| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|
+13Gwenaëlle Heaven Pauline Carter Hugo Stevens Danny Fox Bryan Conner Charlie Lewis Lucy Scott Elie Maie Sara Tancredi Amy Acker Michael Scofield Delphine Vans Lorena Vancceta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:06 | |
| grand frère ou grande soeur ??expldr quand michael (corp de delphine) va devoir embrasser son petit copain.....mdr | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:08 | |
| Arrêtre m'embrouille pas Carotte ! ^^ mdr | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:12 | |
| ohh non degggg il peux continuer de rever mdr | |
|
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:13 | |
| mdr c trop fort ce truc xD | |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:13 | |
| expldr michael tu ne vas pas osé topérer ?lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:15 | |
| michael va pouvoir matté mdr | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:16 | |
| mdr michael genre dans les douches les filles ne se géneront pas pour se désabiller devant toi pareil pour delphine l'inverse sera trop drole mdr | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:18 | |
| ouais seul avantage, sinon je risque de me faire violer...merde...mdr | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:20 | |
| Ah Ah Ah trés drole, moi je sais pas qui violé et poignardé justement j'hésite^^mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:20 | |
| ah oué la ca dviien interessant tu va voir ce que ta f vivre a Auroree !!! mdr | |
|
| |
Sara Tancredi
| ahh!!!!génial !après l'expérience drogue le viol !oui oui !!!! jenvoi des mp a drak et danny mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:21 | |
| mdr il vont s'eclaté je crois pendant cette semaine les deux | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:21 | |
| OHHH T'AS PAS INTERET JE LES BOUSILLE APRES !! | |
|
| |
| mdr tu préviiien tout le monde toi lol drak va etre content jpense de violé michael dans le corp d'une meuf mdr | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:23 | |
| mdr c clair lol hihi j'ose ou j'ose pas en envoyé un a death ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:30 | |
| mdr heu moi jle fré pas mdr ah ca va etre drole fo ke drak viole Miichael :p | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:31 | |
| et ban moi je ne sortirai pas de la chambre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:32 | |
| t obligé de sortir un jour mdr au pire il viendra :d | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:32 | |
| Heyyy la stop personne la viole sinon ca va aller mal, comment vous jouer avec Mon corps alala *pas content* | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:34 | |
| ouais sort pas de ta chambre on se génera pas mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:35 | |
| mdr ah lala faut que quelquiin viole Michael ^^ | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:40 | |
| ecoute lucy, des que je reviendrai dans mon corps je viendrai te violer comme sa tu aura ta dose de SADISME ! | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:41 | |
| mdr pauvre michael.... expldr non pauvre delphine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:41 | |
| je vais dire a Death que je suis dingue de son corps^^ ptdr | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:44 | |
| si tu fais sa alors je vais aller dehors et je me "DONNE" a tout les mecs passants mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
| |
|
| |
| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|