| Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Dim 26 Nov - 2:15 | |
| elle avait vraiment de la chance si il lui lanca a la menthe en plus | |
|
| |
Emma Evans
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Je hante t'es rêve pendant la nuit et pourtant je suis ton pire cauchemar quand arrive le jour... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Dim 26 Nov - 2:22 | |
| Emma souria avec un sourire à 4.90 et attrapa le chewing-gum en vole.
-Merci monsieur !
Elle le mit dans sa bouche mais miracle ne le recracha pas cette fois si (bah oui faut bien qu'elle se nourisse quand même^^)
Elle retourna s'asseoir et regarda Ian.
-Ha oui pourquoi tu voulais pas me répondre tout de suite quand je t'ai demandé si ta jamais pensé à t'échapper de là ? | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Dim 26 Nov - 2:46 | |
| car je n'ai pas finis d'y penser il lui souria | |
|
| |
Emma Evans
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Je hante t'es rêve pendant la nuit et pourtant je suis ton pire cauchemar quand arrive le jour... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Dim 26 Nov - 13:28 | |
| Elle souria.
-Très bien, alors quand t'auras finis d'y penser tu me le diras ? | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Dim 26 Nov - 22:38 | |
| Il lui fit un sourire bien sûr il lui resouria | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Ven 1 Déc - 21:39 | |
| -Bon bah super alors !Elle lui souria.[désoler de pas avoir répondu avant, j'ai quelque prob ] | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mar 5 Déc - 20:14 | |
| [tkt pa graVe] Il lui souria Sinon, tu as quelle age?? il la regarda de ses yeux gris | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Dim 17 Déc - 1:52 | |
| -J'ai 19 ans bien compté, et toi ??
Elle posa sa tête sur sa main droite et le regarda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... | |
| |
|
| |
| Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... | |
|