The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:03

"Je me doute qu'içi c'est pas tous des anges..pour l'instant je suis plutôt bien tombé on peu dire.."

Elle lui sourit

"Pourvu que ca dure..au cas ou je serais me défendre"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:14

- oui bien sûr ! -

Aurore était venu chercher des réponses ici et comme à présent, plus rien ne l'y retenait, elle commenca à marcher en direction des couloirs, en invitant Delphine à la suivre.

- tu veux marcher ? -
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:45

"Justement j'allais te le proposer, j'aime pas trop cet endroit on est ou exactement et qu'est ce que tu fesais la?"

Elle regarde les lieux, plûtot sinistre, froid et noir..Elle suivit Aurore dans un des couloirs..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:52

- C'est le laboratoire des surveillants ! pour.. des expériences ! avant je venais pas trop icii mais j'avais besoin de venir... chercher des réponses justement ! -

Elle soupira et longea faiblement les murs, Soudain elle commença à voir des traces de sangs rouge sur le sol mais ne sut pas qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait les voir ! C'était lié à ses flash...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:34

"Donc j'avais bien raison, bizarre ces lieux, j'ai pourtant l'impression de les avoir déja ..vue"

Voyant que Aurore fesait une drôle de tête elle lui demanda

"Ca va Aurore?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:36

Elle seocua doucement la tête tentant de chasser le sang visuel sur le sol et fixa drôlement Delphine pour ne pas regarder autours.

- oui oui pourquoi ?! -

Aurore reposa son regard sur les lieux et les écarquilla.. tout avait disparu d'un coup !

- étrange.. -

Emit-elle comme un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:58

"Non je pensais que.."

Elle secoua la tête..

"C'est pas grave oublie"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:13

Elle souria et continua son chemin, un tas de questions lui trottant dans la tête et décidant de briser le silence qui s'était installé, elle décida d'engager la conversation ou du moins de s'expliquer pour son coportement.

- j'avais la tête qui tourne et des... "hallucinations" on va dire ! -
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:37

Elle la regarde, elle était intéréssé, et si cette fille en savait plus que ce qu'elle prétendait..

"Ca t'arrive souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:41

Aurore acquiesa, repenssant au phénomène des flashback qui lui avait fait retrouevr sa soeur ici, dans ce même pentionnat.

- oui ! ce sont des genre de flashback qui memontre ce que je suis censé voir à des moments précis alors que je n'étais pas présente ! c'est bizard mais j'ai l'impressionq ue ca a un sens... à moi de le découvrir ! -
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:18

Delphine eut soudain une idée..

"Alors tu peux peut être m'aider, tu serais prête a me toucher pour voir s'il se passe quelque chose?"

Elle lui montre sa main..

"Qui ne tente rien n'a rien"

*Et dire que mes espoirs se repose sur une fille ayant des visions*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:23

[ on va tenter mdr !!! vive l'imagination ! par contre avant de te répondre tu pourrai me passer les liens vers les étapes importante de la vie de l'ancienne delphine ? pour que je sache exactement quoi voir...etc xD ca m'aiderait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:26

(Mdr ok et oui hihi je suis inspiré parfois^^ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:28

[ vi moi aussi xD ! donc j'attends xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:24

Aurore hésita et regarda attentivement la main de Delphine tendue et ne tenta pas tout de suite.

- mes visions me sont apparus alors que je ne souhaitait pas voir quelque chose et c'était des objets ! Tu n'aurai pas un objet quelquonque que tu garde constament sur toi ? -

[ invente xD pour la suite j'ai des idées Lol ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:45

(Mdr dac' aurorounette Mdr)

Delphine réfléchit un moment..

"Attend"

Elle détacha une chaîne qu'elle avait depuis son arrivée et lui tendit...

"Je l'est depuis mon arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:24

• Ohh un nouveau surnom mdr ! vive l'inspi xD •

Aurore se mordit la lèvre supérieur et tendit la main vers la chaine.

° je doute que ca marche... mes visions apparaissent au moment où je m'y attend le moins et non quand c'est prémédité ! °

Par malheurs, la chaine tomba dans un fracas métallique sur le sol. Aurore et Delphine se penchèrent pour la rammasser et touchèrent la paroie en même temps. A ce moment-là, Aurore ressentit une vision et du coup ,delphine, étant aussi en contact avec l'objet, la voyait aussi.

début du flashback

il y a distinction de deux personnes... l'image se rend plus net ! C'est Delphine et michael dans la chambre de celle-ci. Ils s'embrassent et se sert fort... Les mouvements s'accélèrent et à présent, Aurore et Delphine de la réalité, remarqua que les jeunes gens du passé sont dans le lit... amoureusement...

La vision se termine sur ces Images et en vient une autre ! Dans une salle de laboratoire, Delphine et michael sont allongés sur des sièges, Hugo se tient là, ils leur injecte un produit ! Un courant passent, des cris s'élèvent...


fin du flashback


Aurore finit par lâcher la chaine des mains et tout redevint normal autours d'elles. Elle fixe Delphine pour voir si celle-ci se souvient... pourrait-elle avoir recouvert la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:12

(Mdr on se moque pas euhh^^)

Delphine se pencha pour rattrapper la chaîne, mais c'était trop tard , en touchant l'objet en même temps qu'Aurore, elle vit la même scéne qu'elle, quand elle revient à elle, elle regarda Aurore, elle avait ressentie toutes les multiples émotions..

"T'a vu ce que je viens de voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:14

Aurore acquiessa silencieusement, troublé...

° Michael et Delphine ?! ensemble ?! °

Elle répondit simplement.

- oui... tu as retrouver la mémoire ? -
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:22

Elle secoua la tête..

"Pas exaxtement, mais ca revient, tes images elle m'ont aidés je l'est est vu aussi!"

Elle sourit..

"J'ai vu la même chose que toi"

*OuOu c'est quoi c'est scéne au labo? Hugo je me souviens..*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:31

- oui je crois que j'ai vu une actio ndans ta vie ici assez intime... je m'en excuse ! -

Aurore rougit et regarda le sol puis elle fronça les sourcils.

- c'était quoi l'histoire au laboratoire ?! -
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:37

C'est vrai que sur le coup Delphine était tellment contente de découvrir des images du passé qu'elle en oublia, le moment qu'elle avait pu voir, elle rougit a son tour..

"Pas grave, ca en valait la peine"

Elle commenca a lui expliquer..

"C'est Hugo il a voulut faire une expériance..tu vas m'en vouloir si je te raconte tout, t'es sûre de vouloir savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:41

- pourquoi je t'en voudrait ? -

° Delphine saurait-elle que j'étais avec Hugo avant ? seule l'ancienne Delphine pourrait le savoir et encore... j'en doute ! °

- mais dis toujours ! -

( attention mdr t'es toujorus amnésique xD )
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:13

Elle commencea lui expliquer même si c'était un peu compliqués a expliquer..surtout à croire

" C'est incroyable..tu vas me prendre pour une vrai folle..même moi quand j'y pense c'est vraiment dingue ce qui s'est passé"

Elle sourit légérement, c'est vrai que cette expériance c'était vraiment unique, intéressant, mais franchement bizare..

*Est ce qu'elle connait tout d'Hugo?*

HJ: Joyeux noel a toi aussi Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:31

[ Lol à toua aussi Wink et merci ! ]

Aurore fronça les sourcils.

- je ne savais rien de cette expérience ! aller me fait pas mijoter Delphine ! en plus je suis curieuse par exellance... -

Elle sourit mais reprit son air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un coin sombre
» Sombre... [ Luke ? ]
» attend Delphine
» Mange pour deux ^^ (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser