The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sombre... [ Luke ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Sombre... [ Luke ? ] Empty
MessageSujet: Sombre... [ Luke ? ]   Sombre... [ Luke ? ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:52

Cela faisait à présent 2 voir 3 longues semaines qu'Hugo avait disparut mystérieusement du pensionnat... après l'avoir plaqué en douceur... La jeune fille n'arrivait même plus à compter les jours, sombrant avec légerté dans le desespoir ! Elle l'aimait toujours mais éprouvait aussi l'envie un jour, si elle devait le revoir: de le giffler dans son esprit.. car physiquement elle n'en aurait jamais été capable !

Secouant la tête, perdant ses pensées en fin fond du ciel ternet et noir, elle vint s'assoir sur la balancoire déprimé toutes deux et se balanca doucement, laissant le vent la gelé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

Sombre... [ Luke ? ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre... [ Luke ? ]   Sombre... [ Luke ? ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:24

Lucas qui se promenait près des balancoire, vit au loin une jeune fille, il s'approcha de celle-ci et se mit sur une balancoire juste a côter d'elle et commenca a se balancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Sombre... [ Luke ? ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre... [ Luke ? ]   Sombre... [ Luke ? ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:27

Elle le regarda et lui afficha un jolie sourire, tentant de se rapeller où l'avait-elle aperçu ou rencontrer... Aurore mit du temps à remettre sa mémoire en ordre et eut des souvenir.

° dans le couloir des toilettes des filles... euh.. Lucas Scott ! °

Elle sourit et soupira de soulagement, n'aimant pas oublier le nom des personnes rencontré !

- salut Lucas -
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

Sombre... [ Luke ? ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre... [ Luke ? ]   Sombre... [ Luke ? ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:39

Lucas tourna la tête de celle-ci a son nom... se souvenant ou il l'avait vut, et oui dans le couloir des toilettes des filles^^(JMEn souvenait plus:P) il lui fit un sourire.

-Aurore???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Sombre... [ Luke ? ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre... [ Luke ? ]   Sombre... [ Luke ? ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:42

[ ca a mit du temsp à resurgir chez moi Lol ! je l'avoue Laughing ]

Elle se tourna à nouveau vers lui et se balanca plus vite, répondant entre deux coup de souffle, revenant à l'âge d'une petite aimant l'effetd u vent sur son visage et emportant ses cheveux blond.

- yes ! -

[ t'as vu ? Aurore - Nathan ( enfin Hugo^^ même si c'est plus un couple ) et Lucas - Brooke ( ou Kelly xD ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

Sombre... [ Luke ? ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre... [ Luke ? ]   Sombre... [ Luke ? ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:13

H.J ouais je sais... mais moi quand je joue Lucas ou bien le rôle de Chad Michael Murray, j'essaye toujours de me prendre avec Brooke ou bien Sophia bush Razz

Lucas sourit et continua a se balancer tranquillement.

-Ah mais sa fait un baille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Sombre... [ Luke ? ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre... [ Luke ? ]   Sombre... [ Luke ? ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:06

Elle s'arrêta doucement dans son élan et souria gentiment.

- oui pas mal ! la dernière fois on avait pas vraiment eu le temps de se parler si mes souvenirs sont bons... -

Aurore l'avait bien aperçu une fois dans le pentionnat sans y avoir trop assisté une intense insistance: avec une brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre... [ Luke ? ] Empty
MessageSujet: Re: Sombre... [ Luke ? ]   Sombre... [ Luke ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre... [ Luke ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin sombre
» sombre... dans les deux sens... [ pV delphine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser