|
| Arrive dans la chambre | |
| | Auteur | Message |
---|
Rachel Gattina
Nombre de messages : 423 Localisation : Derriére toi ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Arrive dans la chambre Jeu 22 Fév - 3:19 | |
| Aprés s'être un peu promener partout, Rachel arriva dans la chambre qui était la sienne et celle de deux autres colocataire. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne pour le moment, elle était seul dans la chambre. Elle laissa la porte ouverte et alla s'installer sur son lit. Elle était un peu fatiguer aprés avoir fait des insomnies 3 nuits de suite. Elle s'allongea donc sur son lit et commença a fermer les yeux.
Elle entendit les pas de quelqu'un qui arrivait par la, les pas s'arrêtérent apparament au seuil de la porte, sans même ouvrire les yeux elle dit :
- Que puis-je pour vous ?
Sa voix était assez calme et posé. | |
| | | Olivia Saranay
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Prison Fear Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Ven 23 Fév - 6:53 | |
| Olivia venait d’arriver il y a à peine un instant et ne prenant pas le temps de visiter les lieux. À vrai dire, elle ne l’avait pas fait pour la simple raison qu’elle était loin de désirer traîner ses bagages avec elle éternellement. Elle avait passée par de nombreux couloirs, aperçu de nombreux élèves, certains plus bizarre que d’autres voir même étrange, mais ne c’était pas arrêtée pour observer les lieux comme elle l’aurait faite habituellement si elle n’aurait pas eu toutes ces choses à trimballer. Elle parcourue un long couloir où se trouvait apparemment les chambres destinée aux filles et arriva devant celle où était inscrit son nom sur une petite plaque à côté de la porte. Puis une voix se fit entendre et Olivia se figea, n’ayant pas comprise immédiatement d’où elle provenait.
« Que puis-je faire pour vous? »
Elle poussa la porte lorsqu’elle s’en rendit compte et entra avec un léger sourire gêné. Puis répondit à ce qui lui avait été demandé.
« Euh, non…enfin, rien. Juste me dire si tu es l’une des filles avec qui je vais me trouver pendant mon séjour ici…? »
Olivia entra et alla installer ses bagages sur un lit inoccupé et commença à placer toutes ses affaires en attente d'une réponse de la fille, mais avant de commencer, elle se présenta, il faut être polie dans la vie…non?
« Je suis Olivia…Oly si tu préfère… » | |
| | | Rachel Gattina
Nombre de messages : 423 Localisation : Derriére toi ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Ven 23 Fév - 14:20 | |
| Rachel réouvrit les yeux et s'assis sur son lit pour voir a qui lui parlait. C'était une autre jeune femme, surment une pensionnaire comme elle et surment sa nouvelle colocataire.
- Oui...je suis aussi dans cette chambre..donc nous seront colocataire pendant notre séjour...
Elle souriat, puis l'écouta quand elle se presenta. Elle fit de même une fois qu'elle eut fini.
- Enchantée Olivia...je suis Rachel
Elle se demandait pourquoi il y avait toujours autant de gens qui venait ici, quand elle pensait se qu'on subissait ici, déjà un grand enfermemant et puis il fallait dire que sa n'était pas vraiment la joie ici, enfin bon. Aux premiers abords Oly semblait assez sympatique, mais c'était peut être une apparence aprés tout sa fesait 5 secondes qu'elles se connaissait toutes les deux. | |
| | | Olivia Saranay
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Prison Fear Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Sam 24 Fév - 1:24 | |
| Rangeant calmement le contenue de ses bagages dans une grande armoire, Olivia avait continuée d’écouter celle qui désormais serait sa colocataire et qui portait le prénom de Rachel. C’était un joli prénom. Lorsque toutes ses choses furent en place, ce qui ne prit pas grand temps, Olivia alla s’asseoir sur son lit, enfin, le lit qu’elle s’était assignée et observa Rachel un instant. Elle était belle, mais il y avait un quelque chose en elle qui n’inspirait pas confiance du premier coup d’œil. Olivia n’en prit pas compte, cherchant à se faire une opinion d’elle allant au dessus des apparences. Elle ne ferait sûrement pas comme sa sœur à toujours juger et critiquer chaque geste de chaque personne qu’elle voyait!
Olivia passa sa main gauche dans ses cheveux avant de continuer la conversation quelque peu silencieuse. À vrai dire, l’atmosphère même de la chambre n’était pas des meilleurs, mais ce n’était pas du aux deux filles, car le bâtiment entier de ce pensionnat semblait avoir quelque chose de bizarre. Puis Olivia tenta de dire quelque chose qui allait faire en sorte que les deux filles se connaissent mieux…
«Pourquoi tu es ici? Enfin, dans ce pensionnat, ce n’est pas que c’est important, c’est juste que j’aie remarqué que la majorité des gens semblaient avoir… enfin étaient étrange quand je passais dans els couloirs pour venir jusqu’ici. Moi on m’a surprise avec une grande quantité de cocaïne… enfin, ce n’était pas la mienne, mais ça aurait pu…»
Elle s’arrêta de parler, trouvant qu’elle parlait un peu trop en ce moment. Ça lui arrivait, mais très rarement, de discuter comme ça, ouvertement. Il y aurait eu deux autres personnes, Olivia aurait gardée le silence le plus complet qui n’est jamais existé. Elle regarda Rachel dans les yeux avec un léger sourire amical attaché aux lèvres. Son but, ne pas se faire d’ennemies la première journée et encore moins une colocataire ennemie. | |
| | | Rachel Gattina
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Dim 25 Fév - 18:37 | |
| Rachel regarda sa nouvelle colocataire. pourquoi fallait t'il toujours qu'on lui demande pourquoi elle était arriver ici ? Rachel n'aimait pas cette question..de toute façonn elle y répondait toujours par un mensonge, elle ne se voyait aps dire la vérité a se sujet, aprés plus personne ne lui parlerai sans doute...
- Oui les gens son bien bizarre ici...tu as raison..certain on commis des délits irrparable comme le meurtre, d'autre ne son la que par erreur..méfie toi des plus dangeureux..et ne fait confiance a personne ici..enfin moi c'est ce que je fais...on ne peut se fier qu'a soi même....Pour se qui est de la raison de mon arriver ici, dison que j'ai voler de largent...et je me suis faite attraper par les flics.
C'était proche de la réalité, mais sa ne l'était pas toute a fait, elle avait fait en sorte de rendre les choses moins grave qu'elles ne l'était. | |
| | | Olivia Saranay
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Dim 25 Fév - 23:30 | |
| Olivia c'était attendue à ce genre de conseil... celui de se méfier de tout le monde, de ne se fier qu'à sa propre personne... C'était vrai, mais bon, elle n'avait jamais fait confiance à qui que ce soit dans toute sa vie, même pas à sa meilleure amie... Alors côté méfiance, elle était déjà bien avancée. Elle remarqua que sa question avait quelque peu "gênée" Rachel, mais trop tard, elle avait été lancée. Un vol d'argent... qui n'avait jamais volé... enfin, Oly l'avait déjà fait, à mainte fois, mais ne s'était jamais fait coincée. Elle haussa les épaules en entendant la réponse de Rachel. Elle était peut-être kleptoman? On sait jamais ici, mais elle n'en dit pas plus. De toute façon, chacun avait sa vie privée, et les erreurs commises par chacun ne signifiait pas grand chose si on ne les répéttaient pas. Olivia adressa de nouveau un léger sourire à Rachel, plus amical...
"Voler de l'argent... Ah... par chance que je ne me suis jamais fait coincée au par avant, avoir su que j'irai ici, eh bien, j'aurais fait attention..."
Elle détourna le regard vers la fenêtre...des bareaux, comme si elle songeait à s'échaper. Définitivement, cet endroit semblait vouloir les garder ici éternellement. Pourquoi? Elle n'en savait rien, s'en fichait presque. Qu'est-ce qui serait mieux à l,extérieur, où irait-elle? Nulle part. À vrai dire, elle était aussi bien de rester ici, en ces lieux sombre et sinistre que de vivre dans la rue...
"On est vraiment enfermé? Genre...eh, aucune sortie possible?"
Olivia ne comptait pas s'enfuir, mais détestait l'impression d'être prisonnière, de ne pas avoir le contrôle sur sa vie, sa liberté.
*Est-ce qu'il y a des jours de "sortie"? Ou on est enfermée pour le restant de nos jours jusqu'à ce que nos parents viennent nous récupérer?* | |
| | | Rachel Gattina
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Lun 5 Mar - 2:05 | |
| Rachel regarda Olivia. Elle lui posait decidément beaucoup de question, ce n'est pas que sa dérangait Rachel, mais c'est qu'elle n'en avait pas vraiment les réponses, elle n'était la que depuis 3 semaines, c'était peu et beaucoup a la fois il faut dire...c'était assez bizarre a expliquer en faite. Rachel ne savait pas encore tout de cet etrange prison.
- Pour l'instant..je ne connais aucune sortie qui pourrait nous permettre de nous sauver d'ici..mais je trouvrait bien...sa serait un comble de ne pas trouver pour une reine de la fugue.
Elle lui souriat, puis poursuivie :
- Pour se qui est des sorties il me semble qu'il y'en a des fois qui son organisée...enfin depuis que je suis ici il n'y en a eu aucune....d'ailleurs sa serai bien qu'ils organise quelque chose..je pête les plonds moi ici... | |
| | | Olivia Saranay
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Lun 5 Mar - 3:02 | |
| Olivia écouta Rachel. Elle était donc ici depuis trois semaines et n’avait rien trouvée pour s’échapper… ce qui n’était pas un très bon signe. Enfermé. Olivia détestait être enfermée. Elle n’était pas claustrophobe, loin de là, mais n’aimait tout simplement pas ça. Une as de la fugue. Donc elle avait déjà fuguée, à vrai dire, qui n’avait jamais fuguée, si quelqu’un posait cette question à toute l’humanité, rare seraient les gens qui lèveraient la main. Et aucune sortie d’organisée jusqu’à présent… encore du négatif, peut-être n’avaient-ils aucune idée…? Olivia haussa les épaules. Cette chambre avait une atmosphère étouffante qu’elle ne désirait pas supporter plus longtemps. Elle adressa un léger sourire à Rachel puis lui fit un petit signe de la mais signifiant au revoir tout en lui parlant.
« C’est pas que je n’ai pas envie de rester, mais cette chambre va me tuer si je reste trop longtemps… alors on se reverra sûrement plus tard dans la journée… »
Olivia ouvrit la porte, en franchit le seuil, se retrouvant alors dans les couloirs. Elle allait désormais visiter les lieux! | |
| | | Rachel Gattina
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre Lun 5 Mar - 19:48 | |
| [i]Rachel regarda Olivia, puis compris que celle-ci allait aller faire une petite visite de ses lieux, bien qu'il n'est rien d'exptionnel a voir...enfin c'était vrai que cette chambre avait une sale athmosphére, mais comme toutes les pieces de se pensionna a vraie dire. Elle fit un petit signe de la main à Olivia et la regarda partir.
Rachel se rallongea sur son lit et ferma les yeux a nouveau, elle s'endormie assez rapidement, elle était trés fatigué, elle n'avait pas reussit a dormir de puis bien longtemps, trop longtemps. [/i ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive dans la chambre | |
| |
| | | | Arrive dans la chambre | |
|