| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|
+13Gwenaëlle Heaven Pauline Carter Hugo Stevens Danny Fox Bryan Conner Charlie Lewis Lucy Scott Elie Maie Sara Tancredi Amy Acker Michael Scofield Delphine Vans Lorena Vancceta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:37 | |
| mdr je dois vous dire a haute vois AUCUNE CHANCE, MOI ON NE ME FORCE PAS, enfin ( c'est dur de me forcer vu que je le fais volontier mdr`) | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:37 | |
| Arrêter de parler de moi comme un objet sexuel ca me géne Mdr *Michael sort de mon corps..* | |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:40 | |
| mdr on attendra qu'il redevienne lui même alors...quoi que mdr oui il te faut un surnom ! vas y déballe des conneries on trouvera bien mdr | |
|
| |
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:43 | |
| La maniak sexuelle droguée c ce ki convien le mieu mdr Et pui de tt manière , on a pa besoin dutiliser la manière forte, un pti strip tise et voila il sera daccor mdr | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:44 | |
| mdr même pas besoin de streap tease a mon avis mdr tout ce qu'il dira après c :"non je ne me suis pas fais violé elles m'ont sauté dessus ce sont des filles faciles" n'est ce pas michael ? ? | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:48 | |
| mdr didonc arrete delphine dans la chambre de michael sinon sara va finir par tembrasser ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:50 | |
| mdr non sara est trop perturbée elle est le contraire de charlie charlie étant perturbée couche avec n'importe qui comme michael en ce moment...enfin bientôt mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:53 | |
| ptdrr mOi à l'infirmerie ya un mec ki me drague, maniak sexuel ? aprè tou ki se ressemble s'asemble ^^ | |
|
| |
Bryan Conner
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:55 | |
| Nan moi je suis juste un grand dragueur mdrrr | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:55 | |
| mdr ouais mais sara finit toujours par fondre dans mes bras et charlie je l'ai quand je veux, j'ai le grand choix et je n'en profite pas... ahlala.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:57 | |
| *Ben voila..elle c'est dans la poche..évidant qui peut me résister* MDR ke ce soit delphine dan le corp de michael ne change rien, c tjr un macho mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:58 | |
| Sara finit toujours par fondre dans tes bras ? Où ça j'ai pas vu ? et charlie est plus compliqué que tu ne le pense ! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 2:59 | |
| oui mais moi je sais m'y prendre, compliqué ou pas, faut juste trouver le bon moment c'est tout | |
|
| |
Danny Fox ~•Emo is not crime•~
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : Entre la mort et la vie... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:02 | |
| Il est vraiment Macho!!! Mdr! | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:03 | |
| Mdr lorena
même pas vrai lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:03 | |
| arrogant ! a bas les machos !!! | |
|
| |
| Une douche ? VOU ALLER LE FR SOU LA DOUCHE ? wouaaii ! jv débarker é vou surprendr mdr
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 3:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:08 | |
| RESISTE DOC CAROTES NE TOMBE PAS SOUS LEMPRISE MALEFIK DE MICHAEL/DELPHINE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:12 | |
| pourquoi as tu édité ?mdr doc carotte en force ! aucune faiblesse !mdr (à part les carottes) et ne pensez pas au sens cochon caché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:17 | |
| PTDR je te félicite charlie, tu a résisté, 1point + un bonus car tout le monde sait kil est très difficile de résister a michael PTDR | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:21 | |
| non moi je dirait pas bien pour toi, tu a loupé une nuit ou tu ne pense a rien juste a ton plaisir, ou tu te defoule et ou tu te sens aimé, voila se que tu a perdu et au lieu de cela tu reste triste et seule... | |
|
| |
Danny Fox ~•Emo is not crime•~
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : Entre la mort et la vie... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:21 | |
| | |
|
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:22 | |
| mdr on c'est pas si c la verité ya pas eu de preuve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:24 | |
| michael, arrete de fr ton macho, c pa ça ki la fra revenir mdr Par contre g le regret dannoncer ke delphine pert 1 point pr ne pas avoir résisté .. mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 3:26 | |
| mdr delphine ouh !!! lol non en faite c la conscience de michael ouh ! tu ne sais pas résister à ts propres bo yeux verts !mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
| |
|
| |
| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|