pensionnaires, deux psychologue ne serait pas de trop, c'est pour ça qu'on l'avait engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:19

Andy se tourna vers la voix qui venait de passer la porte et se retrouva en face d'une jolie jeune femme blonde. Elle lui tendit la main avec un sourire chaleureux.

- Bonjour! Je suis Andy Sachs, la psychologue.

Elle enchaîna avant que son interlocutrice lui réponde.

- Vous devez être l'autre psychologue. Je suis ravie de travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:09

Summer l'écouta parler, elle avait l'air trés sympathique, alors c'était donc bien elle, l'autre psychologue, pour l'instant la rencontre avec ses collégues s'était bien passé, elle lui serre la main

" Summer Mahone, enchantée de faire votre connaissance"

Elle lui sourit

"Oui tout à fait c'est bien moi, on va surement beaucoup se voir, vous et moi , si je comprend bien"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:36

Andy alla à la fenêtre pour l'entrouvrir un peu. Elle s'éventa avec sa main et tourna la tête vers Summer.

- Je pense aussi. J'ai bien hâte detravailler avec vous. Je peux vous vouvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:19

Elle fait une geste de la main

"Oui, vous pouvez, d'ailleurs il faudra que je fasse de même, on va devoir travailler ensemble"

Elle montre la piéce d'a côté

"Il m'ont donner un bureau, juste à côté du votre"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:14

Andy l'acquiesa de la tête et lui dit :

- Je saurais où vous trouvez donc. Je serais pas très présente pour le moment parce que comme vous le voyez, je suis enceinte. Je suis sur le point d'accoucher.

Elle alla s'asseoir.

- Comment travaillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:08

Summer avait remarqué le ventre rond de la jeune femme, elle se dit qu'elle avait bien du courage de venir travailler quand même, d'ailleurs c'était peut être risqué, elle avait l'air déja l'air trés bien avancé.

"Oui, on m'avait prévenue, je ne vous attendez pas si tôt, je pensais que vous préféreriez rester chez vous, mais si vous vous sentez le courage! Trés bien"

Elle la regarde s'asseoir, elle aurait aimer en savoir plus sur le bébé, mais elle ne la connaissait que trés peu et donc elle ne pouvait pas se permettre, elle croise les bras

"Qu'est ce que vous voulez dire par là? si j'ai une sorte de technique c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:19

Andy croisa ses mains et les posa sur son ventre énorme.

- Oui une technique particulière... Si vous avez quelque chose à me demander il ne faut pas hésiter.

Elle regarda franchement sa collègue, son regard triste mais présent pouvait donner à la future maman un air de fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:50

" Et bien, pour tout vous dire, non pas vraiment, pour moi ce métier est un test, je veux voir si je suis vraiment faite pour ça"

Elle lui sourit

"Merçi c'est vraiment trés gentils de votre part"

*Pourquoi une femme enceinte est elle triste?*

"Vous savez le sexe du bébé?"

Voilà ce que disait Summer en voyant l'air triste et pâle de la jeune maman.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:53

- Je suis là pour vous si vous avez besoin d'aide ou de conseils. C'est toujours bien d'avoir du monde pour décompresser. Je ne serais toujours de votre côté.

Andy essayait d'avoir plus heureuse mais elle avait bien du mal.

- Non je n'ai pas voulu savoir. J'ai déjà eu une fille qui malheureusement est décédée alors qu'elle n'avait que 4 ans alors peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:36

" Excusez-moi je suis désolée pou vous, je suis sûre que vous allez avoir un trés beau moment à vivre bientôt"

Elle regarde le ventre de la jeune femme, à la fois, triste, et heureuse pour elle, puis la regarde

" Oui ça ne serait pas de trop! , On m'a dit des choses sur les personnes qui viennent içi, et tout n'est pas rose, on m'a dit de me méfier, alors une amie ne me fera pas de mal..Si vous avez besoin de quoi que soit, je suis là aussi pour vous"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:05

Andy la regarda attendrie. Elle lui fit un sourire.

- Une amie serait la bienvenue. Ne croyez pas tout ce que l'on vous dit sur les jeunes d'ici. Ils ont besoin de nous même s'ils ne veulent pas l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:13

" Oui j'en est eu moi même un petit aperçu, je ne s'avais pas que c'était à se point même, je voyais ce pensionnat moins "dure" qu'il n'en à l'air"

Elle la regarde, Cette jeune femme était vraiment gentille, et il fallait vraiment aimer aider les autres, pour venir alors qu'on est bientôt sur le point d'accoucher

" J'éspére seulement être à la hauteur de leur attente"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:18

- Ne cherchez pas à être à la hauteur, cherchez juste à gagner leur confiance. Ils viendront de eux même.

Elle s'assit et rit.

- C'est nerveux, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:33

Elle la regarde rigoler et sourit

" C'est pas grave, vaut mieux rire, c'est le monde à l'envers, c'est vous qui êtes enceinte et c'est moi qui stresse!"

Elle rigole à son tour, puis redevient sérieuse

" Oui j'éspére que vous dites vrai"
" Ca fait combien de temps que vous êtes içi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:00

Andy lui fit un grand sourire rassurant.

- Vous stressez par rapport à eux ? Il ne faut pas trop. J'ai un ou deux trucs à vous dire. 1. Faîtes attention à Gregory Miller, il est particulier et bien plus intelligent que l'on le croit et 2. Si vous êtes du côté d'une des directrices n'espérez pas les voir vous aimer.

Andy montra son ventre du doigt.

- Je suis ici depuis un peu plus de dix mois.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:37

" Je prendrais avec, sérieux vos conseils, ne vous en faites pas"

Elle ajouta l'air un peu hésitante

"Je sais ce que je fais et ou je vais"

Elle regarde Andy et lui sourit

" D'accord, alors cette enfant à connue vos début içi..Et que fait la papa dans la vie? Si c'est pas trop indiscret bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:12

Andy la regarda intriguée.

- Je vous fais confiance.

Elle posa des yeux attendris sur son ventre.

- Le père? Il ne fait rien de particulier... Ce bébé ne devrait pas naître ici mais malheureusement je ne peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:32

Elle hausse les sourcils

"Pourquoi vous ne pouvez pas le faire naître à l'éxtérieur? Il n'y a rien qui vous retienne içi"

Elle la regarde, bien décidé à en savoir un peu plus, sa réponse était étrange, elle lui sourit quand même, Andy avait vraiment l'air heureuse de porter son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:43

Andy riat à la réponse de Summer.

- Désolée mais vous êtes au courant que l'on ne sort pas comme ça d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:57

" Moi je ne compte pas rester toutes ma vie içi"

Elle lui sourit

" Oui je le sais..enfin je viens de réaliser"

Elle réfléchit un instant, décidemment elle en apprennez tout les jours des choses

" Peut être un jour vous sortirez d'içi, L'enfant ne pourra pas vivre dans une prison"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Summer Mahone Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Summer Mahone   Entretien avec Summer Mahone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Summer Mahone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien [ T ]
» Comment tu vas princesse? (Summer Mahone)
» Bilan habituel (pv: Summer)
» Travail sur un cas avec Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser