The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanice Spitz

Shanice Spitz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:25

Shanice fut ammenée par ses parents au pensionnat, bien qu'ils auraient aimés qu'elle soit acompagné par n'importe qui d'autre!! Aucun d'eux ne la croyaient, pour eux c'était elle qui avait fait tout ces vols et pas sa 'gentille soeur'. Elle ne dit donc rien du voyage et arrivée au pensionnat ils la déposèrent devant l'entré et repartirent aussitôt, heureux de ce débarassait de Shanice!! Elle s'avanca donc et regarda un peu les lieux, se sentant un peu perdue et pas vraiment à sa place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:56

Adrian venait de dessendre les marches de l'escalier et apperçus une nouvelle, il se douta car déjà il avait apperçut des adultes partir puis avec ses valises poser à terre ca ne pouvait être que cela.
Adrian s'ennuier fermemant et il chercher une distraction à faire et il la trouva, elle été en face des ses yeux, un petit sourire aux coin des lévres, il avait encie de l'enquiquiner alors en plus qu'elle es nouvelle elle va pas trop a première vu l'apprecier .
Il s'avanca vers elle puis lui dit
- Salut ma jolie .
Au début, il ne fit pas son lourd et resta 'normal'.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Spitz

Shanice Spitz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:38

Shanice regardait toujours les lieux ils était pas vraiment à son gout mais elle s'en était doutait.
Soudain elle vit quelqu'un descendre les marches de l'escalier, elle le regarda, elle savait qu'elle devait se méfier des personnes de ce pensionnat mais bon... Elle le regarda s'approcher et l'eccouta la saluer, et dit:


"Salut..."

Elle fixa le garçon et ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:21

Adrian esquiva un petit sourireet ajouta ensuite, les mains dans son jean.
- Prête pour un enfer ?
Pas très découragent pour lui dire ça à une nouvelle qui doit normalement être fég de venir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Spitz

Shanice Spitz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:53

Shanice regarda le garçon, elle l'écouta , l'enfer.... oui c'était bien à ça qu'elle s'attendait en venant ici... Elle soupira et lui dit:

"Non pas vraiment je ne devrais même pas être ici alors..."

Elle le regarda puis demanda:

"Et toi pourquoi tu es là??"

Elle avait dit ça calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:22

Paul appuya son épaule contre le mur pour prendre appuie sessus tou en gardant ses maisn dans ses poches à l'entendre parler il avait envie de rire et il lui parla sur un ton moqueur
- Mais oui mais bien sur, tu savais pas que moi aussi je devrais pas être ici, et puis les autres ados aussi ne devrais pas être dans ce pensionna, mais bien sur !
Il la regarda toujours puis lui dit avec un ton moqueur
- Euh je te connais pas donc je vais pas te dévoiler ma vie à toi et puis faudrais pas que tu parte en courrant sachant ce que j'ai fais tu aurrais les trouilles après !
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Spitz

Shanice Spitz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:33

Shanice regarda le garçon, elle lui lança un regard noir, pff il ne savait même pas de quoi il parlait!!! Elle lui dit sur un toin assez froid:

" Rooo laisse tomber tu ne peux pas comprendre!!!!"

Elle soupira, puis lorsqu'elle entendit la réponse à sa question, elle fit un très leger sourire, c'était rare qu'elle se sauve en courant... enfin on ne savait jamais!! Elle lui dit:

"Ah ok ça doit donc être vraiment flipant, car je ne me sauve que très rarement en courant!! Mais je comprends que tu ne veuilles pas me le dire, après tout tu ne sais même pas comment je m'appelle!!"

Elle eut un petit sourire malicieux, puis regarda l'escalier d'où était arrivé le garçon avec qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:20

Adrian avait regarder quelqun qui parlais et lui faisait signe de la main en lui disant salut puis regarda après Shanice et s'apperçus que ses yeux n'été pas très zolie à regarder.
C'est sur il ne savait pas sa raison à elle d'être ici, donc peut être quelle à raison qu'elle ne devait pas être surment là mais ça il n'y croyait pas vraiment mais bon fallait dire qu'il s'en fichait un peu alors il n'alla pas se demander en se cassant la tête .
- Ouais je suis trop con pour comprendre.
Adrian c'été apperçus que dès qu'il avait dire 'qu'elle allait partir en courant" un petit sourir se lisa sur ses lèèvre fines. Mais lui il ne souria pas et resta neutre en l'écoutant.
- Alors ca peut tous changer ... Mais après ca c'est ce que tu dis, tu peux dire ça pour te faire passer pour une grande devant moi alors que peu têtre t'es complètement l'inverse
Il lui fit un petit sourire . A sa dérnière remarque elle avait raison, elle ne connaissait même pas son prénom .
- Mmm c'est sur je ne le connait pas et je m'en porte bien sans le connaitre. Je suis juste venu te voir pour .... Pour passer mon ennuie rien de plus. .
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Spitz

Shanice Spitz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:38

Shanice écouta les paroles d'Adrian, il se disait trop con pour comprendre... ce n'était pas vraiment ça mais elle n'allait pas le contredire surtout lorsqu'il se traitait lui-même!! Il reprit ensuite la parole, elle l'écoutat et dit:

" Oui peut-être as-tu raison... enfin..."

Elle le regarda et lorsqu'elle l'entendit dire qu'il se portait bien sans connaitre son nom, elle esquissa un petit sourire qui disparut très rapidement. Puis il lui dit qu'il était là pour passer son ennui... elle soupira et lui dit:

"Contente que tu te porte bien sans le savoir! Quand à ton ennui si tu veux aller le passer ailleur..."

Elle le regarda simplement, et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:21

Adrian ne trouva rien à redenir de plus alors il resta silencieux et enleva son épaule contre le mur pour se tenir droit sans l'aide de rien . Il ne disa toujours rien, puis quand Sahnice pris la parole bien sur il l'écouta et été assez amusé de sa réponse, plutôt sa dérnièrre répique, lui partir mais alors qu'est ce qu'il aller faire ? ^^
- Ba non, j'ai pas trop envie, et puis tu devrais être content que un bo gosse comme moi vient 't'acceuillir' si on peux dire ça ... Et même je ferais quoi après si je te quittes ?
On peux pas vraiment dire qu'il se vanter car ses son habitude d'être comme ça de dire des choses ainsi c'est plutôt pour rigoler et non pas qu'il est sérieux même si c'est un beau gosse quans même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Spitz

Shanice Spitz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:28

Shanice écouta Adrian,elle sourit à ses paroles, c'est vrai qu'il n'était pas mal, enfin... elle le regarda de haut en bas puis lui dit sur un ton ironique:

"Oh, c'est vrai je n'avais pas remarqué la 'chance' que j'avais de parler avec un si beau garçon que toi!!"

Elle leva les yeux au ciel puis dit:

"Tu ne veut pas que je te saute dessus non plus!"

Quesqu'il ferait s'il la quittait?? Shanice sourit à cette question et lui dit:

"Et bien si tu veux savoir je m'en fiche totalement!!"

Elle le regarda et ne put cacher un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:30

Quand Sahnice le regarda du haut en bas il n'été pas très à l'aise qu'on le regarde ainsi comme ça, tant qu'il ne le sait pas ca passe mais là qu'elle est devant à le regarder le moindre détaille ses pas pareil^^.
Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle dise ça mais plutôt qu'elle le renvoye boulet même si elle aurait penser le contraire d'habitude la franchise des filles n'été que rare.
Il pris un ton comme ci il avait l'habitude qu'on lui dise ça.
- Oui oui je sais ça, pas la peine d'en rajouter plus .^^
Il repris son ton normal
- Non je rigole ne crois pas que je suis un vantard surtot tu te tromperer sur moi ... Et puis question que tu me saute dessus ... Hum ... Ca ne me dépléré pas mais plutôt une autre fille.
Il la regarda avec un petit sourire
- Je n'en doute pas une seconde que tu t'en ficherais si j'aurais été à la même place que toi j'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Spitz

Shanice Spitz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:12

Shanice eut un petit sourire en entendant Adrian parlé, elle ne savait pas vraiment s'il plaisantait ou bien si il était un sacré vantard, elle eut rapidement la répose à sa question, ce qui la rassura un peu elle avait horreur des vantard!! Elle sourit ensuite et dit:

" Une autre file? Tu veux peut-être que j'aille plus loin? Comme ça vu que tu es vraiment beaun la première fille qui passera te sautera dessus!"

Elle sourit légèrement et demanda:

"Toute les personnes de cette écoles sont dans le même genre que toi??"

Elle prit un air de dégout, ce qui n'était normalement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:00

Adrian en l'écoutant souria, il été un peu amusé avec cette fille.
- Oh tu sais ca sera pas vraiment la peine je suis pas mal de temps ici et aucune fille ne c'est jeté sur moi ... ALala elle ne savent pas ce qu'elle ratent en tou cas .
Il lui fit un petit sourire puis à sa question il la regarda toujours el lui demandant.
- Je dois prendre cette question positif ou c'est une critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Spitz

Shanice Spitz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:37

Shanice rigola en entendant Adrian, est-ce que les filles rataient vraiment quelque choses?? Elle sourit à cette pensée puis dit:

" Et je peux savoir ce qu'elle ratent??"

Elle le regarda et sourit puis dit en faisant semblant de réfléchir:

"Hum... je dirais.... c'est une question positive!!"

Elle sourit, attendant maintenan sa réponse ainsi que sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:26

Adrian la regarda et à ca question il ne savait pas trop quoi répondre .
- Euh ...
Il mit sa main dans ses cheveux décoiffés
- Ben Plein de Choses .
Pour uné réponse y a pas plus précis là ^^ .
Ensuite quand elle lui disa que c'été plutôt comme un compliment il souria et été flatté.
- Ah bon, un compliment .
Il regarda Shanice qui attendais une réponse mais lui ne savait plus quelle été la question
- Enfait c'été quoi t'as question j'ai une perte de memoire
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Spitz

Shanice Spitz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:36

Shanice regarda Adrian, elle eut un petit sourire moqueur lorsqu'il lui répondit avec peu de précision, elle dit alors:

" Plein de chose.... hum je suis très renseigné!!"

Elle sourit, puis il parut surpris qu'elle lui ai fait ce compliment ce qui la fit sourire une fois de plus, c'était rare qu'elle s'amuse autant!! Une perte de mémoire..... Shanice leva les yeux au ciel lorsqu'elle l'entendit dire ça, elle le regarda à nouveau et dit:

" Dis moi tu n'aurais pas était envoyé ici pour tes pertes de mémoire??!"

Elle sourit puis regarda la porte par laquelle elle était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Vie
» La nouvelle [ t ]
» ** la nouvelle **
» Nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Entrée Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser