| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|
+13Gwenaëlle Heaven Pauline Carter Hugo Stevens Danny Fox Bryan Conner Charlie Lewis Lucy Scott Elie Maie Sara Tancredi Amy Acker Michael Scofield Delphine Vans Lorena Vancceta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:24 | |
| mOi g de la veine, je peux pas avoir peur je suis infirmière, si delphine(qui est michael ^^) vient m'emmerder ça me fera rien mOi je veux bien me droguer oci !! ptdr
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:24 | |
| EHHH tu ne detruis pas mon corps ok ?!! sa a pris du temps pour qu'il soit aussi parfait !! | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:27 | |
| HAHAHA selui a moi !!! michael !!! | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:28 | |
| mais non c'est le corp de delphine qui est drogué donc ta conscience va en prendre un coup c'est tout à moins que la conscience de delphine soit 'drogué' aussi et qu'elle drogue ton corps ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:28 | |
| C TRO DROLE KAN TU TE REVEILLE EN FILLE MDR SERIEU JE MEN REMERTRAIT JAMAIS JE SUIS PLIé DEVAN MON ORDI LA !! | |
|
| |
Amy Acker
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:36 | |
| Tu t'imagines. Ty es gros et d'un coup tu te réveilles dans un corp de manequin. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:36 | |
| Olala, mdrrrr jen peu plu arrété ptdr c bien michael, tu sais comment s'écrit nana mdr | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:39 | |
| je sais aussi comment on ecrit " TU VA VOIR APRES TOI !!" | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:41 | |
| mdr michael arrête tes trop drole....en fille expldr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:41 | |
| PTDR se recache sous une table je men fiche, avec sara on va te droguer à la morphine hein sara lol | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:42 | |
| ouais lol mdr et toi aussi tu vas y être obliger michael ! enfin dans le corp de delphine car son corp a besoin de sa dose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:44 | |
| Casséééééééééééééééé ^^ Super Morphine (sara) et son assistante (mOi) on va te morphiner a fon tu va voir !! *Sort son costume de super morphine* mdrr | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:46 | |
| mdr costume de super morphine ???expldr alala j'en peux plus arrêter je vais mourir de rire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:47 | |
| MDRR michael ! ta touché la ... de delphine !!!!!!!!!!! olala elle va te frapper !! ptdr | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:50 | |
| Mdr c'est n'importe quoi!!
ps:Je suis tro sexy | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:50 | |
| ouais ban delphine elle a interet a ne pas FOUTRE UNE ROBE !! | |
|
| |
| "Merde, j'ai plus de poitrine..elle est ou et mes soutifs?" EXPLZRRRRRRRRRRRRRR JE V PA MEN SORTIR SI TU MET DELPHINE "je peux meme plus brosser mes cheveux" OALALA MDRRRRRRRRR | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:53 | |
| Mdrrr c'est excellent^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:55 | |
| tro for !! jen peu plu !!!!!!!!! MDR en + jv devoir partir mes parent son sadik ^^ je maccroche a lordi tellemen jveu rester mdr | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 22:56 | |
| alala bonne chance lorena revient vite voir la suite lol mdr | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:00 | |
| [ perso faus que je me retape tous les sujets merci :p ] | |
|
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:03 | |
| mdr je suis plié les pauvre pendant une semaine ca va nous faire marré tout ca mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:03 | |
| t'inquiéte pas ptite soeur je suis la ^^ Ptdr
>Delphine c'est quoi cette attitude je vais te tuer lol | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:05 | |
| Oh merchi grand frère :p mdr ca devient n'importe quoi ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
| |
|
| |
| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|