Emanuelle le savait... Elle savait qu'un jour cela allait lui arriver mais elle ne voulait pas le croire. Pour elle la vie c'était faire se qu'on veut quand on veut. Hélas, le monde n'avait pas toute la meme physolophie qu'elle. Certains l'avait meme la majorité des personnes le pensait mais bien peu de gens le fesait.
C'était un jour gris, un jour où on ne veut que rester à la maison au chaud sans mettre le nez dehors. Manue arriva dans un taxi car elle ne connaisait personnes qui aurait voulut la déposer. Le trajet avait été long, apres avoir quitter l'autoroute le taxi était arriver dans les petite rue sinueuses qui menait au pensionnat. Aucun sons ne se fesait entendre à l'intérieur sauf le bruit du vent a travers les arbres. Les arbres... c'est tous qu'il y avait sur cette route en terre qui menait en enfer.
Après de nombreuse heures, Manue arriva au pensionnat. Avec son sac à dos sur l'épaule et sa petite valise dans la main, elle pénétra dans l'enceinte bien malgré elle. Devant la lourde porte d'entrée, elle se demanda qu'est quelle pourrait bien trouvé derriere porte. Toujours la tete haute et le regard mystérieux, elle entra dans le pensionna.
Dans le Hall d'entré, elle décida d'attendre un moment avant de faire qu'elle que chose...