| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|
+13Gwenaëlle Heaven Pauline Carter Hugo Stevens Danny Fox Bryan Conner Charlie Lewis Lucy Scott Elie Maie Sara Tancredi Amy Acker Michael Scofield Delphine Vans Lorena Vancceta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 23:11 | |
| vous ne faites pas un sujet dans les cachots ? | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 23:12 | |
| *Shut* Mdr Hein quoi le cachot? ... lool (Non en fait je sais pas encore^^) | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 23:20 | |
| lol vous faites semblant d'y avoir été emmener par hugo sinon vous faites juste le sujet dans la chambre direct = réveil lol le plus drôle mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 23:22 | |
| Moi je me suis réveillé déja lol et pour les cachots on verra avec lui je sais pas encore^^ | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 23:24 | |
| ahahah mdr oui je viens de voir ! expldr 'mes seins', 'c'est vrai une fille ne se balade pas comme ça dans les couloirs' mdr et bonne résolution !! plus de drogue ni d'alcool !!super!!! | |
|
| |
| |
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 23:28 | |
| ahah!!!!!!!!!!!!mdr d'ailleurs tu devais nous dire comment était michael junior (c pas moi ki es di ce surnom^^) | |
|
| |
Jonathan Smith "Man Of Medic"
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 23:28 | |
| Oh Le vilain vocabulaire obscène... ni drogue ca je contois mais ni alcool... Tu veux mourir ou quoi? L'alcool c'est bon pour la santé! | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 23:31 | |
| expldr charlie est d'accord avec toi sara qui est une gentille fille dit : non à la drogue et à l'alcool ! mdr oui sara gentille fille mais pas un exemple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 23:32 | |
| Lool je vais te le dire en mp Mdrrr (Sara hihi)
Oh Oh Oh Jonathan joue au protecteur de ces dames!!
(Et oui les filles cache bien des choses sur leurs façon de parler lool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 23:33 | |
| Vive l'alcool ouais! Personnelement avec les potes ca fuse... A quatres heures du mat' complètement jetée dans la rue... C'est ben drôle! | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 23:36 | |
| mdr j'imagine ça doit être jolie moi je suis une fille modèle mdr ni boire ni fumer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 23:43 | |
| Moi j'adopte l'attitude fumer jamais! Boire modérement et surtout s'amuser !!! lol | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 23:46 | |
| moi boire c'est juste que j'en ai pas eu trop l'occasion mais j'ai une copine à chaque fois que je la revois je boit avec elle lol heureusement une seule fois par an en général enfin 'heureusement' je sais pas lol | |
|
| |
Hugo Stevens
Nombre de messages : 695 Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 0:34 | |
| Bon voila premiére expérience terminer :p Delphine te vanger sur moi en mp tu dis? J'attend de voir ca je reléve tout les défis | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 0:35 | |
| mdr le créateur arrive après les créatures !^^ the bossssssss (bon je sors) | |
|
| |
Hugo Stevens
Nombre de messages : 695 Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 0:37 | |
| Sara loool un jour vient me voir a mon labo, chacun son tour mdr | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 0:40 | |
| mdr ah non pas question !!! plus un seul de mes persos n'y remettra les pieds ! sauf par amour ou amitié ! | |
|
| |
| |
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 0:53 | |
| sadiques !!!! au secours !!!lol | |
|
| |
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 11:45 | |
| mdr "mes seins" bon, c'est fini A QUI LE TOUR DE CHANGER DE CORPS ??? mdr moi je chante bourrée avec charlie mdr | |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 12:51 | |
| mdr lorena tjrs bourée et malade ?^^ et droguée aussi? | |
|
| |
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 12:56 | |
| ué mdrr je suis allé chez le coiffeur (enfin mon perso lol) et g changé de sign et tOi ? tu va me rep tout de suite !! lol | |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 13:22 | |
| mdr moi rien de spécial je me bourre la gueule en t'écoutant chanter lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
| |
|
| |
| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|