| Travail sur un cas avec Summer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Nombre de messages : 1369 Age : 38 Localisation : Au bureau des pleurs Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Travail sur un cas avec Summer Lun 5 Fév - 0:03 | |
| Andy frappa à la porte de Summer pour lui demander quelque chose sur un pensoinnaire dont elle vait réussit à récupérer le dossier. Elle attendit une réponse de sa collègue qu'elle voyait comme une amie. | |
|
| |
Summer Mahone
Nombre de messages : 247 Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Travail sur un cas avec Summer Mar 6 Fév - 15:03 | |
| Summer se leva pour aller ouvrir la porte, elle était particuliérement de bonne humeur aujourd'hui, aller savoir pourquoi.. Elle ouvra la porte pour découvrir Andy avec qui elle avait une grande complicité depuis son arrivée
" Bonjour Andy ! Je t'en prie entre!"
Elle lui sourit | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Nombre de messages : 1369 Age : 38 Localisation : Au bureau des pleurs Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Travail sur un cas avec Summer Mar 6 Fév - 23:58 | |
| Andy lui sourit en entrant :
- Tu sembles en forme Miss. Que t'arrive-t-il ? | |
|
| |
Summer Mahone
Nombre de messages : 247 Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Travail sur un cas avec Summer Mer 7 Fév - 22:15 | |
| " Ca se voit tant que ça?"
Elle laisse, entré Andy, et ferme la porte derriére elle
" Oui c'est vrai, j'ai reçu une bonne nouvelle, et j'éspére qu'elle est bien vrai, j'éspére que personne ne gâchera mon bohneur, Enfin.."
Elle la regarde
"Et toi comment vas-tu?"
* Tiens ca fait déja un moment que je n'avais pas vu Andy !* | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: Travail sur un cas avec Summer Ven 9 Fév - 0:30 | |
| Andy tourna sur elle-même.
- Tu vois plus de ventre énorme! Mais raconte moi ta nouvelle! | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Travail sur un cas avec Summer Ven 9 Fév - 22:34 | |
| Elle sourit, c'est vrai qu'il y avait du changement de ce côté là, même beaucoup, Elle avit quasiment retrouvé sa taille d'avant, Et Summer L'avait connu enceinte uniquement
"Alors il est née? Il faut que je le vois!"
Elle sourit a Summer, impatiente
" Je vais peut être sortir d'içi, mais rien n'est sûr, j'attend une confirmation! Tu avais raison, on est interdit de sortir et même le personel!" | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: Travail sur un cas avec Summer Dim 11 Fév - 21:25 | |
| Andy alla s'asseoir près du bureau, croisa ses jambes et la regarda avec un grand sourire.
- On a eu des jumeaux.
Elle ouvrit de grans yeux en entendant la nouvelle de Summer.
- C'est génial! | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Travail sur un cas avec Summer Mer 14 Fév - 18:51 | |
| " Des jumeaux ? Alors ça c'est une nouvelle! Tu as accouché...içi?"
N'en revient pas de la nouvelle que lui annonce Andy..pas un seul enfant mais bien deux !
" Il sont en bonne santé , tout va bien j'éspére? "
Elle en oublie tout, même ses soucis pendant un moment, Elle était contente pour Andy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail sur un cas avec Summer | |
| |
|
| |
| Travail sur un cas avec Summer | |
|