| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|
+13Gwenaëlle Heaven Pauline Carter Hugo Stevens Danny Fox Bryan Conner Charlie Lewis Lucy Scott Elie Maie Sara Tancredi Amy Acker Michael Scofield Delphine Vans Lorena Vancceta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:47 | |
| mdrrrrrrrrr ca va tué avec death jpense mdrrr sinan delphine va voir adella :p | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:48 | |
| expldr oui adella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'avais oublié mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:51 | |
| tu lui saute dessus mdr elle va le jetée ' jespere :p " | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 4 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 0:00 | |
| mdr après le pauvre il va allé la voir Adella ct pas moi mdrr ca doit etre amusant ca " il avais ka pas me menacé de viole na mé mdr " | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 0:05 | |
| a ouais mdr j'imagine bien ! michael a genou devant adella et lui disant :"mais ct pas moi ct delphine !" explr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 0:29 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr personnellement ca mfr delirée | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 0:43 | |
| Regardez les rigoler de nos malheureuse vie..vous êtes trop cruelle^^ mdr | |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 0:45 | |
| non pas cruelle...ça c'est à hugo qu'il faut le dire mdr
HUGO THE BOSS !!!!!
lol n'empèche faites attention si vous faites des bétises il a dit que vous souffrirez... | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 0:46 | |
| c'est lui qui va souffrir ! | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 0:55 | |
| dommage vous ne vous en souvener pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 0:58 | |
| Hey ouai, alala n'empeche faut que ca tombe sur nous deux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:05 | |
| jdii rien jsuis menacé xD mdrr | |
|
| |
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:18 | |
| reeeeeeeeee !!!!!!!!! keske g manké ? hein, vou parler de violer ? ho les sadik .. | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:19 | |
| mdr on a pas trop avancé à part que delphine et michael ressemble de plus en plus à leur corp (envie subite, vêtements adaptés....) | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:23 | |
| je lis ce que g raté c tro drole !! "prk mon esprit me di jla véré bien tt nu cette sara" EXPLZDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:23 | |
| ouais mdr moi aussi j'en revenais pas expldr ça veut dire que michael pensait ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:27 | |
| olala : - je crois que je suis enceinte, ou j'ai mes regles ou je sais pas sa doit etre une de ces maladies des femmes, j'ai trop mal au bide....
ptdrrrrrrr surtout kan il profite bien de la situation ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:30 | |
| OLALA ABUSé PTDR - je trouve que michael a eu raison, je ne suis qu'une pu**, je me suis laissé baisé par tout le monde, et en plus je l'ai plaqué, se que je regrette jusqu'a aujourd'hui...
et aprè : jm bien ses fesse et ses yeux explzdr | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:32 | |
| mdr ils exagèrent leurs persos tous les deux c trop fort je suis morte de rire à chaque fois ! à part dans la bibliothèque ça devient sérieux c'est tristounet | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:34 | |
| uéé .. g vu il y a 2 minute, c triste, sof si aprè il rajoute "c vrè etre une fille c dur, les string ça fè mal o fesse" mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:41 | |
| Et on parle de nous..c'est un privée bien public,mdr
Quand je pense que nous on s'en souviendra et que vous, vous aurez tout oublier...profiter pdt la semaine lool | |
|
| |
| J'en peux plus : tu parle, c pa toi ki porte un boxer .. mdrr "le regarde avec les yeux aussi grands qu"un soutif" PTDRR | |
|
| |
Bryan Conner
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 5 Nov - 1:43 | |
| Franchement je dis bravo à Delphine et à Michael parce qu'ils jouent trop bien le jeu 'fin voila bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
| |
|
| |
| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|