| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|
+13Gwenaëlle Heaven Pauline Carter Hugo Stevens Danny Fox Bryan Conner Charlie Lewis Lucy Scott Elie Maie Sara Tancredi Amy Acker Michael Scofield Delphine Vans Lorena Vancceta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:08 | |
| arrête ! je métouffe avec du nutella la ! MDR | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:09 | |
| mdr lorena arrête la team rocket ^^ et le chat débile c michael | |
|
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:10 | |
| et beh putiin c pas trop tot mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:10 | |
| mdr c'est trop marrant :gla: Quel effet ça fait de se retrouver dans un corps masculin ? surtout de Wentworth :love: xD je passerai mon temps à m'admirer dans la glace moi xD | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:13 | |
| Mdr c'est une éxpérience a vivre une fois dans sa vie | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:13 | |
| mdr ta raison, miaouss (le chat débile) c michael ptdr bon, mOi je métouffe tjr avec mon nutella explzdr | |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:15 | |
| delphine va faire du bouche a bouche a lorena mdr | |
|
| |
Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:18 | |
| ralalala moi aussi j'veux bien changer de corps avec xD :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:20 | |
| mdr jten é rmiis une clak lorena hiistoire dte fr la fermé mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:24 | |
| Je me vangerais .. mdr bon delphine tu me rep ou je me fâche !! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:26 | |
| mdr fait gaff jreviien pr te donné enviie dte vangé et après la 5 e clak c des coup dpoiing oublie pas ^^ | |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:28 | |
| mdr jai tout lu c trop fort!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:32 | |
| c une sauvage elle na rien de civilisé .. [PART EN COURANT] LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:34 | |
| nan c'est toi qui me cherche mdr alors je te dit Grrr en plus dhabitude je suis gentille mdr mais toi tu me provoque sur msn , le flood , le chat mdr et dans les sujets tu fait la martirisé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:42 | |
| grr, tu est oci fourbe ke michael ! sof ke toi tu ressemble pa a une lesbienne, en revanche lui fè une parfaite tapette mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:43 | |
| rah me compare pas a michael mdrr c toi ki cherche tu veux que je te dise kwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:44 | |
| rien, je veux ke tarete de me baffer mdr bon jv prendre mon gouter mOua, nutella o rendez-vous, a tout de suite kiss | |
|
| |
Hugo Stevens
Nombre de messages : 695 Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:51 | |
| mdrrr j'ai pas fait exprés mais ils sonts parfait pour l'échange de corps ces deux la.. C'est le duo idéal ptdrrrr
Je suis trop fort mdrr | |
|
| |
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:51 | |
| la flemme de tout lire quoi que ... Lol ! moi tartine au nutella fini ! miam bonn ap' ma tite lorena ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:52 | |
| Tiite Aurore connect toi :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:54 | |
| mdr Ok Ok je cours ! xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:54 | |
| Hugo, tu va pas me faire changer de corps parceque je me drogue hein ? Ce serait cruel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:55 | |
| lOl Hugo cruel ? naa je t'assure | |
|
| |
Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:56 | |
| mdr c'était bien imaginé j'avoue :p xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 18:56 | |
| Lorena oublie !!!! xD :@ ou je viien t'en mettre une autre mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
| |
|
| |
| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|