The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan habituel (pv: Summer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Bilan habituel (pv: Summer) Empty
MessageSujet: Bilan habituel (pv: Summer)   Bilan habituel (pv: Summer) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:29

Assise sur le bureau, les jambes croisées, attendant la nouvelle psychologue, Maria s'ennuyait beaucoup. Elle avait refusé qu'Andy lui fasse son bilan habituel parce qu'elle était occupée en ce moment et elle ne voulait pas parler à sa soeur. Maria alluma une cigarette et observa la déco de la pièce. Le tic tac de sa montre commençait sérieusement à lui tapper sur le système.
Depuis son aventure dans l'ascenseur avec Gregory, elle n'avait pas repris ses cachets et mentait toujours à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Bilan habituel (pv: Summer) Empty
MessageSujet: Re: Bilan habituel (pv: Summer)   Bilan habituel (pv: Summer) Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:58

Summer entre dans la piéce, elle a un petit sursaut en voyant une femme assise sur son bureau

"Bonjour, vous m'avez fait peur"

Elle ferme la porte

" Vous m'attendez peut être?"

*Qui ca peut bien être? Quel audace de venir quand je ne suis pas là! Vive le respect*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Bilan habituel (pv: Summer) Empty
MessageSujet: Re: Bilan habituel (pv: Summer)   Bilan habituel (pv: Summer) Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:40

Maria tira sur la cigarette avec un air détaché. Elle regarda la nouvelle psy entrée. Elle ne bougea pas quand elle s'adressa à elle.

- Si vous êtes Summer, je vous attends sinon passez votre chemin. Je n'ai pas de temps à perdre avec une gamine de votre genre.

Elle continuait sa cigarette sans faire attention à l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Bilan habituel (pv: Summer) Empty
MessageSujet: Re: Bilan habituel (pv: Summer)   Bilan habituel (pv: Summer) Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:33

" Si vous n'avez pas de temps à perdre, alors n'en perdez pas, je ne parle pas au gens qui se croivent plus malin que d'autre, en rabaissant les autres"

Elle avance dans la piéce et l'ignore, fesant comme d'habitude, elle cache son poignet, elle était blessé depuis quelques jours à cause d'un pensionnaire

Elle se demanda ce que pouvait bien lui vouloir cette femme, elle avait envie de rire en voyant certaines de ces allures éxagérés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan habituel (pv: Summer) Empty
MessageSujet: Re: Bilan habituel (pv: Summer)   Bilan habituel (pv: Summer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan habituel (pv: Summer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail sur un cas avec Summer
» Entretien avec Summer Mahone
» Comment tu vas princesse? (Summer Mahone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser