The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:56

Aurore depuis quelques jours, n'avait plus eut de nouvelles d'Hugo... juste après qu'il aient rompus dans cette même salle où elle se tenait actuellement. Le mystère et la solitude l'avait poussé à revenir ici. Elle tocuha du doight les instrument et là où il avait été attaché, a ce moment précis elle eut une vision... cela remontait justement à il ya quelques jours, dans la salle d'expérience au même endroit.

Hugo se tenait là avec Luka, celu iqui l'avait attacher, à présent c'était Luka qui était attaché avec des fils électriques partout sur lui. Hugo saignait terriblement, il était même très blessé. Sans faire exprès elle remarqua qu'il engagea l'électricité qui arriva sur le corps de Luka, il parut angoisser, il lu iinjecta un produit et courut laissant derrière lui des mares de sang...

Puis Aurore rouvrit les yeux et une larme coula le long de sa joue.


* pourquoi ai-je ces visions ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:08

Delphine était descendu un soir, les pleurs d'une fille l'avait guidés, elle se demanda un peu ou menait ce sous terrains noirs a l'arrivée elle vit une porte entre ouverte et une fille brune triste a l'intérieur..Elle s'approcha sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:14

Aurore la regarda avancer et sécha ses larmes essayant de lui sourire. Quand celle-ci s'avança vers la lumière elle la reconnut et tenta un sourrie forcé.

- salut Delphine ! -
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:23

"Bonsoir, qu'est ce que vous faites içi, toute seule?"

*Quel endroit étrange..*

Elle regarda la jeune fille..

*Ah tiens elle me connait?*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:24

Aurore arqua un sourcil et alla dans le sens de la jeune fille.

* elle a dut m'oublier pas grave ! *

Elle soupira lentement.

- je... je venais réfléchir à quelque chose ! -
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:34

Delphine regarda la jeune fille, elle avait l'air plutot triste, mais elle ne comprennait toujours pas le choix du lieux..

"Je te connais pas beacoup mais si je peux faire quelque chose?"

Elle posa sa main sur son épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:38

Aurore lui sourit et s'assit sur la même chaise que là où avait été attaché Hugo.

- tu te souviens de Hugo ?! -

* comment pourrait-elle l'oublier ! *
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:00

Elle secoua la tête..

"Non désolé ce nom m'est totallement inconnu..pourquoi je devrais?"

Elle la regardait sérieusement, peu être que cette fille pouvait lui apprendre quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:15

Aurore ouvrit de grands yeux, froncant le sourcils et passant la amin dans les cheveux.

- ouai et pas qu'un peu ! -
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:36

"Oh...je suis désolée je suis amnésique je ne me souviens plus de rien..c'est moi la cause de votre tristesse??"

*Je pourrais pas faire de mal a quelqu'un, si?*

*Hugo?*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:02

Aurore retrouva un visage souriant et vivant... enfin à ce qu'elle pouvait faire.

- nan aucunement ! c'est une longue histoire ! amnésique Delphine ? hum... je vois ! oui un Hugo ne te diraiti-l pas quelque chose ? -

Elle fronça les sourcils, retrouver la mémorie n'était pas si compliqué ! Elle, elel avait des visions significatives.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:52

Elle réfléchit un long instant..

"Non, je ne vois pas"

Delphine était vraiment embété de ne pas savoir..elle espérait vraiment bientôt retrouver la mémoire..

"On était amies toute les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:47

Aurore se mit à réfléchir.

- oui on peut dire ca comme ça ! -

Elle la regarda, arquant un sourcil.

- sais-tu ce qui à provoqué cette perte de mémorie ? -

Demanda curieusement la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:18

"Non je me souviens plus trop c'est trés vague, en tout cas je me suis réveillé assez faible..et blessé"

Elle réfléchit

"Je sais même pas ce qui me suit arrivée, mais je suis sur que ca cache un secret.."

*Dois-je lui faire confiance?*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:25

Aurore acquiessa pensivement.

- alors un gros ! c'est tout de même bizard ... tu as été voir l'infirmière ou pas ? il me semble qu'ele te connaissait elle pourra peut-être t'osculpter ! -

La jeune fille la regarde d'un air désolé de ne rien pouvoir lui dire de réconfortant..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:07

"J'ai déja vu une certaine Lorena, elle n'en sait pas beaucoup plus et j'ai croisé aucune autre personne..tu pense savoir quelques chose toi?"

Elle la regarde, intriguée..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:14

- pour pas te mentir non ! t'as pas croisé un certain Michael ? il me semble que vous vous connaissiez vachement bien... -

Aurore tenta de réfléchir aux moyens de lui refaire couvrir la mémoire et s'énerva intérieurement de ne rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:03

Elle ne cacha pas sa déception..Aurore ne pourrait donc pas l'aider..

"Hum..ok tanpis..Michael? Oui je sais tout le monde me parle de lui, je l'est vu vite fais, et on s'est vaguemment parler, il m'a dit qu'il me quitter pour mon bien..voilà fin de l'histoire"

*Oui l'étrange garçon de l'autre fois..pourquoi tout le monde ma parle de lui comme si c'était..enfin c'est plus important maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:09

[ whaouu c'est qui l'actrice de ton vava ? méconnaissable Delphine ! ]

Aurore la regarda d'un air vraiment navré.

- oh je vois ! repasse dans chaque endroit, touche des choses, tente ! moi j'ai eud es flashback qui m'ont servis à retrouver ma soeur grace à ce moyen ! cet endroit est super étrange... la preuve ! -
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:26

( C'est moi^^ Miss Nutella la même!! lol)

Elle lui sourit..

"Oui, j'ai déja essayé, sans résultats, mais je vais continuais..,en faite tu vas trouvé ca peut être bizarre mais je sais pas si j'ai envie de savoir ce qui s'est passé avant"

*Pas envie d'être déçue..*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:29

- oh nan je comprends ! et puis vaut mieux p'tet pas ! tu change de vie de tout mais du coup... t'as plus aucune raison d'être ici vu que le nouveau toi est tout neuf ! -

° c'est vrai ça... la pauvre ! °
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:52

"Oui c'est vrai ça..justemment je dois parler à Adella pour sortir d'içi mais j'ai bien peur que ca sera pas possible.. a moins de s'échapper.."

Elle le regarde et commenca à réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:38

- s'échapper ? -

Elle rigola gentiment, rêvant aussi mais c'était trop beau !

- cas desespéré Delphine ! u nami à moi à tenter il s'est fait prendre... la directrice aussi à prit quelques personnes ! -
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:01

Delphine ne comprennait pas tout, la seule solution c'était bien ça pour elle..

"Oui mais dans un sens, je risque de devenir folle, a rester enfermé içi..j'ai peur de devenir quelqu'un d'autres que je n'aimerais pas, à force.."

Elle la regarde

"Ca doit être dure de rester là même içi"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:09

Aurore sourit, elle avait la même vision que la jeune fille, que la nouvelle Delphine.

- oui... je tente, j'essaye de lutter mais c'est difficile ! ici il faut te montrer fort, pour ne pas se faire persécuter ou abuser ! -

Dans les deux sens du thermes... même si au sens figuré, la chose arrive malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Empty
MessageSujet: Re: sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]   sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un coin sombre
» Sombre... [ Luke ? ]
» Mange pour deux ^^ (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser