| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|
+13Gwenaëlle Heaven Pauline Carter Hugo Stevens Danny Fox Bryan Conner Charlie Lewis Lucy Scott Elie Maie Sara Tancredi Amy Acker Michael Scofield Delphine Vans Lorena Vancceta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 13:26 | |
| PTDR ki veu venir se bourrer avec nous ? un mec de préférence car kom ça charlie et mOi on fè des truc "pa bien" tour à tour et on rejette la faute sur l'alcool PTDR attent doc carotte, ta pa encore vu LES CHOREGRAPHIES MDR | |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 13:28 | |
| mdr je rigole d'avance lol on va faire des cochoneries aux premiers venus expldr | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 13:39 | |
| uéé bonne réputation l'infirmière : montre ses fesses, se drogue, se bourre,est une maniaque sexuelle,chante des chansons pourries.. alala les jeunes de nos jours.. PTDR | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 13:43 | |
| mdr vive les infirmières et médecins !lol on est tous fous !!!!
(mdr escusez moi je cuve^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 13:46 | |
| ptdr qui se ressemble s'assemble mdr | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 14:07 | |
| lol ouais^^ changement de vava et sign moi aussi^^ | |
|
| |
Death CHERCHE MOI PAS !
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 20:26 | |
| oula tout se que j'ai loupé mdr bravo hugo pour l'idé ! | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Sam 11 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 11:26 | |
| death....mince^^ le travesti et de retour humhum.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 11:43 | |
| ... lol nouvo sondage pv hugo choix 1 : on envoie death au moyen-âge choix 2 : on fè changer death de corps choix 3 : on transforme death en chat .. je m'y met maintenant ptdr | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 11:46 | |
| mdr on le change de corps ! avec charlie qui se porte volontaire ou autre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 11:48 | |
| jose faire le sondage ou c tro cucidaire ? mdr | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 11:59 | |
| fais le on est déjà morte de toute façon^^ (je sors^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 12:04 | |
| g suivi ton "précieux" lol conseil, je suis définitivement morte et entérée mdr | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 12:07 | |
| expldr précieux conseil^^ tu n'avais pas encore remarqué qu'il ne faut jamais m'écouter ?mdr conneries sur conneries voilà ma devisede vie mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 12:09 | |
| c pa grave, fo bien choisir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 12:12 | |
| bon, jlai supprimé parceque personne votait mdr ça fera de la torture en moin mdr | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 12:13 | |
| lol 3 votes snif fallais le laisser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 12:15 | |
| on va se fr tuer ptdr bon je reccomence mé pa sur death mdr sur des meuf ? lakelle on préfèrerè voit tt nue ? mdr nan sérieu g envie dan faire un mé g pa didée lol | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 12:16 | |
| mdr voulez vous qu'on inserre dans le pensionnat les animaux de compagnie ? si oui lesquels ?mdr super sondage^^ ou de quelle filles voulez vous voir les fesses en priorité ?expldr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 12:18 | |
| ué c + drole PTDR mé je met ki ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 12:24 | |
| met voulez vous voir ou revoir les fesses de quelqu'un ? si oui dites qui mdr ou alors tu mets 5 filles choisis bien sûr au hasard mdr on en refera un autre pour les autres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 12:26 | |
| 1. Charlie ou Alexis ou les 2 !! ptdr 2. Sara 3. Delphine 4. Lorena
PTDR le club des cinglée, g pas mis lulu parceque sinon elle me tue mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Dim 12 Nov - 12:27 | |
| ça me va comme sondage expldr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
| |
|
| |
| Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR | |
|