| Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Evans
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Je hante t'es rêve pendant la nuit et pourtant je suis ton pire cauchemar quand arrive le jour... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Jeu 23 Nov - 20:30 | |
| Emma l’écouta et essaya de refouler une grimace se faisant voir sur son visage ; des violeurs ? Mon dieu cela la répugner atrocement. Qu’elle idée de faire sa, sérieusement.
Elle l'observait toujours et voyant l'expression de son visage elle savait qu'il n'avait pas encore finis de parler.
- D'accord, je ferais attention... | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Jeu 23 Nov - 20:34 | |
| puis il y a aussi des drogués, des taré quoi? donc fais trés attention il lui souria | |
|
| |
Emma Evans
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Je hante t'es rêve pendant la nuit et pourtant je suis ton pire cauchemar quand arrive le jour... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Jeu 23 Nov - 20:37 | |
| Elle lui souria le voyant redevenir plus décontracte.
-Ho mais tu sais sa serait plutôt à eux de faire attention à moi, je suis pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds tu sais !
Elle rigola, c'était vrai après tout. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Jeu 23 Nov - 20:48 | |
| je te crois mais il y a eu ennormement de viole ici alors fais trés attention il la regarda sa copine a été violé et elle en a été choqué, elle bois beaucoup depuis cette incident | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Jeu 23 Nov - 23:08 | |
| Elle lui souria.
-Merci c'est sympa de me prévenir, ta petite amie doit vraiment être contente d'avoir un petit ami comme toi. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Jeu 23 Nov - 23:12 | |
| il souria euh...je sais pas, tu devrais lui demandé en personne il lui souria | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Jeu 23 Nov - 23:15 | |
| Elle acquiésa.
-Mais c'est ce que je ferais, je suis sûr que je m'entendrais très bien avec, enfin j'espère !
Elle lui souria. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Jeu 23 Nov - 23:53 | |
| il n'y a pas de raison il lui souria | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Jeu 23 Nov - 23:58 | |
| Sourit à Ian et mit la main sur son ventre.
-Je commence à avoir faim moi, je crois que je vais aller me mangé quelque chose avant de faire une chute de tension.
Elle souria et se leva du lit. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Ven 24 Nov - 0:23 | |
| il souria euh, je vais prendre une biere a la cuisine tu prendra un truc a mangé il lui souria | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Ven 24 Nov - 23:09 | |
| Elle était prêt de la porte quand Ian lui proposa de venir à la cuisine avec lui, elle se retourna et le regarda.
-Merci, j'aime beaucoup parler avec toi alors j'accepte avec plaisir !
Elle lui souria. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Sam 25 Nov - 0:02 | |
| il lui souria et partit en direction de la porte avec ses clés dans sa main puis une fois en dehors de sa chambre il la ferma a clés et souria | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Sam 25 Nov - 0:07 | |
| Emma suivit Ian dans le couloir et le regarda fermer la porte et la regarder ensuite, elle lui souria.
-Bon bah ont peut y aller, ta fermé la porte à clef, comme sa au moins t'es coloc's rique pas de se faire voler quelques choses.
Elle rigola et commença à marcher.
[Tu veux que je m'occupe du topic ou tu le fais ?] | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Sam 25 Nov - 0:25 | |
| il souria oui je ferme mais cela ne sert a rien il souria [on peut continué ici mé si tu ve créé c com tu ve] | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Sam 25 Nov - 0:40 | |
| [Bah on continue içi après tous ont a l'air plutôt bien partie^^].
Emma marchait à côté de Ian, cela faisait quelques minutes qu'ils marchaient et aucune des deux personnes n'avaient prononcé un mot.
*Ho je déteste les blancs ! Sa craint !* pensa t-elle.
Puis elle leva la tête et le regarda.
*Dommage qu'il est une copine, sa aussi sa craint, c'est trop nul !*
Un sourire se dessina sur son visage, le gros film qu'elle se faisait quand même... | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Sam 25 Nov - 1:47 | |
| Ian la regarda c'est quoi qui te fais sourire? il continua a marché on est arrivé il tourna la poignée de la porte et alla vers le refregirateur vas-y sert toi il prit une bouteille de biere | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Sam 25 Nov - 16:58 | |
| Emma sortit de ses rêverie, leva la tête et souria.
-Ho non pour rien, laisse tombé...
Elle regarda ensuite Ian ouvrir le frigo et prendre une bière, elle secoua la tête:
-Ha non, je déteste les bières, eurk !
Elle tira la langue en signe de dégoût, lui souria, puis regarda dans le frigérateur à son tour , espèrant voir de bonne choses mais le referma aussitôt.
-Hola y'a rien là dedans ! Y croivent peut-être qu'ont faient régime ou quoi ?!
La jeune femme se retourna, avança vers les placards, prit un tabouret dans ses mains et monta dessus malgré qu'il soit bancal et se mit à farfouiller sur les étagères à la recherche de nourriture puis reprit:
-Mais ta jamais pensé à t'évadé d'içi au faite ? | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Sam 25 Nov - 17:25 | |
| euh si mais, je t'en parlerai plus tard il lui souria et but une gorgée de biere ouvre ce placard, il y a tout ce que tu as besoin il souria | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Sam 25 Nov - 23:50 | |
| Emma chercher toujours quelque chose à se mettre sous la dent quand Ian lui montra l'un des placards, elle se pencha, se mit sur la pointe des pieds, faisant trembler le tabouret de plus en plus, mais la jeune femme n'y fit pas attention et attrapa un paquet de biscuit qu'elle venait de trouver et se retourna vers Ian, un sourire au lèvre.
-Merci, grâce à toi je vais pouvoir manger !
Elle s'appretait à descendre du tabouret quand il s'affaissa sous son poids et la fit tomber par terre. La jeune femme légèrement sonné regarda Ian et rigola, elle n'avait même pas mal...
-Tous compte fait, je crois que je devrais faire régime ! | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Dim 26 Nov - 0:48 | |
| il l'aida a se relevé tu n'a pas besoin de régime il lui souria il but encore une biere | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Dim 26 Nov - 1:41 | |
| Emma prit la main de Ian et se remit debout et regarda le pauvre tabouret qui était maintenant réduit en morceau.
-Pauvre petit tabouret, je l'ai tué !
Elle rigola, ramassa le paquet de biscuit et s'asseya sur l'une des chaises en face des tables.
Elle souria à Ian.
-Merci.
Puis elle ouvrit le paquet de biscuit et le tendit vers Ian.
-T'en veux ? Sert toi tu peux. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Dim 26 Nov - 1:55 | |
| nan merci, pas trop faim il lui souria il but encore de la biere *dois pas tros grossir, si je veux gardé mes formes* | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Dim 26 Nov - 2:00 | |
| -Ha c'est noul sa se trouve tu perds quelque chose tu sais.
Elle lui souria, attrappa un petit biscuit et le fourra dans sa bouche le machant tranquillement, puis, sans que quiquonque puisse s'y attendre, elle se leva brusquement de sa chaise et se dirigea vers l'évier pour le recracher (eurk^^)
-Beurk ! Mais il date de combien ce biscuit ? dit-elle tous en se rincant la bouche.
| |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Dim 26 Nov - 2:07 | |
| je sais pas il ria vraiment je sais pas toujours en riant | |
|
| |
Emma Evans
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... Dim 26 Nov - 2:10 | |
| Emma referma le robinet et le regarda.
-Te fous pas de moi Ian.
Elle lui tira la langue et fit la grimace.
-M'énerve ! J'ai toujours le goût ! Ta pas un chewing-gum ? S'il te plaît sauve moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... | |
| |
|
| |
| Arrive sans envie, et surtout dans sa nouvelle vie... | |
|