| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|
+13Gwenaëlle Heaven Pauline Carter Hugo Stevens Danny Fox Bryan Conner Charlie Lewis Lucy Scott Elie Maie Sara Tancredi Amy Acker Michael Scofield Delphine Vans Lorena Vancceta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:57 | |
| rooo, jen ai marre, je sens plus mes joues maintenant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:58 | |
| en tout cas on a fait fort, 21 PAGES DE FLOOD !! | |
|
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
Hugo Stevens
Nombre de messages : 695 Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:02 | |
| Lol merci!!
Ah tiens une petite aurore lol je t'es rép
Lorena je promet jamais rien mdrr la prochaine fois je vais encore innover lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:06 | |
| mdr remark ce serè pratik si on me changeait de corps, lucy me frapperait plus ! PTDR | |
|
| |
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:08 | |
| lOl Lorena ! ouai Hugo j'ai vu j'ai répondu aussi | |
|
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:08 | |
| lorena arette de faire la martir ca me soul la t'avais qu'a pas me cherchée .. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:10 | |
| Bon, michael est tjr pas la, c nul, vu ke g tou cafté a delphine elle ira le tapé PTDR | |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:23 | |
| mdr vous êtes tjrs aussi drole mdr hugo the boss c'est clair tu les as trop bien choisi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:27 | |
| merci, on est des comik dans l'âme mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:28 | |
| ouais ! en faite on fera pas la star academy on sera les nouveaux bronzés ! on fera des sketches au cinéma ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:30 | |
| Ouais !! Morphinette,Doc Carottes,Super Morphine,Lulu l'ékip de choc ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:33 | |
| on emmènera notre chat potté ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:34 | |
| MIAOUSS pa chat poté, il é mimi le chat poté ! MDR ué on l'emmène, en robe et en string PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:36 | |
| noublions pas le rouge à lèvre !mdr et les talons^^du 46 je crois lol
ola jvien de mimaginer death dansla chambre avec les talons le rouge à lèvre et tout mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:39 | |
| MDR LE NOUVO COUPLE LE + SEXY : DEATH ET MICHAEL ILS ONT LE MAXIMUM DE VOTES MDRR | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:40 | |
| expldr ouais !!!! tous en robe les mecs ! on va faire notre choix^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:43 | |
| Si vous voulez sauvez michael taper 1 si vous voulez sauver Death taper 2 Si vous voulez sauver Hugo taper 3
PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:47 | |
| Michael = va au diable xD quoi que tout compet fait je tape^^ Death = ... c'est à voir ! jamais encore rencontré mais ca me dit rien de bon ! Hugo = quel question ! pfff n'importe quoi ici lOl ! des beau goss j'aurait taper 3 mais nan je raccroche là !
J'ai éditer naturrellement mdr ! j'avais pa spigé que c'était le top travesti !
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:52 | |
| PTDR aurore enfin moi je ne vote personne, après ils vont nous demander de défiler tt nue et ils choisiront ptdr death c mor michael je peux pas il ma vue tt nue, si je lumili il va raconter à tou le monde comment son mes fesse lol et hugo bien sur je vote (c pr pa changer de corps ptdr) | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:52 | |
| mdr michael : sauver un travestie provisoire qui fait la tapette et qu'on apelle 'notre chaton' non death : non catégorique il ma traumatisé hugo : ?? c ki lui? mdr bon je tape sur raccrocher à moins que je tape sur michael mdr non HUGO THE BOSS bien sûr je tape 3 !!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:55 | |
| ben Hugo remporte pour le moment mdr ! | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 19:58 | |
| mdr docteur frankeinstein en tête des votes du hit des travesties^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:01 | |
| ah j'avais pas pisté que c'était le vote des traversties mdr ! nan sérieux... bon je sais je me cache ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 20:03 | |
| bon surnom trouvé super morphine ! aurore, on ten a pa trouvé, sor un nombre illimité de conneries kon ten trouve un lol g essayé jen ai une dizaine mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
| |
|
| |
| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|