Julie Sachs Sexy Diva
| Sujet: Bilan habituel (pv: Summer) Sam 27 Jan - 15:29 | |
| Assise sur le bureau, les jambes croisées, attendant la nouvelle psychologue, Maria s'ennuyait beaucoup. Elle avait refusé qu'Andy lui fasse son bilan habituel parce qu'elle était occupée en ce moment et elle ne voulait pas parler à sa soeur. Maria alluma une cigarette et observa la déco de la pièce. Le tic tac de sa montre commençait sérieusement à lui tapper sur le système. Depuis son aventure dans l'ascenseur avec Gregory, elle n'avait pas repris ses cachets et mentait toujours à sa soeur. | |
|
Summer Mahone
Nombre de messages : 247 Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bilan habituel (pv: Summer) Dim 28 Jan - 22:58 | |
| Summer entre dans la piéce, elle a un petit sursaut en voyant une femme assise sur son bureau
"Bonjour, vous m'avez fait peur"
Elle ferme la porte
" Vous m'attendez peut être?"
*Qui ca peut bien être? Quel audace de venir quand je ne suis pas là! Vive le respect* | |
|
Julie Sachs Sexy Diva
| Sujet: Re: Bilan habituel (pv: Summer) Lun 29 Jan - 13:40 | |
| Maria tira sur la cigarette avec un air détaché. Elle regarda la nouvelle psy entrée. Elle ne bougea pas quand elle s'adressa à elle.
- Si vous êtes Summer, je vous attends sinon passez votre chemin. Je n'ai pas de temps à perdre avec une gamine de votre genre.
Elle continuait sa cigarette sans faire attention à l'intrus. | |
|
Summer Mahone
Nombre de messages : 247 Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bilan habituel (pv: Summer) Lun 29 Jan - 23:33 | |
| " Si vous n'avez pas de temps à perdre, alors n'en perdez pas, je ne parle pas au gens qui se croivent plus malin que d'autre, en rabaissant les autres"
Elle avance dans la piéce et l'ignore, fesant comme d'habitude, elle cache son poignet, elle était blessé depuis quelques jours à cause d'un pensionnaire
Elle se demanda ce que pouvait bien lui vouloir cette femme, elle avait envie de rire en voyant certaines de ces allures éxagérés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan habituel (pv: Summer) | |
| |
|