| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|
+13Gwenaëlle Heaven Pauline Carter Hugo Stevens Danny Fox Bryan Conner Charlie Lewis Lucy Scott Elie Maie Sara Tancredi Amy Acker Michael Scofield Delphine Vans Lorena Vancceta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:28 | |
| PTDR en tout cas la ca se fè pa, michael manipule delphine ! BOOOOUUU ^^ | |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:29 | |
| merci pour ls encouragements mdr allez michael apprend le mot dignité ! | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:29 | |
| Voila Mdr^^ Oula fait pas chaud içi? Xd Ah non c'est moi! mdrr , je commence a charmé les filles lol ( ca part en cacahuéte^^ lool) | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:32 | |
| une fille c'est facile de manipuler un mec, tres facile, et marrant mdr
( j'en profite a fond) | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:35 | |
| manipulateur .. si vou émé tan ça devené homo, enfin michael c une tapette c pa grave mé delphine les garçon von trouvé ça dommage MDR | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:38 | |
| on verra ( quand je redeviendrai moi-meme) si tu dira encore que je suis une tapete, je viendrai te voir et je te montrerai de quoi je suis capable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:38 | |
| je veux voir (enfin lire) ça^^ | |
|
| |
| Dans le sens HUMHUM ? si c ça jveu bien continuer tt la soirée MDR | |
|
| |
Danny Fox ~•Emo is not crime•~
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : Entre la mort et la vie... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:41 | |
| Trop drole vos engueulade a la con! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:42 | |
| Je ne ferais aucun commentaires mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:43 | |
| et oui, on é des comik dan l'âme mdr O ft charlie, tkt moi oci jsui une langue de pute, en + d'être droguée et maniak sexuelle ^^ ça fè bocou mdr | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:43 | |
| moi je suis l'histoire de près prête à réagir...mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:45 | |
| A ce moment Delphine n'était plus vraiment elle c'est michael qui avait prit le dessus... ON EST FOUTU !!!!!!!!!!! 2 michael !! on est morte tout est perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:48 | |
| c nul il c rien passé, pffff otan de suspense pr ça c vrémen sadik lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:48 | |
| Mdr meuh non "a ce moment" la c'est tout je compte bien refaire surface en string mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:50 | |
| mdr en string 2 michael^^ dommage que les deux nes pas le même corp mdr oui un jumeau ! il te fo un jumo pas une demi soeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:51 | |
| Bon, delphine vous vous êtes fait rabassé et umilié, vous ête le maillon faible orevoir ^^
bonne idée des jumeaux michael, un chaqun daccor charlie ? mdr | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:53 | |
| | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:54 | |
| mdr c clair moi un chacun sa marangeai^^ | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:57 | |
| et ban non, faut vous battre pour avoir le seul et unique MICHAEL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:57 | |
| en ft + de 2, 3 pluto, 1 pr delphine, un pr charlie et sara et mOi on fra a tour de rôle pendant ke lune se drogue PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:58 | |
| mdr michael tu rêve les filles ne se batte jamais pr les mec ! ke pour le chocolat, le nutella, le beurre de cacahuètes, la drogue................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:59 | |
| PTDRRR dans mon lycée une fille a cassé le nez d'une otre fille ki a dragué son mec .. ^^
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 4:00, édité 1 fois | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:00 | |
| et ban moi je suis les 5 REUNIS mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
| |
|
| |
| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|