| Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 18:55 | |
| il souria mais il avait dejà posé un sac pendant que Emma parlait il rougissa lorsqu'il entendit le mot"musclé" il posa le second prés du premier il lui souria | |
|
| |
Emma Evans
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Je hante t'es rêve pendant la nuit et pourtant je suis ton pire cauchemar quand arrive le jour... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 18:57 | |
| Elle regarda Ian, posant le dernier sac et vu une légère rougeur sur son visage. Elle lui souria.
-Hey ! Mais je t'es fais rougir dis-donc ! | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 18:59 | |
| il souria nan tu as du mal me regardé il avait reprit sa couleur il souria | |
|
| |
Emma Evans
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Je hante t'es rêve pendant la nuit et pourtant je suis ton pire cauchemar quand arrive le jour... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 19:02 | |
| Ella haussa les épaules, ne voulant pas forcer plus sur le sujet.
-Tu es avec qui dans cet chambre au faite ? | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 19:06 | |
| deux mecs, c'est eux qui ont fermé a clef car ils ont peur de se faire volé quelque chose mais bon je respete leurs choix il lui souria | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 19:09 | |
| -Oui ta raison, respecte leur choix et ils te respecteront, sa marche comme sa.
Elle souria et alla s'assoir sur l'un des lit, sans s'avoir sur lequel elle été assise.
-Heu je peux ? Ou tu veux que je m'en aille ? | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 19:12 | |
| oui tu peux puisque tu es sur le mien il lui souria | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 19:13 | |
| Elle rigola.
-Ha bon ? Plutôt marrant sa.
Elle lui souria.
-Sa fait longtemps que tu es aussi alors ? | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 19:17 | |
| 1 mois a tout cassé il lui souria et la regarda avec ses yeux bleus virant au gris | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 19:19 | |
| -Wouah 1 mois, tu connais bien les lieux alors.
Elle le regarda dans ses beau yeux bleus,gris et reprit:
-Et pourquoi tu es arrivé içi ? Si je peux le savoir bien sûr ?
*Oui de quoi je me melle moi ! Je peux pas me taire !* | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 19:27 | |
| euh c'est un peu complqué mais je vais résumé
mes parent son mort quand j'était gosse alors j'ai mal tourné puis on ma envoyé dans 15 pensionnat qui mon viré au bout de 5 mois voila mais j'ai changé depuis que j'ai alyssa, ma copine il lui souria et toi? | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 19:31 | |
| *Mince il est maqué^^*
-Heu moi...comment dire sa...heu...j'ai tué deux personne en faite...
Elle le regarda, de toute façon elle avait eux des raisons pour les avoir tués, donc pas la peine d'avoir des remords. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 19:40 | |
| ah ben tant que sa na pas été fait pour rien il lui souria il n'allait tout de même pas la jugée [oui et il est casé avec sa vrai copine qui incarne alyssa ^^] | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 19:44 | |
| Elle souria, contente qu'il réagisse comme sa, puis elle tourna la tête vers sa table de chevet et vit une photo d'une jolie brunette dessus.
-C'est ta soeur ?
[lol ! On va en parler un peu maintenant^^] | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 20:00 | |
| nan ma copine il lui souria il adoré cette photo car il avait prise dans un beau coin du jardin et qu'il l'avait prise en cachette | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 23:03 | |
| - Ha ta copine...elle est très jolie, bon choix.
Elle lui souria et ria.
-Tu crois pas qu'elle risque d'être un peu jalouse en te voyant avec moi ? | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 23:17 | |
| merci nan...elle me fais confiance comme je lui fais confiance il lui souria | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 23:21 | |
| -C'est bien sa, moi la plupart des couples que je connais c'est genre "non-exclusive", je peux aller voir ailleurs et toi aussi. Super fidélité non ?
Elle rigola.
-En tous cas je tiens à te remercier pour tous ce que ta fait pour moi depuis que je suis arrivée, c'est vraiment sympa d'avoir fait tous sa pour moi. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 23:25 | |
| nan c'es rien il lui souria on ne ma pas accueuillis comme sa et ce n'est pas mon genre de ne pas aidé les personne de ce pensionnat | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Mer 22 Nov - 23:30 | |
| -C'est sûr que se serait pas ton genre du tout, je te verrais mal insulter un nouveau pensionnaire franchissant l'entrée du pensionnat, ou bien se serait très bizarre et peut être drôle aussi.
Elle souria. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Jeu 23 Nov - 18:05 | |
| il lui souria ben je faisais sa avant donc tu vois le genre il fit un petit rire | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Jeu 23 Nov - 19:58 | |
| Elle leva un sourcil.
-Ha oui ? Sa prouve qu'on devient un peu moins con en grandissant.
Elle lui souria.
-T'inquiète je dis pas sa pour toi, je dis sa en connaissance de cause. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Jeu 23 Nov - 20:05 | |
| il souria nan je m'inquiete pas, tu peux me faire confiance ....... au faite, j'ai un truc important a te dire il la regarda sans sourire | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Jeu 23 Nov - 20:08 | |
| Emma regarda Ian et vit que son sourire c'était effacé, elle l'observa et se redressa légèrement du lit du jeune homme.
-Oui qu'est-ce qu'il y a ? | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Jeu 23 Nov - 20:24 | |
| bon ici il y a des tarés comme je te l'ai dis il y a pas mal de violeur et j'en ai rencontré un il y a pas longtemps il la regarda toujours avec la même expression
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... | |
| |
|
| |
| Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... | |
|