| Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer Mahone
Nombre de messages : 247 Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Mer 24 Jan - 22:42 | |
| Elle écoute ce qu'il dit et arrête la musique
" J'aurais voulue s'avoir, sur la forme de l'histoire, pas sur le fond"
Elle s'approche et le fixe dans les yeux
" Ca ne vous rappelle rien Grégory? Vraiment?"
"Un jeune homme, un talent, des parents opposés, un obstacle, et la mort, la haine qui s'installe, peut être même la jalousie" | |
|
| |
Gregory Miller ''De retour!''
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Mer 24 Jan - 23:35 | |
| Il la regarda dans les yeux et soutin son regard sans rien dire pendant longtemps. Il hesitait sur la reponse a donné, cela changerait bien des choses.
Non ca ne me rappel rien du tout. Peut etre l'histoire de mon frere...Mais ca m'etonerait fort beaucoup car il n'est pas mort... | |
|
| |
Summer Mahone
Nombre de messages : 247 Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 25 Jan - 21:45 | |
| Elle se tourne et marche jusqu'a son bureau, en soupirant, elle ouvre son paquet de cigarette et en sort une, puis cherche son briquet des yeux
" Les yeux trahissent l'âme..et ce silence Grégory, ce Silence.."
Elle allume sa cigarette avec son briquet, et commence à fumer
"Vous souhaitez cette fin à votre frére? La mort.."
*Joue la provocation*
"C'est vrai , votre frére n'est qu'un lache au fond, il n'osera rien faire de sa vie, il n'exploitera pas son talent, il va se ranger à une petite vie tranquille, pour montrer qu'il existe alors que ça ne lui ressemble pas, Il va même se faire passé pour une pauvre victime, spectateur de sa pitoyable vie.."
Elle le regarde, puis recrache la fumée
"N'êtes vous pas d'accord?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 25 Jan - 21:52 | |
| L'impatience est mere de tout les vices...
Gregory savait tres bien mentir, seul quelqu'un qui savait mentir au moins un peu moins bien que lui pouvait deceler ses mensonges, et encore avec de la dificulté. Mais il jouait a un jeu risqué, il n'avait pas tout calculé depuis le debut et avait preféré improvisait au long de la discution. Si elle arrivait a le pieger il n'aurait pas de possibilité de changer quelque chose.
Mon frere est trop inteligent pour se laissé flaitrir comme ca. Et puis c'est un tres grand delinquant. Il faisait ca pour attirer l'attention de nos parent. Quel stupidité venant de lui... | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 25 Jan - 22:10 | |
| " Justement j'y venais, j'aimerais que vous me parliez de votre frére, j'ai besoin de votre avis et vous avez l'air de bien le cerner"
Elle tiens sa cigarette entre ses doigts, restant sur place
" Je reste sur mes positions sur lui"
Elle hausse les épaules
"Je suis têtue que voulez vous"
fait un léger sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 25 Jan - 22:14 | |
| Mon frere? Non je ne l'aime pas, je ne parlerait donc pas de lui avec vous... Je pourait etre plus negatif que je ne devrait l'etre a son egart. J'espere que vous me le pardonerez...
La regarde fumer puis sort de sa poche une cigarette et un briquet et se met lui aussi a fumer. Bien qu'il aurait aimé prendre un petit join a la place. | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 25 Jan - 22:23 | |
| " C'est vraiment la seule raison? Moi j'adore critiquer les gens que je n'aime pas, ça me détend, mais je n'insisterai pas plus, bien que j'avoue aimer avoir réponses a mes questions"
Elle le regarde, lui aussi commençer ou recommençer à fumer, mais il pouvait bien, elle ne se gêner plus pour le faire
" N'éspérez rien de moi, je suis juste là pour vous faire parler, donc vous ne me devez rien..ainsi va la vie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 25 Jan - 22:29 | |
| Sourit se disant que c'etait le moment de reprendre son petit jeu.
Alors ca fait longtemps que vous fumer?Avez vous deja essayer joint ou autre drogue lors de votre enfance ou adolescence?
Bien sur Gregory ne pourait pas deviner ce qu'elle meme ne savait pas sur sa vie. Mais il pourait toujours avoir des soupsons | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 25 Jan - 22:36 | |
| " Je fume car comme tout le monde, j'ai voulu être à la mode , me donner une constance face aux autres, et je me suis fait prendre à mon propre jeu"
S'asseois sur son bureau et continuer de fumer
" Il faut se tester à tout, je ne critiquerais jamais ce que je n'est pas fait par moi meme, et comment penser vous que moi, je puisse m'évader de mon quotidien de petite fille pleins aux as!"
* Un réponse qui laisse place à l'interrogation? Oui et alors..*
"Et vous Gregory, vous fumez depuis quand et pourquoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 25 Jan - 22:41 | |
| un quotidien de petite fille plein au as? Cela ne semble pas vraiment vous corespondre. Mais c'est vrai qu'on peut vous laissé le benefice du doute... Ca ne nous coutera rien pour e moment
Continue de fumer en souriant de sa nouvelle maniere de lui parler. C'etait assez drole et ca correspondait bien au personnage qu'il avait decider d'interpreter : son defunt frere
C'etait il y a si longtemps que noud ne noud souvenons plus de quand ni de pourquoi...
Bien sur c'etait faux mais il n'avait pas envie de se trair. | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 25 Jan - 22:54 | |
| "Et pourtant c'est ce que tout le monde me dit.."
Elle lui sourit, terminant presque sa cigarette
" Vous avez souvent des pertes de mémoires de ce genre..un médecin est à votre disposition sinon monsieur Miller?"
Elle secoue la tête
"Des réponse évasives ou des refus de réponse..vous n'êtes pas venue pour vous"
" Vous avez du vous égarer en arrivant à mon bureau, , d'ailleurs je peux vous dire que vous allez trés bien, vous n'avez pas besoin d'une psychologue, mais juste peut être de vous prouvez que c'est encore vous içi qui méne la danse.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 25 Jan - 23:01 | |
| Voyons ce que je peut tirrer de vous. J'ai envi d'en savoir plus sur vous, en tant que nouvelle psy vous etes importante. Je n'ai malheureusement pas pue venir plus tot car j'etait dehors pour certaines raisons personnel. Tout comme mon retour volontaire ici est du a des raisons personelles.
La regarde des pieds a la tete annalysant ses vetements, sa position, ses mouvement essayant de savoirs ce qu'elle cachait aux gens qui l'entouraient. Il etait habile a ce jeux là mais il fallait qu'elle parle un peu plus d'elle pour tout savoir | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 25 Jan - 23:12 | |
| "Bravo cette réponse était la plus honnêtes que vous m'ayez adresser depuis le debut, je dirais même la seule, l'unique"
Elle écrase sa cigarette dans le cendrier
" Mais je vais vous décevoir, je n'est rien à vous dire sur moi, qui puisse vous aider, je ne ferais pas partie de vos plan"
Elle le regarde
" Je sais tout sur vous, la moindre petite chose, le plus petit détails, la seule raison pourquoi je vous est laissé, penser m'avoir dans votre poche et que je voulais simplement savoir comment vous agissiez pour obtenir ce que vous vouliez"
Elle s'avance vers lui
"J'éspére que vous me pardonerez..Gregory Miller, le prodige du piano" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 25 Jan - 23:17 | |
| Il y avait de forte chance pour que vous sachiez que je vous mentais, mais vous ne pouvez pas tout savoir sur moi. Nul ne sais tout sur moi. Ni ma fiancé, ni moi meme.
Lui sourit et lui envoi sa fumée sur son visage en souriant. Le prodige du piano. Cela le faisait presque rire, il decida donc d'expliquer certaines choses a sa nouvelle psy.
Que vous m'apeliez "le prodige du piano" prouve bien que vous ne savez pas tout de moi. Je ne me considere pas comme si bon que ca en piano et de plus je suis presque aussi bon en piano qu'en presque tout les autres instrument de musique.Mais je reconnait preferer le piano | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Jeu 25 Jan - 23:29 | |
| " J'en sais suffisamment pour savoir que je ne pourrais jamais vous donner ma confiance"
Elle lui sourit, la fumée ne la gêne en rien, et si c'est ça façon à lui de dire qu'il a le dessus, il peut toujours rêver
"Et pourtant, j'en sais chaque seconde en peu plus sur vous, je lis en vous comme dans un livre ouvert, vous vous ouvrez à moi doucement, et même si je mentais, vous n'y verriez rien..c'est là que j'entretiens mon mystére" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Ven 26 Jan - 0:31 | |
| Je ne montre que ce que je veut montrer. Et je sais tres bien mentir. Ne dites pas que vous lisez en moi comme dans un livre ouvert. Tout ce que vous savez c'est que j'aime jouer et ce que vous ont dit les autres. CE qui entre nous n'est pas tres fiable.
La regarde d'un air de defi
Si vous savez tout dite moi ce que j'ai fait durant les longs mois de mon evasion...Et les raison de mon retours, ca devrait etre plus facil | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Ven 26 Jan - 22:32 | |
| Elle léve les yeux au ciel, met ses mains qur ses hanches et pose sa main sur sa joue en fesant semblant de réfléchir
"Je dirais que..vous fesiez des choses complétement folle et interdite"
Elle le regarde, en restant calme, toujours ses mains sur ses hanches
" Je sais juste ca qui m'intéresse, ça me convient trés bien"
Elle fait un sourire
"Ne me prennez pas comme une ennemie , juste quelqu'un qui aime savoir à qui elle a a faire..c'est aussi simple que ça" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Ven 26 Jan - 22:42 | |
| *Pfff que sait elle vraiment de moi cette petite saute?*
Vous ne pouvez meme pas me donner la raison de mon retour dans cet enfer terestre alors ne dites pas que vous savez la moinre petite chose a mon egart.
La regarde mechament, il detestait les gens qui se prenait pour plus qu'il n'etait. Lui meme se dé-évalué constament. | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Ven 26 Jan - 22:50 | |
| " Ce n'est pas que je ne sais pas..c'est que je ne veux pas..ou peut être que c'est ce que je veux vous faire croire, qui peut savoir à quoi je pense vraiment quand je vous regarde?"
Elle retourne à son bureau et prend place sur son fauteuil comme si tout ça n'était pas en train de se passer
" Pourquoi cherchez vous sans cesse à rivaliser avec tout les gens qui vous entoure? Tout le monde ne vous veut pas du mal" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Ven 26 Jan - 23:00 | |
| Greg la regarda faire, elle changait de jeu comme de chemise et ca l'enervait enormement.Il fermit les yeux et se calmit progressivement.
Dite moi tout ce que vous savez sur moi. Et ce n'est pas une demande, c'est un ordre. Si vous voulez ca peut aussi devenir un ultimatum... | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Ven 26 Jan - 23:12 | |
| Elle le regarde cette fois ci plus sévérement que les fois précédentes
"Je vous demande de sortir de cette piéce"
Elle se léve pour ouvrir la porte
"Je ne suis pas obligé de répondre à vos questions" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Ven 26 Jan - 23:26 | |
| Gregory ne bouga pas d'un pouce sans ouvrir les yeux. Il souriait legerement
Ca serait dommage qu'Adela soit obliger d'engager une nouvelle psy pour aider Andy a cause d'un refus d'octemperer... | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Sam 27 Jan - 0:17 | |
| " Vos menaces ne me font pas peur, vous avez fait tellement fait d'erreur içi qu'on préférera me croire à vous"
Elle lui attrappe le bras
"Maintenant sortez!!!"
Elle le tire légérement vers la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Sam 27 Jan - 16:43 | |
| Je ne parlait pas de vous faire renvoyer!
Se libere le bras en attrapant le sien et en lui faisant une clef anglaise violente. Il monta bien son bras dans son dos pour lui faire mal.
J'ai poser une question! | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] Sam 27 Jan - 21:57 | |
| " Vous êtes Gregory Miller, vos parents vont on rejeté et vous avez mal tourné c'est pour ça que vous êtes içi, vous ne vous entendez pas avec votre frére, vous sortez avec la psycologue Andy et elle est enceinte de vous"
Elle tourne légérement la tête vers lui
"Maintenant relâcher moi tout de suite, vous avez réponse à votre question, et vous me faite mal"
* Si tu me parle encore tu auras de gros ennuies* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] | |
| |
|
| |
| Vient voir la nouvelle psy [pv Summer Mahone] | |
|