The Prison Of The Fear Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear |
|
| Entretien [ T ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Adella Wood Admin / '' Precious Trésor ''
| Sujet: Entretien [ T ] Sam 16 Sep - 0:56 | |
| *Adella arriva, une serviette sur l'épaule elle la déposa sur un banc, Puis se descenda un peu son training et se regardait dans le miroir un court instant*
Se regarder dans un miroir était sa passion favorite, elle aimait son corp et ne se génait pas de le faire voir avec se mini top..
Meme en étant surveillante elle se réserve se petit plaisir en sport..
Elle regarda les machines puis prit cell qui la semblait la plus difficile. Elle s'installa donc et commença a se muscler tout en pensant a ce qui va se passé durant la journée*
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 0:34, édité 1 fois | |
| | | William Invité
| Sujet: Re: Entretien [ T ] Sam 16 Sep - 1:46 | |
| William avait une petite envie de faire du sport il entra et vu tout de suite la surveillante, il la regarda en pensant a pleins de truc, voir une femme se musclé sa il aimait bien! Il regardait se corp si parfait et tenta sa chance
-Heu...Bonjour Msell la surveillante...vous allé bien? |
| | | Adella Wood Admin / '' Precious Trésor ''
| Sujet: Re: Entretien [ T ] Sam 16 Sep - 1:50 | |
| *Elle travaillait dur, elle prit sa bouteille et se gicla un peu d'eau dessus, quelques gouttes glissèrent le long de son corp, elle aperçut donc un pensionnaire qui entra et souria voyant le regard qu'il avait en la voyant, il s'approcha d'elle et lui demanda comment elle allait..
Elle le regardait en souriant et ajouta*
-Sa va bien, et toi? tu ne devrai pas etre a l'infirmerie? | |
| | | William Invité
| Sujet: Re: Entretien [ T ] Sam 16 Sep - 1:52 | |
| Il regardait chacune des gouttes qui glissaient et il pensait a des trucs pas très catholique...Il la regarda un peu géné et ajouta
-Non, j'y suis pas allé finalement...dites je peux savoir comment sa se fait qu'une surveillante fasse de la gym? |
| Sujet: Re: Entretien [ T ] Sam 16 Sep - 1:55 | |
| *Elle souria voyant sa phrase et ne pu s'empécher de se lever et de le regarder enface, elle prit une grand inspiration ce qui lui fit apparaitre ses abdos et ajouta*
-Pourquoi? une surveillante n'a pas le droit de prendre soin de son corp?
-Dis...t'a envie d'en faire avec moi?
*Elle se mordilla la lèvre et le regarda de haut en bas* | |
| | | William Invité
| Sujet: Re: Entretien [ T ] Sam 16 Sep - 1:58 | |
| Voyant qu'elle se leva il la regarda étonné..puis il senti un petit peu de stresse et de chaleur voyant ses abdos qui se voyait sur sa belle peau bronzé...il mit se mains sur sa brinquette et la regarda
-Ouais je vois sa...Bon ok je reviens msell attendez moi là!
Il partit donc vite au toilettes des mecs |
| Sujet: Re: Entretien [ T ] Sam 16 Sep - 2:00 | |
| *Elle rit légérement en aperçevant la réaction de pensionnaire, elle savait très bien se qu'elle avait déclancher et en était plutot fière meme si se genre de situation arrivait souvent, elle continua donc sa muscule en l'attendant* | |
| Sujet: Re: Entretien [ T ] Sam 16 Sep - 2:16 | |
| *Adella finit sa muscule, elle n'aimais pas attendre les autres alors regarda un peu autour d'elle puis quitta la pièce* | |
| | | William Invité
| Sujet: Re: Entretien [ T ] Sam 16 Sep - 2:17 | |
| William arriva tout heureux, il était ésoufflé car il avait courru.. en arrivant il n'aperçut pas Adella, il regarda partout et compris bien que il avait fait trop long..il soupira un coup en s'insultant lui meme puis partit d'ici |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien [ T ] | |
| |
| | | | Entretien [ T ] | |
|