| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|
+13Gwenaëlle Heaven Pauline Carter Hugo Stevens Danny Fox Bryan Conner Charlie Lewis Lucy Scott Elie Maie Sara Tancredi Amy Acker Michael Scofield Delphine Vans Lorena Vancceta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:43 | |
| mdr ouais j'ai pas pu m'empecher de mettre sa après ce qu'elle avait dit !!! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:46 | |
| merci bryan mdrr, c'est assez dur mais c'est marrant je rigole en ecrivant certainnes phrases et d'autres je suis triste mdr et quand je lis celles de delphine je m'enerve mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:47 | |
| ouais c'est clair quand même ils sont trop forts de autant nous faire rire et nous rendre triste lol magnifique ! je vous tire mon chapeau^^ | |
|
| |
Danny Fox ~•Emo is not crime•~
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : Entre la mort et la vie... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:48 | |
| Sérieux, je trouve sa trop marrant! | |
|
| |
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:49 | |
| moi aussi ! (charlie ! ta raté loccasion de dire je vous tire mon SOUTIF ^^) il mank plu ke michael est ses règles et ce sera parfait mdrr | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:57 | |
| - Michael Scofield a écrit:
- merci bryan mdrr, c'est assez dur mais c'est marrant je rigole en ecrivant certainnes phrases et d'autres je suis triste mdr et quand je lis celles de delphine je m'enerve mdrrr
Ben moi c'est pareil Merçi a vous, c'est vrai c'est compliqué de jouer l'autre surtout quand on est différent^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:01 | |
| à la fin on va t'interwiever ! et tu nou dira comment est humhum de michael ! ^^ --------> je sort mdr (oula meuteuse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:02 | |
| mdr je veux bien savoir aussi^^
(ok ça se dit pas il parait...on s'en fou !!!! on veut savoir !!!mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:04 | |
| oué !!on é des maniak sexuelles ptdr olala ptdr *elle mis sa main sur la joue de Michael "je me touche moi meme trop fort"* - je dois avouer que je suis tres beau EXPLZDR | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:08 | |
| Mdr toute suite^^ alala *clin d'oeil* rappeler moi ca dans une semaine je vous dirais tout ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:09 | |
| ouééééééé ! ^^ en + daprè cke ta di à sara c un martyr ! pov chou .. (on sen fiche, je veu kan mm savoir ptdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:10 | |
| mdr sans problème je n'oublierais pas expldr oh michael arrête c trop triste et mignon ce sujet a la biblio lol même la petite phrase drole est toute mimi lol j'arrête de m'extasier sur le couple delphine/michael mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:12 | |
| CHUUUUUUUUUT CHARLIE ! SI ON CONTINU ELLE VOUDRA PA NOU DIRE KOMEN EST LA HUMHUM DE MICHAEL ! ^^ ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:16 | |
| O ft charlie, 1 point pr toi, c vrè ke c moin for ke sara mé ça reste un otre cou dan les dent !! bam !!!!!!! (povre michael, à force il nora plu de dent ..) | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:18 | |
| vous n'avez qu'a venir et voir comment est la... !!!!
et il n'y a pas de couple michael/delphine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:20 | |
| il n'y a pas de couple ?? vous avez vu le jolie rapprochement dans la biblio ? (a non c'est vrai c la conscience de michael quitombe amoureuse de son propre corp car il est trop sexy et a vu sa bi...p !)mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:20 | |
| c vrè on peu venir voir ? OK JARRIVE *y part en courant* ptdrrrrrrrr | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:24 | |
| *PAS JUSTE VOIR...TU peux aussi la sentir !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:28 | |
| ouééé !!! charlie ramène toi ! plu besoin du rapport de delphine mdrr tu t lavé jespère ? PTDR | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:29 | |
| mdr oh non il a pas peur de deux maniak sexuelles il est pire !mdr | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:32 | |
| oh et si je refuse vous me ferez quoi ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:33 | |
| MDR on te violera ! kom toi tu fè ptdr
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:34 | |
| | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:36 | |
| tu ne connait pas super morphine/doc carottes et son assistante ! (fodrè me trouver un surnom, son assistante, c nul lol) MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
| |
|
| |
| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|