| arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Nombre de messages : 1369 Age : 38 Localisation : Au bureau des pleurs Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:23 | |
| -Que sait le gouvernement? Il n'y a que lui qui peut répondre à cette question! Puisque tu sais tant de chose, apprend-moi alors! | |
|
| |
Gregory Miller ''De retour!''
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:27 | |
| Maintenant que tu le dit c'est vraie que le gouvernement peut jouer un role ici...Mais c'est une possibilité parmis tant d'autre...Tu veut voir?Et bien libre a toi...
t'atrape a la gorge et apuis sur un point sensible ce qui t'endort.Te pose sur le canapé et va s'assoit sur ton fauteuille | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Nombre de messages : 1369 Age : 38 Localisation : Au bureau des pleurs Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:30 | |
| De longues minutes passent...
Andy se réveille sur le canapé un peu perdue puis réalise ce que Gregory lui a fait. Elle se lève et se plante devant. Le tire de son fauteuil et l'envoie valser de l'autre côté de la pièce en lui donnat un coup sur le plexus du jeune homme.
-D'accord! Je vois maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:31 | |
| TE regarde tout en souria,t
Quioi je devait pas te montrer ce que je savait de plus que toi? | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:34 | |
| Andy le regarda sans franchement le voir. Elle prend place dans son fauteuil et pose sa tête sur ses mains. Elle analysait tout ce qu'il faisait et commençait à lui faire penser à Luke, son ex-mari. C'était le genre d'homme qui l'attirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:36 | |
| Sourit toujours autan il sentait qu'il commencait a prendre le dessus sur elle
Alors tu veut que je te montre d'autre chose? | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:39 | |
| Elle releva la tête et le regarda si froidement qu'elle aurait pu geler le jeune homme si elle en avait la possibilité.
-Non! On arrête là! Je ne suis pas là pour que tu m'apprennes des choses mais pour t'aider! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:41 | |
| Son regard le destabiliza quelque seconde mais il se reprit rapidement et s'avanca vers elle
Alors il t'a plaqué pourquoi ton ex?Tu assurait pas au lit ou tu fesait mal le menage? | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:43 | |
| -On n'arrivait pas à faire le deuil de notre fille de 4 ans. On s'en voulait tous les deux et on cessait de communiquer sauf par engueulades donc on a divorcé. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:45 | |
| il a due etre ravi d'avoir une bonne raison pour te plaquer... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:48 | |
| -Cela doit faire des vacances à ton frère que tu sois là! Tu as changé depuis le décès de tes parents! Le petit oiseau a sauté du nid mais du mauvais côté!
Andy avait un sourire des plus féroces, elle avait lu attentivement le dossier de Gregory la nuit dernière... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:51 | |
| L'oisseau avait sauté du nid bien avant...Et la petite il lui est arriver quoi, elle a sauté du balcon? | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:53 | |
| -Ashley est tombée malade! L'oiseau aurait dû rester dans son nid! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 19:55 | |
| rester dans son nid conduit a la stagnation, il faut changer son mode de penser pour pouvoir avancer....C'est dur de se suicidé n'est ce pas? | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 20:00 | |
| -Pas tellement! Un geste et c'est bon! Tu t'es renseigné à ce que je vois! Le petit oiseau aurait-il une copine qui ne pourrait pas le satisfaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 20:01 | |
| L'aigle prefere rester seul, les femmelle c'est plein d'emmerde...Et puis je n'ai pas besoin de me renseigner pour savoir que tu as tenter de te suicidé ca saute aux yeux... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 20:03 | |
| -Je t'écoute sur comment tu as vu cela puisque je n'ai pas de marques? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 20:05 | |
| Ta dacon de parler, l'intonation de ta voie lorsque tu evoque ta fille ou ton ex....Et puis ton genre vestimentaire aussi... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 20:06 | |
| -Tu n'aimes pas les jeans et les débardeurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 20:08 | |
| Si mais tout les habits et assortiment d'habits ont une signification sous entendus..D'ailleur tu doit avoir fait au moins deux suicide d'apres moi... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 20:11 | |
| hum....Tu doit aussi avoir des relation assez complexe avec tes parents, ils ont surevement veiller sur toi pendant ta periode suicide....Corrige moi si c'est faux....Pendant ton enfance ca a pas due etre facil tout les jours quand les parents prefere leurs travail.... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 20:17 | |
| Andy resta muette mais ne fut pas surprise des paroles de Gregory. Elle avait lu les rapports fait sur lui et n'avait pas besoin de faire des tests pour voir qu'il était d'une intelligence assez peu commune. Elle croisa ses bras et s'enfonça dans son fauteuil.
-Intéressant! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 20:21 | |
| C'est tes grand parents qui s'occupait de toi non?Tu aurait preferer tes parents mais tu avait pas e choix, surement tes grand parent qui t'on donner l'envie de faire de la psycho, ou alors c'est l'absence de tes parents...Mais je pencherait plutot pour ton grand pere...Je peut fummer?De toute facons quelque soit la reponse je fumerait... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: arrive Mer 18 Oct - 20:25 | |
| Andy se leva et ouvrit la porte.
-Si tu veux fumer c'est dehors! Ta vision de ma vie est assez intéressante voir juste mais ce n'est pas mes grands-parents qui m'ont donné le goût de la psycho mais mon père! Un être qui passe son temps à peindre sans jamais parler à sa fille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|