The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans un coin sombre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Ho
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:10

Il était tard, David avait réussit de sortir de son dortoire... C'était son premier jour ici, et déjà il s'amusé à sortir de son dortoire... Il en avait déjà marre, il sentait bien que la vie ici n'allait pas etre très agréable, et ne parlons pas des élèves qui paraissaient aussi bizard les uns que les autres... mais peut etre étaient-ils sympathique... David éspérait bien en connaitre quelques uns d'ici la fin de la semaine....

En sortant de son dortoir, il longea les murs, jusqu'au 1er étage.. il se dirigea droit vers le slaon, dont il avait trouvait l'existance un peu plutôt dans la journée.
La pièce était sombre, seul la lumière de la lune éclairait la salle...David regarda par la fenêtre un instant puis alla s'appuyé contre un mur... De sa poche, il sortit un paquet de cigarrete et un briquet et commença à fumer dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:34

Steven etait nerveux cette nuit là , il avait trop de questions sans sa petite tete , il n'arriva pas a dormir et prefera se changer les idées . Il marcha un peu et en passant devant le salon il sentit une odeur de cigarette , il pouvait bien sentir car vu que c'etait interdit la moindre odeur particuliere on la sentais vite .

Il ouvrit la porte et resta devant il chercha de l'oeil ou etait la personne .
Revenir en haut Aller en bas
David Ho
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:15

David qui était perdu dans ses pensés, fumant sa cigarette... fut rapidement tirait à la réalité.. Un grincement de porte venait de retentir dans le salon... Rapidement, il éteignit sa cigarette sur son poignet et resta dans l'ombre... Il n'osa pas avançait un peu plus, ne voulant pas tomber sur un surveillant... Il jeta juste un coup d'oeil sur la vitre qui refletait la silhouette d'un jeune homme... Cette personnes fesait quelques pas dans la salle, s'approchant legerement de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:20

Steven qui savancait dans le noir se doutait que ce n'etait pas un surveillant , a moins que ... Il prefera jouer l'assurence et demander qui c'etait

" T'es un surveillant ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Ho
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:40

David vit apparaitre devant lui le jeune homme.. en le regardant de haut en bas il lui dit:

"Crois tu vraiment qu'un surveillant fumerais ici.... et toi? élèves je présume?"


David pas totalement sûre de lui attendit une réponse.. espérant que ce soit celle qu'il attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:21

Steven appercu lui aussi la silouette du mec

" Ba pas forcement ...."

Il dit pour blaguer

" Je suis un surveillant "
Revenir en haut Aller en bas
David Ho
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:04

Le regard de David se glaça quand Steven lui annonça que c'était un surveillant...
II ne trouva rien à répondre.. le seul son qui sortit de sa voix était un:
"Ah...."
David continua d'observer le jeune homme, attendant un réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:33

Steven rigola legerment car il se douta qu'il n'appreiait pas vraiment si sa aurait ete un surveillant , il lui rassura
" Mais non je rigole , je suis juste qu'un simple ados ! "
Revenir en haut Aller en bas
David Ho
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:54

Quand steven rassura David, celui-ci sourit puis rigola légerement , ce rire ressemblait vraiment à un rire de soulagement...

"... tu m'a fait une petite frélleur là..."


David trouva bien sympathique le jeune homme qui venait de faire irruption...


".. au faite tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:38

Steven rigola a son tour
" Je me doute , que je t'es fait peu , ve la tete que t'as fait ... Remarque que moi j'aurais flipper aussi si j'aurais ete a t'as place ."
Steven souria
" Moi je suis Steven et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Ho
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:40

"J'ai fait une tête si horrible que ca?"

David souria au jeune homme pui se dressa pour se présenter:

"David ! Un nouvelle élève de cet établissement..."
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:54

Steven rigola un peu
" Non pas si horrible que ca mais c'ete plutot marrant ... Oui je me suis douté que tu etait new , je t'avais jamais vu auparavant . Tu te plais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Ho
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:56

"Franchement?"

David souria et fit une mine assez étrange montrant son dégout pour ses lieux...[
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:06

Steven rigola legerment , a voir l'espression de son visage il devait "adorer" c'est croire , quoi que il deviné deja .
" Ba quoi c'est pas genila ici ? Il y a rien a faire et le manger c'est ... Tellement bon !"
Revenir en haut Aller en bas
David Ho
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:14

"Tu lis dans mes pensées là?"

David souria un instant et contiua...

"La vie ici... est vraiment libre.. on peux faire ce qu'on veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:21

Une voie féminine s'éleva d'un coin sombre du salon

"et ses caméras partout dans les douches,génial non?"

Jessica sortit de l'ombre et s'avança vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:34

Steven souria a David
" J'crois pas qu'on est les seul a penser ca a mon avis .... Oué c'est su.... "
Il fit coupé par une voix qui appercu qu'une silouette s'approcha vers eux
" Oué et sa en plus , des vres pervers ici c'est a croire ."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:18

Jessica reconnut les deux gars,elle sourit légérement

"eh ouais.........vrai pervers ici"

Jessica resta debout a les fixer en silence

Revenir en haut Aller en bas
David Ho
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:49

Un deuxieme voix retendit dans la salle...
David regarda la jeune fille. Il l'avait déjà rencontré un peu plus tôt !


"Ouais tu à raison..."

"Ca serait tellement beau de partir ici... sérieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:53

jessica resta silencieuse

"partir?moi je veux pas....je n'ai nulle part ou allez....."
Revenir en haut Aller en bas
David Ho
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:44

david réfléchissa un moment.. lui aussi n'avait nul part où aller.

"ouais.. c'est vraix, mio aussi ! Mais bon une fois sortit je me débrouillerai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:47

Il les ecouta et pris la parole a son tour
" En y relechissant bien, moi aussi j'ai iren ou aller , mais partir d'ici sa me plairias bien d'un coté "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:36

Jessica sourit doucement

"mais faut etre sur de notre coup...car si on loupe,Adella vas nous torturer a mort...."
Revenir en haut Aller en bas
David Ho
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:33

"Ouais c'est sure.. rien que d'imaginer ce qu'elle nous ferais.."

David fronca les surcil...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:35

"bah moi perso j'imagine pas....j'ai pas envie de faire des cauchemards"

Jessica rie doucement et fixa la lune par la ptite fenetre du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]
» dans un coin
» traine dans le coin
» Sombre... [ Luke ? ]
» un coin tranquille pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser