The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Parker

Julia Parker


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La fuite est le seule moyen d'échapper à cet enfer
Date d'inscription : 09/11/2006

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:52

Julia regarda le ciel obscur par la fenètre. >Elle croisa ses bras et resta sielencieuse un moment. Elle soupira légèrement en repensant a son passé mais secoua la tête pour chasser ses souvenirs.
Elle se mit sur son lit et commenca un livre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Danes

Chris Danes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:24

Chris marcha des les couloirs du dortoire des filles. Il comptait bien repartir satisfait et en laissant une victime derrière lui , une victime de son viol bien sûr mais si la jeune fille qu'il veut se défend , il sera obligé de la frapper , de l'assomer ou même de la tuer. Il avnaça donc dans les dortoires et s'arrêta devant une chambre au hasard. Il frappa quelques coups car il ne voulait pas se faire tout de suite remarqué par sa futur victime. Il attendit derrière la porte en espérant qu'une jolie jeune fille vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker

Julia Parker


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La fuite est le seule moyen d'échapper à cet enfer
Date d'inscription : 09/11/2006

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:29

elle posa son livre et fronca les sourcils: est ce Eric? elle se leva inconsciente du danger qui la guette mais resta sur ses gardes se rappelleant de ses paroles quelques mois plus tôt. Elle ouvrit la porte et vit un jeune homme

euh...que veux tu?


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Danes

Chris Danes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:33

Chris attendit toujours lorsqu'une belle jeune femme vint lui ouvrir la porte. Il n'était pas du tout déçu de la beautée de sa futur victime et fit un petit sourire en coin. Il la regarda dans les yeux mais ne voulait pas la mettre mal à l'aise , enfin pas tout de suite. Il attendit avant de pouvoir la dévisager , elle pourrait le prendre mal et partir très vite comme l'autre fille au hall d'entrée.

"Je viens d'arriver et je me suis dit que je pourrais faire connaissance avec quelques personnes et bon tu es la seule qui m'est ouvert sa porte , j'espère que je ne te dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker

Julia Parker


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La fuite est le seule moyen d'échapper à cet enfer
Date d'inscription : 09/11/2006

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:35

Non pas du tout.....entre

elle regretta ses paroles dès cet instant mais c'est une fille gentille...trop même. Elle a l'impression de trahir la personne qu'elle aimait mais bon. C'est le passé et elle avait apprit a ne pas regarder en arrière. Elle le laissa entrer et referma la porte derrière elle, restant tout de même sur ses gardes même s'il a l'air gentil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Danes

Chris Danes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:40

Chris fut heureux , sa ruse avait marché , très bien même puisque la jeune fille l'avait fait entré dans sa chambre. Seule , elle était seule et c'est tant mieux d'ailleurs car il va pouvoir s'occuper d'elle personellement. Il entra donc dans la chambre et regarda autour de lui , c'est bien une chambre de fille ça. Elle est propre et bien rangée et décorée. Il se tourna vers la jeune fille et lui souria...gentiment.

"Je suis John et toi tu es ?"

Il s'inventait des noms différents à chaque fois qu'il demandait les noms de ses victimes , il avait besoin de leurs noms pour pouvoir les noter sur sa petite liste qui commence à se faire bien longue d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker

Julia Parker


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La fuite est le seule moyen d'échapper à cet enfer
Date d'inscription : 09/11/2006

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:44

Julia

elle resta adossée a sa porte et le regarda un bref instant. Elle s'éloigna de la porte mais resta a bonne distance de "John" et s'assit sur sa chaise[i]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Danes

Chris Danes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:48

Chris souria à la jeune fille , il en avait violé plusieurs des Julia mais celle-ci était la plus belle. Il se dirigea vers la fenêtre de la chambre et regarda dehors. Il voyait bien que la jeune fille se méfiait de lui et d'ailleurs elle avait raison mais Chris saura la mettre en confiance pour ensuite profiter d'elle mais si il voit que sa stratégie ne marche pas , il sera obligé d'utiliser les grands moyens.

"Tu es là pour quelle raison toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker

Julia Parker


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La fuite est le seule moyen d'échapper à cet enfer
Date d'inscription : 09/11/2006

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:51

elle n'aimait pas répondre a ce genre de questions mais elle s'y força

disons que ma soeur s'est suicidée devant moi et mes parents m'ont abandonné. Et les flics m'ont emmené ici
Revenir en haut Aller en bas
Chris Danes

Chris Danes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:55

Chris fit semblant qu'il était désolé , il savait d'ailleurs très bien jouer la comédie. Il s'approcha doucement d'elle et mit une main sur son épaule en se mettant accroupi pour être plus ou moins à sa hauteur. Il montra un visage triste pour elle bien qu'il ne l'était pas et qu'il se moquait complètement des histoires des autres personnes.

"Je suis désolé , je n'aurais pas du te poser cette question si indiscrète"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker

Julia Parker


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La fuite est le seule moyen d'échapper à cet enfer
Date d'inscription : 09/11/2006

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:58

C'est pas grave

elle le regardait sans montrer aucun signe d'émotion. Il était bizarre et ce ton...n'était pas sincère
et toi pourquoi es tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Danes

Chris Danes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:07

Chris remarqua que la jeune fille n'avait pas l'air triste alors qu'elle parlait de son passé , aucun signe d'emotion sur son visage ne se fit voir , aucun. Lorsqu'elle lui demanda pourquoi lui était là , il la regarda et se releva. C'était le bon moment pour passer à l'action. Il regarda la porte qui était bel et bien fermée , pas à clé mais bon de toute façon il pourra l'assomer avant qu'elle ne crie et se fasse entendre. Avant de se faire arrêter , il avait prit soin d'emporter sur lui , discrètement , un petit couteau bien aiguisé. Il le sorti devant la jeune fille et lui mit devant la gorge.

"Pour des tas de raisons..."


Sa vraie nature refaisait surface , enfin.

"Lève-toi et met toi sur le lit"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker

Julia Parker


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La fuite est le seule moyen d'échapper à cet enfer
Date d'inscription : 09/11/2006

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:12

Elle le regarda indifférente: allait elle retrouver sa soeur? peut être, la mort ne lui fait pas peur même si c'est un peureuse

non

elle le fusilla du regard tremblante cachant son angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Danes

Chris Danes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:16

Elle venait de lui dire non. Quelle regretable erreur que venait de faire cette jeune fille. Il la regarda fâché , il détestait qu'on ne l'écoute pas et qu'en plus on le fusille du regard. Il attrapa la jeune fille par le bras violemment et la lança sur le lit. Il prit ensuite la chaise sur laquelle elle s'était assise et se dirigea vers la porte qu'il bloqua pour ne pas qu'elle s'enfuit. Il s'approcha ensuite d'elle.

"Tu n'as pas le choix ma belle tu vas devoir te laisser faire"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker

Julia Parker


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La fuite est le seule moyen d'échapper à cet enfer
Date d'inscription : 09/11/2006

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:49

Va te faire voir

elle lui donna un coup de pied bien placé et descendit du lit vite fait, elle jeta la chaise pour ouvrir la porte [i]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Danes

Chris Danes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:07

Lorsqu'il reçu le coup de pied de la jeune fille sur ses parties intimes , il s'accroupissa de douleur.
Il avait une grande haine contre elle maintenant et il n'hésitera pas à la frapper à présent.
Il se releva avant qu'elle ne s'enfuie de la chambre , prit la chaise entre ses mains et la lança violemment contre la jeune fille qui fut assomée.


"Tu l'as cherché..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker

Julia Parker


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La fuite est le seule moyen d'échapper à cet enfer
Date d'inscription : 09/11/2006

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:24

elle avait réussit a ouvrir la porte mais reçut la chaise de plein fouet. Elle tomba a terre en se recroquevillant. Elle essaya de se lever tant bien que mal. Si seulement Eric était là!! elle avait besoin de lui maintenant!! deslarmes de douleurs coulèrent sur son visage. Mais elle les retint de rage et fusilla son agresseur qui s'approchait d'elle dangereusement

tu crois qu'un pauvre type comme toi me fait peur? tu auras du fil a retordre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Arrive dans la chambre
» Entre dans la chambre
» S'enferme dans sa chambre..
» Arrive dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Emily Julia et Michelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser