Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 17:58
ouais mdr et moi avec la drogue il va m'étrangler lol il sait que tu te drogues ? et j'ai une anecdote sur mon prof de français à vous dire lol donc monsieur Roche (alias mister rock pour les intimes comme nous mdr) nous a raconté sa 1er qu'il avait fait. il a dit que l'administration s'était trompé et avait écrit Emanuelle au lieu d'Emanuel bref considéré comme une fille il a été mis dans une classe qu'avec des filles !!!! et il est resté toute l'année qu'avec des filles !!!il a été traumatisé lol maintenant méfions nous des erreurs de l'administration ! et en 2nd il était un garçon d'un coup de 1ère il est une fille ?? opération??mdr voilà l'histoire du jour^^
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 18:06
2ème petite histoire d'aujourd'hui : des filles font comme t-bag ! elles se tiennent par la poche retournée ! quand j'ai appris ça j'y ai pas cru ! après j'étais morte de rire ! et après je me suis dit : mais elles sont folles ! elles imitent un mec qui en faisant ça protège un détenu mais le viole aussi ! voilà la folie a commencé à rejoindre nos rangs^^
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 18:09
elles se tiennent par la poche retournée ? je voit pas ce que ça veut dire jme suis trop droguée mdr
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 18:14
en parlant de prof de français , mon prof de français de l'an dernier c'était un dépréssif on l'a fait craquer tellement on était insupportable ptdr et ma prof de maths de 6ème on l'a fait pleurer
Sara Tancredi
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 18:20
ro vous êtes des sadik ! nous on rigole avec eux ! 4 mecs dans la classe c'est les filles qui ont le pouvoir alors on plaisante tout le temps avec les profs c super ! (pour info je mange des spaguettis crus et yen a un qui est coincé etres les touches du clavier mdr) prison break t-bag choisi un prisonnier et il lui dit de tout le temps de tenir par la poche
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 18:33
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi je tient pas par la poche !!!! PTDR doc carottes ne serait pas connectés par hasard ? mdr moi pr info je tient par les doigt mdr et mon copin actuel on se tient pas disons qu'on marche en se mettant une main dans la poche arrière du jean
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 18:36
mdr c clair timagine le groupe de copines fan de prison break donc toutes tarés elles viennent de découvrir wentworth dans la série et sont accros forcèment puisqu'il est trop mignon et tout ce qu'elle trouve à faire c'est imiter un personnage qui a tué et violé (pas toujours dans le même sens) 5 goss ! bref autant qu'elle imite le génie et les études de michael !
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 18:39
ptdr en + maintenant t-bag il lui manque une main ptdr délire john "tu a de la chance ça aurai pu être ta tête" mdr
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 18:45
mdr mon frère a 7 ans il a dit :" c'est dégueulasse quand il lui coupe la main ! beurk !" et après : "mais c'était trop drôle quand il a dit ta eu de la chance que ce soit pas la tête !" mdr gamin de 7 ans qui trouve ça drôle !
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 18:52
moi oci g trouvé ça drole mé g pa 7 ans ! lol
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 20:24
Dans 30 minutes on change lool a toute a l'heure je reviens en fille!!! ouaiii!! lol
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 20:26
tu va être contente de récupérer tes seins ptdr
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 20:32
Mdr ah ca c'et sûr!!!
Jonathan Smith "Man Of Medic"
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 20:34
Lorena Vancceta a écrit:
tu va être contente de récupérer tes seins ptdr
Y a pas qu'elle qui va être contente... Je connais la sortie...
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 21:37
Jonathan^^ ==>Dehors mdr
Michael Scofield
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 21:38
OUII ENFIN MECC !!!!
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 21:43
Allez on y va Michael? lol
Michael Scofield
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 21:44
ouais mais faut que tu finisse tous les sujets commencés avec michael
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 21:50
Voila c'est bon pour moi
Michael Scofield
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 22:24
moi aussi lol
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 22:28
Alors on y go!!!^^
Michael Scofield
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 22:30
ouais lol
Jonathan Smith "Man Of Medic"
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 22:38
Congratulations, Le transfert a était formidablement fait... Delphine possède les parties génitales de Mickael Et Mickael a Toujours une magnifique poitrine...
Je sors!!!
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 23:02
expldr Jonathan !!!! je vais voir ses magnifiques sujets^^moi je suis bourée lol
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR Ven 10 Nov - 23:10
Jonathan..nonn!! t'es foou ou quoi? lol
Charlie lol^^ Michael est en retard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Michael en Delphine et Delphine en Michael MDR