| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|
+13Gwenaëlle Heaven Pauline Carter Hugo Stevens Danny Fox Bryan Conner Charlie Lewis Lucy Scott Elie Maie Sara Tancredi Amy Acker Michael Scofield Delphine Vans Lorena Vancceta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:04 | |
| mdr moi aussi j'ai pas peiné a en avoir très vite lol c pas dur je crois que c contagieu la connerie^^ | |
|
| |
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:05 | |
| Exactement c'est comme un virus ! en voilà une autre punèse je les comule mdr ! Un surnom for me ? je veux bien mais un chou nalors^^ | |
|
| |
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:06 | |
| g une connerie en réserve !! jla sor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:11 | |
| mdr d'un côté être number one sur le hit des travesties c humiliants donc autant voter pour michael mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:15 | |
| exact donc moi perso j'ai éditer !
et puis les filels c'est après c'est el top des filles nues j'vous trucide ! | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:18 | |
| mdr c forcèmen lorena qui gagne si michael vote^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:20 | |
| O ft, g pas sortit ma connerie : Pourquoi un singe a-t-il de grosse narines ? | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:20 | |
| minou minou (mdr je pense à autre chose qu'à michael en disant sa mdr ça me rapelle michael quand même enfin bref je me comprend) | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:21 | |
| Lorena tu concerve Hugo ?
et pour ta blague je ne sais pas^^ | |
|
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:22 | |
| moi jvote pr lorena elle a lhabitude de se montré a poil mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:22 | |
| PARCEQU'IL A DES GROS DOIGT ^^
LUCY T MORTE aurore : jarrive pas à choisir, si je met hugo il me change de corps, si je met michael il va raconter a tout le monde comment sont mes fesses, et death va me torturer , vrément je ne c pa lol
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:23 | |
| mdrr c kca l'excite lorena mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:29 | |
| mdr moi je refait un vote pour notre chat beauté (quoi il est pas mal c'est vrai mdr)
adella me met en rogne devant son bureau mdr sara énervé vous avez déjà vu ça ? eh michael direction l'infimerie on a un gros problème de drogue lol personne ne se casse quelque chose sinon on aura pas de morphine pour éviter la douleur mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:32 | |
| lOl sara !
oh oh les filles vous sortez pour vous entretuer mdr ! je sais que c'est pour rire mais ESPACE RESERVER euh... admettons CONNERIES ouai d'accord vous erstez lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:33 | |
| mdr oula elle s'embrouille ma tite Aurore oué il reste de la morphine j'ai pas tout cassé ^^ et l'autre tache elle commande rien mdrr elle serts a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:34 | |
| Super Morphine !! jv crever , lulu ma tro énervé je suis grave en manque !!!!!!!! je vais crever !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:49 | |
| Ok, jdr komen tout le monde se sent concerner .. PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:52 | |
| lOl clr enfin tu parle d euqoi xD , | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:55 | |
| Okéé mdr bon moi je suis véxée je m'en vais lol non sérieu g pa le choix mé ji v kiss a ce soir tar lol | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
| |
|
| |
| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|