| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|
+13Gwenaëlle Heaven Pauline Carter Hugo Stevens Danny Fox Bryan Conner Charlie Lewis Lucy Scott Elie Maie Sara Tancredi Amy Acker Michael Scofield Delphine Vans Lorena Vancceta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Carter "Toxic Lady's"
Nombre de messages : 951 Localisation : Broken Inside Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 16:01 | |
| Mdr..je suis déçue vous m'avez même pas reconnue j'ai attendue mais j'arrive plus , qui suis-je? loool | |
|
| |
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 16:06 | |
| amnésik ? je peux pas t'aider moi je suis une drogué mdr | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 16:06 | |
| TU EST MORT HUGO !!! je te deteste, les nanas se dessaquent devant moi et je ne peux RIEN FAIRE !!! ET L'AUTRE ME FAIT PRENDRE DU POID !!!! et en plus il fait de moi une vrai TAPETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 16:07 | |
| mdr travestie pas tapette maintenant^^ | |
|
| |
Pauline Carter "Toxic Lady's"
Nombre de messages : 951 Localisation : Broken Inside Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 16:08 | |
| Lorena Mdr
Michael Mdrrr (Vengeaannnce powa!!!!! lool) | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 16:08 | |
| travesti provisoire ^^ la tete ke je fè a la cuisine, t mal michael, g reconnu delphine mdr | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 16:30 | |
| mdr lorena -> C'EST SCIENTIFIQUEMENT POSSIBLE hahah t'as vu sa dans quel film ? et c'est bizare que tu sache sa comme sa, si un mec te dit qu'il est enseinte tu va pas lui dire ah oui tu est une fille dans dans un corps de mec mdrrrr | |
|
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 16:31 | |
| Mdr michael je me demande comment tu va remonté ta cote mdrr vu le travesti que tt le monde vois en toi sérieux j'imagine trop biien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 16:32 | |
| ué mé la c flagran, de tt manière jf cke jveu na ! ^^ si il la fè c ke c possible | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 16:35 | |
| C'EST PAS LOGIQUE ET IL FAUT TOUJOURS ETRE LOGIQUE !! et pour ma reputation, je m'en fout, une reputation sa part puis sa reviens, c'est pas sa qui m'enpecherai de m'amuser.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 16:46 | |
| mOi la je me fait taper, je men fiche lucy , je vais te dénoncer et tu devra vivre dan mon corps pendant UNE année ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 16:46 | |
| allé hugo, ramène toi, fo punir lucy ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 17:07 | |
| MAIS DEGAGE MDRRR je veux pas de ton corp xD allé sériieux arete jv m'enervé la mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 17:25 | |
| tu m'insulte ! woouu, je vais t'attaquer à coup de seringue mOi tu va voir Pik ! dans les fesses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 17:28 | |
| attentions jv etre méchante jv te fr bouffé tes seringue te transpercé la langue é tout mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 17:29 | |
| g tjr rêvée davoir un piercing .. PTDR drapo blan, on fè la paix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 17:32 | |
| mdr conasse c pas un percing que je vais te faire je vais tfr un trou dans la langue mdr mdr si tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 17:34 | |
| On ta tjr pa trouvé de surnom, lagresseuse ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 17:37 | |
| nan mdrrr lulu ca ira mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 17:46 | |
| Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Lulu, Morphinette, Doc Carottes,Super Morphine .. La teamcinglette est de retour sur terre ! Rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 17:57 | |
| Pose tout de suite cette drogue mdrr
Re moi tout(e) seul!!! lol je passe en coup de vent je reviens tout a l'heure, bon je reste quand même un ptit peu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 17:57 | |
| Mdrrr t vraiiment une folle toi la meuf elle nous fait un truc de fou xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:03 | |
| delphiine ! jsui contente ke tu re ! | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:05 | |
| Moi aussi, alors quoi de neuf dans mon corps mdr j'ai peur d'aller lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:06 | |
| mdr delphine a mon aviis lorena et sous ton charme mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
| |
|
| |
| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|