The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:17

Elle léve les yeux au ciel et lui sourit..

"Bon ok je te le dis mais ca reste entre nous"

Elle regarde Aurore

"Hugo il a fait une sorte d'éxpériance avec moi et Michael, en quelque sorte on a échangé de corps..pendant une semaine"

Elle sourit

"Ca a été la semaine la plus folle de toute ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:22

Aurore fronça les rocusil en souriant.

- et pourquoi at-il fait ça ? c'était quand au juste ? -

Elle se souvenait que quand Michael l'avait coincé violement dans sa chambre, Hugo l'avait emmené et avait dit qu'il reglerait la chose mais après plus rien, aucuns signe...

° serait-ce ça qu'Hugo aurait fait à Michael.. pour qu'il redevienne comme avant ?! °
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:06

" Mais je vais bien , j'éspére juste qu'il n'y aura pas d'effets secondaires et des choses dans le genre"

"L'infirmiére Lorena? Je sais pas si elle peut faire quelque chose, elle est gentille, mais je peux pas dire ça a tout le monde, on va me prendre pour une folle et peut être qu'il y aura des réprésailles..."

Elle regarde Aurore

"Je sais pas, si c'est une bonne idée tu vois.."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:22

[ ahh je suis plus du totu là mdr Razz ]

Aurore acquiessa et continua à marcher avec Delphien à ses côté, une marche de pslus silencieuse et réfléchit. Légèrement troublé elle 'nen fit rien paraître et décida tout de même après 20minutes de laisser cette histoire de côté, après tout c'était du passé à quoi bon le remuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:44

( Mdr je commence moi même a m'y perdre c'est la faute d'HUGO tout ça lool)

"Et sinon toi comment tu vas? Ca fait déja un ptit moment aussi que t'es içi "

Delphine changea un peu de sujet pour détendre l'atmosphére..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:58

[ on va lu ifaire la guerre lol ]

Aurore sourit et acquiessa, en effet elle se détendit et se tourna evrs Delphine totu en continuant de marcher.

- ca va je tiens. j'ai appris à m'y faire et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:02

( Ouiii, on va faire des éxpérience sur son corps lol)

" Moi même chose, même quand même l'éxtérieur me manque! Je pense avoir appris tout ce que j'avais à apprendre içi sur moi"

Elle regarde Aurore

"J'éspére ne jamais revenir dans cet endroit..c'est..enfin j'aime pas du tout, j'ai entendue des drôles de choses en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:15

( lol OUAIII^^ le pauvre )

Aurore acquiessa et fronça les sourcils.

- oui moi aussi enfin la plupart des rumeurs douteuses. tu as entendu quo itoi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:51

"Depuis ce qui me suis arrivé, je me dis qu'içi, il sont capable de tout"

Elle continue

"J'ai rencontré un garçon içi aprés Michael, Il s'appelait Alec, et lui et moi on été fort liés et un jour il a comme disparue, alors que lui et moi ca allait bien..je l'est plus jamais revue, je me demande ce qui ce passe, il voulait s'enfuir d'içi, j'ai peur qu'ils l'ont eu"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:48

Aurore frissonna.

- je n'en est jamais entendu parler mais... c'est fort probable ! Ce que je peux te conseiller, que l'on m'a conseille rjustement c'est de ne pas aller aux sous-sol ! -

° mais ce Alec y est sûrement.... juste une escale, ca ne fera rien de mal pourtant si ?! ... °
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:39

" Oui mais défois je me dis que si tout le monde y va, c'est que c'est peu être là, la clé de la sortie!"

Elle pense

"Enfin je ne sais pas, ne m'écoute pas, t'a raison de pas y aller, avec les horreurs que j'ai pu entendre"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:43

- Oui peut-être ou peut-être pas... les cas sont complexe ! -

Elle réfléchissait elle aussi et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:11

" Bon, je vais te laisser, je passerais te voir à l'occassion , ne fait pas de bétises"

Elle rigole

"Je devrais me donner le même conseil!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:16

Aurore rigole à son tours.

- oui je pense aussi ! bon Okay. -
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:30

"A bientôt!"

Elle lui sourit et remonte les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans un coin sombre
» Sombre... [ Luke ? ]
» attend Delphine
» Mange pour deux ^^ (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser