| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|
+13Gwenaëlle Heaven Pauline Carter Hugo Stevens Danny Fox Bryan Conner Charlie Lewis Lucy Scott Elie Maie Sara Tancredi Amy Acker Michael Scofield Delphine Vans Lorena Vancceta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:00 | |
| dans mon lycée une fille a cassé le nez d'une otre fille ki a dragué son mec .. ^^ | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:01 | |
| ouais c'est ce genre de filles qui me fait craquer, une fille defend son bien, pas une fille mole | |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:01 | |
| mdr avec la drogue en + ?? non c vrai mm soleil ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:03 | |
| Ué c vrè !! mOi g pa cassé le nez mé g fè saigné le nez d'une meuf ki avè draguer mon ex o bou du compte, g eu 2 heures de colle .. Je suis une martyr | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:04 | |
| Moi je laisse ma place, mdr le Michael n'est plus fait pour moi...On ce connait trop bien, ca ira pas^^ lol
Sara ou quelqu'un d'autres: Faite attention, c'est un séducteur intelligent.. il endors c'est proie avnt de les manger toute cru mdr | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:05 | |
| mdr mais vous êtes des sauvages !mdr encore que au collège ya une fille qui a tiré tellement les cheveux d'une autre qu'ils sont presque tous tombés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:06 | |
| ptdr alor je sui : drogué,maniak sexuel,mme soleil ET sauvage, bou, ça fè bocou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:08 | |
| | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:09 | |
| moi c pas mieux lol drogué, super morphine, pot de beurre de cacahuètes, la folle sans alliés, la résistante...et c tout non ? ah !oui ! doc carottes aussi bien sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:11 | |
| POUR LINSTANT WOUHAHAHAHAHA mdr Non, paa ke ça delphine, je vaut mieu que ça [Secoue sa chevelure "Loreal, parceque vous le vallez bien !"clin d'oeil sexy] | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:13 | |
| mdr miss loréal ou blondasse qu'on va tapeler maintenan mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:13 | |
| moi je dirais pas mes surnoms *La honte* MDR | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:16 | |
| Jajoute miss loréal et blondasse a ma liste. ^^ g pa peur de toi michael/delphine, la preuve mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:19 | |
| ahah mdr je le savais ! michael pouvait pas resister^^ au faite n'ésite pas a aller voir la droguée mdr tu dois toi aussi te droguer et delphine vu lentrevu ac charlie va faloir refaire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:23 | |
| et ba kan il redevindra normal, si il va à l'infirmerie didonc, l'image de la belle infirmière nu va faire des ravages .. MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:25 | |
| Ben je pourrais faire pleins de post avec vous ca me derange pas^^ c'est le but du jeu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:25 | |
| mdr a oui j'avais pas pensé a sa non plus mdr t trop forte miss loréal ! tu le vaut bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:28 | |
| merci merci .. jsui mdr sr mon ordi la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:29 | |
| mdr texagère dans la douche !mdr il va être traumatiser le pauvre^^ vive la réputation des infirmière mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:33 | |
| Et les filles dans la douche doucement je sui hétéro moi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:34 | |
| les filles passent des heures sous la douche ! surtout kan c gratuit ptdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:36 | |
| 14 pages pour parler du couple michael/delphine mdr allez changeons : FELICITATION LUCAS ET KELLY ANN !!!!!!!!!!!!!!!
(j'ai jamais rencontré lucas tien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:37 | |
| ué !! cava michaeldanslecorpdedelphine ? tu tient le coup PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 4:39 | |
| ça me fait penser à-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mdr allez delphine et michael et d'autres faites un sujet pv charlie ou sara comme vous voulez j'arrive à 10h30 si il n'y a aucun obstacles devant moi demain matin mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
| |
|
| |
| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|