| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|
+13Gwenaëlle Heaven Pauline Carter Hugo Stevens Danny Fox Bryan Conner Charlie Lewis Lucy Scott Elie Maie Sara Tancredi Amy Acker Michael Scofield Delphine Vans Lorena Vancceta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 21:19 | |
| ça c'est trop fort, doc carottes tu voulait en parler, voila ^^ que ce qui veulent en parler en parle lol en même temps si ceux qui ne veulent pas en parler en parlait aussi ça marengerait.
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 21:43 | |
| ...Mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 21:50 | |
| tu nous dira comment ça fait d'être un mec delphine lol en ft y a juste 2,3 truc qui change (surtout entre les jambes lol)aprè réflexion | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 21:52 | |
| eh delphine n'en profite pas ah ?! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 21:55 | |
| De toute manière vous serez obligé tout les 2 puisque vous allez vous laver. Vous vous laver bien jespère ?? ^^ lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 21:56 | |
| Mdr Lorena, Michael..c'est pas mon style voyons..*léve les yeux au ciel en souriant* lool | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 21:58 | |
| ouais en plus delphine ne m'a jamais vu nu lol , vu qu'on n'avait rien fait.... ( et vice versa biensur... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 21:59 | |
| ça doit perturber de changer de sexe quand même mdr si du jour au lendemain je me transformais en mec et bah .. Je ferais une longue observation pour connaître mon nouveau corps ptdr | |
|
| |
Amy Acker
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:00 | |
| J'ai pas tout compris . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:01 | |
| Regarde dans centre dexpérience et tu va comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:01 | |
| lol Hey c'est vrai ca j'avais pas pensé lool je vais te voir tout nu mdr et mais toi aussi (la c'est moins drole ) mdr Lorena chut tu vas lui donner des idée lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:03 | |
| MDR moi ? jamaaaiis | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:06 | |
| Michael tu va devoir aussi jouer la vie social de delphine, etre sympa avec ses amies et etre sexy avec son pti copain mdrrr jimagine déja la scène PTDR | |
|
| |
Amy Acker
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:08 | |
| ^^ Ca va être comique ça dis donc.
Mirki pour le lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:08 | |
| Mdr deja rien que de voir les avatars içi je suis mort(e) de rire!!! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:09 | |
| je ne dois rien, si je veux je peux lui bousiller toute vie sociale mouahahah | |
|
| |
Amy Acker
| |
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:13 | |
| Amy t'a vu ca Michael..euh Delphine t'a même pas intéret a me faire ca sinon tu verras | |
|
| |
Amy Acker
| |
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:15 | |
| Wooouu, la guerre des sexe ! (g pa trouvé dotre titres mais je trouve ke pr loccasion ça convient ^^) | |
|
| |
Amy Acker
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:19 | |
| Sérieux, je vois vos avatars échangés ça me fait DELIRER c tro drole a chak foi jconfon le perso ^^ Delphine ça va pas être très dur t'aura juste à être désagréable avec tout le monde .. *Part se cacher sous la table* michael ne me tape pas s'il te plait mdr trop drôle : Localisation: DANS LE CORPS DE DELPHINE mdr | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:22 | |
| toi tu va voir, je vais etre une vrai peste ! | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:23 | |
| dos carottes au rapport mdr alala moi non plus j'en reviens pas ! et delphine ça te dit de t'être déjà drogué avec moi ? comme ça je me ramène pour temmener de la drogue et en faite c michael en + celui ci comprendra ce que c'est d'être en manque puisqu'il sera dans ton corps bref super un pti bonus ça vous dit alors ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
| |
|
| |
| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|